Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:50

- Pourquoi ne pourrais-tu pas simplement dire que tu me déteste, que tu me hais...? Pourquoi ne m'enfonces-tu pas simplement un couteau dans mon coeur de glace et pourquoi ne me regarderai-tu pas mourir à feu doux? Tu ne te rends pas compte de la portée de tes propos. Cet enfant est autant le tien que le mien. Mais je ne peux pas en assurer l'éducation si ça continue comme ça a commencé.

Il passa une main sur son front et ses yeux avant de soupirer.

- Peut-être que tu éleveras mieux cet enfant avec ton ami qu'avec moi, puisque tu étais prête à te tuer. A cause de moi. Et juste après, tu dis que c'est moi qui n'en ai rien à faire de cet être...

Il se redressa et fourra ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:09

-Te tuer j'en suis inacapable et tu le sais trés bien s'a m'avancerait a quoi??? sa me ferait plus mal qu'autre choses! me tuer pas a cause de toi, a cause de moi!! mais t'a pas comprit que c'était moi la maillon qui sert a rien et qui sert plus de boulet qu'autre choses! j'ai voulut faire pour t'enlever un poid! Et bien c'est a se damnder si tu t'en fou ou pas, un jour tu pique un crise pour pouvoir l'éléver et le lendemain tu ne veut plus!
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:20

Jack etait accouder a la rampe un peu plus loin .Son sourire se faisait enigmatique .En effet nul n'aurait pu dire s'il etait satisfait ou melancolique .
Il admirait le couple et se felicitait pour un coup d'etre des plus volatiles qu'il soit permis de l'etre .
Il apercu Ange qui guettait , elle aussi , un peu plus loin .C'est alors a pas de loup qu'il la rejoignie discretement .

-Je n'arrive touojurs pas a savoir ce que vous avez toutes avec lui ...?

La jeune femme lui faisait dos et il conaissait a peu de chose pres la reaction de celle ci mais desirait le voir sur son visage .
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:38

Le coeur d'ange fit un bond quand Jack,lui adressa la parole.Elle entendait ce que Cate disait à CXutler,et préféra ne rien dire.Fixant doucement l'horizon.Espérant un jour pouvoir y voguer en toute liberté.Jack posa sa question,pendant ce temps ,peu a peu,un sourie se dessina sur ces lèvresPuis répondis au célèbre Capitaine ...

Je sais pas,il a quelque chose de spécial.Ce qui le rend irrécistible.Et ce qui nous attire immédiatement dans un trou noir sans fin
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:04

- Arrêtes de dire que tu es un poid, ce n'est pas vrai. C'est ma faute si tu te remets en question. J'aurais aimé élever cet enfant mais si c'est pour que tu fasses une autre tentative de suicide ça n'est pas la peine. Assez de sang a coulé sur mes mains.

Comme pour illustrer ses propos, il regarda les paumes de ses mains délicates.

- Je ne veux plus te faire de mal, maintenant je veux que tu me dises si honnêtement tu es prête à m'accepter tel que je suis ou non.
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:15

Carlotta soupirat, sa la dépassait!! Et puis elle fourrat la petite enrouler dans un tissu blanc dans les bras du Lord puis les bras libres elles les croisat.

-est tu prêt a l'accepter elle? Car moi je t'accecpte comme tu est avec les avantages et ls inconvénients, fait se que tu veut, marie toi avec Ange qu'importe! je m'en fou du moment que ma fille ne manque de rien.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:29

Son sourire s'intensifia .Il braqua ces pupilles noir dans ceux de la jeune femmes .
Plus loin , la conversation des deux ne senblais pas etre prive tellement le volume de leurs voix portait .
Le capitaine n'avait pas lache Ange du regard :

-Ne t'en fait pas pour ton lord !Je le repugne mais il ne vaut guere mieux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:51

Ange se sentain mal a l'aise quand Jack continua à la fixer.Elle espera qu'il allait regarder ailleurs,car elle n'aimait pas être la "proie" des hommes.

Je ne me fais pas de bile pour lui.Il sais ce défendre.

Sa gêne la trahis,car elle rougissa
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:10

Le regard de Jack soutenait celui d'Ange ce qui , d'ailleur , l'amusait .Un sourire fin se dessina alors aux coins de ces levres .

-Pour ca j'avoue qu'il est tres fort !Bien que je le surestime peut etre un peu trop mais ...

Il continua a la scruter .La jeune femme qu'il avait devant lui n'avait rien d'une pirate ni meme rien d'une bourgoise ou quelqonque roturiere ...Son visage se plissa sous l'effet de la reflaxion .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:45

Ange le fixa et lui demanda:

Quoi,quesqu'il y a pour que vous fassiez cette tête Capitaine?
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:34

Ce dernier continua de la decripter sans dire un mot mais fini enfin par admettre :

-J'avous que j'ai quelques difficulté a cerner votre personnalité !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:02

Vous êtes bien la premieres personne a me dire cela.J'avoue que vous m'intriguez vous aussi.Mais je ne dois pas être la premiere personne a vous dire cela
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:28

Jack prit une allure de fierté :

-Evidement ! C'est ainsi !Chacun essaye de voir ce qu'il y a en l'autre ...

Sont regard ne cessait de se tourner de babord a tribord .

-Pardonnez moi milaidy mais j'ai a faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)   Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) - Page 8 Icon_minitime

Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8