Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nouveau départ ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 20:36 | |
| Nami soupira de nouveau. Elle avait vu Skye allait dans le cabine de Jack puis ce dernier y allait aussi ... Pourquoi ce sentiment de jalousie revenait encore ? Skye a dit qu'elle n'était pas attiré vers lui alors pourquoi Nami ressentait encore de la jalousie ? Et puis ... Ce qu'elle ne remarqua pas c'est la silhouette d'un bateau au loin, avec le drapeau d'Arlong, celui d'une tete de requin sur fond noir ... Arlong n'avait pas laché l'affaire et les suivait de très près ... | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 20:44 | |
| Skye regarda par la fenêtre puis vit un navire, avec un pavillon noir
- Je crois qu'on a de la visite ! dit-elle en sortant de la cabine
Elle vint va voir Nami
- Nami il y a un navire de pirate pas loin, crois-tu que c'est ... Arlong ? | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 21:02 | |
| Nami sortit de ses pensées et leva la tete ...
-Arlong ! s'écria-t-elle puis alla dans la cabine de Jack en coupe vent.
Elle prit aussitot une longue vue qui avait sur la table sans rien dire à Jack ni le regarder et accoura au dehors pour fixer vers le bateau. Son regard tomba subitement sur Morgan qui aborrait un énorme sourire, ravie :
-Ha poisse ... fit Nami en baissant la longue vue, dégoutée. Je m'en doutais qui lachera pas prise aussi facilement ainsi que sa cruche de Morgan ... Elle a l'air de bonne de très bonne humeur en plus !
Nami le sentait mal. Le black Pearl ne fera surement pas le poids contre le navire d'Arlong ! Elle paniquait en fixant Skye. En plus, elle en était sur, les meilleurs pirates était du coté d'Arlong, déjà qu'il y avait Morgan ... | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 21:22 | |
| Skye s'approcha du bord pour voir le navire qui se rapprochait de plus en plus
Elle prit un pistolet qu'elle accrocha à sa ceinture et son épée
Gibbs et l'équipage avait remarqué le navire qui affichait son pavillon, ils se préparèrent tous
Skye monta sur le pont supérieur et s'approcha du bord encore, le navire était proche et sortit ses canons ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 21:42 | |
| Nami avait préparé ses boules explosifs et sa poudre, au cas où, et sortit un nouveau baton flambant neuf qu'elle avait profité d'acheter à Tortuga ... Elle vit la tete d'Arlong et fit une grimace :
-Nami ! hurla-t-il. Viens avec nous si tu ne veux pas perdre la vie ! Ou rendez vous tous !
-Non Arlong reves en couleurs ! cria Nami en rage en sortant son pistolet. "Tu" vas mourrir ... !
Un coup de pistolet retentit et Nami s'effrondra à genoux, blessée de nouveau à l'épaule :
-Morgan ! hurla Arlong, énervé. Je ne t'ai pas ordonné de tirer !
Il tira en l'air :
-Jack Sparrow sort de ton trou à rats qu'on s'explique à moins que ... Tu sois un lache ? Nami pourquoi reste-tu avec un lache sans le sou ?!! Ha ha ! Je te comprendrais jamais ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mar 5 Juin 2007 - 22:19 | |
| Skye entendit le coup de feu puis vit Nami blessée à l'épaule
- Nami ! murmura-t-elle, elle descendit vite du pont supérieur et s'agenouilla à ses côtés
Morgan regardait Skye d'un oeil mauvais, elle l'avait reconnue
Skye traina Nami vers la cabine, elle la posa sur le lit de Jack, elle prit sa bouteille de rhum et arracha un bout de sa chemise. Elle versa un peu de rhum sur la blessure et appuya son bout de tissu dessus :
- Tiens le tissu sur ta blessure et reste là ! lui dit-elle
Elle entendit ce que dit Arlong à Jack, et regarda ce dernier, elle était plutôt inquiète et ça se voyait. Elle sortit ensuite rapidement de la cabine et regagna le pont | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 15:18 | |
| -Morgan ne t'énerve plus de cette façon où ça va aller mal ! cria la voix d'Arlong en rage.
Skye avait amené Nami dans la cabine contre son gré. Mais Nami lui obéit comme meme en tenant le tissu sur son épaule. Elle aurait voulu se battre. Elle fixa Jack avant qu'il ne sort :
-Fais attention, Jack ... fit-elle dans un souffle.
Morgan a bien prévu son coup. Nami prit un mouchoir en tissu de son sac et le mit sur son épaule comme bandage. Elle n'allait pas laisser Jack et Skye se battre seuls comme meme ! Elle connaissait bien Arlong et ses hommes ...
