| Visite imprévue | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 23:45 | |
| hj: désoler du double poste je vais faire dodo éviter de trop faire d'action s'il vous plait que je puisse me battre avec James^^ XDD | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 23:47 | |
| Norrington, surpris, sorti une vieille etoffe de sa poche afin de ressuyer son nez délicat qui saignait. Il regardait cette jeune femme d'un regard noir de haine tout en tenant son morceau de tissus au nez. Sa deuxième main se crispait sur son épée.
=>Gardes!!!!hurla-t-il
Il sortit son épée d'un geste brusque et la placa directement a la gorge de la jeune femme.
=> Vous allez le regrettez je ne pensait pas agir ainsi mais vu votre comportement...
Une dizaine de garde entrèrent dans la forgerie
=> Emmenez cette petite insolent dans le plus sombre cachot et emmenez notre petit ami william faire un petit tour dans le cachot voisin avant d'aller le voir.
Les gardes pointèrent leur baïonnettes sur eux et les forcèrent a quitter la forgerie!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Lun 18 Juin 2007 - 23:47 | |
| Le capitaine n'en revenat pas de se qu'il venait de voir .Il resta la la bouche ouverte comme si le ciel venait de tomber la devant lui . -Enfin Commodore , vous voyez bien que c'etait un geste ... comment dire ... d'impultion!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 23:52 | |
| hj: ar je revien un petit moment!!
Carlotta échappa au prise des garde en assoma deuxet répliquat.
-jamais j'irais dans un endroit aussi répugant et puant que vos cachots amiral!!
Elle monta sur un mur fit une pirrouette et se retrouvat sur le toit d'un batiment, elle fit un salut a la genre Jack et dit.
-au plaisir de pas vous revoir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 18 Juin 2007 - 23:58 | |
| Etonné de voir la vitesse a laquelle elle s'est sauvé, l'amiral pensa que ce ne sera pas facile à l'attraper mais que tôt ou tard, d'une manière ou l'autre, il réussira a la capturer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 0:00 | |
| impusion, certes, mais pas envers un représentant de l'autorité. Et de toute facon je me réserve son sort pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 11:04 | |
| Jack ne savait plus trop comment s'y prendre . -Et bien commodore , vous n'etes as trés "habille" avec les femmes ! Puis il s'approcha de celui ci : -Dites , entre nous , vous seriez pas eunuque par hazard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 11:52 | |
| Carlotta riat a la dernière phrase de Jack.
-Sacher Monsieur Norringthon que je déteste toute sorte d'autorité, je ne le ferais plus, cela est sur c'est la dernière foie que j'aide des pirate car les remerciments on en a jamais!!Parole de corsair.
Elle reculat d'un pas sur le toit. | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 13:21 | |
| Nami avait suivit la scène avec frayeur. Elle s'était levé d'un bond voyant que les soldats de ce cher Amiral rappliquer. Un peu d'action lui ferait pas de mal, elle avait resté trop à rien à faire, assise dans un coin. Elle fixa cette femme qui avait un trop d'audace mais Nami appréciait. Elle meme était très audacieuce quand la situation l'exigeait ... Maintenant elle fixa Jack et l'Amiral, attendant la réaction du dernier. D'autres soldats allaient accourir ? Elle s'attendait au pire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 15:05 | |
| [bon je suis a la bourre la, j'vai essayé d'me ratrapé =p]
William se detacha des gardes d'un geste brusque, et se mit sur le coté de L'amiral. [bé ui, c pas long mais vous en avez trop fait sans moi =p] |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 18:47 | |
| Skye se mordit les lèvres en suivant la scène, inquiète.
- Nami qu'est ce qu'on fait ? demandat-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 18:55 | |
| Nami la fixa, pas très sure :
-Hum bonne question ... fit-elle. On regarde la suite des événements et s'il y a du grabuge on s'y mèle !
