Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:47

Il vint voler un baiser a Carlotta , etant donner que cette derniere avait l'aire de se laisser faire , Jack prit sa pour une confirmation .

-A votre avis princesse , est une des conditions ?lui murmura t'il sans le creux de l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:52

Carlotta eu un sourire, si Jack était bien décider et puis plus on est fou plus on rit!! Son baisser lui avait donner des frisons, il avait pas la même façon d'embrasser que le Lord.

-J'éspére bien que s'en ai une.......

Dit elle a voix basse.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:01

-C'est a toi a me le dire !

Pour lui , Carlotta devait avoir deja une experience dans ce genre de situation .Il decida donc de la laisser faire quelques instants afin de voir d'avantage ce qui se cachait derriere cette femme aux regard de brises .
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:10

Cate eu un sourire, elle ne peut se retenir plus longtemp.........elle possat une main sur la nuque de Jack et l'embrasser. dans ses baissers elle était pas du genre a faire la fille sage même le contraire.

hj: ayer sa c'est fait!! Cate a plonger^^
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:03

Beckett observait fixement l'horizon, ses mains bien enfoncées dans les poches de son pantalon, sa chemise soulevée par le vent, et ses cheveux collés à ses joues à cause... des larmes?! Non, c'était surement de la sueur, ou même avait-il simplement une poussière dans l'oeil.

Il n'osait pas regarder la jeune femme qui était à côté de lui, il avait trop peur qu'elle le juge, qu'elle lui en veuille... qu'elle ne veuille plus de lui après cette scène puérile.

Il cligna des yeux plusieurs fois pour en chasser... pas les larmes, non, c'était simplement... l'humidité du vent marin. Simplement, oui. Assurément.

Il balança ses pieds dans le vide comme un enfant.

- Je... suis un homme compliqué. Dit-il d'une voix chevrottante, un manque d'assurance flagrant qu'il peinait à cacher. Je... je ne comprend pas pourquoi il existe des gens qui m'apprécient... tu devrais réagir comme Carlotta, tu devrais me traiter de fumier, de raclure, de moisissure... parce que je ne suis pas grand chose de plus...

Il passa sa manche large sur ses yeux pour en enlever... l'eau de mer.

- Je me deteste... quand je prend du recul, quand je regarde ce que je fais, j'ai parfois envie de me jeter pardessus bord... de me tirer une balle dans la gorge...

Il renifla, toujours à cause du vent marin, assurément. Oui, le sel lui faisait couler le nez. C'était le vent marin qui était la cause de ses larmes, rien d'autre. Rien d'autre...

- Peut-être aurais-tu mieux fait de tirer... dit-il en regardant les vagues se briser sur la coque sous ses pieds.
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:06

Ange l'écouta,toujours en essayant d'apercevoir son visage mais comprit très bien que Beckett seblmait...Triste.Bien que c'était rare venant de sa part,Ange n'en fut guere surprise,elle colla son front à côté du sien et lui murmura à l'oreille:

Je ne suis pas Carlotta et je ne serais jamais comme elle.On est trop différentes pour ce ressembler,tu te rappelle de ce que je t'ai dit le matin de notre union fusionel?Je t'ai dit que Jamais je ne t'obligerais à être quelqu'un d'autre de ce que tu est...Je t'aime comme tu est...

Ange lui disa ensuite d'une voix emplie d'une douceur et d'un amour qui ne ressemblait à aucun autre:

Cutler fais moi la promesse que tu tiendras le coup.Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi....Je tien trop à toi.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:23

Beckett tourna graduellement la tête vers celle d'Ange, ses yeux legerement rougis par... le sel de la mer, certainement. Il plongea son regard nuageux dans celui empli de douceur de son aimée.

- Je ne te mérite pas... murmura-t-il.

Il ferma les yeux et effleura les douces levres d'Ange des siennes, passant sa main derrière la nuque offerte et attirant doucement la jeune femme contre lui.

(comme ça Cate et Jacky sont pas les seuls à s'amuser, non mais U_u)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:41

Ange ferma les yeux à son tour profitante de se doux baiser,sentant la mains masculine sur sa nuque,lui rappellant d'agréable moments...Elle rompa le baiser repensant à ce que venait de dire Cutler...

