| Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 16:25 | |
| hj: euh sympa de le laisser agoniser!! XD bon je vait mettre un peu d'action.
Quoi qu'il était pour cate sa mélediction fondtionnait en partit, son sang s'écoulait elle ne rezspirat plus mais le coeur qui avait une balle continuait a battre si lentement que même un medecin du 21éme siécle l'aurait crut morte!!, son doigt bougeat trés légérement dans la mare de sang, elle aurai tant voulut être normale. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 16:58 | |
| Le souffle coupé par le poids du pirate sur lui, Beckett tenta de se relever, mais c'était sans compter sur ses forces déclinantes et la volonté du flibustier de le maintenir en place.
- En l'occurence c'est vous qui me mettez dans une galère... vous êtes un idiot, Sparrow ! Souffla-t-il en reprenant son souffle après chaque mot à cause de son torse compressé. Elle est peut être blessée et vous me retenez !
Il pria interieurement pour que personne ne les remarque.
- Ne voulez-vous pas qu'on remette notre explication à plus tard?! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 17:04 | |
| Il fit un mouvement rapide de la tete et prenant un ton etonné :
-Idiot !Surment !Mais il faut croire que le stade de l'idiossi chez moi n'est pas aussi avance que chez vous mon ami !Sinon c'est moi qui serait une fois de plus plaquer a terre !Mais ...
Son ton vira a la resignation :
-Mais helas pour moi , non seulement je susi benet mais en plus je susi un gentilhomme car il y a la une femme que ...enfin une femme qui est en trian de souffrir et ma nature me dicte de vous laiss rpartir afin de peut etre , la soulager de sa souffrance !
Il se leva mais laissa la pointe de son epée sur la nuque de Becklett
-Simple precosions ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 17:22 | |
| L'anglais se redressa et remit sa chemise en place, serrant les dents et les poings en sentant que Jack avait le dessus. S'il detestait une chose c'était bien perdre le contrôle. Et là, le contrôle, il l'avait perdu depuis longtemps. Et c'était son pire ennemi qui le possédait. Il regarda le bastingage avec une envie lancinante de se jeter pardessus bord, mais il n'en fit rien. A la place, il lança un regard plein de colère et de haine refoulées à Jack, puis il tourna les talons en direction de la cabine, sentant le fer implacable du sabre sur sa nuque.
Il ouvrit la porte, et écarquilla les yeux. Sans réfléchir, il se jeta à genoux au chevet de Carlotta, son pantalon s'imbiba instantanément du liquide vermillon qui jonchait le sol.
- Carlotta ! dit-il en lui saisissant la main. Parle-moi ! Répond-moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 17:30 | |
| Bien qu'elle ne pouvait pas bouger elle sentit Cutler arriver, tout se qu'elle avait envie c'est qu'il la laisse, qu'il la alisse mourrir en paix même si sa mort la ferait agoniser pendant des heures avant que le cour se décide a arrêter de battre. Son visage aussi figer que celui d'une statut, elle voulait faire une dernière chose avant que cela s'arréte, et dans un efort incroyable et un consient il sortit un son de sa bouche:
-....E....t'aime.....
Pui elle décidat de femer ses paupières et de se laisser aller.
hj: bon maintenant faut que tu trouve le moyen que lui enlever cette saloprie de balle^^ | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 18:26 | |
| - Tiens bon, accroche toi...
Cutler fronça les sourcils, considéra la plaie sur la poitrine de Carlotta. Il fit une petite grimace. Ses leçons de secourisme remontaient à très loin, mais il n'avait pas tellement le choix.
Il sortit un canif de sa botte, en essuya la lame sur sa chemise et tendit la main.
- Sparrow, rendez-vous utile pour changer. Donnez-moi cette chandelle-là, dit-il en montrant une bougie qui brûlait paisiblement sur un meuble. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 18:50 | |
| Celui ci esquisa sa petite mine grimaccante comem il en avait le secret et avanca le bougeoir a Beckett .Il s demandait bien ce qu'il allait en faire !
-Si je puis aumettre une sugection ...(chepas comen ca s'ecri mdr) Qu'avaez vous l'intention de faire avec ca !Il faut juste la retirer !Et je ne pense pas que ca vous servira a grand chose ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 18:57 | |
| Beckett posa la chandelle au sol et mit la lame au dessus.
