Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nouveau départ ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 16:13 | |
| -Le ménage et la cuisine ... fit Shanks songeur. Bof ... La seule femme qui sait pas manier les deux ici présente ... Cest bien Na ... Ouch ! Mais arretes ! C'est vrai quoi ? La dernière fois t'as faillit nous empoissonner avec ton riz carbonisé !
-Mais tu peux pas te taire ! s'écria-t-elle, furax.
Shanks fixa Morgan :
-C'est pas que je veux pas m'en débarrasser ... expliqua-t-il.
-C'est qu'il est fou d'elle ! termina Nami en pouffant de rire.
-Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi !!! C'est pas possible ... | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 16:24 | |
| Jack s'appretta a repartir dans se cabine et fit en se tournant et faisant un signe du bras : -Bon aller je te la laisse va ! Tu a l'aire d'y tenir ! Ca te fera un peu de compagnie ! Moi ca va j'ai le singe pour ca ! Puis il parti de sa demarche titubante tous en riant de son commentaire . | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 16:34 | |
| -Genre son singe en compagnie à la place d'une femme ? murmura Nami en le fixant partir.
-Genre tu es jalouse ? ria Shanks.
-Genre tu la fermes on se sera contentes ! rétorquèrent Nami et Morgan d'une meme voix.
-Pourquoi vous etes toutes contre moi ? fit-il, triste. Je l'ai pas mérité !
-Parce que ! T'es soulant !
Nami laissa Shanks et Morgan s'entretuaient verbalement et alla rejoindre Jack dans sa cabine :
-T'as pas une bouteille de rhum ? fit-elle avec un sourire. Ca me calmeras ... Les voir s'engueulaient comme avant, me tue littéralement ! | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 17:13 | |
| Jack qui etait deja au bord du semi coma itilyque , lui tendit la bouteille qu'il tenait a la main d'un geste sec et franc . -Tiens , Profite en cherie ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 17:21 | |
| Nami prit la bouteille avec joie et alla s'asseoir à la table. Elle aurait voulu discuter avec lui mais vu son état, ce n'était pas vraiment le moment. Elle buva quelques gorgées et soupira discrétement. Morgan allait-elle enfin changé d'avis à propos de Shanks ? Nami voudrait les revoir ensemble. Mais aussi elle ne comprenait pas le comportement de Jack à propos de l'ile. Pourquoi était-il partis aussitot sans avoir ce qu'il voulait ? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes ... A moins que ... Elle fit une drole en réfléchissant puis tourna la tete vers Jack :
-Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es parti aussitot de l'ile sans ... fit-elle hésitante. As-tu eu vraiment ce que tu voulais ? Tu n'as rien pris finalement ... C'est vraiment bizarre, je trouve ...
Nami était vraiment trop perpiscace ... | |
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 17:31 | |
| Jack se leva , saisit une autre bouteille , fit quelques tour de la cabine en marchant puis alla finalement s'assoir a coté de Nami . -Vois tu tresor ,ikl hesita avant de donner de plus ample explication a Nami ,J'ai ramener un petit souvenir de cette ile !T u ne pense tout de meme pas que j'aurai fait ce voyage pour rien ! Je susi le capitaine Jack Sparrow et ...il eut un etourdissement mais se ressaisit aussitot ,et jamais je ne fait quelques chose pour rien ! Il porta sa main a l'intereir de son manteau et chercha le souvenir en question. Mais il ne le sortit pas .Il sortit a la place un morceau de tissu qui devait etre la depuis bien des années .Probablement un vieu morceau de voile . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 17:34 | |
| -Ca je m'en doutais ... fit Nami avec un sourire.
Puis elle le fixa fouiller quelque chose dans son manteau :
-Quel souvenir ? demanda-t-elle curieuse puis le vit sortir un morceau de voile. Qu'est-ce ? | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 18:40 | |
| Skye était restée sur le pont et observait Shanks et Morgan se dispuster en souriant.
Puis elle sentit une soudaine fatigue, peut être à cause de la chaleur et du soleil qui la pesait.
Elle monta sur le pont supérieur puis s'assit contre le bord, elle sentait comme un petit malaise. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 19:18 | |
| Shanks arreta sa charmante conversation pour enfin remarqué que Nami était partie ainsi que Skye :
-Partis sans doute rejoindre Jack ... murmura-t-il puis se tourna vers Morgan. Ca te dérange si je te laisse aussi ?
-Pas le moins du monde très cher ! fit-elle ironique.
-Oui c'est ça où est donc Skye ? demanda-t-il puis vit l'objet de ses pensées. Ha là bas !
Morgan le regarda partir en soupirant. Shanks s'asseya à coté de Skye :
-Est-ce que tout va bien, très chère ? demanda-t-il avec un sourire charmeur. | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 19:23 | |
| Skye le regarda, elle avait l'air très fatigué
- Ca pourrait mieux aller ... dit-elle
Puis elle regarda devant elle, le soleil commençait à se coucher | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 19:29 | |
| Shanks la regarda d'un air songeur puis fixa le coucher de soleil :
-Je suis sur que tu as remarqué que Nami en pincait pour Jack ... fit-il. Mais tu n'as voulu rien dire par respect pour elle et parce que Jack était là. Mais tu sais, elle va le regretter. Jack est un pirate, il ne fait exception à la régle ... Il doit sans doute aimer l'océan comme chaque bon pirate qui se respecte ... Comme moi ... Euh enfin, c'était avant que je rencontre Morgan, bien sur !
Il ria, géné puis la fixa à nouveau :
-Tu dois etre fatiguée ... dit-il avec un sourire. Et je t'ennuie peut-etre avec mes belles paroles ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 19:56 | |
| Skye fit des grands yeux
- Oh vous inquiètez pas, j'ai juste un coup de fatigue tout d'un coup ... dit-elle
- Je crois que tout homme à un coeur pour une femme, même un pirate, j'ai appris ça grâce à mes parents dit-elle ensuite
- Jack a l'air de préférer être un coureur de jupons, et préfère rester libre, il changera peut être avec Nami dit-elle | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:02 | |
| Il la fixa, étonné :
-Oui tu as raison ... fit-il en admettant. Comme Morgan qui m'a tout à fait changé ... Enfin presque !
Il ria, géné :
-Enfin j'espère pour Nami ... continua-t-il. Elle a trop souffert. | |
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:07 | |
| Vois tu Nami , il y a un leger detail que ton capitaine et toi ignoriez ! Il n'y a pas d'objet precis a ramener de cette ile pour que ce pouvoir s'exose ! Il regarda le morceau de voile : -Regarde , j'ai le pouvoir de l'imortalité dans les mains ! Ce n'est pas splendide ? Puis la regarda en coin : -N'est ce pas tentent ? | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:09 | |
| Elle sourit
- Je l'éspère pour elle aussi, et Jack est un homme bien dit-elle
Puis elle fixa les voiles et le ciel, se sentant très fatiguée | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:12 | |
| Ces mots résonnèrent dans la tete de Nami :
-Surement ... fit-elle avec un sourire en coin. Mais pas pour moi ! Qu'est-ce que ça peut bien me servir si on est seul à etre immortel ? On s'ennuirait ! Pour ma part, je préfère etre comme ça, profiter de la vie ...
Elle marqua un silence en buvant un peu de sa bouteille :
-Mais si tu préfére rester seul et immortel et voir les autres mourir avant toi ... | |
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:22 | |
| Il baissa la tete : -Est ce que tu sais ce que recherche le plus un homme ? Et surtout un pirate ?Non ? et bien moi je vais te le dire :La gloire ! Et oui c'est comme ca c'est la nature humaine !En detenant ce pouvoir je suis au yeux des autre "Le capitaine Jack Sparrow , Celui qui detient l'immortalité ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:26 | |
| Skye se leva, et pensait qu'elle allait avoir un malaise
Elle faillit s'évanouir dans les escaliers, et Gibbs vint voir si elle allait bien
Puis elle se dirigea vers les cales pour se reposer | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:35 | |
| Shanks fixa Skye partit songeur. Quant elle faillit s'évanouir, il allait se lever quand il vit Gibbs la voir. Puis il la vit partir vers les cales donc il resta assis, pensif ...
Nami fixa Jack :
-Oui peut-etre ... fit-elle songeuse. On va te craindre non ?
Elle soupira en baissant les yeux ... | |
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 22:05 | |
| Il la regarda avec un sourire amusé : -Est ce que tu en ai sure ? On va me convoité oui ! A ton avis , pourquoi je n'en parle qu'a toi ? Ca sera notre petit secret ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 22:25 | |
| Skye était arrivé dans les cales
Elle s'allongea sur le côté dans un hammac, et réfléchit
Elle ne savait ce qu'il l'avait rendu si fatiguée.... elle s'endormait doucement
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 22:48 | |
| Il se leva brusquement et mis le goulot de sa bouteille en direction du sol et en fermant un oeil pour mieu y voir declarer : -Pourquoi ya jamais de rhum sur ce rafiau !? Il sorti et descendi vers les cales afin de se reaprovisionner . Il vit soudain Skye toute palotte.Il hesita puis se rua finalement vers la jeune femme . Il fronca les sourcil pour voir si elle ne dormais pas , -Alors matelot , une faiblesse ? | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 22:52 | |
| Elle ouvrit les yeux doucement puis vit Jack et leva un peu la tête
- Oui, j'ai eu un coup de fatigue tout d'un coup ... dit-elle, elle était toute pâle
Elle reposa sa tête contre le hammac, toujours les yeux ouverts | |
| Sujet: ... Jeu 14 Juin 2007 - 23:13 | |
| Il la regarda comme attendri mais se ressaisit vite , ce m'etait pas un comportement a avoir avec un menbre de l'equipage meme si jolie ! -Tu n'a pas l'habitude de ca ! tu t'y fera vite ! Je revient je vais jusqu'a la reserve ! Il sorti sa clé et s'eloigna dans l'obscurité . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Jeu 14 Juin 2007 - 23:19 | |
| Elle sourit puis refermit les yeux sans pouvoir s'endormir
Elle bougeait dans tous les sens, essayant de trouver une bonne posture
Elle s'assit sur le hammac, ne trouvant pas le sommeil et regarda dans le vide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ... | |
| |
| | | | Nouveau départ ... | |
|