Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout simplement....[PV Jack?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:50

Elizabeth était dans la salle principale de la grande demeure quand elle entendit un bruit de carreau cassé.Sans attendre une minute ou une seconde de plus,elle se précipita ver la source de ce bruit....Ce bruit comme indiqué,venait de sa chambre....Mais que pouvait-il bien s'être passé?Un courant d'heure peut être?Enfin....Un carreau qui se casse à cause d'une violente bourasque d'air ça parraissait gros aux yeux de la Lady....
La jeune fille entra dans la piéce et vit devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:24

(Bon j'ai deja fait dans le meme genre mais c'est pas grave hihi !)

Elle vit la devant elle la grande fenetre qui surplombait l'ocean et le ford ouverte des deux battants .Le fin rideau de lin flottait a cause du mistral frais qui regner en cette nuit noire ou meme la lune avait decidé de ne pas se devoilé .

Tapit sous le matelas heureusement recouvert d'un couvre-lit trop grand , le capitaine Sparrow moderait sa respiration pour eviter de se faire reperer .Dans la vaste garde robe au parfun exquis , c'etait le secont du Black Pearl qui se perdait au milieu des longues robes en mouselines legeres .

Jack , dans sa precipitation , c'etait allonger d'un reflexe et en avait oublier toutes les breloques qui lui entouraient la ceinture .Forcement qu'une fois au sol , les petits objets heclectiques lui faisaient un mal de chien sous son poids.Il se vut donc obliger de remuer legerement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:30

Elizabeth regarda de gauche à droite et fut assez étonnée de ne voir en face d'elle qu'une simple fenêtre avec la vue habituelle.Puis le doute se dissimula,elle se disait qu'un violent coup de vent devait avoir brusquement ouvert la fenêtre.
La jeune fille se dirigea donc vers celle ci pour ensuite aller la fermer lentement.
Puis elle soupira de soulagement,elle qui avait cru que quelqu'un était entré....La voici soulagée!
Mais elle ne le fut pas pour longtemps....car un bruit attira légérement son attention....Elizabeth regarda de gauche à droite.Peut-être étais-ce les domestiques....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Le maladroit capitaine maintenant en mauvaise posture pinsa les levres de deconcertation .C'etait malin de sa part !Comment sortir de la maintenant !? Il fallait attendre que la personne qui etait entrée veille bien se depecher de resortir aussi vite.
Sa curiosité , cependent , fut plus forte .Il ne put s"empecher de souveler un morceau du draps pour voir ce qui se passer dans la piece .
Quelle surprise quand , en voyant tres distictement les chaussons qui arpentaient le sol, il comrit qu'il s'agissait la d'une jeune femme a la toilette soignée .
Mais ou etait Gibbs ?Il l'ignorait.Pour Jack , il y avait bien lomgtemsp que ce dernier etait retourner au port pour rejoindre le navire et appliquer ce maudit code !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:48

Elizabeth afficha un petit sourire narquois et ouvrit une bougie qui trainait,pour ensuite sortir de la piéce légérement éclairée par celle-ci.Le Capitaine Sparrow allait pouvoir sortir maintenant!Une fois sortie,la jeune fille ne descendit pas tout de suite et resta derriére la porte se doutant que quelque chose n'allait pas dans cette chambre!
Mais un autre bruit qui venait cette fois d'en bas attira son attention....C'était une domestique qui avait fait tomber un vase en passant à côté.
Elizabeth descendit tout de suite en toute hate et en manquant de tomber en glissant.
Une fois arrivée en bas,la domestique s'excusa plusieurs fois....