Nami serra son baton rouge prètes à intervenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 19:08 | |
| Skye reprit ses armes et les remit sur elle, prête à intervenir quand il le faudrait
Puis elle vit Will se mettre au côté de Norrington
- Ciel ! Will ! dit-elle en s'avançant rapidement vers lui, paniquée
Gibbs la retenait : - Restez là Mam'zelle ! Il faut qu'on attende dit-il
Elle le regarda puis regarda Will et Jack: - J'éspère qu'il ne va rien leur arriver ... dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 21:14 | |
| Jack , au fond de lui , prié pour que les filles ai comprit ou il voulait en venir .Il na fallait surtout pas qu'elles interviennent mais il ne parvenait plus a les apercevoir .Il attendait la reaction de Norrington . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 21:17 | |
| Nami fixa Skye :
-Oui restons en arrière ! fit-elle. Laissons faire Jack, je suis sure qu'il a une idée derrière la tete ... Sinon il est fou d'agir ainsi ...
Elle fit une drole de tete en essayant de croire sa première proposition et pas la dernière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mar 19 Juin 2007 - 21:20 | |
| Skye fixa Nami et dit en regardant Jack
- Tu as peut être raison
Elle fixait la scène, attendant de savoir ce que voulait faire Jack réellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 0:44 | |
| Norrington regarda dans le vague pendant quelque minutes et chuchota a l'oreille de Will
=> Je vous déconseille de rester ici! Allez voir le Lord et faites ce qu'il veut de vous! Vous ne savez pas de quoi il est capable et j'en ai fait personnellement l'expérience et je vous jure qu'il est capable du pire!, dit il d'une voix de plus en plus tremblante.
Il regardit Will d'un air abattu on ressentait la douleur dans son regard! C'était vraiment un conseil qu'il lui donnait la, et non un ordre!
=> Pour l'instant il ne vous veut aucun mal alors je vous conseil d'y aller sinon vous le pairez et pas vous seulement.
Il abaissa son regard quand tout à coup, un bruit retentit au fond de la salle, il se retourna brusquement tournant ainsi le dos a Jack et balayant du regard le fond de la forgerie
**Ce bruit n'est pas extérieur il vient bien forcément d'ici...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 0:55 | |
| hj : a toi maintenant will hj : au prochain épisode la traumatisante vie de norrington XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 14:22 | |
| Will fixa l'amiral un instant... Ce regard ne lui etait pas inconnu... Mais malgrès sa, il ne savait quoi faire... l'ecouter ou aider son amie ? Il resta la, bien appuyé contre le mur, fixant l'endroit ou regardait l'amiral. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 14:39 | |
| Skye se retourna soudainement derrière elle, là où elle avait entendue le bruit
- C'était quoi ? chuchota-t-elle
Un chat qui passait venait de faire tomber des épées
- Il manquait plus que ça ! chuchota-t-elle en prenant le chat et en le reposant devant elle pour qu'il fasse diversion
Celui-ci s'avança vers Will et le commodore avant de sortir de la forgerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 14:44 | |
| Nami fixa le chat :
-Oui il manquait plus que ça ! fit-elle. Si l'Amiral nous vous voit, on va mal finir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 14:47 | |
| Will fixa le chat passer devant lui, toujours dans la meme position.
-"Hé bien, Mr L'amiral Norrington vous devriez attendre que vous ayez deserté cette forgerie si vous voulez que j'aille voir Lord Beckett."
Il la fixa un instant, l'air confiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 14:49 | |
| Skye fixa l'amiral et dit
- Si il arrive quoi que ce soit, je lui révèlerais qui je suis et il me reconnaitra, et je ferais à ce qu'il ne vous arrive rien dit-elle
Puis elle fixa Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite imprévue Mer 20 Juin 2007 - 15:01 | |
| Nami la fixa, paniquée :
-Tu ne vas pas y aller au moins ? fit-elle. Reste là, Jack a une idée, j'en suis sure !
Elle espèrait aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite imprévue | |
| |
|
| |
| Visite imprévue | |
|