Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nouveau départ ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 8 Juin 2007 - 21:21 | |
| -Ne sois pas aussi ironique, Arlong ! s'écria Nami. Comment ? Explique moi ?
-Je n'ai ni le courage, ni l'envie de tout t'expliquer. répondit-il avec un sourire mesquin. Que tout le monde se prépare à mettre pieds à terre ... Aux chaloupes ! Ce cher Jack Sparrow va surement faire de meme et là sur l'ile nous l'aurons ...
-Tu ne crois pas que tu optimise trop ? fit Nami, pessimiste en croissant les bras.
-Non pas du tout ! J'ai les meilleurs pirates à mon bord et ... J'ai toi ! Alors ...
Nami le fixa en soupirant. Oui il l'avait de nouveau, et cela la désespérait grandement ! Elle le détestait mais un point ... Hum ! Mais de l'autre coté, il y avait Jack ... Celui qui l'avait trahi, celui qu'elle était stupidement tombée amoureuse ! Sur l'ile, elle ne lui fera aucun cadeau ! | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Ven 8 Juin 2007 - 22:23 | |
| Il eu un sourire de vainqeur ! -Allez les enfants ! tous a vos chaloupes ! Allons explorés tous ensemble et au moindre fait suspect n'hesitez surtout pas a prevenir le reste ! Il se tourna vers Cotton ! -Toi et le moineau , vous gardez le navire ! | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 8 Juin 2007 - 22:40 | |
| Skye les suivit et monta dans la chaloupe
- Qu'est ce qui se passe ? dit-elle | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Ven 8 Juin 2007 - 22:57 | |
| Jack la regarda , etonné de cette question qu'il trouva soudainement stupide ! -Comment ca qu'est ce qui se passe ?LUi dit t'il en tounant la tete vers l'ilot !On debarque ! Puis il l'a prit a part du reste de l'equipage : -Regarde cette jungle ! Presque jamais personne y a mis les pieds !Il va falloir que tu surveille tes arrieres ma poule ! | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 8 Juin 2007 - 22:59 | |
| Elle regarda l'îlot en souriant
- ça va aller dit-elle avec un air rassurant | |
| Sujet: ... Ven 8 Juin 2007 - 23:05 | |
| -Ca va aller ! sans blague ! Ca fait 3 jours qu'ont est suivit par un autre navire que je soupsonne fortement etre celui du Capitaine truc machin chouette ! Avec Nami qui risque de me tomber dessus ! Il prit Skye par le bras et l'enmena vers la dernier barque qui etait en train de partir sans eux . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 8 Juin 2007 - 23:07 | |
| Skye se mordit les lèvres
- Oui... je pense pas que Nami vous veut du mal... dit-elle pas très convaincante | |
| Sujet: ... Ven 8 Juin 2007 - 23:11 | |
| Les embarquations de fortune arriverent au niveau des plages .Jack etait assit dans le fond de sa barque sans trop ossé en bouger ais il y etait malheresement confronter ! De plus que c'est lui qui avait pousser tout le monde vers ce qu'il sentait comme un piege a rat . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 8 Juin 2007 - 23:12 | |
| Skye regarda l'îlot puis regarda sa bague
Elle s'appretait à la jeter dans l'eau, puis la reprit dans la main et la mit sur ses genoux | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 11:54 | |
| Les hommes d'Arlong descendirent les chaloupes aussi en vitesse, armés jusqu'aux dents, l'air féroce. Arlong prit Nami par le poignet et la mit dans la première chaloupe :
-Je ne suis pas impotente ! s'écria-t-elle, énervée.
-Je le sais ! fit-il seulement puis ordonna à ses pirates de ramer. Nami, je te connais, ne me fais aucun coup dans mon dos ok ?
-Mais pourquoi te ferais-je un coup dans le dos ? d'indigna-t-elle.
-Tu me l'a déjà fait, figure-toi ! Avec tes amis Luffy et compagnie ! Si Jack Sparrow essaye de t'amoudouer avec de belles paroles comme Luffy la dernière fois ! Je te connais trop bien ! Tu va retomber dans ses bras !
