Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Visite imprévue | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Amiral James Norrington 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 11:56 | |
| -Quel chantage ! pensa Nami, horrifiée.
Elle le fixa, dégoutée mais d'un autre coté ... Essayait-il de les protéger malgré qu'il était Amiral ? Ou était-ce une ruse de sa part ? Elle ne le connaissait pas assez pour savoir ... Elle se tourna vers Skye en la fixant ... | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 12:02 | |
| - Citation :
- Essayait-il de les protéger malgré qu'il était Amiral ?
dsl de qui parle tu? | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 12:05 | |
| [Ben toi, l'Amiral lol ! Tu essaye de faire chanter Will pour ne pas nous livrer à tes hommes ! lol] | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 12:13 | |
| ok ok
Norrington n'esperait pas en arriver au point ou il livrerait ses complices c'est pour cela qu'il regarda will avec encore plus d'insistance pour essayer de le disuader de rester!
=> Will de plus pensez a Elisabeth et ............ à ............ moi si vous avez un peu de compassion. VOus ne pouvez pas imaginer la cruauté de cet homme! | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 16:43 | |
| Skye fixait l'amiral et Will
- Qu'est-ce qu'il fait ? dit-elle en regardant Nami et Gibbs
- Il arrêtait toujours des pirates et ... il nous protège ?
Elle ne comprenait pas vraiment | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 16:48 | |
| Nami la fixa :
-Tous ça me dit rien qui vaille ... murmura Nami. Si tu dis que c'est pas son genre alors c'est une ruse ... Je ne pense pas qu'un Amiral ficherait en l'air son statut dans la compagnie des Indes. Meme si le marché que Lord Beckett prévoit pour Will est si bon que d'attraper tout un groupe de pirates !
Elle fit une légère grimace, pas vraiment rassurée de la suite des événements ... | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 16:53 | |
| Skye fixa Nami puis dit
- L'amiral est un homme bien et il a de la compassion même si il a arrêté beaucoup de pirates ...
- Enfin c'est un homme bien comparé à Lord Beckett mais il est fidèle à la compagnie des Indes il vaudrait mieux se méfier ... mais on ne sait jamais | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 16:55 | |
| Nami la fixa avec un sourire :
-Oui vaut mieux se méfier ... fit-elle en soupirant. Mais son air m'inspire un peu confiance. Un peu !
-Meme très peu ... ajouta-t-elle en pensée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 22:35 | |
| Will fixa l'amiral un instant.
-"Vous seriez pret a abandoner la poursuite de pirate ?* |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 22:37 | |
| Jack qui se trouvait toujours entre les deux hommes se retourna vers l'amiral tout en sapenchant en avant et en froncant les soucils : -Hein ? Des pirates ? Ou ca ! A part moi ici present je ne vois pas de qui vous parlez . Soudain il se dirigea de nouveau vers Norrigton : -Mais dites moi ! Surtout si vous en voyez un dites moi le . Je viens ici pour liberer d'autre pirates que vous avez deliberement emprisonnée afin de fleurir la potence les jours des grandes fetes ! Et j'ai l'imtention d'en faire un equipage pour le Black Pearl afin de mettre Port Royal a feu et a sang ! | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 22:41 | |
| Nami se retrouva horrifiée :
-Il est malade de lui dire ça en face ! murmura-t-elle, interdites. Complètement fou quand il s'est mit ...
Elle ne put comme meme omettre un sourire. Il était peut-etre fou mais il n'avait tout de meme pas froid aux yeux ! Nami le fixa, réveuse. Elle trouva tout à coup, qu'elle l'aimait bien quand il était ainsi ... | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 23:23 | |
| Norrington ignora Jack et fit un hochement positif à Will pour lui faire comprendre que s'il y allait il abandonnait toutes poursuites après ces pirates.
=> si vous voulez je peux même les faire s'évader si vous me guarantissez que vous y allez!
Il marcha vers le fond de la forgerie et fut surpris de voir de nouveaux visages qu'il ne connaissait pas! dont un qui lui était tout de même famillier. | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite imprévue Sam 23 Juin 2007 - 23:28 | |
| La capitaine decida de prendre le taureau par les cornes , il courra vers l'amiral tout en degainnant sont epée et lui passa sous la gorge. | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 24 Juin 2007 - 1:08 | |
| => Voyons Jack, rengainez cette épée, cela ne servirait a rien de me tuer et je traiterai votre cas après celui de monsieur turner qui me semble bien plus urgent!
Il resta d'un calme déroutant face au pirate qui lui semblait perturbé. | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 24 Juin 2007 - 9:53 | |
| Nami, apeurée, se plaqua contre le mur tout en fixant d'un air méfiant l'Amiral. Elle ne le croyait pas du tout. Il n'allait certainement pas les laisser s'échapper aussi facilement. Jack avait gardé son épée sous la gorge de l'Amiral ... Elles les fixait, le coeur battant. L'Amiral était vraiment trop calme face à Jack ... Nami n'aimait pas ça ... | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 24 Juin 2007 - 15:45 | |
| => Mademoiselle, s'adressant a Skye, vous ai-je déja vu?
Il tourna la tête vers elle puis la remis face à celle de Jack. Soudain, il leva son genou afin de frapper ce que Jack appelle "ses bijoux de famille. Jack tomba au sol, et James eut juste le temps de récupérer con épée au sol et de la pointer vers lui.
=> désolé Jack, mais je vous ai dit que vous n'aviez pas la priorité. =>Will si vous voulez bien vous dépêcher avant que cet energumène tente un autre assaut... | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 24 Juin 2007 - 16:00 | |
| Nami fut sur le mode pause quand elle vit l'Amiral frappait Jack. Mais elle se reprit aussitot, une lueur malsaine dans son oeil. Elle profita que l'Amiral s'était tourné vers Will pour sortir son baton. Elle le lança sur l'Amiral, qui surprit vit l'épée lui échappait de sa main touché par le baton. Rapide, elle saissisa l'épée au vol et la glissa sous la gorge de l'Amiral :
-Maintenant c'est moi qui a la priorité ! fit-elle, en rage, avec un sourire mauvais.
Du coin de l'oeil, elle fixa Jack se relevait difficilement puis refixa intensément l'Amiral avec un mauvais regard ... Du pied, sans le lacher du regard, elle récupéra son baton. | |
| | | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 24 Juin 2007 - 21:56 | |
| Skye fit de grands yeux quand elle comprit que l'amiral la reconnaissait
Même si elle avait son tricorne et les cheveux attachés.
- Peut-être, c'est possible lui dit-elle en détournant le regard
Elle regardait Jack qui avait l'air d'avoir très mal à ses 'bijoux de familles'.
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Dim 24 Juin 2007 - 22:38 | |
| Alors toi je te retient !
Jack se releva tant bien que mal mais il n'allait pas en rester la !Tout en c'etant releve sr le sol , il decocha un puissant mouvement de jambe au niveau des chevilles le l'amiral qui , surprit , fit un magnifique plongeon en avant !
Moi auyssi me susi permis de faire reagir ton perso lol ! | |
| | | | Amiral James Norrington Admin
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 25 Juin 2007 - 1:01 | |
| Il releva la tête de terre et d'adressa a Jack.
=> Vous savez au lieu de vous en prendre à moi, vous devriez faire de même à monsieur Turner!!! C'est à cause de lui que je ne m'occuper pas de vous. Décidez le et je vous écouterai. | |
| Sujet: Re: Visite imprévue Lun 25 Juin 2007 - 1:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite imprévue | |
| |
| | | | Visite imprévue | |
|