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 15:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 15:29 | |
| Skye arriva enfin sur le pont avec Jack
Elle tenait fort son pistolet
Morgan la regardait avec un sourire en coin :
- Tiens, tiens, tiens ... voilà la jeune demoiselle qui m'a tirée dessus l'autre fois ! cria-t-elle | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Mer 6 Juin 2007 - 16:43 | |
| En voyant le bateau voisin , le capitaine esquissa un larqe sourire et se murmura a lui meme : -A nous deux mainteant ! Il regardait l'equipage qui se tenait desormais prét: -Sortez les canons ! Sur ces ordres , on entendit tout un remou qui se derouler sous le plancher du pond .En dessous , tout le monde s'affairaient a la bataille. -Preparer vous a l'abordage ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 17:38 | |
| Une partie de l'équipage se trouvaient déjà sur l'autre navire et se battaient
Skye resta néanmoins sur le Pearl, mais Morgan vint la voir et sortit son épée
- Je crois qu'on a un compte à régler toute les deux ! dit Morgan
Skye sortit son épée aussi et malgré qu'elle n'avait jamais appris à se battre, elle improviserait
Elles se mirent à se battre | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Mer 6 Juin 2007 - 17:47 | |
| Jack de son coté et malgré sa repugnance envers ce capitaine qu'il connaissait a peine , essaya neanmois de passer discretement vers l'autre navire afin d'essayer de savoir que qu'il lui voulait exactement . Il avait deja une petite idée de reponse a cette question et c'est pour cela qu'il prit precisement sa carte et son medaillon avec lui ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 18:41 | |
| Nami sortit de la cabine et vit Jack allait rejoindre Arlong sur l'autre navire :
-Sparrow, enfin ... fit Arlong avec un sourire en coin. Nous avons des comptes à rendre ...
Il ria :
-Je me demande ce que Nami vous trouve pour qu'elle puisse rester ainsi avec votre équipage ... Vous ne roulez pas sur l'or si je puis dire !
Nami approcha tout en tuant des pirates ennemis sans culpabilité mais avec haine. Elle voulait savoir ce qu'Arlong racontait à Jack :
-Donnez moi les cartes, le médaillon ... fit Arlong. Et aussi Nami ... Et je vous laisserez en vie ! Vous ne faites pas vraiment le poids face à moi ... Et mes hommes !
Cinq d'entre eux arrivèrent derrière lui dégaignant des sabres aiguisés :
-Ce sont les meilleurs escrimeurs de mon équipage ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 20:40 | |
| Skye arrivait peu à peu à manier l'épée en se battant avec Morgan
Morgan réussit en faisant pression sur elle et l'épée et la fit reculer , elle finit par la pousser et Skye tomba violemment contre les escaliers
Elle lacha son épée et voulut se relever quand Morgan lui mit la lame sous la gorge :
- Quel dommage ! Personne ne peut venir t'aider, tu es finis, il ne te reste qu'à rejoindre Calypso ! dit-elle avec un sourire moqueur
Skye fit un regard méprisant , mais elle savait que personne ne la repèrerait d'où elle était ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 20:51 | |
| Un pirate d'Arlong l'avait repoussé vers le Black Pearl. Il était fort et elle esseya de l'éviter :
-Attends un peu Nami ! s'écria-t-il en la suivant. Je te pensais pas si lache !
Ce n'était pas qu'elle était lache, loin de la, elle esseyait de réfléchir à une contre attaque. Il était peut etre fort mais n'avait rien dans le crane. Il avait trouvé son petit stratagème et il la fit tombé :
-Et maintenant ... commença-t-il puis se rendit compte que c'était un piège.
-Et maintenant prends ça ! s'écria-t-elle puis lui donna un coup pieds dans le ventre.
Il se retrouva projeter et comme pur hasard, Morgan était dans sa trajectoire et elle se le prit en plien fouet ... Nami vit Skye contre les escaliers et lui montra sa main pour l'aider à se relever :
-Pas de casse ? fit Nami avec un sourire.
On entendit les jurons de Morgan contre le pauvre pirate ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 20:55 | |
| - C'est pas passer loin ! Merci Nami dit Skye en se relevant
- Où sont Jack et Arlong ? demanda-t-elle ensuite | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 21:03 | |
| -Ha tiens je me demandais la meme chose et j'y allais avant que cet idiot ne m'attaque ! fit Nami avec un sourire, ironique.
-Moi idiot ? hurla l'énergumène. Attendez un peu mes poulettes !
-Toi attends ! fit Morgan en le stoppant du bras. Laisses moi la gamine à coté et occupe toi de Nami ... Souviens des ordres du capitaine. Il nous la faut vivante ! Et si possible indenme ... Enlèves la, meme si ça ne va pas etre aussi facile ...
-Bien ... grogna-t-il, en serrant les poings.
-Je ne me laisserais pas aussi facilement embarquer par n'importe qui ... fit Nami puis fixa Skye. T'es prète pour leur mettre la patée de leur vie ?
