| Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 21:41 | |
| Jack croissa les bras et fini pâr ouvrire la porte qui le separait du berceau ! Cet acte fit amplifier d'avantage les cri du mome ! Il s'avanca comme si cette chose etait le pire danger qui soit .
-Eh la cresselle !Quand t'en aura marre peu etre qu'ont pourra avoir un peu de calme !
-L'enfant stoppa net ces pleurs quant il vit la presence de quelqu'un dans la piece .Il regardait Jack avec ces yeux de nouveau né , encore a moitie fermer et mal eveillés .
-Ah nan an !Ca marche pas avec moi ca !
il regardait le bambin de travers . | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 21:46 | |
| hj: XDDDD Jack et un bébé c'est délirant !! qu'est ce que cela serait avec les sines??^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 21:46 | |
| (MDRRRR Jack et Carlotta juniorette, un face à face sans merci XDDDD)
- La malédiction prend possession de ton être, Cate... Tu es... Il faut que tu comprennes que je... Je ne peux pas t'aider si tu ne veux pas de mon aide...
Il passa sa main dans sa nuque. | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 21:53 | |
| -Je te demande pas grand chose, bien sûre que tu peut m'aider t'a juste a dire une chose une simple chose: que aime Ange et et que se n'est pas le cas avec moi, tu a juste a le dire c'est pas la fin du monde!!!
Elle pointat le pistolet sur son coeur, oui elle était immortelle mais son point faible était son coeur elle pouvait mourir mais que par amour son coeur était sa faiblesse si elle le fessait par le coeur et dans le coeur elle mourrait..... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 22:00 | |
| - Carlotta, ne prend pas toutes ces choses futiles à coeur... Je suis qu'un coureur, un salaud, un petit con de premiere. Tu mérites quelqu'un qui puisse t'accorder un amour inconditionnel et dont tu aies le monopole.
Il soupira.
- Ne te rends pas malade pour moi... Tu sais très bien que j'en vaux pas la peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 22:05 | |
| -Nous avons simplement pas les même valeures...... malgrés se que tu est au fond de toi, turesteat le même pour moi....
le déclique du pistolet bien distint résonnat dans la cale, elle sa vait trés bien qu'il l'avait entendut et trés bien reconnut se bruit, éspérant qu'il ne l'arrête pas, elle fermit les yeux et inspirat........
hj: tention.....Vive le sucide moi je dit^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 22:11 | |
| Levant soudain les yeux en entendant le son, Cutler fronça les sourcils et comprit tout de suite la situation. Il su qu'il ne disposait que de quelques secondes, et toute trace d'appréhension quitta son regard. D'un même mouvement, il se redressa d'un bond et défonça la porte avant de se jeter sur l'arme qu'il serra contre lui. Lorsqu'il toucha le sol, le coup parti et il resta un instant choqué, sans bouger.
- Aïe. fut le seul mot qui sortit de sa bouche, avant qu'il ne tombe face contre terre.
Le bruit de son front tombant contre le sol résonna un instant, puis plus rien. La balle avait fort heureusement simplement effleurée sa tempe, mais il avait eu tellement peur de mourir en sentant la douleur, tellement peur que la balle ne lui soit passée dans le crâne qu'il s'était évanoui.
(Cutler la poule mouillée xDDDDD doit être hémophobe, un peu de sang et paf, dans les pommes... xD très viril, n'est-ce pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 22:19 | |
| Cate se maudissat a mort!!Et pas reflexe inconsiament cate de précipitat vers l'homme.
-Cutler répond moi tu a rien!!!!
Dit elle le secouant a moitier. ( Xd la pauvre trop d'émotion en trop peu de temps^^)
-pourquoi ta fait sa hien? pourquoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 22:44 | |
| Il profota alors de la chaise a cote de l'enfant pour s'y instaler .Il regardait dans le vide et avait reussi a ignorer les braillement de la petite .
