| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| |
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Nami le fixa sans aller :
-C'est moi ou il y a de jalousie dans l'air ... fit-elle ironique en se tournant vers Skye. Ca me rapelle vaguement quelque chose ...
Nami marqua un silence :
-Moi même je m'inquiète mais je ne le fais pas voir, je remplace ce sentiment par la colère, car il a encore fuit et cela m'éxaspère ! Qu'il ne vient pas se plaindre après ! Enfin ... Bref !
Elle inspira profondement en essayant de se calmer, ne pas laisser la colère la submerger à nouveau ... | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Skye redressa la tête et fixa Nami
- Quelle jalousie ? dit-elle, sans trop comprendre
Elle se mordit les lèvres et fixa les cales où Will était partit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 15:34 | |
| [ WilOu, the best jealous one of the World = D] |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Will était installé sur un hamac, se balançant a l'aide de son pied, les bras deriere la tête, essayant de retiré toute image de sa tete =D
-" Mmm ? "
Il n'avait pas bougé d'un pouce, même en reconnaissant la voix de Skye =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Elle le vit enfin et s'approcha de lui, pour s'asseoir sur le hammac en face
- Je me demandais où tu étais passé lui dit-elle avec un sourire en coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:01 | |
| -" Ha, ba j'était la..."
Il avait un ton froid inhabituelle =D, il etait toujours dans la meme position =P |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Elle lui fit de petits yeux et se leva, elle s'approcha de Will et se posant les bras contre son torse en le fixant
- Toi, il y a quelque chose qui ne va pas dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Il ouvrit les yeux vers elle, mais son regard était Strange xD
-" Je vais très bien ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Skye qui n'était pas convaincu par cette réponse, lui fit un regard noir pour le taquiner
- Je te connais Will et je sais quand ça ne va pas
Elle redressa un peu la tête
- C'est à cause de Jack ? dit-elle d'un ton très sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Il se mit a rire xD
-" Jack, pff, pourquoi je serait jaloux ? "
Il s'etait trahi seul =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Skye ouvrit de grands yeux
- Jaloux ? Tu es jaloux de Jack Sparrow ?? dit-elle en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:16 | |
| -" Heu... Non, je suis pas jaloux !"
Il tourna la tête, comme véxé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Skye se décala et se mit devant son visage, en souriant
- Je préfère ça commença-t-elle
Puis elle lui caressa les cheveux
- Et si c'était le cas, je ne verrais pas ce que tu envirais à Jack idt-elle en lui souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Il soupira...
-" Il y a pourtant tant de chose a envié au CAPITAINE jack sparrow >_<" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Skye le fixa avec de petits yeux
- Et comme quoi ? dit-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Will ne voulant pas se les joués "modeste", fit un simple " non" de la tête et fixa la mer a travers le trou pour les canons... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Skye le fixa et fit un sourire en coin en lui caressant les cheveux et le cou
- Tu es devenu un bel homme William Turner et un homme bien, tu n'a rien a envié à quelq'un d'autre dit-elle d'un ton rassurant
Elle lui donna un baiser sur la joue puis se leva pour rejoindre le bastinguage
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Il lui sourit, rassuré =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Nami, accoudée au bastingage, fixait l'horizon. Entre-temps, Robin était venue la voir pour lui demander si la colère était passée ... Voyant Nami songeuse, Robin pensa que oui. Elle demanda aussi où était passé Skye puis s'en alla rejoindre Chopper. Nami pensa aussi à Skye et à Will. Que faisaient-ils ? Nami avait ce vilain défaut d'être trop curieuse ... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 22:34 | |
| (Il est vrai que la reflexion de Will est tout a fait ...exact !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Skye était sur le pont et fixa l'horizon
Elle fit un sourire en pensant à Will, puis à Jack qui était sûrement perdu en plein océan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - Capitaine Jack Sparrow a écrit:
- (Il est vrai que la reflexion de Will est tout a fait ...exact !)
[Roo toi j'me retiens xDDDD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|