- Evidement, vous les pirates, vous n'avez aucune notion de l'hygiène...
Il fit passer son canif sur la flamme, la lame noircissait à cause de la chaleur.
- Avant de retirer une balle, il faut cautériser la lame afin que la plaie ne s'infecte pas. Ca fait certes beaucoup plus mal, mais ça vous évitera d'avoir à être amputé d'un membre.
Tandis qu'il parlait, la lame rougissait doucement. Il gardait un oeil sur Carlotta en se demandant comment il allait faire pour sortir la balle sans abîmer le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 19:22 | |
| Le capitaine leva les yeux au ciel et soupira :
-pfff il est normal que la compagnies des Indes soit une bande de famelettes !Forcement qu'en cas de coup dure ....C'est une pirate que vous soignez la !Ne l'oubliez pas !
Des sanglots suivit de pleure se firent une fois de plus resonner dans la piece d'a coté :
-Je crois qu vous avez oublier une chose qui vous apertient malgré vous !
Il ria calmement . | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 20:14 | |
| - Un Corsaire, rectifia Beckett.
La lame était désormais bien rouge, et une legere fumée émanait du métal incandescent. Il regarda un instant dans la direction de l'enfant. Puis il soupira. Il devait d'abord s'occuper de Carlotta.
- Et cet enfant ne m'appartient pas. Un être humain n'appartient à personne... ajouta-t-il à voix basse, presque inaudible, dans l'espoir futile que Sparrow ne l'entende pas.
Puis il baissa la tête vers Carlotta, regarda un instant le visage serein, et enfin, serrant les dents, il plongea doucement la lame cautérisée dans la blessure, le fer brûlant legerement la peau au contact. Des gouttes de sueur perlaient à son front et il se mordit la levre inferieure dans sa concentration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Dim 25 Nov 2007 - 20:31 | |
| Lorsque la balle fut hors du coeur Cate ouvrit grand les yeux et inspirat d'un coup. le sang se régréssat comme si il retournait dans le corp de la corsaire, la plait et la bléssure au coeur se refermérent. perdut elle regardait autour d'elle entendant des pleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Ven 30 Nov 2007 - 21:31 | |
| Le capitaine s'accroupit a coté du lord .Il murmura en s'approchant de son oreille : -En tout cas , celui la vous appartient certainemebnt plus que quelqu'un qui est autre dans cette piece ... Il ria franchement cette fois ci . | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 20:26 | |
| Beckett dût faire un effort surhumain pour ne pas décocher un coup de poing à son vis-à-vis dans l'instant, et à la place il se contenta de passer doucement sa main derrière la nuque de Cate pour lui relever la tête avec prudence.
- Est-ce que ça va? demanda-t-il d'une voix incertaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 20:43 | |
| Et pour seul et unique réponse beckett se prit un crochet gauche en plein visage!! puis cate se levat et allat prendre le bébé laissant le Lord sonné reprendre ses esprits. Aprés quelque minute de bercement le bébé se calmat et se mit a gazouiller.
- moi, sa va a merveille j'ai faillit mourrire mais sa va !! et toi??
une colère monstrueuse grouillait encor en elle. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 21:10 | |
| L'anglais resta un instant sans bouger, la tête legerement inclinée par la force du coup. Il ferma les yeux pour retenir ses larmes, qui n'étaient certainements pas dûes à la douleur, pas à celle physique du moins.
- Parfaitement bien. souffla-t-il presque inaudiblement.
Puis il se leva et sortit sans aucune autre forme de cérémonie de la cabine, il alla se poster au bastingage et regarda les vagues onduler à la surface de l'eau, laissant couler une unique larme sur sa joue, celle qu'il se jura être la dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 22:34 | |
| La réaction ne fut pas celle qu'elle éspérait! Elle le rejoignit avec le bébé dans les bras.
-Cutler.....tu te rend compte que j'ai éssayer de mettre fin a mes jours.....
Dit elle d'une voix si douce et si tendre. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 22:40 | |
| - J'en suis conscient. dit-il d'un ton neutre et distant, essuyant sa dernière larme du revers de sa manche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 22:43 | |
| -Pourquoi tu te fait autant de mal?? Tu est bien et heureux avec Ange, plus qu'avec moi apparament..... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 23:07 | |
| Cutler eut un petit soupir presque agaçé et leva les yeux sur Carlotta. Il la détailla d'un air détaché.