Moi je dis que Carlotta ne te mérite pas...Je ne dis pas ca en tant que femme jalouse mais parce que c'est ce que je pense.Allons entre nous..dis moi si Cate t'aime comme moi je t'aime?Hum?
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:40

Cutler eut un petit rire triste.

- Certainement pas... Cate aime... de façon possessive. Elle est de nature jalouse, et Dieu seul sait à quel point je ne la blâme pas pour cela. Mais, ce que je pense, c'est qu'il faut trouver le juste milieu en amour. Regarde...

Il prit la main d'Ange dans les siennes pour illustrer ses propos.

- Selon moi... l'être aimé est un oiseau. Un oiseau fragile. Si on le serre trop fort... dit-il en appliquant une petite pression sur la douce main, il étouffe... Si on ne le serre pas assez, dit-il en relâchant la main, il s'envole. C'est une métaphore assez simpliste, mais l'idée est là. Cate et moi sommes les parfaits opposés. Elle est de ceux qui serrent trop fort, et je suis de ceux qui ne serrent pas assez. Toi tu as trouvé le juste milieu. Il était prévisible que nous finirions par entrer en conflit, elle et moi... je l'aime, tu sais, mais avant que tu dises quoi que ce soit, je veux que tu comprennes...

Il marqua une pause et lui lança un regard sincère.

- ...Qu'une peur que je n'ai pas connue depuis très longtemps me fait trembler, me fait frémir, me tient éveillé jusqu'au plus profond de la nuit, me préoccupe tout le temps et m'empêche de me concentrer convenablement. C'est une obscession... j'ai...

Il baissa la tête, ému, presque timide.

- J'ai tellement peur de te perdre... murmura-t-il, sa voix se perdant dans le bruit des vagues se brisant sur la coque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:54

Ange fut surprise de cet nouvelle qui la chamboula mais du coté positive elle lui demanda d'une voix aussi timide que celle de Cutler gardant sa amin dans celle du Lord la caressant légèrement en essayant de lui redonner confiance en lui:

Pourquoi tu me perdrais?....Il ne m'arriveras rien je t'en fais la promesse...J'aimerais tellement trouver une idée pour qu'on se voie plus soluvent mais je n'en trouve pas....
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:01

Cutler eut un petit rire nerveux.

- Tu dois me prendre pour un paranoïaque doublé d'un fou... dit-il. Mais si je suis fou, ce n'est que de tes yeux (et les mistrals gagnaaants *chante* ahem pardon... xD), je t'aime Ange, et la simple idée de te savoir loin de moi m'insupporte...

Il posa ses pieds sur le pont, se redressa et serra doucement la jeune femme contre lui, précautionneusement, comme s'il avait peur qu'elle se brise dans ses bras.

- Ne m'en veux pas, je suis deux personnes très différentes. Et parfois, ces deux personnes ont du mal à s'entendre... Il y a Lord Beckett, froid, dur, sadique, calculateur, maniaque... et Cutler... désinteressé, passionné, sensible...

Il approcha sa bouche de son oreille.

- J'aimerai que tu sois celle qui apprenne à ces deux personnes à vivre en harmonie... parce que tu es la premiere femme que Cutler aime autant que Lord Beckett...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:10

Ange mis ses bras autour de la taille de Cutler,appréciant cette étreinte,elle soupira une fois qu'il eu finis mais c'était un soupire de soulagement ,elle lui murmura aussi à l'oreille:

Je ne t'en voudrais jamais et je ne pourrais jamais t'e vouloir même si du commait une erreur inéréparable je serais toujurs là...à tes côtés prêtes à te suivre n'importe ou....Prête à aimer deux homme simultanément différent... et...

Ange s'interrompit elle redouta l prochaine réaction de Lord Beckett face à ce qu'elle allait s'appreter à dire...

Prête à si tu me le demande à t'épouser.Tu vois il n'y a pas que toi qui peut être fou...

Disa Ange avec une voix qui résonnait comme du cristal....
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:04

L'anglais se laissait bercer par la douce voix de son aimée, les yeux clos. Cependant, il ouvrit les yeux lorsque la dernière phrase fut prononcée.
Il recula sa tête pour regarder la jeune femme.

- Tu... enfin... je...

Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche, suivis pas un flot ininterrompu de paroles incompréhensibles et incohérentes. Ses yeux étaient legerement plissés tandis qu'il essaya de comprendre, le temps que son esprit embué par l'émotion s'imbibe du sens des mots d'Ange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:10

Ange baissa la tête gênée de la situation,puis lui disa d'une voix eplie d'amour pour lui:

Mon amour ne cesse de grandir minutes après minutes me consumant,j'aimerais être en toi.J'aurais mieux fait de me taire.Je comprendrais que tu refuse ce que je viens de dir je ne t'en voudrais pas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:28

- Non, non attends... c'est juste que... je... enfin...

Les mots sortaient anarchiquement de sa bouche, il ne trouvait pas de moyen de les calmer, et les messages nerveux affluaient à son cerveau par millions.

- Tu... enfin... je crois... enfin... je... ne m'attendais pas à cela... à ce... ce que tu dises ça... même maintenant... enfin... même toi, c'est... normalement... enfin... le cadre est peut être mal choisi...

Il porta sa main derriere sa tête, se frottant l'arrière du crâne d'un air gêné. Sa respiration était irrégulière, les battements de son coeur incroyablement rapides, et il sentait l'adrénaline lui picoter le ventre et les tempes.

- M'engager... avec toi... enfin... je ne sais pas... si... c'est ce qu'il te faut... je... je ne veux pas t'étouffer... je ne veux pas que... tu perdes le goût à la vie... parce que je vois d'autres femmes... je... je veux que tu restes libre... de penser, d'aimer... d'être... tu... mais... je... je suis infidèle, je suis...

Il baissa la tête.

- Je suis infidèle... je ne veux pas te faire de mal... je ne veux pas te serrer trop fort... j'ai peur, je crois...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:08

hj: haaaaaaaaaaaa!!!!!! j'en était sûre!! qu'il l'aimait et que moi j'était juste une erreur dans sa vie il m'aime pas sa c'est claire il préfére sa poufe!!!!! j'y croit pas je suis tomber dans le panneau une deuxiéme foie!!!!! là j'en ai ma clauqe c'est claire je pardonne plus je tape!! désoler Jack nos plans tombe a l'eau et cela serat pour une prochaine foie!! Cate va dire adieu a la vie!!!

Alors qu'elle avait ses lèvres coler a celle de Jack Cate vit par la port Cutler et Ange, et il pleurait?? Lui?? Cela fessait bien longtemp qu'elle ne l'avait pas vut ainsi, se desérrant de jack elle allat sur le pans de la porte et bien qu'elle ne comprenait pas tout le peu de mot de demi-frase qu'elle entendait l'achevat comment elle avait été naife a se point!! Elle avait fait deux foie la même connerie, il aimait Ange sa c'était certain mais elle c'était rien de plus qu'une bétise ainsi que l'enfant, qu'elle tait rien pour l'homme qui depuis toujour avait son coeur!!! les larmes coulait a flot sur son doux visage. reniflant et pleurant a plein poumons elle courut sur le pont pour passer dans la cale mais elle fut obliger de passer devant le couple, se stoppat et les regardat un moment avant de dire la voix tremblante et les yeux emplie de larmes:

-heureuse pour vous......

Puis s'enfoncat dans la cale, et s'enfermat dans une piéce pleurant a chaude larmes.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:17

HJ: encore une fois, tu as mal interprété ce qu'il a dit xDD attends que je t'explique avec mes mots compliqués Razz
Lord Beckett a écrit:
Elle est de ceux qui serrent trop fort, et je suis de ceux qui ne serrent pas assez. Il était prévisible que nous finirions par entrer en conflit, elle et moi... je l'aime, tu sais.
Beckett est très compliqué dans sa façon d'être, très trèèèès compliqué. Il est tiraillé entre les deux aspects de sa personnalité. Cutler le tendre et Beckett l'enfoiré, si je puis m'exprimer ainsi Razz
Beckett aime Carlotta, il en est même fou amoureux, mais Cutler aime Ange. Et Beckett aussi, en fait... C'est difficile d'être schizo, comme cette double-personnalité ne ressort pas dans son travail (où il est uniquement Lord Beckett), elle ressort sur sa vie privée et en fait, il se prend la tête pour pas grand chose.
Y a pas soucis, finalement. Ange accepte les aventures de Cutler, Cutler et Beckett aiment Ange, et Lord Beckett aime Carlotta.
Enfin, c't'un peu compliqué à saisir mais l'essentiel est là Rolling Eyes

