| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Il ria un peu a se souvenir... Puis il designa Skye du doigts comme Jack l'aurait fait =P
-" Et tu était dedans !" |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Skye lui sourit
- C'est vrai je m'en rappelle ! Tu jouais le don juan pirate ! ça n'avait jamais marché avec moi ! Avec les autres filles et Elizabeth oui, elle tombaient toutes à tes pieds, tu devenais beau jeune homme aussi dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Il lui sourit !
-" A bon, tu trouve ? Alors pourquoi esque tu n'acceptait jamais mes avances ?"
Il la pris sur un air de defi =P |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Skye le fixa, bouche bée
- Hé ! Parce que je savais très bien ce que tu voulais ! lui dit-elle en lui donnant un léger coup sur le bras
- Et tu étais mon meilleur ami dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:30 | |
| -" On aurait pu etre bien plus que sa... Mais quesque je voulais exactement ?"
Il la fixa, un sourire perfide, sur le meme air de defi que quelque minute auparavent |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Skye lui fit de petits yeux
- Tu le sais très bien Will ! dit-elle
Elle s'approcha à son oreille et lui chuchota à celle-ci
- Une histoire d'une nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:34 | |
| -" Mais qui te dis qu'avec TOI j'aurait voulu sa ? "
Il lui sourit, charmeur =P |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Elle le fixa en souriant
- On aurait pu être plus que ça c'est vrai, mais tu n'étais pour moi que mon meilleur ami
- Aujourd'hui je cherche un pirate, une vrai canaille, charmeur mais qui reste un homme bien avec les femmes et autres, comme mon père ... dit-elle mélancolique tout d'un coup
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:40 | |
| -" Pirate, je le suis, charmeur aussi, un homme bien, j'pense que je le suis et une vrai canaille, j'peut la devenir !"
Il ria un peu ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Elle fit un sourire et lui donna un autre coup léger sur le bras pour le taquiner
Puis elle refixa l'horizon pour pouvoir aperçevoir Jack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Il lui sourit la regardant, il la taquiné evidement, mais dans le fond... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 7 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Elle soupira puis dit
- Il reviendra sûrement, on a plus qu'à l'attendre
Puis elle fixa Will et alla dans les cales | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| |
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 9:50 | |
| [De retour pour vous jouer un mauvais tour !!! Ha c'est le bonheur j'ai de nouveau internet !!!! rahhh !!! Sublime !! Je vous ai manqué ? (Arrière plan : "pas du tout, ouh !") mdr ! Donc il aurait un truc entre Will et Skye ? Hum hum ! lol]
Nami sortit enfin de la cabine et rejoignit Will et skye discrétement :
-Notre bel et bien aimé Jack Sparrow a pris la poudre d'escampette ... soupira-t-elle las. C'est dans ses habitudes. On y ira le chercher plus tard ... Le Vogue Merry repart en direction de Port Royal, il y est peut-être retourner pour rechercher son bateau chéri, qui sait ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 14:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Will, toujours très " décontract' " ricana un peu xD
-" Il finira bien par s'en sortir par une pirouette =P" |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Nami ria aux paroles de Will en le fixant :
-Oui il s'en sort toujours ! fit-elle. Et puis on arrivera sans doute "à temps" ...
Nami fixa Robin parlait avec Chopper avec un sourire. La brune sentit le regard de la jeune fille et fit un signe de loin avec un sourire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Skye fixa Will avec de grands yeux, bouche bée
- Et u trouves ça drôle ! lui dit-elle, n'en croyant pas ses yeux
Puis elle commença à se mettre dans une colère énorme et se mit contre le bastingage
- Oh ! J'allais oublier une chose primordiale ! C'est le capitaine Jack Sparrow ! Il va s'en sortir par une pirouette il est tellement malin à un point qu'il s'en va s'en prévenir tout seul sur une chaloupe au bout milieu de l'océan ! Ce n'est pas comme ça qu'on peut arranger les choses et retrouver son précieux Black Pearl ! J'en ai assez !! cria-t-elle vers l'océan, comme si elle voulait que Jack l'entende
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 15:29 | |
| -" Pas la peine de te mettre dans des états comme sa >_< C'est pas la mort, il va s'en sortir ton Jack !"
Il ne l'avais jamais vu aussi furax xD Il semblait jaloux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Nami eut un sourire en la fixant :
-J'ai eu la même réaction que toi ! fit-elle avec un soupir. Mais je me suis calmé grâce ... A une chose très intéressante. Mais ne t'inquiète pas, dès que je mets la main sur ce capitaine fugitif, il va en voir de toutes les couleurs !
Puis elle fixa Will :
-Bien sûr qu'il va s'en sortir, le grand Jack Sparrow s'en sort toujours, voyons ! Mais ce qu'il m'énerve c'est qu'il fait jamais confiance et prends toujours la poudre d'escampette comme bon lui semble, ha la la ... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 22:44 | |
| (Vous avez de la chance ke je ne puisse plu intervenir !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 8 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Skye fixa Will, toujours bouche bée
- Mon Jack ? D'abord ce n'est pas mon Jack ! dit-elle
- Et Je suis simplement inquiète pour lui Will ! Et s'il ne s'en sortait pas tout seul hein ?? dit-elle
Puis elle mit ses mains contre le visage, adossée au bastingage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:17 | |
| -" Sa m'fais rire sa, vous êtes TOUTES inquietes pour lui >___<"
Il se dirigea vers la cale, son attitude était de plus en plus Strange =D. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|