| Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 3 Nov 2007 - 23:36 | |
| Carlotta osat la tête sur un oreiller épuiser aprés cet accouchement qui c'était bien paser au de là de ses éspérance!!Puis posant le regard sur les gens autour d'elle, cate vit un homme dont elle n'aurait pas pensée la précence.
-Tient un revenant!!
Dit elle souriante au Lord.
-me dit pas que ta fille te fait peur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 3 Nov 2007 - 23:50 | |
| [PTDR roooo ché tou chouuuu bravo ma diablesse ^-^] |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 3 Nov 2007 - 23:50 | |
| Un sourire crispé fit son apparition sur les levres serrées du Lord, qui s'avança à petits pas jusqu'au lit. Il eut un mouvement de recul violent lorsque le bébé leva les deux mains vers lui en gazouillant, mais il se reprit vite et approcha son visage des petites mains boudinées qui s'empressèrent de taper sur le front crispé du Lord. Il sourit. Il leva les yeux vers Carlotta, et lui sourit aussi.
- Une... petite fille...
Et, comme si c'était une suite logique, ses yeux se levèrent et sa tête tomba en arrière, puis l'axe de son corps bascula et il s'effondra de tout son poids sur le sol. Trop d'émotions. Overdose.
(XDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 3 Nov 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 4 Nov 2007 - 0:09 | |
| Bravo cuty !!! bon fo ke je vienne enbeter mon monde !Un evenement pareil ca doi marquer !
-Bande de chacals a poil ras ravagé !!
Le capitaine pirate , seul dans sa chaloupe de fortune , marmonnait .Ou plutot ralait.
-Code pirate ,code Pirate !MA barbe le code pirate !
Lors d'une expedition a la recherche de quelques objets precieux , l'equipage s'etait retrouver sur une ile pour le moiins deserte .Seulement , dut a sa cruelle curiosoté , Jack s'etait avanturer un pu plus loin que les autres et donc , quand il voulut regagné la plage , il fut evidement plus tardive de le faire que ceux qui etait alors restés sur place . L'equipage l'avait atendu mais avait fini par prendre peur et s'etait enfui en laissant au regreter disparu une vieille chaloupe pour son "eventuel" retour . Il etait maintenant au beau milieu de l'ocean .Il sortit d'une de ces nombreuses poches sa petite lunette.Il s'en servit pour scutter l'horizon dasn il crut apercevoir un batiment au loin .D'abord septique , il crut que son immence imagination lui jouait des mauvais tours .Mais en rament en direction de l'embarcade , il en conclut que cette fois , il ne l'avait pas imaginer . A sa stupefaction , c'etait un navire pirate ou corsaire. De toute evidence , il n'avait pas trop le choix que d'essayer d'y enbarquer .Le navire avancait a vive allure vu la force avec laquelle le vent lui tendait les voiles .Il s'en approcha le plus pres possible par la poupe et muni d'une corde a grapin , escalada discretement et abilement la facade scultée . Enfin arriver a destination , ce sont des cris etouffer qui avait attirer son attention .Mais Jack ne chercha plus a comprendre quand ces cris s'attenuairent .Il esseya donc de se cacher du mieux qu'il pu sur le balcon qui donnait derriere la cabine principale facile a reperer grace aux magnifique vitres fumer qui servait de veriere . Stop j'arrette la !desoler pour la lecture . | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 4 Nov 2007 - 1:40 | |
| le Lord ouvrit subitement les yeux d'un air surprit, tellement surprit qu'il en tomba en arriere, emportant avec lui la chaise. Il resta un moment comme ça, les jambes levées, bien accroché à la chaise, crispé, sans bouger. Puis, doucement, craintivement, il se redressa.
- je... je crois que... je ne sais pas... si je suis digne d'être le père de ta fille... dit-il d'un air mal assuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 4 Nov 2007 - 15:47 | |
| Sa y est il s'y reméttait, elle lui avait offert une deuxiéme chanc et il se défilait encor une foie!! Cate donnat l'enfant a Memphis un peu suprit par se se geste.
-J'en était sûre!! Tout se que tu ma raconter au parc était des belles parole je t'avait redonner ma confiance et tu te défile!!! Tu fait des promesse m'ai t'est fichut de les tenir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 4 Nov 2007 - 17:51 | |
| il passat une tete discrete sur le pond .Il y avait bien quelque marins mais sans plus.C'etait paisible. La soif commencant a gagne du terrain , il se disimula derriere quelques bariques entreposer au coté de la porte de la cabine.Il s'y assit et attendit le moment propice , si celui ci viendrai un jour, pour aller vers les cales.LEs sens en emoi , un brouit le fit soudain tourner tete. -Un mome ?Un rejeton ? | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 18:00 | |
| - Non, attends... murmura Cutler en prenant la main de Carlotta dans ses mains tremblantes. Je... je ne sais pas... j'ai peur de te décevoir, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur de l'avenir, de ton avenir, de celui de cette petite fille, j'ai peur...
Il baissa la tête un instant pour chercher ses mots.
- Mais... tu sais... c'est normal... tout les pères normalement constitués ont cette appréhension à la naissance de leur enfant...
Il lâcha la main et se mordit la levre d'un geste de réfléxion.
- pardonne-moi, je n'ai jamais été confronté à ça, c'est tout, j'ai peur, c'est normal. J'ai beau être l'homme le plus puissant et influent des caraïbes, je n'en suis pas moins un être humain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 18:17 | |
| Alors la !C'etait le maximum de surprise et d'ettonement qui toucha le capitaine egaré quand il reconnu plus que distinctement la voix du Lord ! Il pouffa d'abord de rire en ecoutant rien qu'une petite partie de la conversation puis revint a la realité !L'equitation se fit a une vitesse faramineuse dans l'esprit de Jack. -Reperage egal pendaison ! Il comprit a regret qu'il devait absolument mettre les amarre de ce navire !Ou alors ...Lui faire jeter l'encre au plus pres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 18:30 | |
| Carlotta le regardat d'un oeil méfiant.
-Tu a peur ou tu ne veut pas???
Puis elle se levat, elle avait l'inprésion d'avoir des jambe en coton, elle marchat un peu pour se dégourdire les jambes.
-Il ya des moment j'ai vraiment des doutes si tu est franc ou non, c'est de TA faute si je vien d'accoucher assume des cate et prend t'est responsabilité a moin que préfére t'est pouffiase!! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 18:37 | |
| - Carlotta, calme-toi ! A t'entendre on croirait que tu ne veux pas cet enfant, c'est la chair de ta chair bon dieu !
Beckett se gratta la nuque d'un air perplexe.
- Et ne rejette pas la faute sur moi, je ne suis pas le seul responsable.
Son regard se perdit par la porte restée ouverte.
- A moins que tu me blâmes de t'aimer, en quel cas je suis totalement coupable.
Il serra le poing et soupira.
- J'ai besoin de prendre l'air.
D'un pas alerte, rapide, determiné, l'anglais sortit de la cabine et alla s'accouder au bastingage. Il jeta un regard circulaire au navire. Quelque chose le mettait mal à l'aise, une présence... Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit le cliquetis si caractéristique de l'attirail de Sparrow! Qu'est-ce qu'il faisait ici? Et Cutler n'était pas armé! Paniqué, il chercha autour de lui n'importe quoi qui pourrait lui servir pour se défendre et finit par attraper une rame dans un canot, de la brandir au dessus de sa tête comme une massue et de s'avancer vers la source du bruit.
- Montrez-vous, pirate ! sa voix d'ordinaire si autoritaire et sûr était maintenant mal assurée et presque tremblante.
Ce qu'il venait de vivre l'avait fort affecté, et ses forces déclinantes faisaient trembler ses genoux. Il savait qu'il était loin d'avoir l'avantage. Sparrow était sûrement armé, et de toute façon l'anglais n'était pas sur son terrain. Il était mal à l'aise, en position de faiblesse évidente: il n'avait même pas sa perruque ! (XDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 18:48 | |
| Il avait tirer une drole de tete quand il avait vu Cutler Beckett neconnaissable sans son mouton mal rasser sur la tete .Il fit claquer d'un coup nerveux sa machoir en apercevant qu'il etait reperer a cause de ces maudites breloques !Ce reflexe lui permettait de se calmer et de reflechir , facon de parler . Ce n'etait pas forcement dans son humeur journalier que d'affronter le lord .La fuite ?Bah pour aller ou ? Il charcha d'abord a reculer doucement , toujours disimuler derriere les tonneaux pour arriver derriere la cabine .Il resta a croupi au niveau du sol deriere ce qui resemblait fort a des sacs de reserve de cereales ou autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 18:56 | |
| -Cutler, non c'est pas contre toi! Mais tu m'a déjas fait le coup j'ai....simplement peur que tu me lâche a nouveaux!!!
Elle s'avancat vers lui.
-Excuse moi, j'aurait pas dût me braquer comme sa, mais sa fait bizzard de se dire qu'on a un enfant......
Maintenant elle s'en voulait, pensant que c'était encor une excuse pour Cutler s'éloigne d'elle et de l'enfant. Elle uarait tant voulu entendre qu'il l'aimait qu'il l'aimait pour ce qu'elle était et pas pour se qu'elle lui apportait. Elle vit avec un regard déprimer sortire, puis l'entendant chopat son sabre et un pistolet et sortit et vint vers lui.
-Pirate?? Sur mon navire??