[Fin du HJ]
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:25

hj: ouép mais change que sur les deux, deux aime ange et qu'un m'aime moi en grod ange a les deux et moi je me tape le salud en faite!!! Mad

ps: t'aurait puts mettre du rp comme je vous ai causer a la base XD
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:35

HJ: ah ! désolée, autant pour moi, j'avais oublié xD là ^^

Voyant Carlotta passer et lâcher ces mots aussi froidement, Cutler regarda Ange d'un air inquiet.
Il posa sa main sur son épaule et la regarda d'un air qui voulait dire "attends-moi ici, je reviens."

Il déposa un tendre baiser sur ses levres comme pour la rassurer, puis partit en courant, manquant de tomber dans les escaliers à cause du roulis du bateau, car il n'y était pas habitué.

Arrivé à la cale, il repéra d'où venaient les sons de sanglots et s'approcha doucement de la porte.

Il y toqua deux coups timides.

- Carlotta...? Tu ne veux pas m'ouvrir? Je crois qu'il faut que l'on discute toi et moi...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:41

-Laisse moi...

Dit elle dans un reniflement.

-j'ai pas besoin de parler se que j'ai vut et entendut me suffit, retourne donc avec Ange!! Tu serat mieux avec elle......
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:59

Cutler soupira et s'appuya contre le mur à côté de la porte.

- Je t'aime Carlotta, tu sais... tu as été un de mes premiers amours... Ne me repousse pas, s'il te plait, et ne fréquente pas des hommes juste par basse vengeance... Ne te rabaisse pas à mon niveau pour ce qui est de la vengeance, s'il te plait... Ne te fais pas de mal inutilement...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:25

-Arrête de mentir tu sais pas le faire!! Je voie bien qu'Ange compte énormément pour toi bien plis que moi!! Du mla inutilement aprés se que tu m'a afit plus rien peut me faire du mal, tu fréquentes bien plusieur femmes pourquoi je pourrait pas faire pareil?? Je t'ai jamais repousser c'est toi qui a repousser l'amour que je te portais....
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:30

Jack qui , il faut bien le dire , c'etait fait planter comme un c ... , etait rester tranquilement , ou plutot degouté , dans la cabine principale du Liberty.
Il en profita donc pour effectuer une petite visite improviser en detail , histoire de passer le temps .
Que de babioles plus jolie les unes que les autres !Il ouvrit un coffret dans lequel resplandissait une magnifique epée qui senblait sortir du commun .Surment une des nombreuses que possedait le Lord ?Sans hesiter si ce n'est qu'une seule secondes , Jack s'en emparra d'un geste lent et calculé et la dissimula soigneusement sous son echarpe nouée avant de referme l'ecrain .

-Au moins ca de gagner ...

Il crut ces nerfs lacher tellement l'epece de grincement le fit sursauter .Meme le pire dragon des mers ne lui aurait pas faite l'effet qu'il avait ressemti en entendant le bambain qui etait snce dormir a cote brailler .Il voulait prendre la fuite mais il voulait tout de meme eviter Beckett qui etait surment sur le pond !
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:35

- Carlotta, écoute moi... dit calmement le Lord. Réfléchis une minute. A ton avis, pourquoi je pleurais tout à l'heure? Peut être que c'était parce que j'avais peur de perdre Ange, mais peut être aussi un peu parce que j'ai peur de te perdre toi... Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aller voir d'autres hommes... au contraire, c'est là ton droit, c'en est presque même un devoir dans le sens ou sinon ce serait injuste...

Il se laissa glisser le long du mur avant de s'asseoir parterre, ses jambes legerement repliées. Sa chemise mal fermée, ses braies qui sortaient de ses bottes et ses cheveux qui partaient un peu dans tout les sens lui donnaient une allure de...
... de pirate? XD
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:40

-Pas envie de réfléchire!!

Dit elle en huassant la voix, la peine et la colère dans la voix.

-Non Cutler tu tient a Ange sa c'est vrai mais pas pour le reste, tu vient de le dire prouver avec Ange......

Elle sortit son pistolet de sa botte.

-Dit moi simplement se que je veut entendre et tout serat fini......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 5 Icon_minitime

Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant