Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Nouveau départ ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 14:49 | |
| -Bon ... soupira Nami, fatiguée. Je suis sure que t'es pas venue seulement pour me protéger du "requin" ?
Shanks eut un sourire :
-Qu'est-ce tu crois ! fit-il en s'asseyant sur le sable au coté de Morgan, assommée. Pourquoi a-tu quitté Luffy et les autres ?
Nami eut l'air triste un moment et s'asseya sur le sable à coté de lui :
-Je voulais partir ... expliqua-t-elle. Pis je t'ai croisais dans les ruelles de Tortuga, tu portais ta cape, je ne t'avais pas reconnu ... Tu m'as mentis tu sais !
-C'était pour ton bien ! ria-t-il puis sortit une bouteille de sa cape. Ha ! J'avais soif !
-Mon bien ? fit-elle songeuse en se rappelant les paroles de Jack. Ces temps-si j'entends que ça ...
Elle fixa Skye et l'équipage, l'air nostalgique ...
-Pourquoi as-tu rejoinds Jack Sparrow ? demanda subitement Shanks. Je croyais que tu voulais rejoué en solo ... C'était pour ça que t'as quitté les autres ...
-Ben voilà, je ... Je ne sais pas moi meme ...
Shanks reposa sa bouteille et siffla :
-J'avais entendu Arlong insinuer que t'étais folle de Jack, vrai ou faux ?
Nami rougit d'un coup :
-Euh ... Je ...
-Je m'en doutais ! ria-t-il, content. Ouh ouh !
-Arretes ! Veux-tu ...
-Ha la la Nami ... C'est bien la première fois que tu tombe amoureuse d'un homme !
Nami rougit de colère et fixa l'horizon :
-Qui y a-t-il sur cette ile ... pensa-t-elle, triste. J'aimerais le savoir ... | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 14:58 | |
| Skye était toujours avec l'équipage et fixait l'île, elle avait bien envie de marcher le long de la plage
Un pirate lui proposait une bouteille de rhum, qu'elle prit sans hésiter
Puis elle se leva et sortit de la barque et alla marcher près de la mer à côté des chaloupes, les pieds dans l'eau
Elle but une gorgée de rhum, qu'elle commençait à apprécier | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 15:04 | |
| Nami réfléchissait et se tourna vers Shanks :
-Tu crois qu'Arlong et ses hommes sont bien morts ?
-Morts ou surement perdu ! répondit-il tout sourire.
Nami fit une drole de tete :
-J'espère pour toi que tu n'es pas trop optimiste parce que ...
-T'inquiètes donc pas !
-Je ne m'inquiètes pas ... Tu es malin ...
-Pas plus que toi ! Bon alors c'est vrai t'es amoureuse de Jack ?
Nami prit la mouche et ne répondit pas. Elle fixa Skye et l'océan en meme temps ... | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 15:10 | |
| Elle s'assit au bord de la plage, toujours les pieds dans l'eau
Elle posa sa bouteille dans le sable et regarda le bord de mer et les coquillages
Elle tenait sa bague dans la main et la remettait sans arrêt à son doigt
Un petit crabe marchait à côté d'elle, elle le prit dans ses mains, sans peur et le regarda attentivement, avec un regard attendri et le reposa à terre | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 15:15 | |
| -Jolie fille ... fit Shanks avec un sourire en fixant Skye à la dérobée.
-Pas touche coureur de jupons ! intervint Nami, ironique.
-Moi coureur de jupons ? Hum hum ... Je vois pas en quoi j'en suis un ... Sois tu es jalouse ...
-Demande à cette chère Morgan ... Jalouse ? Tu rigoles ! Et pis, tu es peut-etre mignon mais il y a des limites ! Ha la la ...
-Mignon ... Hum ...
-Bof il y a mieux ...
-Nami !!! s'écria Shanks vexé.
-Je plaisante !
-Ouais c'est ça ... fit-il en buvant son rhum. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 15:21 | |
| Skye fixait la mer et buvait toujours du rhum
Elle regarda l'équipage, et Jack ensuite et sourit légèrement
Elle se leva et marchait le long de la plage, toujours le pieds dans l'eau et près des chaloupes | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 15:29 | |
| -Il y a autres choses pour que tu m'interdises de faire plus amples connaissances avec elle ... fit soudainement Shanks.
