| Visite imprévue | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Visite imprévue Mar 1 Mai 2007 - 18:20 | |
| Le commodore passait dans les rues de port royal quand soudain il vit la forgerie de Will Turner il toqua et ne vis et n'entendis personne! il ouvrit donc la porte sans la forcer et fouilla un peu dedans pour essayer de trouver des preuves et des indices sur sa reconversion de pirate! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 19 Mai 2007 - 13:02 | |
| Aprés avoir fait le tour de la ville Carlotta trouva la forgerie de M Brown, elle avait sa dague tordut dans la main éspérant trouver quelqu'un, mais elle tombat sur le comodor qui fessait apparament une visite peu commune, elle ne dit rien sur le coup laissant faire le commodor souriat a l'idée qu'il la verait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 0:20 | |
| Il fut étonner de voir la jolie jeune femme derrière lui et rougit tout penaut qu'on l'ai découvert!!
=> Que faites vous ici ma chère? Vous me cherchiez ou est ce par simple hasard? | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 19:41 | |
| Carlotta souriat.
- Je cherchait simplement un forgeron pour remettre droit ma dague, je suis suprise de voir un amiral ici!!J'avoue que c'est le hasard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 22:14 | |
| William arriva juste deriere, bizarement il vu le comodor et une jeune femme devant la forgerie, il approcha.
-"Puis-je savoir ce que vous faites ?"
Il fixa attentivement le Comodor xD |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 22:30 | |
| Cate se retournat et se sentit un peu expulser d'une façon brutal.
-et bien je vien simplement voir pour redresser ma dague pas la peine de vous braquer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 22:35 | |
| -" Ne vous sentez pas visé, je parlais du comodor !"
Il le fixa vraiment bizarement !
-" On ne vous a pas appris à ne pas fouiner chez les autres ?"
Il entra dans la forgerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 22:43 | |
| Apparament elle tombait mal.Carlotta se sentit mla pendant un moment.
-Si je dérange je peut passer plus tard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 22:53 | |
| -"Non, non restez, il faut juste que je ne sois pas trop derangé !"
Il fit allusion au comodor. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 17 Juin 2007 - 22:57 | |
| -oh...bien si vous le dite.
Elle hésitat un moment puis montra sa dague tordut au bout qui resemblai a un tire bouchon!
-pouver vous m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 0:29 | |
| Le commodore les interrompi
=>"je venais juste vous chercher car mes supérieurs vous réclament!!Et ce sur le champ!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 8:43 | |
| Il le fixa assez étoné.
-"Ils me reclament ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 13:08 | |
| Cate les regardat un moment.
-géniale je suis tomber au moment qu'il fallait pas!! Murmurat'elle pour elle même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 14:08 | |
| Il jeta un regard à Carlotta ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 14:13 | |
| Carlotta le fixat un moment, qu'est ce qui avait pour qu'il al regardait comme sa??Puis elle réfléchit un moment si ele fessait comme une diversion pour que cet homme qui paraisait honnête ne s'attire pas d'ennuie, okay elle allait en avoir encor plus mais elle été habituer depuis le temps. Elle passat devant l'Amiral et prsi Will par le bras.
-merci pour venut Amiral mais moi j'ai besoin de ce jeune homme et maintenant vous direr a vos....ou plus tôt a votre supérieur que il ne faut jamais se mettre dans mon chemin vous pourrer le...prendre quand j'en uarai finiit avec lui.
Puis elle s'aprochat de Will et murmurat.
-entrer dans mon jeu je vous sauve la mise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 14:22 | |
| Il la fixa un instant, comme une reponse, mais il ne comprenait pas trop pourquoi elle fesait ceci ! Après tout, si sa pouvait lui venir en aide. Il ne savais que dire, fixant l'Amiral. |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 15:57 | |
| Soudain un claquement de porte se fit entendre de l'autre coté de la piece !Jack avait bien comscience que leur discretion n'avait pas ete de mise cette fois et qu'il fallait rester sur ces gardes plus que jamais . | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 15:59 | |
| Skye le suivit avec Nami et Gibbs
Elle chercha Will des yeux
- Will ? | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:00 | |
| Nami le suivit et entra dans la forgerie. Une sorte de grange ... Qui était donc ce Will ? Elle se demandait s'il accepterait de les cacher à la vue des soldats ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:06 | |
| Jack leur demanda de rester "sagement"! -C'est qui ce will ?Bouger pas faite pas de bruit je vais explorer les environs ! Il se fofila entre les tonneaux et les differentes instalation necessaire a la confections des armes .Jack en profita pour ce servir ! -Ca peut toujours m'etre utile ! Il avanca encore un peu jusqu'a ce que son sang fasse un tour ! Il avait apercu l'amiral !Il se retourna et fit de gros yeux au reste de la troupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:07 | |
| Nami vit Jack se retourner en faisant des grands yeux ... Il y avait du monde là-bas. Mais elle ne vit pas nettement qui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:12 | |
| - Qu'est ce qui se passe Jack ? dit-elle en avançant
Elle aperçut Will
- Will ! murmura-t-elle tout sourire aux lèvres
Puis elle vit l'amiral : - Oh ! s'étrangla-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:13 | |
| Il la regada en souriant : -Voila ... oh ... Mias c'est qui se ... garconner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:19 | |
| Elle regarda Jack puis dit en souriant
- Will ? Un grand ami d'enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:20 | |
| Nami fixa la scène, incrédule :
-Hum l'Amiral ... murmura-t-elle avec un sourire. Bonjour les ennuis oui ... Ha ouais, c'est qui Will ? Un ami d'enfance ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite imprévue | |
| |
|
| |
| Visite imprévue | |
|