| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 24 Juil 2007 - 23:26 | |
| (grosiere erreur ma chere !rappelle toi a quoi il avait reelement servie ce morceau de voiles ! hihi tu vois que tu na pas tout saisit !relie attentivement !enfin bref c'est tout a mon avantage !) Pendant ce temps ; au beau milieu de l'ocean , Jack ramait comme un damnée !La soif commencait a se faire ressentir .Soudain , mirage ou aubaine , il vit un navire a la fiere allure .meme si aucun bateau a par le Black Pearl n'avait de la prestence pour lui , il fut bien obliger de voir ma verité en face pour une fois !Chose donc il n'avait que tres rarement ussé .Il se doutait bien qu'il tomberai sur des haut gradée .Il s'approcha et pour remarquer le pavillon de la compagnie des indes .Il roula des yeux en se demandant ce qu'il devait faire ... -Allez vieu !Il ont bien un peu de rhum sur ce rafiau !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 24 Juil 2007 - 23:28 | |
| Suite du cote de l'aigle personelement ! | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 27 Juil 2007 - 1:14 | |
| pourrais-je avoir un petit récapitulatif siouplais avant de répondre sur mon navire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 30 Juil 2007 - 23:33 | |
| ben en faite apres s'etre barrer du ford de port royal , pour eviter de retourner au Pearl , ils sont tous parties sur l'ancien navire de nami donc nico robin est la capitaine. Seulement Jack a suivit la troupe un peu a regret car , tu le connai , l'idee ne tournee pas dans le meme sens que celui ci alors il n'en fait qu'a sa tezte il c'est barrer en chaloupe et c comme ca qu'il se retrouve au alentour de l'Aigle . | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 4 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Skye qui venait de visiter le navire arriva sur le pont pour s'approcher du bord
Elle regardait l'équipage et ne vit pas Jack
Elle vint vers Will et dit : - Tu sais où est Jack ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 20:27 | |
| - " Nan ..."
Il fixé l'ocean, un pointe d'amertume dans le regard =P |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Skye fixa Will avec de petits yeux
- Qu'est-ce qu'il y a Will ? dit-elle en s'approchant un peu plus de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Il detourna le regard vers elle.
-" Quelque part, dans ce vaste ocean, il y a mon pere, et malheureusement, je ne peut rien faire..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Skye le fixa
- Tu le retrouveras Will, elle lui caressa l'épaule et lui chuchota à l'oreille je t'aiderais
- Jack connait peut être ton père, il pourrait te conduire jusqu'à lui dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 20:46 | |
| -" Jack... lui, m'aider, sa m'etonnerai !"
Il fixa ses doigts posé sur son épaule =P |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Skye fixa l'horizon puis dit
- Nan ... j'ai confiance en lui, c'est une homme bien tu sais, même si c'est un pirate
Elle se mit devant Will et fit un sourire
- Tu retrouveras ton père, Will, je te le promets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Il lui sourit pour ne pas paraitre desagreable...
-" Merci !"
Il lui fit une bise en guise de remerciement, puis se retourna vers la mer... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Skye lui fit un sourire et une bise à son tour
- De rien ! dit-elle
- Eh bien il faut que je cherche Jack maintenant je ne sais où il a pu aller !
Puis elle se dirigea vers le centre du pont en criant
- Quelqu'un pourrait me dire où est Jack Sparrow ?
L'équipage la regarda, surpris
- Euh, il est partit avec une chaloupe il y a même pas 2 minutes ... dit un pirate
Skye fit de grands yeux
- Quoi ?? Mais ... qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête !! dit-elle en retournant vers le bord en se penchant dangereusement pour essayer de voir la chaloupe et Jack à son bord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Will la rejoignit au bastingage...
-" Tu vois quand j'tai dis qu'on pouvait pas lui faire confiance !" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Skye fixa Will puis l'horizon en se mordant la lèvre
Elle retourna voir l'équipage
- Pourquoi est-il parti ? demanda-t-elle, très sérieuse
- On sait pas mad'moiselle ! dit un pirate
Elle prit une grande inspiration et dit
- Et vous l'avez laissé faire ? Il devait rester avec nous !
L'équipage haussa les épaules, ne sachant pas quoi dire, géné
Elle crispa ses mains, énervé puis retourna vers le bastingage pour l'aperçevoir
- Jack ! Jack Sparrow ! cria-t-elle pour qu'il l'entende, mais rien
- Oh ! il commence à m'énerver ! dit-elle, ne pensant pas vraiment ce qu'elle disait sous le coup de l'énervement
- Maudit pirate !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Will la regarda un instant, elle n'etait pas la couzine d'elizabeth pour rien xD Il se retourna dos contre le bastingage, sifflotant ^^'
-' Tu lui ressemble beaucoup !" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Skye, toujours énervé contre Jack, n'avait pas bien compris de qui il parlait sous l'énervement
- A qui ?? A Jack ?? dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:38 | |
| Il eut un rire ironique...
-" Non, à Elizabeth... " |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Skye se mit dos au bastingage à son tour puis fixa Will
- C'est vrai, on me l'a souvent dit ... dit-elle
Puis elle se retourna pour encore voir si elle ne verrait pas Jack
- Vous vous voyez toujours tous les deux ? lui demanda-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Will regarda ses doigts, puis finit par faire un leger "non" de la tete...
-" Et toi, les amours, sa va ? Enfin arrete moi si sa te gene ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Skye fixa Will avec de petits yeux
- Je n'ai toujours pas trouvé le pirate de mon coeur, j'aime beaucoup Jack mais pour de l'amitié mais plus je ne sais pas ... J'aurais le choix à Tortuga ou ailleurs dit-elle
- Pourquoi vous ne vous voyez plus avec Elizabeth ? Vous étiez bien ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:12 | |
| -" Hum... longue histoire..."
Il ne voulais pas trop faire ressurgir son passé... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Elle s'approcha de Will puis lui tapota l'épaule
- Ne t'inquiètes pas, c'est la vie, tu trouveras sûrement la jeune fille de ta vie si on peut dire ça
Puis elle rit à une pensée, un souvenir de Will
- Je me rappelle quand on était plus jeune, tu faisais la cour à toutes les jeunes filles qui passaient et que tu trouvais jolies ... dit-elle
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|