-Ah le sparent indignes ...Apres tout t'est leurs progeniture !pas la miennes et heureusemnt !J'en ai assez comme ca sur le dos !Rien que tobn pere !Celui pour faire des enfants c'est le meilleur mais poiur le reste ...enfin pourquoi je te reconte tout ca !Facon tu conprend rien ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 23 Nov 2007 - 23:53 | |
| (MDRRR JAAACK !! xDDD mais euuh qui es-tu pour juger de l'éducation d'un enfant, j'suis sure que t'as un gnome dans chaque pays du globe alors doucement hein XDDDD)
Cutler ouvrit à peine les yeux, étonné de sentir quelque chose. On le secouait.
- Je suis au paradis? êtes-vous un ange? demanda-t-il les yeux à demi fermés, et sa tempe saignant à peine.
Il secoua soudainement la tête et regarda Cate, ses idées en place.
- Euh... je... suis confus... je pensais que j'étais mort... n'y vois là aucune avance quelle qu'elle soit... je suis désolé je... j'ai agis sans réfléchir...
Il daigna enfin lâcher le pistolet qui tomba à terre dans un bruit mat.
- Je voulais simplement pas que tu meures sur un coup de tête.
Il porta sa main à sa tempe douloureuse et vit le liquide vermillon tâcher ses doigts.
- Mais, tu vois, finalement... c'est moi qui ai eu un coup de tête, dit-il en riant doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 0:18 | |
| Ange qui allait répondre à Cutler lui disant qu'elle ne se sentait pas prissonière oins de la , quand Cate les surpris et leur lanca une réfléxion,Ange baissa la tête gênée encore plus de la situation,.Cutler rejoignit Carlotta mais avant l'embrassa.Quand Ange entendit un coup de feu ,son coeur fit un sut en elle.Elle descendit du bastingage et se dirigea vers les cales elle se précipita en même temps que le Lord ria,elle lui demanda d'une voix inquiète: Tu va bien? |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 1:08 | |
| Cutler s'assit sur le sol, Carlotta penchée sur lui. Il vit Ange et sourit malgré le picotement à sa tempe.
- Ne t'inquiete pas pour moi, j'en ai vu d'autres, dit-il d'un ton léger, comme si il s'agissait d'une simple petite égratignure de rien du tout.
La vérité, c'est qu'il savait pertinement qu'il avait frôlé la mort, et que cette idée le terrifiait au plus haut point. Alors il faisait comme si de rien n'était. Il passa le revers de sa main sur sa plaie, essuyant les quelques gouttes de sang qui y perlaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 1:12 | |
| Ange l'aidait à se lever délicatement puis lui disa.
Tu ferais mieux de retourner chez toi c'est sur mon chemin...
Elle esperait fortement qu'il allait lui dire oui car elle ne pouvait plus supporter l'ambiance sur le navire |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 13:17 | |
| Carlotta ne put s'empécher de le regarder ahurie, qu'est ce qu'il en savait que c'était sur un coup de tête cela fessait un bon bout de temps qu'elle y pensait mais elle ne savait pas quand le moment serait le bon.Voyant Ange arriver elle se retint de la fracasser comment osait elle se présenter devant elle aprés lui avoir briser le coeur lui dire qu'elle voulait être amie et aprés lui pitinée le coeur devant elle. Elle lancat un hurlement de rage récupérat son pistolet re monta a toute vitesse, entrat vite fait dans sa cabine écrit sur un parchemin a la vas vite, ne sacha,t pas que Jack était juste a côtés, et le coup de feu partit cette foie et aprés le PAN on entendit le BOUM qui devait suivrire logiquement, une balle dans le coeur le sang coulant, le corps de Cate était allnger au sol son visage fin calme.