-Ce n'est rien....je vais....ramasser.... Fit Elizabeth,
-Mais mademoiselle ce n'est pas à vous de....
-Laissez je vous dis....De plus j'ai quelque chose a vérifer....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:56

D'un sursaut , il fit erruption dans la piece .Il n'avait d'ailleur pas trouvr ce qu'il chercher et etait bien determiner a mettre la main dessus !
Gibbs apparut hord de la grande armoire et Jack , surprit , lui ordonna de retourner au navire sur le champs et de l'y attendre .
Une fois le marin sortit par ou il etait precedement entré ,Jack reentama son tour d'inspection l'oreille aux abois du moindre bruit qui lui parut suspect .
Avant de commencer la minutieuse fouille qu'il avait entreprit quelques instant avant en vain , il alla jusqu'a ouvrire la porte qui donnait sur un corridor pour s'assurer que personne n'entrerai .Du moins dans l'immediat .
Le capitaine retourna a la cheminée .Dessus y etait entreposer de tas de bibelot et de bonbonniere en porcelaine .Il les ouvrit une a une sans succes .Queelques chaines en or et des pendantif de pierres precieuses qu'il se attat tout de meme de mettre dans ces poches .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:02

Elizabeth ramassa donc tout les débris de verre qu'il y avait maintenant par terre et alla les jetter par la suite....Puis ensuite elle remonta dans sa chambre.
Mais avant qu'elle ne puisse entrer un bruit venant de l'intérieur l'intrigua encore plus et cette fois elle entra sans prévenir....

Elle fronça légérement les sourcils....mais elle ne voyait pas grand chose,les rayons de lune n'étaient pas au rendez-vous et elle avait malencontreusement laissé la bougie en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:37

En revanche , Jack lui reconnut bien la silouette d'une demoiselle et savait que meme si elle donnerait l'alerte , il ne risquerait pas grand chose .Il se disimula donc dans un coin de la piece sans broncher en esperant tout de meme ne pas etre remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:45

Elizabeth se mit à avancer lentement mais surement dans la pénombre.Elle essayait de faire attention où elle mettait les pieds mais pas évident quand la piéce est plongée dans le noir!

-Qui....Qui est là? Finit-elle par demander avec hésitation.

Continuant d'avancer,la jeune fille se retrouva maintenant juste devant jack....Mais biensûr....Elle ne l'aperçut pas....du moins pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:59

De toute facon , il n'avait maintenant plus grand chose a perdre !Il s'avanca d'un pas pour se retourver dans un faible rayon de lune et dit d'une voix a la fois neutre mais plutot calme et posée :

-Ne haussez pas votre jolie voix ma colombe , sinon ca risquerai de mal se terminer pour vous ...Et il faut avouer que ce serait dommage .

Le capitaine lui adressa un fin sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:06

Elizabeth sursauta en entendant une voix qu'elle connaissait plus que bien.

-Vous?! Elle n'avait pas murmuré ce "vous" elle était même à la limite de le crier.

-Que faites vous ici et par dessus tout dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:12

Jack fut comme rassurer de la reaction .

-Ca fait lomgtemsp hein princesse ?Disons que ...i doit y avoir en ces lieux paisibles une petite chose qui n'appartient !

Son sourire drageur arriva maintenant a la limite de ces oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:14

Elizabeth fronça légérement les sourcils.

-Sortez d'ici!Et enlevez ce sourire qui va finir pour ne plus me parraitre sincére!

Puis elle se dirigea lentement vers la porte.

-Qui vous dis que je sonnerais pas l'alerte hum?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:17

Mais le capitaine etait tres tetu et ne lacha pas sa mine sure .:

-Non ma chere vous ne le ferez pas !Par ce qu'il se peut que ...que je vous sauve la mise !

Il avait finit sa phrase d'un ton enjouer les les bras grand ouvert comme signe enthousiaste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:21

-Vous êtes bien sûr de vous....

-Que vous me sauviez la mise?Vraiment?Je ne vois pas ce que vous voulez dire Jack....

Elizabeth mit une main sur la poignée de la porte discrétement toujours sans quitter Jack du regard.

-....Mais vous avez l'air tellement....préssé....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:26

La panique commenca a l'envahir au fur et a masure que la main qui saisissait la poignet faisait un quard de tour .Il ouvrit de grands yeux en la fixant et une des ces mains vint trifouiller sa barbichette comme pour l'aidé a reflechir.Tout ceci en essayant , evidement , de dissimuner son anxieté a la jeune femme .

-Pourquoi etre pressé en si agreable compagnie !?