-Jamais de la vie !
-Et ton amie la fille là ? intervint Morgan en ramant. Skye c'est ça ? Tu voudras revenir avec elle non ? L'amitié est plus fort que tout !
-Toi dis moi ce que t'as voulu insinué l'autre fois !
-Non je ne dirais rien du tout ! A toi de deviner ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 13:35 | |
| Skye vit les chaloupes d'Arlong et les fixait
Puis elle fixait Jack, et baissa la tête
Elle ignorait pourquoi, mais elle était inquiète et le sentait mal ...
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 16:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 13:47 | |
| Nami et Morgan aperçurent Skye et Jack. Morgan fit un sourire mesquin en soulevant son tricorne. Nami serra les poings et n'osa pas les regarder :
-Sur l'ile, tu vas les avoir face à face, très chère ... fit Morgan, ironique. Alors ... Prépare toi à les regarder dans les yeux.
-Je ne t'ai rien demandé !
-Les filles ... soupira Arlong puis fixa la deuxième chaloupe à coté d'eux. Alors après on fait quoi ?
Le vieil ami de Nami haussa un sourcil :
-Comme tu fais d'habitude avec tes ennemis ... fit-il sournoisement. Tu leur tends un piège ... Et tu les tues.
-Hum ... soupira Arlong, las. Je te laisse le choix des pièges, très cher ... Tu connais mieux l'ile que moi ! Enfin, façon de parler ... Ton père connaissait !
La chaloupe du vieil ami de Nami avança plus vite que la sienne et les regarda faire ...
-Ca va etre la course ! ria Arlong en fixant les autres chaloupes ennemies. Qui y sera les premiers ? Lui ou nous ? Ha ha ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 16:10 | |
| Skye vit enfin Nami, et regarda ensuite Jack
- Que vas-tu faire face à elle Jack ? pensa-t-elle en soupirant
Elle tripotait ses cheveux nerveusement
Puis elle vit Morgan et la fixa, en serrant les poings ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 16:15 | |
| -Tu veux parier Arlong ? fit Morgan avec un sourire mesquin.
-Pourquoi pas mais quoi au juste ? demanda-t-il, indifférent à l'exitation de la jeune femme.
-Je ne sais pas moi ... répondit-elle. Hein Nami quoi ?
-J'en sais pas plus que toi et je m'en contre fiche ! fit cette dernière en serrant les poings.
-Quel rabat-joie, alors, celle-là ! s'indigna Morgan puis fixa le chaloupe où Jack et Skye étaient dessus. Hum ... J'ai hate d'y etre et d'en finir avec cette peste !
Nami fixa Morgan en soupirant et en croissant les bras ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 16:32 | |
| Skye tourna la tête pour fixer l'horizon
Elle savourait la fraîcheur de l'air en fermant les yeux
Peut être serait-ce la dernière fois qu'elle verrait ces paysages des Caraibes ? Elle en souria à l'idée, c'était stupide
Elle fixa Jack | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 20:25 | |
| L'ile n'était plus très loin et la barque du vieil ami de Nami était déjà arrivé avant tout le monde sur l'ile. Nami serra les poings. Que va-t-il faire comme piège ? Il était plus malin qu'elle !
-Nami, ne t'inquiètes pas. fit Arlong en la fixant. Il ne se retournera pas contre nous parce qu'il sait ce que je ferais de lui, sinon !
-Non ce n'est pas de ça que je m'inquiète ... dit-elle.
-Pour ton face à face avec ce cher Jack ? intervint Morgan en riant.
-Tais-toi et rame ! s'écria Arlong. On y est presque, du nerf !