hj: vous en faite pas elle pas encor morte elle va survivre^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 15:43 | |
| (HJ: euh... les... "flintlock" à l'époque, au XVIIIeme siècle... ils ont... qu'un seul coup xD c'est pour ça que Cutler s'est précipité dessus et peut être que le coup est parti exprès. Pour re-tirer, il faut laisser refroidir le cannon (sinon ça fait mal ), le nettoyer (sinon ça crame ) remettre de la poudre, une balle, limer la pierre à feu et enclencher le chien xD ou alors dans ce cas elle avait un autre pistolet et là l'incohérence est écartée. Désolée c'est plus fort que moi, vous savez ce qu'on dit sur la culture... c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale xD)Se redressant, il regarda Ange d'un air perplexe. - Est-ce que... tu crois que... je l'ai vexée...?Apparement, les derniers evenements l'avaient pas mal secoué, et il n'entendit pas le coup de feu, plongé dans une reflexion presque monopolisante, son menton crispé et sa bouche faisant une moue infantile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 15:47 | |
| hj: sauf que certain pistolet comme celui de jack son a deux balle ma chère, je sais que la plupart son a une balle et que c'est merdique mais je suis équiper^^ j'édite je vien d'avoir une idée^^
Le sang commencait a sécouler sur le sol en bois de la cabine, marquant une flaque de sang. celui ci commencat a passer a travers les rainures du parquet et a gôuter dans la cave là éxactement où elle sentait quelque minute avant où était encor Ange et Cutler, le sang devait goutter devant leur yeux.....
hj; voilou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Sam 24 Nov 2007 - 19:56 | |
| Cest quoi ce plan mordide la !Qu'est ce que je fou la moi !Le pire dans l'histoire c'est justement que ...J'ai pas tout compris ... enfin on va faire avec !
Le rafut de la piece d'a coté avait eveiller sa curiosité !Il se leva , abandonnant l'enfant une fois de plus a ces cris et poussa la porte . Un spectacle des plus surprenant s'offrit a ces yeux quand il vit Cate alonger sur le sol .Celle ci etait comme inconsciente et la premiere chose qui vint a l'esprit du capitaine etait une vengeance de la part du lord .Que faire ? Partir comme ci il n'avait rien vu ?Defendre cette malheureuse qui , a parament , etait encore en vie ?
Il mit la mais sur la crosse de bois ussé de son pistolet et sortit pour le moin discretement de la cabine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 1:22 | |
| Ange n'entedit pas non plus le coup de feu,elle regarda Cutler puis lui répondis d'une voix calme en essayant qu'il la suivra:
Je ne sais pas mais une chose est sur c'est qu'elle va ma haire et je préfère ne pas trop rester ici....Et toi non plus n'oublie pas qu'un pirate rode ici |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 13:05 | |
| Cutler fit littéralement un bond digne d'un batracien lorsqu'il vit les quelques gouttes de liquide rouge-profond tomber dans un "plic plic" régulier... du plafond?! Sa reflexion ne dura pas très longtemps, mais la vue de ce liquide de vie lui remit les idées en place très vite.
- Ca ne serait pas la cabine du Capitaine au dessus... Demanda-t-il.
Il regarda Ange, presque choqué, ne sachant pas vraiment quelle marche à suivre. D'un côté, il aurait certainement préféré partir avec Ange et laisser tout ses problemes relationnels avec Carlotta de côté. Mais d'un autre, s'il y avait du sang qui coulait du plafond, c'était forcément que Carlotta était blessée... voire pire... et il ne pouvait décemment, humainement pas la laisser mourir ainsi. Et sa fille ne pouvait pas non plus être livrée à elle-même. Tant pis pour le pirate, Cutler devait agir, en dépendait peut être la vie de Carlotta.
Il posa sa main sur l'épaule d'Ange et la regarda d'un air désolé.
