| Visite imprévue | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 0:06 | |
| (euh jack est pas la ma belle !) | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 1:25 | |
| (ouah deux femmes autour de moi XD)
=> Oh MA juliiiiiiiiiiiiiiiiiie prononca-t-il avec du mal. => Elisabeth ......... aurait une soeur................... jumelle?ou????
Il admira Julie comme si c'était la première fois qu'il la voyais!
=> Vous êtes absolument ravissante!
Laissez moi me relever. Il apercut le Lord et se precipita pour faire genre qu'il ne s'est rien passé | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 2:14 | |
| Julie écrasa le pied de Will espérant qu'il se décide à fuir... Elle se posta, enfin, aux côtés de James... attendant un geste de Lord...qui, semblait-il, était muet jusqu'à présent...
[xD en effet...muet] | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 10:30 | |
| Jack aprecier la scene d'un rire narquois .Il s'essaya a de discret "tsss" pour rapeller Skye a l'ordre mais rien a faire celle ci etait semble t'il aussi envoutée que l'autre car cette homme vetu de bleu : -Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 11:22 | |
| Will decida de dirigez Skye ^^'
-"Viens Skye!"
il la pris doucement par le bras et la fit se relever ^^' |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 12:32 | |
| Nami fixa Jack :
-Je ne sais pas moi ... fit-elle meme si elle savait un peu.
Puis elle fixa le Lord avec une discrète grimace d'horreur. Elle aurait voulu qu'ils s'en aillent tous mais elle était sure que le Lord ne laisserait pas une occasion pareille pour les capturer, tous ...
[Ouais il est muet là, lol !] | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 15:31 | |
| Skye regardait Beckett, bouche bée
Puis elle regarda l'amiral et lui chuchotta
- C'est moi Skye ! La cousine d'Elizabeth, James !
Elle tenait le bras de Will puis se blottit contre lui, protégée
Il savait ce que Beckett lui avait fait à elle et ses parents petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 15:48 | |
| Le capitaine essaya tant bien que mal de rassemble toutes la petite troupe .Il n'avait cesser de pensé au reste des homme qui devait se trouver , a l'haure qu'il est , quelque part dans le ford a la recherche des cachaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 15:54 | |
| Skye et Will se reculèrent, ils étaient maintenant avec Jack et Nami et Gibbs les avait rejoint
- Il manquait plus que lui ! Jack qu'est-ce qu'on fait ? murmura-t-il puis il regarda Skye qui était figée en voyant Beckett
- ça va mam'zelle ? lui demanda-t-il
Elle le regarda avec une lueur de peur dans les yeux, elle hocha la tête pour répondre 'oui' mais ils savaient tous qu'elle mentait
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 16:20 | |
| -Ce qu'ont va faire c'est bien simple !Il faut aller rechercher les autres ! Ce qui risque d'etre un peux plus compliquer c'est de savoir ce que veut Julie . Elle reste ? Dans se cas tout va bien !On s'en va vers d'autre avantures ! Mais si , en revanche ,elle est la captive du nain , en tant que capitaine pirate je me dois de liberer les autres pirates ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 16:30 | |
| Will avait les yeux bizarement rivé sur Lord ^^' La voix de Jack lui fit revenir a la raison et le fixa !
-"Comment veut tu qu'on fassent sortir les autres pirates si ont est encerclé ?"
Deriere eux, se trouvais une ordes de soldats. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 16:46 | |
| Jack regarda Will avec un roulement des yeux qui avait pour but de lui faire comprendre l'evidence ! -Mon garcon !Est ce que tu a vu que nous etions encerclé ? non !Enfin du moin pas pour l'instant .C'est pour ca qu'il faut qu'ont agisse vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 17:04 | |
| Nami le fixa avec un sourire :
-Alors qu'attends nous donc ? fit-elle. Que le méchant loup déploie son armée ?
Elle regarda du coin de l'oeil Beckett ... Puis elle prit un air sérieux :
-Filons d'ici au plus vite ... fit-elle en fixant Julie. Elle ne voudra certainement pas nous suivre. Et si on se fait capturer, on ne pourras rien faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 17:36 | |
| Will le fixa bizarrement, ne semblant pas comprendre ^^' Mais quesque Beckett attendais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 19:54 | |
| Jack regarda Will dans les yeux : -Justement c'est etrange filons au fort imadiatement afin de revenir avec les autre au pearl et ensuite nous aviserons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 20:34 | |
| -Hé ben filons au plus vite avant que Beckett se réveille et décide de faire de nous ses "invités" pour ses affreux cachots !
Elle eut un sourire en fixant Jack et Will ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 20:58 | |
| Will fixa Jack, Nami et enfin Skye ^^'
-" Très bien..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Ven 29 Juin 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 30 Juin 2007 - 1:03 | |
| (du monde de parti ouf!! nan je rigole XD)
James regarda Skye partir avec les autres pirates et réfléchissa au lien de parenté entre elle et Elisabeth.
=>Julie, je suis officiellement du coté du Lord mais je dois vous avouez que si ces lasquarts ont des ennuis je devrai aller leur venir en aide, lui chuchota il afin que seul elle puisse l'entendre. | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 30 Juin 2007 - 1:24 | |
| A son tour elle lui chuchota...:
"Non! Vous avez eu assez de problèmes...maintenant ils sont livrés à eux même...Silt vous plaîs! Je ne voudrais pas vous perdre...
Elle prit doucement l'une de ses mains | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 30 Juin 2007 - 1:30 | |
| (hum désolé je euh XD j'avais pas vu que... bah ahem... bref, je suis confuse XD)
Beckett resta un moment silencieux avant de reporter son attention sur Norrington. Il s'adressa à lui d'une voix sans tonalité, sans couleur.
- capturez-les. Et si ils opposent une quelconque résistance, tuez-les.
Il lanca un regard en coin à Mercer à coté de lui.
- allez avec lui. Prenez autant d'hommes que necessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 30 Juin 2007 - 2:00 | |
| Il regarda Julie d'un air inquiet puis lui caressa la main.
=> Bien, monsieur.
Il parti aussitôt avec Mercer
(bon c'est tout je file aussi dans le fort merci lord!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite imprévue | |
| |
|
| |
| Visite imprévue | |
|