Son ton tournait maintenant a l'ironisme .

-Disons , pour faire simple que ...

Sa facheuse mani de tourner autour du pot se raviva illico :

- La raison precise pour laquelle je me trouve ici , en ces lieux , aujourd hui , ou plutot ce soir , est que ...Comme je vous l'ai dit , je vient chercher un objet plutot pratique pour moi qui m'a ete derobé et ...offert de bonne grace a votre...paternel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:30

Elizabeth avait trés bien compris que Jack essayait de gagner du temps.

-Jack si vous avez quelque chose à demander dites le moi mais arrêtez....

Elle lacha la poignée et se dirigea vers elle
.

-....de tourner autour de pot!Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est bien les hommes qui cherchent à gagner du temps!

Puis elle le fixa sans trop de compation.

-D'ailleurs....C'était vous qui étiez dans ma chambre depuis tout à l'heure?!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:36

Il se rinssa la gorge et la regarda du coin de l'oeil tel un gosse n'ayant pas obtenu ce qu'il convoitait .Il lui repondit alors simplement en avancant une mains ouverte et tendut :

-Mon compas, milaidy !

Il jeta un rapide et espiegle coup d'oeil vers la porte toujours fermer coem pour lui faire comprendre qu'elle aille lui chercher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:41

Effectivement,Elizabeth savait où était ce compas....Mais croyait-il quelle allait lui donner?Elle se décida à jouer les innoscentes.

-De quel compas voulez-vous parler....Jack?

Elle se remit à reculer lentement comme pour saisir quelque chose dans sa main en cas de "represailles".
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:45

Jack s'avanca en meme temps , plongeant ces pupilles noires ,donc il connaissait les qualités, Dans les yeux d'Elizabeth :

-Le mien cherie .Tu sais , cette espece de machin qui pendouille toujours , ou presque ..., au ceinturon de ce vieux Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:44

Elizabeth voyait bien que Jack avançait aussi.Qu'allait-elle faire maintenant?

-Non vraiment....je....je ne vois pas....

Elle continuait de jouer les innoscente mais avec le regard de Jack comme ça dans les yeux il faut dire que c'est assez destabilisant.

-Et puis ce compas ne vous servira qu'à faire de mauvaises choses Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:07

Il adopta alors un faux aire outré :

-Oh ..Vraiment !Alors comment pouvez vous s'avoir qu'il me servira a commaitre de mauvais actes ?C'est facheux !Voyons ma douce!Je susi un honnete marin !En douteriez vous ?

Il ne laissa pas faiblir son regard et ne daigna pas non plus a s'arretter son approche :

-Et si !Et si ...

A cours d'idées , le capitaine tenta une autre technique de persuassion :

- L'avez vous ouvert ?

Son visage prit soudainement une vague de douceur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:42

Elizabeth le regardait s'approcher lentement mais sûrement.Mais qu'aurait-elle à craindre devant lui?

-Hé bien....Je le sais et c'est tout!

Elizabeth fit un signe pour dire qu'elle ne l'avait pas ouvert.

-Non....Disons que Lord Beckett ne m'a pas permit de l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:46

Il ouvrit les levres laissant entendre un grand "ah!"

-Nous y voici , c'est donc ce cher lord qui en a prit possecion !

Il parut reflechir quelques secondes avant d'otter son tricorne et de l'abaisser en une graceuse courbette adresser a la jeune femme .

-Majesté ...

Il partit vers la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:49

Elizabeth mit une main devant sa bouche sur ce qu'elle venait de faire.
Mais est-ce que c'était vraiment Beckett qui l'avait hum?Qui disait qu'Elizabeth ne rusait pas encore une fois?La jeune femme afficha un sourire en voyant Jack se courber et partir vers la fenêtre.

-Jack vous n'allez tout de même pas....

Elle le regarda.

-....sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement....[PV Jack?] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement....[PV Jack?]   Tout simplement....[PV Jack?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement....[PV Jack?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pirate?? (Jack)
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Nami et Jack sur le pearl (^^)
» Sur la trace de Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser