| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Sa recommencait comme quelque heure auparavent, apparement ces deux la n'etait pas annodin. Il s'arreta doucement, posant sa tete contre Skye. |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Elle lui caressa le visage et ferma les yeux
- Will, je ... hésita-t-elle
- Je me sens bien avec toi, j'ai l'impression dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Il senti son coeur s'emballé.
-" Moi Aussi Skye... j'aurai du te le dire... Je t'aime."
Il releva la tete vers elle. |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Skye le fixa, perplexe ne sachant pas ce qui lui arrivait
Elle sentit l'envie de l'embrasser, de le sentir de partout dans son corps (XD)
Elle l'embrassa et le caressa de partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Il prolongea tendrement le baiser, se posant peu a peu sur Skye, la fesant se couché sur le hammac. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Elle eut envie de lui enlever la chemise de Will, elle déboutonna son chemisier ...
- Je t'aime de même Will ... dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Dim 26 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Il lui sourit, puis la re-embrassa doucement, nosant pas la brusqué. |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Nami aimerait croire les paroles de Skye. Nami la regarda partir en faisant tourner ces mots dans sa tête ... Puis elle se rassit à sa table de travail, l'air fatiguée d'un coup. On toqua à sa porte et elle cria "entrez". Elle vit la tête de Sanji passer avec en mains ses bottes fétiches :
-T'as oublié ça sur le pont, ma puce ! fit-il tout sourire en les posant sur la malle puis se tourna vers elle, soucieux. D'après Nojiko et Robin, tu cache des choses ? Pourquoi es-tu dans cet état ?
Nami inspira. Elle n'aimait pas que Sanji s'incrustait comme ça dans ses affaires. Mais d'un côté, elle savait qu'il s'inquiètait vraiment pour elle :
-Je ne peux rien dire pour le moment, désolée. répondit-elle. Tu peux me laisser seule s'il te plaît ?
Sanji comprit et sortit enfin de la cabine non sans avoir embrasser son amie sur le front. Elle le fixa fermer la porte derrière lui, le coeur lourd ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Skye se sentait toute chose, Will était absolument beau et doux
Elle déboutonna encore plus le chemisier de ceui-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Il arreta doucement, la regardant. Il pris doucement ses mains.
-" Skye... je peut pas te faire sa!" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Elle le regarda bizarrement
- Me faire quoi ? dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:27 | |
| -" Je peut pas... tu devez attendre le mariage."
Il la regarda, avec un de ses airs nian xD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Elle le regarda, perplexe
- Je ne le veux pas, je ne veux pas attendre jusqu'au mariage dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:41 | |
| -" T'en ai sur ?" Il la regarda. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Elle acquiessa de la tête
- A moins que ça te dérange dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:49 | |
| -" Nan, nan, sa ne me derange pas, au contraire, je disais sa pour toi."
Il la regarda, serrant ses mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Elle sourit puis l'embrassa
- Je veux le faire ... dit-elle en déboutonnant plus la chemise de Will | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:56 | |
| -" Ici ?"
Il continua tout de meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Elle se mordit les lèvres
- Où veux-tu d'autres ? C'est le seul endroit dit-elle en s'arrêtant de déboutonner la chemise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 14:01 | |
| -" Oui, mais... si les autres nous voient ?"
Il la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Elle fit un sourire en coin
- Ne t'niquiètes pas ils verront rien ... mais fait comme tu le sens dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 14:16 | |
| -" Dans ce cas..."
Il fit une mine regretable. Il se leva. Et, contre tout attente, il se retourna vers Skye et revint, l'embrassant fougeusement xDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Skye le laissa faire et fit un sourire
- Alors ... que décides-tu ? dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Il ne repondit pas, enfin pas vocalement. Il lui fit tout plein de petit bizooo dans le cou comme reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 27 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Elle fit un sourire en coin et finit de déboutonner sa chemise
Elle enleva la chemise de Will et contempla le haut de son corps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|