Elle courra vers le pirate avec son baton et sans le prévenir, elle l'envoya valser par dessus bord. | |
| Sujet: ... Mer 6 Juin 2007 - 21:10 | |
| Jack regarda Arlong avec ces mimiques habituelles : -Un medaillon ? Mais quel medaillon ? Sentent les hommes se reunirent derriere lui il porta discretement sa main a son ceinturon sur lequel ces deux épées n'etait pas encore deguainées ! -Que cherchez vous au juste ? Un vulgaire morceau de chiffon qui mene a une ile donc personne n'a jamais prouver l'existance ? Voyons ! c'est une folie ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 21:11 | |
| Skye fixa Nami et fit un sourire
- Toujours prête ! On va voir qui va rejoindre Calypso !
Les deux jeunes filles se battaient corps et âmes avec leurs adversaires | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 21:23 | |
| -Ne jouez pas les idiots, Jack Sparrow ... fit Arlong, très sur de lui. Nous savons aussi ce que cache cette ile ... Je cherchais depuis bien trop de temps ... Depuis que les anciens copains de Nami m'ont amèrement ridiculisés en me battant ... Mais le pire ...
Il marqua un temps de silence, énervé :
-Mais le pire, ils ont prit Nami avc eux, mon meilleur élément ! Et aussi en brulant toutes les cartes qu'elle avait faites depuis ses sept ans !
Il eut un sourire en fixant Jack :
-Il y a quelques temps, elle les a quittés, quand je l'ai appris j'ai sauté de joie ... Et j'avais aussi appris pour cette fameuse ile et ce qu'elle contient ...
Son sourire se transforma en grimace :
-Mais un certain pirate de renom me la reprit sous mon nez et à mon insu ! Vous Jack Sparrow ! Vous allez me le payer amèrement !
Ses hommes entourèrent Jack avec des sourires mesquin :
-A moins, que vous me la rendez avec les cartes et le médaillon ...
Du coté de Nami, Skye se battait contre Morgan. Nami en tuait quelques un de son coté quand elle vit Jack en prise avec cinq pirates et ... Arlong. Elle se décida d'aller aidé Skye pour faire plus vite :
-Morgan ! cria-t-elle puis leva son baton. On est pressé vois-tu ... Tu m'excuseras ...
Morgan ne comprit pas et Nami l'assomma :
-Pas de rancunes j'espère ... fit-elle, ironique puis se tourna vers Skye. Viens, Jack a des ennuis ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 21:29 | |
| Skye regarda Jack et remarqua aussi qu'il avait des ennuis
- Très bien allons-y ! dit-elle
Elles se précipitèrent vers le navire d'Arlong | |
| Sujet: ... Mer 6 Juin 2007 - 22:01 | |
| Jack en voyant les filles s'approcher leurs fit un signe de s'en aller puis se retourna vers Arlong -Et bien capitaine , c'est beaucoup de chose que vous me demander la! Mais si vous tenez tant que cela a Nami ! Car j'ai cru conprendre qu'elle possedait des qualité qui vous serait bien utile , on pourrait peu etre ... s'arrangé ? Vous conprenez ? si elle est capable de desiné des cartes par la simple intervention de son esprit , elle est une mine d'or comparer ce que qui se trouve sur cette ile !La vie eternel ! certes ! Mais si cette existance interminable dois durer dans le pauvreté alors a quoi bon ? Vous saisissez la nuance ? Jack ossat un sourire fugace ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 22:17 | |
| Arlong sourit au courage de Jack :
-S'arranger ? fit Arlong en élévant la voix pour que Nami entende bien. Vous voulez m'échanger Nami contre la vie éternelle ? Ha ha !
Nami s'arreta en les fixant, le coeur battant :
-Il veut ... pensa-t-elle sous le choc. Il veut m'échanger ? Me marchander avec Arlong ? Il préfère la vie éternel à ... Moi ?
Elle était paniqué et elle crut que son coeur allait lacher ...
-Tu as entendu Nami ? fit Arlong tout sourire. Veux-tu encore rester avec lui ? Ha ha ! | |
| Sujet: ... Mer 6 Juin 2007 - 22:26 | |
| Jack le regarda etonné ! Cette idiot venait de perdre l'unique chance de recuperer Nami: -Alors vous ne tenez pas tant que ca a elle ?Dit t'il en regardans Nami tout sourire ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Mer 6 Juin 2007 - 22:36 | |
| Arlong perdit son sourire :
-C'est vous qui voulez l'échanger, je vous rappelle ... fit-il. C'est vous qui semblait pas tenir à elle ! Nami !
Nami leva les yeux vers Jack. Puis avança à sa hauteur en le regardant dans les yeux :
-Tu veux vraiment m'échanger contre la vie éternelle ? fit-elle d'une voix cassée.
Maintenant elle était sur qu'elle n'intéressait pas Jack ... | |
| Sujet: ... Mer 6 Juin 2007 - 22:41 | |
| Jack essaya de lui faire passer un clin d'oeil mais pas possible , Arlong le fixait sans le lacher et la moindre expression de son visage lui aurait été fatale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ... | |
| |
| | | | Nouveau départ ... | |
|