Conaissant son navire les yeux fermer elle sut tout de suite d'où venait le bruit, elle fit le tour par le côtés et arrivat derrière Jack cacher derrière les sac de riz.
-Jack, Se n'est que vous!! Vous êtes sucidaire un peu et je vous tirait dessus!!
Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 19:04 | |
| Il fit une grimace a l'idee d'etre decouvert .Il avanca une main aux maniere plutot gracieuse mais se saissit pas celel de la femme .Fierté oblige .Il se releva donc et fixa Carlotta dans le fond des yeux . -Euh ...merci ! Il remit tous sont attirailles en places sur ces ceinturons avant l'arriver de Beckett qui etait surment iminant .Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir inventer cette fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 19:13 | |
| Carlotta levat les yeux au ciel, il lui avait envoyer un vent!!
-Mais de rien!! Qu'est ce qui amméne sur mon navire Jack?? Vous aver de la chance cela été un autre pirate je l'aurait trucider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 19:20 | |
| -Des circonstances plutot ...facheuse et donc je susi loin de vanter les merites ! Il se mit alors dans le crane de provoquer legerement le lord ou plutot exactement de lui "effleurer l'esprit" Il s'approcha de Carlotta avec un immense sourire qu'il savait des plus ravageurs: -Et que me vaut l'honneur d'avoir la vie sauve grace a vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 19:42 | |
| Carlotta se sentit mal d'un coup, elle fessait partit des femmes qui était pas insensible au charme des hommes, de tout les hommes en générale!!
-Et Bien car je vous connait et je sais que vous mériter pas de mourire vous ête un pirate de bien!! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 21:30 | |
| - un pirate, de bien ou non, mérite la potence. Eloignez-vous de ma compagne, Sparrow. Lâcha Beckett en brandissant sa rame comme s'il s'agissait de l'arme la plus terrifiante du monde.
Il était fort aise de voir que le pirate l'avait fui, mais cependant il ne voyait pas ce qu'il pouvait bien faire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Lun 5 Nov 2007 - 22:42 | |
| Carlotta fut suprise.
-Compagne?? je croyais que j'était une amante??
C'était pas possible elle jouait le jeu de Jack!!! Mais de jouer avec les nefs du Lord en se moment la vengerait!!! Elle se retournat vers Jack.
-Vous vouyer même un homme lui se contre dit tout le temp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mar 6 Nov 2007 - 0:13 | |
| Il fixa Beckett qu'il trouva miserabvle avec son vulgaire morceau de bois .Jack "bouvait du petit lait".Il effectuait un jeu de la machoire inferieur qu'il sortait dans les moments de satisfaction . Il s'adressa a Carlotta avec un immence sourire :
-Et comme quoi l'homme le plus creit et le plus retouter de la marine royal peu vite devenir un simple homme ...Ah l'amour ...La chose la plus terrible qu'il soit ! Bien je vous la laisse votre gente dame mais ...tenez la bien !
Maintenant decouvert , il fit le tour de l'autre cote de la cabine et se dirigea vers le pond principaled'un pas tranquille . -Ah j'oubliais , Felicitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mar 6 Nov 2007 - 9:35 | |
| Ange ne savait plus quoi penser,elle regarda Memphis ouis se dirigea dehors ou elle se retrouva face à Jack,un sourire apparut sur ses lèvres mais s'effaca rapidement quand elle fit que Beckett n'était qu'à quelques mètre d'elle.Elle se delandait bien ce qu'elle pouvait faire!Le captuer ou tout simplement l'aider à s'échapper? |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 7 Nov 2007 - 17:08 | |
| Visiblement très agaçé, Beckett serra les dents et, sans prévenir, lâcha la rame, avant de se précipiter sur le pirate qui tentait de fuir. Il lui tordit le bras dans son dos pour l'immobiliser et lorsqu'il fut à genoux, une flamme de colère s'alluma dans son regard.
- Non seulement vous vous invitez à l'accouchement de ma compagne, ou de mon... amante, dit-il en lançant un regard appuyé à Carlotta, mais en plus vous pensez que vous allez tout envoyer en l'air sans en assumer les conséquences?
Sa voix se fit plus douceureuse, plus riante, et plus froide en même temps, sa voix habituelle.
- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, Jack... murmura-t-il à son oreille.
Son emprise était implacable, il était à l'écoute de chaque mouvement autour de lui, prêt à casser le bras du pirate au moindre mouvement suspect de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 7 Nov 2007 - 17:18 | |
| Carlotta voulut empécher Cutler de faire du mla au pirate mais son accouchement l'avait affaibli et elle ne fut pas asser rapide!!!
-Cutler!!! mais t'est malade!! je ne veut ni de mort ni de blésser sur mon navire c'est claire!!! Tu a l'intention de faire quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
| |
|
| |
| Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
|