Morgan grogna mais garda son sourire à l'approche de l'ile ... | |
| Sujet: ... Sam 9 Juin 2007 - 20:31 | |
| Le capitaine regardait de temps en temps la chaloupe dans laquelle ce faisait bercé Arlong et Nami -Les premiers tres cher ? Mais allez s'y ! passer devant !Je vous en pris ! L'equipage du Pearl vira au vert ! -Mais qu'est ce qui vous prend capitaine !Ils vont nous doubler ! Jack regarda Skye et lui repondit indirectement : -Ne t'en fait pas pour ca ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 20:40 | |
| Elle fixa Jack, sans rien dire et regarda l'île
Elle tripotait sa bague nerveusement | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 20:42 | |
| Nami fixa Jack, incrédule. Arlong fulminait puis montra du doigt le vieil ami de Nami sur la plage de l'ile :
-Tu feras moins le fier quand tu tombera dans un de ses pièges hein Nami ?
Nami serra les poings et ne tenant plus sauta à l'eau en nageant les derniers metres sous les yeux étonnés des autres :
-Hé attends ! hurla Morgan. T'es malade, franchement ! Alors celle-là quand elle a une idée derrière la téte ... On sait plus comment la retenir !
-Laissons-là donc ! soupira Arlong, las. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 21:02 | |
| Skye s'approcha du bord pour regarder l'océan et vit Nami nager.
Elle était très près et fit tomber sa bague, qui coula dans les profondeurs
- Ma bague ! murmura-t-elle | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 21:07 | |
| Nami passa près de la barque de Skye et de Jack. Elle vit la bague tombait et elle s'arreta de nager. Bizarrement et sans réfléchir, elle plongea pour la récupérer ... C'était son coeur qui agissait. Elle nagea jusqu'au bout et vit la bague. Elle la prit et remonta aussitot en reprenant son souffle. Elle approcha de la barque :
-Tiens ! fit-elle en fixant Skye. Fais attention ... Je ne sais pas ce qui m'a prit mais ... voilà, tiens !
Elle donna la bague à Skye et avec un regard triste, elle reprit sa nage pour regagner la rive ... Elle se demandait pourquoi elle avait agis ainsi ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 21:17 | |
| Skye regarda Nami partir jusqu'à la rive
- Merci Nami dit-elle légerment
Elle fixait la bague et la remit à son doigt
La barque arriva enfin à terre | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 21:22 | |
| Nami sécha rapidement ses vetements en les tordant pour enlever l'eau. Elle vit Morgan arrivait avec la barque et descendre à terre :
-Qu'est-ce qui t'as prit ? fit-elle d'un ton haineux en s'approchant. J'avais raison l'amitié qui règne entre vous est forte !
-Oh ça va ! s'écria Nami, exaspérée. Mon corps a agit tout seul ! Bon, maintenant on fait quoi ?
Elle fixa Arlong approcher :
-Evitons les pièges de notre ami ... répondit-il seulement pis sortir une carte. Donne ton compas, très chère.
-Non donne la carte et suis moi !
-A moins que tu veux tout résoudre maintenant ?
-Que veux-tu dire ?
Arlong montra Jack et Skye du doigt. Nami soupira :
-Comme tu veux, je m'en fiche, tot ou tard je l'aurais ok ?! s'exclama-t-elle en rage. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 9 Juin 2007 - 21:26 | |
| Skye descendit de la barque et commença à marcher vers là où se dirigeait Arlong et Nami
Elle s'arrêta pour attendre Jack et l'équipage | |
| Sujet: ... Sam 9 Juin 2007 - 23:26 | |
| Jack en debarquant , avait conscience de la grande ignorance qu'avait Arlong de cet endroit ! Il l'avait trouvé , certe , mais ne sachant pas comment il fallait s'y prendre pour que le sortilege agise, Jack ne risquait pas grancd chose et n'avait nullement l'envie de lui faire partager son savoir a ce sujet . -Comme il fait beau ici ! Il regarda dans la direction de Nami tout sourire devoilé - Bon et bien , partons faire connaissance des lieux ! Je comprend pourquoi ma cher chose qui me sert de pere aimait cette ile ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ... | |
| |
| | | | Nouveau départ ... | |
|