| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Elle le fixa en lui souriant, ne sachant pas ce qu'il lui arriverait XD
- Oui ! Vas-y ! dit-elle en lui tirant la langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:18 | |
| -" Comme tu voudra..."
Il lui fit pleins de pitits bisous dans le coup =D |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Elle fut surprise sur le coup des baisers de Will, puis se mordit les lèvres, elle se sentait bien à l'aise et il était doux
Elle lui caressa la main
- Je ne te croyais pas aussi imprévisible Mr Turner XD dit-elle en souriant
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Il releva la tête vers elle...
-" Tu permet ?"
Sans même avoir eu la reponse, il l'embrassa =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Elle fut tout d'un coup très surprise par le baiser de Will, et quand il s'arrêta, elle le fixa, bouche bée
- Will, je ... dit-elle en hésitant à parler
Elle avait ressenti un frisson, mais qui lui faisait un bien fou
Elle sentait son coeur battre à la chamade en fixant Will et avala sa salive
Et dans un moment où elle perdit son sang-froid, elle prit le cou de Will et s'attira contre son visage pour l'embrasser
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Il ouvrit de grand yeux, la réaction de Skye lui avais fait un choque... Mais aussi un bien fou =D
-" Mmm... Skye... Attend"
Il baissa son regard... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Skye fixa Will et reprit ses esprits
- Qu'est-ce que je fais ... dit-elle
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:33 | |
| -" Rien... tu n'a rien fait... C'est moi, excuse moi..."
Il baissa le regard, soupirant =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:39 | |
| - Nan ce n'est pas toi ! dit-elle
- J'n'aurais pas du t'embrasser je me sentait à l'aise quand tu m'a embrassé et j'ai perdu mon sang froid ... dit-elle en mordant la lèvre
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:40 | |
| -" Non, tu n'a pas a te sentir coupable... C'est vrai ? Tu a aprécié ?"
Il sourit comme un goss, tout heureux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Elle sourit en coin et dit en baissant la tête
- Oui, j'ai apprécié ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Il lui sourit et reprit son p'tit calme xD
-" Moi aussi tu sais!"
Il lui caressa le menton, lui remontant la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Elle lui sourit et lui tira la langue
- Tu as eu de l'expérience alors ... dit-elle, toujours sur lui
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:47 | |
| -" Alors quoi ? Sa ne change rien !"
Dit-il modeste =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Elle le fixa
- Si ! Parce que ça m'a fait du bien ! dit-elle en souriant en coin
Elle lui caressa le visage, les cheveux et descendit au cou
- Je t'aime, Will Turner dit-elle
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 5:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Elle le fixa, ne sachant pas quoi repondre, troublee
Elle lui fit un sourire triste en guise de reponse et se leva rapidement
Elle se dirigea vers le pont d'un pas decide
Qu'avait-elle dit ??
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Il la fixa sortir, puis se mit en boule... il ne comprenait pas vraiment cette phrase xD |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Nami fixa Skye revenir sur le pont avec un sourire. Nami donnerait cher pour savoir ce qui s'était passé entre ces deux là ... Mais elle resta ainsi accoudé au bastinguage, pensant subitement à Jack ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 13 Aoû 2007 - 6:05 | |
| Skye se mit pres du bastinguage et fixa l'horizon
Elle repensait a ce qu'il s'etait passe avec Will et se mordit les levres, qu'est ce qui lui avait pris ?
Elle fixa Nami puis baissa la tete pour fixer ses mains, elle s'attendait bien a ce qu'elle lui demande ce qu'il s'etait passe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 13 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Will remonta subitement sur le pont, l'air decontract', comme toujours =D Et alla se mettre a l'oposé de Skye et Nami... |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Lun 13 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Nami se retourna vers Skye, repoussant certaines pensées :
-Un problème avec Will ? demanda tout de suite Nami, toujours aussi curieuse, essayant ainsi par la même occasion d'oublier ses pensées noires.
Puis elle tourna la tête vers l'oposé du bateau. Elle vit Will contre la bastinguage. Nami se pinca la lèvre avec une moue indéchiffrable en se retournant vers son amie :
-Je suis peut-être trop indiscrète mais je vois bien qui s'est passé quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 14 Aoû 2007 - 5:12 | |
| Skye fixa Nami et la rejoignit
- Mm ... dit-elle en guise de 'oui'
Puis elle vit Will de l'autre cote du bastinguage, retint sa respiration, baissa la tete pour eviter son regard
- Je ... enfin ... hesita-t-elle
Elle soupira
- J'ai embrasse Will ... dit-elle enfin subitement a Nami, troublee | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 14 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Subitement, un énorme sourire apparut sur le visage de Nami. ne voulant pas troublé encore plus son amie, elle cherchait visiblement ses mots, qui se connaissant dirait une chose de travers :
-Ho ... fit-elle enfin. Et ... Ca te gêne à ce point ? Euh, est-il toujours marié à ta cousine ? C'est pour ça que tu réagis ainsi ? Ou ...
Nami ne savait pas trop quoi dire. Elle se contenta de fixer Skye avec compassion en la voyant ainsi troublée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 14 Aoû 2007 - 19:46 | |
| - Il n'est plus avec Elizabeth a ce qu'il m'a dit ... dit-elle
Puis elle fixa Nami
- J'suis horriblement genee ... je ne sais pas ce qui nous a pris, on est ami ! dit-elle en s'adossant vivement au bastinguage, en fixant le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|