| Visite imprévue | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 15:08 | |
| - Oui je reste là ! dit-elle en souriant
Elle fixa Jack et dit : - Mais si il arrive quoique ce soit, je ferais en sorte de vous libérer | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 17:24 | |
| Jack ne cessait de tourner la tete vers Norrigton puis vers le jeune monsieur Turner .Il commencait a en avoir marre de se manege inscessant de plus qu'il avait horreur que l'on fasse comme si il n'etait pas la ! Il commencait a pietiner .Il se mit entre les deux hommes : -Bo,n voila ! C'est reglé !Will tu vas gantiment aller voir le nain a perruque pendant que ce che vieille ami de commodore va me mettre aux fers !hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 17:38 | |
| Skye s'assit en observant la scène puis ouvrit de grands yeux
- Qu'est-ce qu'il veut faire ? chuchota-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 17:45 | |
| Will fixa Jack un instant !
-"Mais que faite vous ?" |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 17:50 | |
| -Et bien je susi un imble pirate , donc la tete est mise a prix et ... Vous pouvez pas comprendre jeune homme ! Il le regarda tout sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 18:05 | |
| Skye ne savait pas bien ce que voulait faire réellement Jack
- Mais qu'est-ce qu'il veut bien pouvoir faire... chuchota-t-elle
- C'est un pirate ! dit-elle en prenant ça comme une excuse | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 19:28 | |
| Quand Nami entendit Jack parlait ainsi, elle perdit ses moyens. Elle n'y comprenais rien à son manège ! Il cherchait à se faire prendre ! Mais pourquoi ?
-Mais il est malade de faire ça ! fit-elle, énervée. Norrington va vraiment le mettre aux fers si ça continue ! Il est fou allier !
Elle fixa Skye :
-J'aimerais bien l'assommer pour qu'il arrete son manège stupide ! fit-elle. J'espère que son idée est vraiment bonne sinon il se retrouvera au bout d'une corde ! Ce que je n'aimerais pas ...
Elle baissa la tete, triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 20:37 | |
| Skye fit des yeux inquièts et s'en mordit la lèvre à l'idée de voir Jack au bout d'une corde
- Ne m'y fait même pas penser, je n'aimerais pas aussi ... dit-elle
Elle n'avait pas pensé à ça et Nami venait de lui faire rappeler
Elle repensait à tous les pirates qu'elle a vu mourir pendu devant ses yeux, et si Jack subissait la potence, elle ne s'en remettrait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 22:00 | |
| Nami la fixa, triste. A la vue de Jack au bout du corde la terrifiait. Elle ne supporterait pas cela ... Elle avait déjà vu sa mère adoptif mourir devant ses yeux, elle ne voulait plus revivre ça. Voir un etre cher mourir devant elle, sans qu'elle puisse faire la moindre chose ...
-Je ne veux pas non plus y penser ... fit-elle d'une voix étranglée. Mais j'espère que son idée est bonne ...
-Jack ... pensa-t-elle, abattue et triste. Je l'espère vraiment ! Ne fais pas l'idiot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 22:05 | |
| Skye regarda Nami avec des yeux triste
- Je lui fais confiance dit-elle
Puis elle fixa Jack
- Mais je m'inquiète quand même | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 23:12 | |
| Norrington saisi Jack par le bras et l'emmena quasi au fond de la salle d'ou provenair le chat!
=> Jack, j'ai d'autres affaire plus importante que cela a reglé allez y vous etes libre,...................., du moins pour le moment!! Ou alors allez convaincre Will d'allez voir le lord sinon en plus de lui et moi c'est vous qui allez payer le prix de ces enfantillages!
Il laissa la jack perplexe et retourna auprès de Will
=> Dites moi donc ce qui vous perturbe. pourquoi n'y allez vous pas? Cette question ne vous conserne pas seulement alors faites le aussi pour moi et ..... un silence s'installa ....... et faites le aussi pour elisabeth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 0:23 | |
| Jack revint du fond avec un l'index (et jai bien dit l'index !)tendu vers le haut , signe d'une importante intervention. -Mais si ce jeune homme ne vaut pas aller voir la chose a talonettes qui vous sert de Lord ... C'est tout a fait son probleme ! Il se tourna vers Will : -N'ai je pas raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 11:50 | |
| Nami crut paniquer quand l'Amiral approcha du fond, où elle, Skye et Gibbs y étaient, en tenant Jack par le bras. Se doutait-il de quelque chose ? Elle vit Jack levé le pouce sans comprendre. Elle se tourna vers Skye en la fixant, perdue ... Que devaient-elles comprendre ? Rester ou intervenir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 14:34 | |
| Will fixa Jack d'un air agacé ^^
-" Puis-je seulement savoir ceux qu'il me veut ?"
Il fixait attentivement l'amiral |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 15:29 | |
| Jack recula afin de ce possisionner en arriere de l'amiral et fit de grands gestes negatifs a l'attention de Will.Celui ci le regarda etrangement. | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 16:48 | |
| => Il ne vous veut aucun mal du moment que n'y etes pas trainé de force moi meme je ne sais pas! Je sais qu'il s'agit juste d'un marché secret en tre vous et lui.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 18:03 | |
| Skye s'était assise contre le mur quand l'amiral s'était approché avec Jack
Elle observait Jack Will et l'amiral
' Q'est ce qu'ont fait ? ' chuchota-t-elle à Nami et Gibbs | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 18:08 | |
| Nami ne savait pas non plus ce qu'il fallait faire ...
-Dans les meilleurs des cas ... murmura-t-elle enfin. Attendre. Meme si ça me démange de faire autre chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 18:22 | |
| ** je rêve ou il y a quelqu'un d'autre dans cette pièce?!!?** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 18:48 | |
| Il fixa l'amiral un instant... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 19:27 | |
| Jack s'avanca vers Will et lui passa un bras au dessus de l'epaule : -Vois tu , les chers pions de la compagnies des indes sont si bouchés qu'ils en entendent des voix !Ile voient le mal partout ou ils se trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 19:55 | |
| Skye sourit à ce que venait de dire Jack
Elle les observait | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 19:59 | |
| Nami faillit rire à sa remarque mais se retint en soupirant discrètement. Elle eut un sourire du genre "ce n'est pas faux" et fixa Skye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Jeu 21 Juin 2007 - 20:59 | |
| Will le fixa bizarement et enleva kle bras de Jack d'autour de lui^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 22 Juin 2007 - 16:46 | |
| Le vcapitaine continuait de fixé l'amiral droit dans les yeux avec un de ces sourires qu'il voulait agacant pour son destinataire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite imprévue | |
| |
|
| |
| Visite imprévue | |
|