Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nouveau départ ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 23:29 | |
| Jack repasser avec ces bouteille quelques instant plus tard et la vit assise la comme un mort vivant au regard vide . Il lui tendit un bras encore libre . -Allez va , viens avec moi je vais te doner un petit remontant ! | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 10:34 | |
| Nami regarda Jack partit puis se leva. Elle sortit de la cabine. "Notre petit secret à tout les deux" ... Elle vit Shanks, assit, le regard bien pensif. Elle lui désigna sa bouteille devant les yeux :
-Ben tiens, t'as l'air bien pensif très cher ! fit-elle et il se réveilla enfin en prenant la bouteille. Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
-Rien, ça va ...
-T'es sur ? Moi je dirais que non ...
-Nami, est-ce que tu crois que Morgan me déteste à ce point ?
Elle fixa Morgan puis se retourna vers Shanks :
-Oh une petite crise passagère ... répondit-elle. Ca passera ! Je suis sure qu'au fond elle t'aime et ne veut pas le dire. C'est simplement qu'elle t'en veut de l'avoir ainsi l'abandonné ... J'aurais réagit pareille à sa place ...
-N'as tu pas réagit de cette façon ?
-Oh ! Oui et alors ? Je m'en remets ! Où est Skye ?
-Elle ne se sentait pas bien, elle est dans les cales en train de se reposer ...
-Et Jack tu l'as vu remonté ?
-Tu t'inquiètes ? T'es jalouse ?
-Tais-toi !
-Oh ... fait-il puis but un peu de la bouteille. | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Ven 15 Juin 2007 - 17:35 | |
| Jack reaparu avec Skye .Il s rentrerent dans la cabine mais Nami n'y etait plus . -Mais elle est encore passer ? Cette fille est un veritable courant d'aire marin !Bah tant pis elle ne sais pas se qu'elle rate ! Il sortit une bouteille d'on ne sais ou : -Mon meilleur cru ! | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 17:38 | |
| Skye prit une bouteille puis but une gorgée
- Merci dit-elle, toute palotte en se frottant les yeux
Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait mais le goût du rhum la soulageait un peu | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 17:42 | |
| -Ce n'était pas eux qu'ils sont entré dans la cabine ? fit Shanks avait un sourire.
-Oui sans doute ...
-Si t'es jalouse rejoinds les !
-Tais-toi et va me chercher du rhum si tu sais pas quoi faire !
-Je ne suis pas ton chien, vas-y !
-Tant pis viens on va les rejoindre puisque monsieur a fini ma bouteille ...
-Ta bouteille ! Tu ma la donné !
-Tais-toi et viens ...
Ils se levèrent et descendirent vers la cabine ... | |
| Sujet: ... Ven 15 Juin 2007 - 19:29 | |
| Jack les regarda entrés : -Enfin vous voila ! Appretez vous a debarquer d'ici une heure. Une fois a Tortuga il faudra evidement penser a ranplir les cales de tout ce que vous pourraient trouver ici et la . | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 19:36 | |
| Skye se sentait un peu mieux même si sa fatigue ne s'était pas calmer.
Elle avait l'impression de dormir debout et s'assit.
- Moi j'en profiterais aussi pour visiter un peu plus Tortuga, je n'ais pas tout vu la dernière fois ... dit-elle | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 20:04 | |
| -C'est bien ! fit Shanks puis se tourna vers Nami qui piqua aussitot une bouteille, assoiffée. Je ne vais pas te manquer, au moins ?
-Pas le moins du monde, très cher ! rétorqua-t-elle en buvant. Hum ! A Tortuga j'en profiterais pour refaire ma garde-robe ...
-Ha ouais, tu tiens tellement à débourser tes pauvres sous sous chéris ? fit-il d'un ton sournois en sachant que Nami ne supportait pas de dépenser.
-Je suis pas pingre à ce point ! C'est pour la bonne cause ...
Shanks soupira, las ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 20:17 | |
| Skye sourit, ils l'amusaient beaucoup à se chercher sans arrêt
Puis elle rebut une gorgée de rhum et regarda la nuit par la fenêtre | |
| Sujet: ... Ven 15 Juin 2007 - 20:20 | |
| Jack , qui s'appeter a sortir pour donner les differentes directives lors d'un amarage ,Regarda Nami : -Parce que tu paye ce que tu achete toi ?Il se mit a rire franchement et sortit aussitot . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 20:25 | |
| Nami eut un sourire mesquin :
-Oui ... fit-elle. Aux honnetes gens qui vendent pas cher sinon ...
-Sinon elle les leur pique, c'est aussi simple que ça ! termina Shanks en levant les épaules. Sacrée Nami ! On ne la changera pas ! Elle est pire qu'un radin !
-Mais qu'est-ce tu racontes ???
Ils sortirent sur le pont et Shanks leva la main vers un navire ammarré au port :
-Je le reconnaiterais entre mille ! fit-il ravit. Voici mon bateau !
-Hé ben ... s'étonna Nami. | |
| Sujet: ... Ven 15 Juin 2007 - 22:16 | |
| Jack l'effleura du regard avec les levres en coeur et pensa : -Ca un navire !Une grande barque oui ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Ven 15 Juin 2007 - 22:54 | |
| Skye regarda le navire puis haussa les épaules
- C'est un navire quand même assez grand dit-elle
Elle bailla puis dit
- Je crois que je vais me reposer un peu, j'ai l'impression de dormir debout ! dit-elle | |
| Sujet: ... Ven 15 Juin 2007 - 23:05 | |
| Le temps que cette chere Skye aille se coucher , le Pearl etait enfin arrivé a quai . Le capitaine lanca l'equipage a l'affut dre moindres materieux suceptible de servir. Sur a Tortuga ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ... | |
| |
| | | | Nouveau départ ... | |
|