| Visite imprévue | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:26 | |
| Il s'assit toujours cahcer derriere je ne sais quel objet volumineux : -Bon et bien si c'est un ami ... Je propose que tu te debarasse de tout ca ,Lui dit t'il en montrant toute son armurerie du doigt,et que tu fasse le tour par la porte de devant comme une simple villageoise ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:33 | |
| Skye enleva toutes ses armes, et il y en avait beaucoup !
Tout le monde la regardait bizarrement et elle les regardait avec des yeux d'innocente (hs: comme Eli dans PDC 3 ^^)
Elle sortit de la porte de derrière puis arriva devant la forgerie, se cachant derrière la porte
- Will ! chuchota-t-elle en lui faisant signe de venir pendant que Norrington et Carlotta ne regardaient pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:37 | |
| jJack regardait les armes de Skye avec ferveur : -Ou a t'elle pu avoir tout ca ? pensa t'il Il en profita pour une fois de plus se servir et ramener les reste de ce affaire la ou se trouvait Nami et Gibbs ! Il s'adressa a Nami : -Maintenant plus qu'a attendre !J'espre que les autres s'en sortes ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:38 | |
| Nami regarda Skye faire, souriant en fixant toutes les armes. Skye faisait pire que Nami en question d'armes ! Puis la fixa partir. Elle fixa Jack en hochant la tete. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:44 | |
| Will ne l'entendait pas, elle leva les yeux ciels
- Will ! chuchota-t-elle encore une fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 16:52 | |
| Jack essaya de l'apercevoir afin de lui dit d'entrer tete haute dans le forgerie.MAis elle detournait son regard a chaque fois qu'il essaya de l'interpeller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 17:34 | |
| Will fini par entendre [il etait temps ^^] Il retourna le regard sur la porte, et vit Skye ! Il fixa Carlotta qui le tenait par le bras.
-"Escusez moi trente seconde !"
Il se detacha et parta vers Skye !
-"mais quesque tu fais la ?"
Il avauit chuhcoté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 18:48 | |
| - Will j'ai besoin de ton aide ! chuchota-t-elle
Elle regarda l'amiral puis dit
- Ne dis pas à Norrington ni à personne d'autre que je suis ici
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 18:52 | |
| -" Oui mais... mon aide ?"
il la fixa bizarement |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:02 | |
| - Je suis ici comment dire... avec des pirates dit-elle avec un sourire génée et des yeux innocents
- Il faut que tu nous caches il y a des gardes partout dit-elle
- Et puis si nous sommes ici, c'est pour venir chercher Julie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:05 | |
| -"Pirates ? Vous cachez ? Eu... tu vois bien que c'est pas terrible, deja que le comodor veut me mettre au cachots, c'est aps exactement le moment pour m'amener des pirates ! Et puis quesque Julie a avoir la dedans ?"
Il la fixa, la poussant un peut plus en dehors de la forgerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:11 | |
| - Elle est avec Lord Beckett, et elle était dans l'équipage il y a peu de temps... elle est en danger will ! dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:13 | |
| -" Ha... bon, ou sont tes pirates ?"
Il retourna un leger regard au deux qui etait dans la forgerie. |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:16 | |
| Nami, à genoux, essayait de voir ce qui se passait. Skye était hors de vue ... Nami s'impatientait surtout en voyant Norrington parlait à une jeune femme inconnue au fond de la forgerie près de l'entrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:19 | |
| - Ils sont tout au fond de la forgerie, ils sont rentrés par la porte de derrière dit-elle
Puis elle essaya de voir Jack Nami et Gibbs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:22 | |
| Il la fixa, puis ferma les yeux.
-" Bon si j'arrive a faire sortir ces deux la.... vous pourrait venir." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:24 | |
| Jack qui commencait a s'impacienté, Avait envie de se lever d'un bond mais impossible car l"amiral etait a l'affut du moindre flibustiers a l'horizon . Il detesté aussi l'idee que son sort etait entre les mains de la jeune femme .Il regarda Nami en poussant un souffle d'agacement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:27 | |
| Nami fixa Jack avec un sourire. Elle aussi commençait à s'impatienter. Mais il fallait attendre sinon ils risqueraient de se faire attraper par ce cher Amiral ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:33 | |
| Jack eut soudain une reaction qu'il savait stupide mais tellement spontané qu'il ne pu s'en empecher Il fit signe a Gibbs et a Nami de ne pas bouger et leur dit que quoi qu'il arrive il fallait que ces 3 la reste grouper ! Il se leva d'un bond . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:42 | |
| -Mais il est malade ! pensa-t-elle, incrédule. Il nous fait signe de pas bouger et il ...
Elle le fixa avec un drole de regard ... Norrington allait le voir s'il restait pas à sa place ! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:47 | |
| hj: j'ai bien lut votre histoir là et appar'ament la bande demende de l'aide a Will car Julie et Cher notre Lord mais a se moment là ausi j'y suis donc normalement je peut pas jouer dans l'odre chronologique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:49 | |
| - Merc Will ! dit-elle avant de l'embrasser sur la joue
Puis elle partit rejoindr les autres
- C'est bon il pourra nous aider s'il réussit à faire sortir Norrington et la fille
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:50 | |
| Nami fixa Skye arrivait avec un sourire. Il était temps mais elle montra Jack du doigt, car il s'était levé ... | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:51 | |
| hj: et du coup je fait quoi moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 19:53 | |
| Jack savais que Skye avait rejoind les autres et il avanca tete baisser vers William qu'il savait expers en matiere d'arme ! (Mainteannt ca serai bien laisser notre amiral repondremais pas avan ce soir malheuresement.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite imprévue | |
| |
|
| |
| Visite imprévue | |
|