| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Skye rit à propos du rhume
- Oui c'est sûr, j'aime bien ce haut dit-elle
- Oui ça à l'air d'aller mieux, on ne s'était pas disputé tu sais ... | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Nami eut un sourire ravi :
-C'est bien ! fit-elle contente. Vous verrez bien ce que l'avenir vous réservera et si ...
Elle se tut hésitante :
-Et s'il se passera quelque chose entre vous, que ce soit amitié ou amour. Moi, il risque rien de m'arriver avec Jack ... Ca c'est sûr ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Skye s'approcha de Nami
- Ne dis pas ça ! Jack est un homme bien mais aussi un pirate coureur de jupons, il a toujours eu des histoires d'une nuit il faut lui laisser un peu de temps dit-elle
- Tu sais mon père était un vrai coureur de jupons, toutes les demoiselles le connaissait à Tortuga du moins pour avoir passé une nuit avec, un vrai coureur comme Jack. Et puis une jeune Swann a débarqué et a un peu tout chamboulé dans sa vie sentimentale ... dit-elle avec un sourire rassurant | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Nami voudrait tellement croire son amie :
-J'aimerais bien ... fit Nami triste en se mordant la lèvre. Plus je l'approche, plus il me fuit ... C'est à croire qu'il se fiche de moi, qu'il ne m'aime pas ! Je vais finir par le détester et perdre espoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:48 | |
| - Ne le détèste surtout pas, tu vas te faire du mal ! Et il perdra une personne proche de lui et je ne crois pas que ça lui plaira, tu verras dit-elle
Puis elle sortit de la cabine et retourna dans les cales et se remit sur son hammac où se trouvait Will | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Il lui sourit.
-" Tu est très belle avec sa !" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Skye fit un grand sourire et s'assit en tailleur sur le hammac
- Merci ! ça fait plaisir à entendre, surtout d'un homme d'ailleurs dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Il lui sourit.
-" Je me doute !" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Elle s'allongea sur le hammac en mettant les bras derrière sa tête
- ça fait du bien de se sentir sèche après une baignade glacée ! Et malgré le 'requin' qui s'est invité, la mer était magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Il ria un peu a la remarque de Skye.
-" J'y aurait bien été aussi, maiis bon, l'eau froide et moi, sa le fait pas"
Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Skye se mit à rire
- Frileux va ! dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:40 | |
| -" Nah..."
Il se mit a rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Puis elle soupira
- J'ai eu n'empêche très peur ... surtout quand il m'a effleuré le pied j'ai cru qu'il allait m'attraper et m'emmener par le fond dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:45 | |
| -" Mais je serai venu te sauver !"
Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Elle se redressa puis pinca la joue de Will
- J'éspère ! Tu es trop mignon dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Il lui sourit.
-' J'laisserai pas ma petite pirate préféré."
Il lui pinca a son tour la joue. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Elle sourit et posa sa tête sur l'épaule de Will
- On est des canailles, de maudits pirates, trinquons mes jolies yoho ... chantonna-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Il lui sourit. Il se sentait bien avec elle. Il posa sa tete contre celle de Skye et se mit a son tour a chantonné, une autre cahnson par contre.
-" L'ame des pirates, jamais ne mourra..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Elle sourit et fixa Will chantonner
- Belle chanson aussi dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Il la regarda avec des yeux innocent.
-"Oui, je trouve..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Elle fixa Will et se sentit tout d'un coup merveilleusement à l'aise
Elle avala sa salive, ça recommençait ! Elle voulait presque l'embrasser ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Il avait le coeur qui battait la chamade en regardant les yeux de Skye. Il ne le voulait pas, mais c'etait plus fort que lui. Il se retourna vers Skye et approcha sa tete. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:06 | |
| C'était beaucoup trop tentant pour elle, elle approcha sa tête à son tour
Elle caressa le bras de Will, se sentant toute chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Il baissa les yeux vers le hammac, puis les remonta doucement vers Skye... Il ne put s'empecher, et l'embrassa. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Il l'embrassa et elle se sentait bien,
elle se mit contre lui et lui caressa le dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|