-Ho là là toi alors ... soupira Nami, las en mettant ses genoux contre sa poitrine en fixant l'océan. Occupe toi de ta chère Morgan !
-Pour l'instant elle est au pays des songes ...
-Alors occupe-toi avec ta bouteille !
-Tu es vexée ? Tu en veux une sans doutes ?
-Non merci.
-Ok ...
-Attendre m'énerve ... Quand allons-nous trouver ce qu'on cherche ?
Elle fixa là où était Jack en soupirant. Il n'avait encore pas bougé. Shanks soupira aussi puis prit une grande inspiration :
-Nami ... fit-il d'une voix grave. Ce que cette ile renferme ne t'intéresse nullement ainsi qu'à moi. Alors reviens avec moi sur notre ile. Où Luffy t'attends ...
Elle fixa, incrédule :
-Tu était seulement là pour me ramener ? fit-elle d'une voix étranglée.
Il hocha la tete ... Nami fixa de nouveau l'océan, triste. Elle ne savait pas, encore une fois, ce qu'elle devait faire ... | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Lun 11 Juin 2007 - 16:56 | |
| Il avait adopté un regard fixe depuis maintenant quelques minutes.Il regardait de temsp a autre au environ et il toruva soudain le moment propice ou personne n'e l'observait pour ce lever et s'eclipser lentement vers la jungle humide qui peuplé cette ile . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 17:05 | |
| Skye voulut retourner dans la chaloupe et ne vit plus Jack
Elle regarda aux alentours s'il y était là mais elle ne le vit pas
" Où est Jack ?" murmura-t-elle | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 17:07 | |
| Shanks tourna la tete une seconde là où était Jack à l'instant :
-Il n'est plus là ... pensa-t-il, curieux. hum ...
Il se leva sans rien dire à Nami :
-Qu'est-ce qu'il y a ? fit-elle, étonnée en le fixant.
-Reste-là et réfléchis à ce que je t'ai dit ...
Nami le fixa puis fixa l'endroit où était encore Jack tout à l'heure :
-Jack ...
-Chut ! l'interrompa-t-il.
Puis il partit vers la jungle :
-Je ne peux le laisser y aller seul ... murmura-t-elle, angoissée. Et si Arlong si trouvait ...
Elle se tourna vers Skye si elle l'avait aussi remarquée. Elle était près de la chaloupe :
-Où est Jack, d'après toi ? demanda Nami. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 17:09 | |
| Skye regarda Nami puis la jungle
" J'ai une petite idée où il aurait pu aller ..." dit-elle en se dirigeant vers la jungle | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 17:17 | |
| -Shanks aussi à voir ... fit Nami en la suivant. Il a sans doute peur que Jack tombe dans un de ces pièges ... C'est pour ça qu'il est partit en me laissant sur la plage.
Elle sortit son poignard pour couper quelques branches, des hauts arbres de cette jungle, au passage pour les laisser passer ... | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Lun 11 Juin 2007 - 17:19 | |
| Jack s'etait deja enfonce dans les partie sombre de la foret .Il n'avait jamais mit les pieds ici mais il savait parfaitement ou il etait et ce qu'il faisait . Il entendit des pas et se retourna brusquement avec une petite grimace en prime (Comme je les aime ! ) -Qui est la ? Hein ? Personne ? Il fronca les sourcils et decida donc de reprendre le chemin vers les plages mais avant il subtilisa a un des nombreux arbres , une de ces fueille et la mis soigneusement dans ca poche avec ca carte . Il marchait maintenant vers les chaloupes | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 17:24 | |
| Shanks soupira :
-En fait, il n'est pas partit si loin que ça ... murmura-t-il, las.
Il arriva derrière Jack mais se retourna pour voir où était Nami. Mais il ne vit que le vide et aussi il ne voyait plus la ravissante fille de tout à l'heure ...
-Hum Jack vous n'aurez pas vu Nami et son amie ? demanda-t-il anxieux. Je ne les vois plus ! J'avais pourtant demander à Nami de rester ici ! Mais la connaissant ... | |
| Sujet: ... Lun 11 Juin 2007 - 17:28 | |
| Jack regarda cet homme qui lui etait totalement inconnu et leva les yeux au ciel : -Pfff . On ne peut meme plus aller au petit coin sans en perdre une ou deux de vue ! c'est pas possible ! Il regarda alors monsieur Gibbs avec un grand sourire puis murmura : -Et oui ! si j'avait sur !Bon alors ou sont t'elle maintenant ? Il rassembla alors toute son energie pour crier leurs prenons . | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 17:33 | |
| -Bonne question ... soupira Shanks en passant sa main dans ses cheveux, embétés. Mais connaissant Nami, ne vous voyant pas, elle est sans doute partie à votre recherche ... Alors ...