- Disons que c'est... comme... les longs hivers d'Angleterre. Quand il neige, il fait tellement froid que tu ne sens plus tes doigts, et quand tu rentres chez toi, tu poses tes mains directement contre la grille de la cheminée. C'est horrible, ça fait terriblement mal, mais le chaud est tellement agréable qu'on peut passer outre de la douleur.
Il marqua une pause et regarda l'enfant dans les bras de la jeune femme.
- C'est ça. Tu es la chaleur qui me brûle quand je m'en approche trop. Mais c'est un peu comme si tu m'étais vitale. dit-il plus tristement et doucement.
(Cutler? Mazo? NOooooOOoooOOOoooOOooon !! ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 23:25 | |
| (moi je dirait siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^)
-mais j'ai pas envie de te faire mal physiquement ou mentalement!! je veut pas que tu vive se que je vie.... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 23:35 | |
| - Trop tard. Lâcha froidement l'anglais.
Il se retourna et appuya son dos contre le bois chaud. Il serra les dents, tentant d'honorer sa promesse, celle de ne plus jamais pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Mer 5 Déc 2007 - 23:47 | |
| -Donc j'avait bien raison.......
Dit elle devant cette réaction peu humaine.
-le fait que je m'en veule au point de me sucider te fait rien alors?? | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Jeu 6 Déc 2007 - 0:56 | |
| Il relav subitement la tête vers le ciel et ferma les yeux, comme si cette dernière phrase lui avait porté le coup de grâce.
- Comment peux-tu penser une chose pareille, Carlotta? ça me dépasse, tu penses que je suis insensible, que ta tentative de suicide ne m'a rien fait? De toute façon ça ne sert à rien que je te dise à quel point je t'aime, puisque toi et moi nous sommes comme les deux faces identiques d'un aimant, on se repousse. Je n'en peux plus, Cate. Je ne peux plus vivre comme ça, cultiver les souvenirs du passé. J'étais prêt à changer pour toi, mais tu n'as pas saisi l'opportunité que je t'offrais, alors tant pis. Puisse-tu trouver le bonheur ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Jeu 6 Déc 2007 - 1:04 | |
| Ange remonta des calle et entendit un peu de la conversation,elle passa devant eux,sans pour autant jeter un coup d'oeil à eux,préférant attendre Cutler en bas de la rambarde.Se disant que tout était finis avec Cate et elles,aucune amitier aurait pu se créer entre elles se disa t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) Jeu 6 Déc 2007 - 13:14 | |
| -Quoi?? j'ai pas fdait d'effort!!!! je te signal si j'ai voulut me sucider c'était pour te facilité la vie!!!Qu'elle ooportunité tu a coucher avec ma pire enemi et tu fleurte avec elle aprés mon accouchement!! j'ai été stupide de te croire le jour où tu m'a dit que tu n'aimai que moi!!! j'a fait tout les effort que m'a demander se jour là au parc, mais tu n'a rien pour que toi aussi en faire!! j'ai encaisser jour aprés jour le fait Il y a plus d'un ans de cela t'été complément dingue a l'idée que je soit a port-Royal et auprés de toi et du jur au ledemain sa change!! croit tu vraiment que c'est facile pour moi!! Si tu m'aime pourquoi tu te fait autant de mal, non Ange elle tu l'aime sa créve les yeux!! prêt achanger?? Même toi tu a dit que tu savait pas si tu le pouvait ou combien de temp sa te prendrait, que je soit heureuse ailleure, mais sa je peut pas!! tu serat toujour dans mon coeur que tu le veule ou non, cela serat toujour toi, toi et personne d'autre!!! tu m'a piquer une crise pour pouvoir élever ou voir ton enfant mais aprésent tu t'en contre fichtre!! Et que vais je devenir moi?? Que deviendrat Carlotta De Neufchatêl sans son espoire sans l'homme a qui elle vouhait son existence?? Elle deviendrat une envelope charnelle plein se tristesse et de nostlagie unitile a se monde et attendant avec impatience sa fin....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
| |
|
| |
| Bienvenut au monde!!! (tout les amis^^) | |
|