| Nouveau départ ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Nouveau départ ... Sam 2 Juin 2007 - 21:02 | |
| Ils avaient enfin levé l'ancre et le Black Pearl voguait sur la mer, s'éloignant ainsi du port de Tortuga. Nami s'acouda au bord en fixant Tortuga. Puis elle fixa Julie qui lui disait qu'elle allait parler à Jack. Julie s'approcha donc de Jack. Nami resta à l'écart, les observant du coin de l'oeil ... | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Sam 2 Juin 2007 - 21:04 | |
| *Jack. Je peux te poser quelques questions?*
elle s'approcha jeta quelques regard par-ci, par-là à la recherche d'espion pouvant se foufiler dans la conversation. | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Dim 3 Juin 2007 - 1:13 | |
| Jack etait occuper a observer son precieux compat et luii repondu un "oui" trés distant . | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 12:57 | |
| Skye fixait elle aussi Tortuga, et elle remarqua Nami et la scène entre Julie et Jack
Elle sourit, attendrie et alla voir Nami
- Elle va poser des questions à Jack pour toi n'est-ce pas ? dit-elle en regardant Julie, souriante
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 13:35 | |
| *Jack...Je tiens d'abbords à te dire que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Mais...bon! Ne serais-tu pas...amoureux de Nami? En plus c'est que...vous êtes mignons tout les deux quand vous vous parlez.*
elle le fixait toujours^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 15:25 | |
| Nami eut un sursaut puis se retourna vers Skye :
-Oui tu as deviné ... fit-elle en se mordant la lèvre, anxieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Dim 3 Juin 2007 - 15:29 | |
| Sur cette question etrange , il se retourna sur Julie en roulant des yeux : -Ah oui ! et qu'est que vous avez toutes a penser ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 16:25 | |
| *oh arrête Jack! Sa crève les yeux. Et de plus...elle a l'air plutôt attirée par toi. Et si, imaginons, tu auras des sentiments pour elle...tu lui dirais? Si pas je veux bien lui dire moi même.*
elle forma un coeur avec ses doigts^^ | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 3 Juin 2007 - 17:36 | |
| Jack prit un air effrayé ! -Beh ! non peut etre pas ! J'en sais rien ! Puis il prit Julie par le bras ! -Tu sais ma puce ! Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer ! je susi un pirate !et un pirate n'a pas de sentiment !Disons qu'en general , il a l'habitude que ca lui tombe dans les bras comme des fruits trop mures ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 18:08 | |
| Skye lui tapota l'épaule pour la rassurer
- Ne t'inquiètes pas ça va aller
Elle remonta sur le pont supérieur et s'approcha du bord pour fixer l'horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 18:13 | |
| Nami voudrait y croire ... Elle soupira et refixa Jack et Julie du coin de l'oeil. Jack avait un comportement bizarre et Nami baissa la tete :
-Ca m'étonnerait qu'il m'aime ... pensa-t-elle, triste. Je suis surement qu'une gamine à ses yeux ... Et puis ...
Elle soupira de nouveau et fixa son bracelet-compas avec tristesse. Puis elle fixa l'horizon en s'accoudant de nouveau au bord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 18:32 | |
| *Jack...tu dois savoir pourquoi je te poses ces questions.*
Elle le fixa avec des yeux de chats xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Dim 3 Juin 2007 - 18:44 | |
| Skye regardait Julie se débrouiller
Elle regardait Nami puis revint la voir
- Alors ça donne quoi ? Tout ce que je sais c'est qu'il fait une sacrée tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 4 Juin 2007 - 20:11 | |
| Nami soupira en la fixant :
-Il ne doit surement pas m'aimer ... fit-elle d'un ton triste. Je suis une amie à ses yeux !
Elle marqua un silence :
-Mais au moins qu'il me le disse ou qu'il me le fasse comprendre ... Je ne veux pas me bercer d'illusions ... Et en souffrir pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 4 Juin 2007 - 20:36 | |
| Skye ne savait pas quoi dire et tapota l'épaule de Nami pour la réconforter
Puis elle se dirigea vers la cabine du capitaine | |
|
| |
| Sujet: nt Mar 5 Juin 2007 - 14:58 | |
| Jack regarda Julie d'un sourire presque moqueur -Peut etre bien ! Il redescendit sur le pond : -ALLEZ BANDE DE CANNAILLE ! Tous a vos poste en route vers les iles inconnus ! L'equipage tout entier le regarda d'un regard septique ce qui coupa Jack dans son elan . -Et bien ! tous a vos poste j'ai dit ! Gibbs ossat finalement s'avancé: -C'est que ... capitaine ... si vous nous disiez exactement ou nous allons ... ca nous aiderai beaucoup !Lui dit t'il d'un ton incertain. Jack fronca les soucils: -Vous le saurez quand on y sera ! Il parti ensuite d'un pas decider vers sa cabine .Quand il entra il vit Skye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 17:56 | |
| Elle fixait l'horizon par la fenêtre et avait remarqué le médaillon qu'elle prit dans ses mains, en l'observant en souriant
Elle chantonnait discrètement
- De maudits pirates...Trinquons mes jolis yoho
Puis elle vit Jack grâce au reflet de la fenêtre et se retourna | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Juin 2007 - 18:16 | |
| Jack esquissa un sourire discret :
-Tres jolie chanson ! Qu'est que tu fait avec mon medaillon si ce n'est pas trop indiscret de ma part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 18:21 | |
| Skye fit un leger sourire
-Je le regardais simplement, c'est un beau médaillon
Elle posa le médaillon avant de dire
- J'ai vu que Julie vous a parlé | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Juin 2007 - 19:26 | |
| Il devorait le medaillon des yeux : -Ah bon ? possible ! Il se retourna pour aller fouiller a la recherche d'une des precieuses bouteille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 19:30 | |
| Skye sourit en se mordant les lèvres pour ne pas rire
Puis elle se dirigea vers la porte de la cabine | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Juin 2007 - 19:31 | |
| Il se retourna soudain : -Tu veux pas un verre ? et pourquoi tu me demande si j'ai parler a Julie ? j'ai loupé quelques chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 19:41 | |
| Elle se tourna vers Jack puis dit
- Je prendrais bien un verre
Elle regarda l'horizon et continua
- Euh... non ! Je l'ai vu simplement vous parlez tout à l'heure
Elle tenait sa bague dans sa main qu'elle venait de retirer de son doigt, puis la regardait avec étonnement
Elle n'avait plus penser à cette bague depuis longtemps ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 20:33 | |
| Elle prit la bouteille
- Oui c'est vrai dit-elle
Elle remit la bague à son doigt, elle la regardait et se demandait pourquoi son oncle la lui avait offerte, alors qu'elle n'allait peut être pas tenir sa promesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ... | |
| |
|
| |
| Nouveau départ ... | |
|