Il fut sur le mode pause, terrifié :
-Et si elles seraient tombés dans un piège ? fit-il paniqué. Oh poisse ... Nami tu ne changeras jamais ... | |
| Sujet: ... Lun 11 Juin 2007 - 17:45 | |
| -Peut etre mais elles ne sont pas encore impotantes ! Jack se dirigea vers la jungle quant il fit coupé dans son elan par Gibbs : - Mais capitaine ... si vous ... -Si on est pas de retour au coucher du soleil ...Dit t'il d'une voix tremblante en baissant les yeux ,Appliquez le code ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 18:02 | |
| -Fichu code ... ria Shanks en pensant à son équipage. Bon ben allons-y alors !
Il suivit Jack dans la jungle ... Pendant ce temps, Nami et Skye s'enfoncaient dans la jungle :
-Euh Skye ... fit Nami en la fixant. Tu crois pas qu'on l'aurais apperçut depuis ? Et ... Tu ne crois pas qu'on est ... Perdues ?
Elle s'arreta, figée, croyant avoir entendu un bruit ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 18:45 | |
| - On n'est pas très loin de la plage , on a pas fait beaucoup de chemin ! dit-elle
Elle vit Nami figée avec une drôle de tête
- Qu'est ce qui se passe ?
Puis elle entendit Jack les appeler
- Jack ! cria-t-elle Viens il est par là ! dit-elle ensuite à Nami en se dirigeant vers là où venait la voix de Jack
Elle entendit aussi tout un coup un bruit suspect ... | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 18:51 | |
| -Nami ... fit une voix grave. Comment as-tu pu ... ?
-C'est ... murmura la jeune fille, terrifiée. C'est ... Arlong !
Il avança difficilement vers elles, les vetements en lambeaux et tachetés de sang :
-Tout l'équipage est mort à cause de ta trahison, Nami ! fit-il, l'air mauvais. Vous allez mourir ici ... !
Il sortit son pistolet et le leva vers Skye et Nami. On entendit un coup partir mais c'était Shanks qui était arriver à temps avec Jack. Arlong tomba à terre, vraiment mort cette fois :
-Je ... N'aurais jamais ... balbulta-t-il avant de mourir. La vie éternelle ... Si vraiment ... Elle ... Existait ...
-Shanks ! Jack ! cria Nami. Ouf ! Merci !
-Il était encore vivant celui-là ... fit Shanks avec un sourire. Hé ben ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 19:04 | |
| Skye regarda Arlong puis Jack :
- Merci ... dit-elle
Elle se dirigea vers la plage pour rejoindre l'équipage
- Je crois qu'il faut aller rejoindre l'équipage et la plage maintenant ... dit-elle | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 19:07 | |
| -Oui allons-y ... fit Nami puis s'arreta devant Jack. Comment vas-tu faire pour trouver cet objet pour la vie éternelle ? Et au moins ca existe vraiment ?
Elle y croyait plus vraiment maintenant. Mais l'apparition de l'ile lui revint en mémoire :
-Es-ce que ça vient aussi avec mon bracelet-compas comme l'ile ? demanda-t-elle en fixant son poignet. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 19:43 | |
| Skye était arrivé sur la plage et Gibbs accourut la voir
- Où est le capitaine ?
Elle se retourna et regarda l'équipage
- Il va arriver avec les autres
Elle se dirigea vers l'une des chaloupes et s'y assit | |
| Sujet: ... Lun 11 Juin 2007 - 21:19 | |
| Jack prit les poignets de Nami : -Je te montrerai quelque chose a toi et a Skye quand nous auront embarqués et que nous serons trés loin d'ici ! Apres quelques minutes de marche , ils arriverent afin sur les barges . -Allons vite rejoindre le navire ! | |
| Sujet: Re: Nouveau départ ... Lun 11 Juin 2007 - 21:24 | |
| Ils arrivèrent enfin jusqu'au navire et embarquèrent
Skye fut la dernière à monter à bord, elle resta près du bord et regarda l'île qui s'éloignait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ ... | |
| |
| | | | Nouveau départ ... | |
|