- Je... sais qu'un pirate rode, mais je ne peux pas laisser Carlotta... comme elle est actuellement. Dit-il d'un ton saccadé. Il se peut qu'elle soit blessée, et que ce soit de ma faute, je ne peux pas la laisser comme ça. Je ne peux pas. Ne m'en veut pas, Ange... Je t'aime de tout mon coeur et de tout mon être, mais je ne peux pas laisser Carlotta ainsi. Reste ici, attends-moi, je reviens. Ne m'en veux pas, s'il te plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 13:54 | |
| Ange recula quand quelque chose goutta,elle plissa les yeux pour voir ce que c'était...Du sang!!!Cutler lui disa qu'il fallait qu'il aille voir Carlotta,elle eut un fin sourire du genre"je m'en doutais que tu allais dire cela" et lui disa d'une voix douce.
Ne t'inquiètes pas je t'attend ici mais....Sois prudent s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 14:01 | |
| hj: c'est quand que vous vener me retirer cette balle?? que je puisse vivre!! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 14:03 | |
| Hj:parce que en plus faut te retirer la balle? je laisse honneur au Lord^^ |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 14:21 | |
| Cutler eut un petit sourire reconnaissant -mais crispé à cause de la situation critique- avant de sortir en courrant de la cale, trébuchant, avant de finalement déboucher sur le pont. Mais une fois arrivée en haut, il eut un moment d'arrêt. Fatal. Perdu dans sa reflexion, continuant de courir à un rythme assez soutenu, il ne vit pas la corde sur le pont et se prit les pieds dedans. Dans sa chute, il envoya ses deux mains devant lui par reflexe avant de s'étaler de tout son long sur le ventre, son menton cognant douloureusement sur le pont.
(Cutler est un boulet xD bon Jack c'est le moment ou jamais de te venger ^^ XDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 14:27 | |
| Ange lui rendit son sourire mais malgrè qu'elle savait que son amitier avec Cate était vraiment finis elle soupira et se demanda comment alait Carlotta quand elle entendit un immense boum mais préféra rester à sa place...Elle ne savait plus quoi penser d'elle à présent!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 16:07 | |
| Chepas je vais voir !
Jack avait percu le leger remu menage de Beckett , un peu plus loin .Il s'aventura alors plus amplement sur le pond et eut la stupeur , quand il fallit chutter dans le corps etaler sur le pond du lord . Ce dernier n'avait pas l'air de reagir bien vite et ce fut trop tentent . Il sortit son epée et se posta au dessus du lord , lui pointant l'arme apuiyer dans le dos avec un sourire cruel .
-Ah les femmes ...Qu'est ce qu'ont ne ferait pas pour qu'elles nous soit fidele !Meme si la plupart du temsp , c'est le contraire qui ferait bien de se produire !
Il s'etait encore embrouiller lui meme dans ces explications philosophiques !Il fronca les sourcils. La petite intervntion du lord de tout a l'heure lui revint , aussi etrangement que cela puisse paraitre , en memoire .C'est alors que d'un coup sec , il abatti touyt son point sur le dos de Beckett .
-Si vous le voulez bien mon ami , faisont le point sur la situation !
Il s'installa alors comme s'il sagissait de son fauteuil favori :
-Vous :Lord Culter Beckett , redouter de tous !Moi :Capitaine Jack Sparrow , capitaine disons ...a mi temps ...Il se frota la moustache d'indignation puis reprit en serarant bien ces mots les uns des autres ,Nous :Ennemis de longue date , nous retruvons ensemble sur un navire qui nous est plus ou moin etranger ! Nous sommes au milieu de nulle part , moi prit au piege par la mer et vous par vos deux femmes donc une a eu un enfant de vous et est surment en train d'agoniser la haut !Mais conprenez moi , je ne peut pas vous laisser partir ! Ma consience s'y refuse !Mais je ne peut pas non plus vous tuer sinon Carlotta m'en voudrait !Bien qu'elle soit en mauvaise posture !
Il par'lait comme s'il etait seul , comme si il fesais une mise au poid devant des hommes d'equipage .
-Autrement dit ...Nous sommes tous les deux dans la meme galere !
Il sourait , comme a son habitude . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
| |
|
| |
| Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
|