Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 14 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Nami eut un regard compréhensif :
-Je comprends ... fit-elle. Tu as peur de perdre son amitié en allant plus loin, c'est cela ... ? | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 14 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Elle fixa Nami, avec des yeux comme inquiets
- Oui ... Je ne sais pas ce qui nous a pris ... on a apprecie mais je ne sais pas si je l'aime d'amitié ou de plus je suis perplexe, j'ai comme un doute ... et je ne crois pas qu'il ressente plus que de l'amitié envers moi dit-elle
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 14 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Nami ne savait que dire. Elle se contenta de la fixer avec un regard compréhensif ...
-Vraiment ? fit-elle enfin. S'il n'aurait que de l'amitié entre vous ... Vous ... Vous vous serez pas embrassez ! Enfin c'est que je crois ...
Elle se tut avec une moue abattue ... | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 22 Aoû 2007 - 1:57 | |
| Skye fixa Nami
- On s'amusait simplement dans les cales et s'en est arrive a la ... dit-elle
Puis elle se retourna dos au bastingage
- Je l'aime beaucoup, il est adorable c'est un homme bien, un vrai pirate quelques fois meme dit-elle
Puis elle fixa Nami et Will
- Et puis il est devenu un bel homme, il a beaucoup de charme, presque un air de Jack, un brin rebelle dit-elle,
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:06, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 22 Aoû 2007 - 10:06 | |
| Nami fixa Will puis tourna son regard sur Skye :
-Si tu le dis ... fit Nami avec un sourire. Tant qu'il ne devient pas comme Jack ... C'est à dire, un coeur pierre. Près à tirer profit de n'importe quelle situation et à nous abandonner au mauvais moment ...
Elle soupira et fixa de nouveau l'horizon, l'air songeuse ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 2:40 | |
| Skye fit un sourire leger en fixant Nami
- Nan il ne ferais jamais ca, enfin je pense, ca peut etre une vraie canaille quand il veut ... dit-elle en fixant Will
- D'ailleurs ... connais-tu un certain Bill Turner ?
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:07, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 9:51 | |
| Nami se retourna vers elle, étonnée :
-Bill Turner ? fit-elle. Non. C'est son frère ? Son ... Père ?
A vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Nojiko, sur le bateau de Shanks, apperçut enfin le Vogue Merry. Shanks cria ses ordres à son équipage et Nojiko barvardait avec Morgan. Qui était devenue comme sa meilleure amie et confidente malgré que Morgan avait été dans l'équipage d'Arlong. Nojiko eut un sourire en fixant les voiles blanches du bateau de Luffy. Elle n'avait pas trop le pied marin mais la traversée s'était bien passé. Elle s'habituait et à voir, elle y avait prit goût. Shanks lui avait apprit que Belmer était sa vraie mère. Cela lui avait au début fait un choc mais ça avait passé. Elle avait commencé à se douter ... Elle avait les mêmes yeux que Belmer ... Puis Shanks lui apprit que l'Amiral voulait la voir. Au début, elle fut réticente. Elle ne voulait pas y aller ... Elle voyait ça d"un mauvais oeil ... Mais elle finit par accepter et d'y aller avec le bateau de Shanks. Ce dernier vint la sortir de ces pensées :
-Nous y voilà. fit-il. Robin m'avait dit qu'elle serait pas loin de Port Royal. Je ne peux m'y approcher. Mon bateau serait repéré.
-Merci. fit-elle seulement en lui souriant.
-De rien ma chère ... dit-il puis retourna vers son équipage.
Nojiko vit le Vogue Merry se rapprochait et apperçut enfin sa soeur parlait avec quelqu'un ... |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Nami se retourna pour apercevoir le bateau de Shanks, elle eut un regard étonné presque surpris ... Mais elle vit Robin approcher le sourire aux lèvres. Un sourire mesquin ...
-Nojiko ? Shanks ? fit Nami surprise.
-Salut ! fit Morgan sur le pont. Ca faisait un bail ...
Elle se tut en apercevant Skye ...
-Bon monte Nojiko ! fit Morgan après quelques secondes de silence lourd.
-Pourquoi ? demanda Nami sans comprendre.
-Ben elle doit aller à Port Royal ! répondit Morgan pendant que Nojiko grimpait difficilement à bord avec l'aide de Luffy et Sanji. Elle t'expliquera ...
-On a pas trop le temps tu vois ... fit Shanks. On a encore des choses à règler ... Allez à plus tard ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Nojiko regarda le bateau partir puis se tourna vers Robin et sa soeur puis la jeune fille avec qui Nami parlait :
-Ca faisait longtemps Nami ! fit-elle avec un sourire en approchant pour la prendre dans ses bras. Tu dois te demandais pourquoi je vais à Port Royal ? Je dois voir l'Amiral.
A ses mots, tout l'équipage la fixa sans comprendre. Elle eut un sourire en s'écartant puis fixa la jeune fille, Skye :
-Bonjour, je suis Nojiko. Je suis la soeur adoptive de Nami ! |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Skye sourit et fixa Nami, surprise
- Enchante, je m'apelle Skye ... Skye Swann dit-elle
Puis elle se retourna vers Nami
- Je ne savais pas que tu avais une soeur ! dit-elle
- Eh pour Will, Bill Turner est son pere, et il veut le retrouver ... dit-elle en s'eloignant vers le second pont superieur, la ou se trouvait un peu plus loin Will | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Nami fut contrariée en la fixant :
-Désolée, j'ai carrément zappé ce détail ... fit-elle en fixant Skye s'en allant puis fixa sa soeur. Sans te vexer soeurette !
Elle vit Nojiko mettre ses mains sur ses hanches, l'air énervée subitement :
-Comment vas-tu depuis le temps ?! demanda Nami hésitante. Et pourquoi veux-tu aller voir p ... Amiral ?
Oups, elle allait se vendre. Encore heureux qu'elle s'est rattrapé à temps ! Et aussi que Nojiko n'ai pas remarqué son émoi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Nojiko faisait semblant d'être énervé pour détasbiliser sa soeur. Puis elle baissa les bras avec un sourire en fixant Skye de loin :
-Une Swann ? fit-elle curieuse. Elle fait partir de la famille du gouverneur Swann ?
Puis elle fixa Nami :
-Si je vais voir l'Amiral, c'est qu'il m'a demandé ! fit-elle avec un sourire. Devine quoi ! Shanks m'a révélé que maman était ma vraie mère ! Ha j'ai réagis comme toi ! Bouche bée, prenant Shanks pour un fous ... Mais j'ai reçu une messive de l'Amiral transmit par le réprésentant de notre ancien village ! Et j'ai finis par y croire ... Et il doit me dire qui est mon vrai père ...
Elle se tut, pensive :
-En y pensant ... Tu ne devais pas aller le voir pour en savoir aussi sur tes vrais parents ?
Bizarrement, elle vit l'air choqué de sa soeur et elle se demanda quoi ... |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Skye se mit a cote de Will et fixa l'horizon
- J'ai demande a Nami si elle connaissait ton pere ... mais elle ne le connait pas ... quand je reverrais Jack je lui demanderais, il doit surement le connaitre ... lui dit-elle en baissant le regard
Puis elle monta les escaliers pour se mettre contre le bastinguage du second pont superieur
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 19:09, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Nami fut paniqué un instant. Elle dévisagea sa soeur bizarrement :
-Notre mère adoptive est ta vraie mère ? fit-elle bafouillante. Et ... L'amiral veut te voir ?
Nami, tout comme avec Robin, ne parla pas de ce que l'Amiral lui avait dit ... Mais pourtant, sa soeur allait le savoir. Elle connaissait par coeur Nami ! Elle essaya de trouver une solution pour éviter les explications et prit Luffy par les épaules, passant près d'elle et le mit en face de la pauvre Nojiko :
-Tiens reparlez donc du bon vieux temps ! fit Nami tout sourire forcé. J'ai des choses importantes à faire !!! Et vous, vous avez certaines des tonnes de choses à vous dire depuis le temps ... A tout à l'heure !!!
Lâche, elle s'enfuit à l'autre bout du bateau rejoindre Robin qui s'affarait à faire repartir le bateau :
-On est plus loin de Port Royal ? demanda Nami.
-Non mais on fait halte pour la nuit ! répondit Chopper tout sourire.
C'était vrai, le jour déclinait et Nami s'accouda au bastinguage pour fixer le couché du soleil :
-On a le temps ! fit Chopper en la fixant. On rattrapera Jack demain matin ! Et ... Il est pas vraiment perdu tu sais !
Il se mit à rire suivit du rire léger de Robin. Nami soupira mais souria, l'air songeuse ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 24 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Nojiko, bête, fixa Luffy avec un sourire forçé :
-Salut Luffy ... fit-elle puis prit un air grave. Ca fait moins longtemps qu'elle, qu'on s'est pas vu !
-Ben ouais ! répondit le capitaine du Vogue Merry, embarrassé. C'est bizarre depuis qu'elle a remonté à bord elle a changé ! D'habitude, elle m'aurait déjà hurlé dessus !
-Tu l'as dit c'est bizarre ! Pourquoi évite-t-elle le sujet "vrais parents" ? Aurait-elle honte à me dire qui sont ses vrais parents ?
-Qui sait ! s'écria Luffy ironique. C'est peut-être un membre de la compagnie des Indes comme l'était Belmer ! Ha ! J'espère pas !
Nojiko ria avec lui puis se tut, songeuse :
-Je ne l'espère pas non plus que c'est cela ... Ca serait mauvais pour nous. Je vais en parler à Robin ...
-Si elle te le dit pas à toi, c'est pas à Robin qu'elle le dirait ! fit Luffy en levant les bras. Bon ben je vais aller au dodo moi !
Il s'étira et partir vers les cales en laissant Nojiko fixer le ciel qui devint noir ... |
| | | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Nami releva la tête soudainement en entendant un faible bruit d'eau. Ses joues étaient étrangement remplies de larmes amères. Elle les essuya rapidement et remarqua qu'elle ne voyait plus Skye. Nami regarda autour d'elle, elle vit un tricorne au sol ainsi que des armes. Elle s'approcha du bastinguage et se pencha avec prudence :
-Skye ? fit-elle à voix haute. Mais qu'est-ce qu'elle fout ... ?
-Sûrement une petite baignade ! fit Sanji en sortant de la cabine. Tu as faim mon ange ?
Elle n'aimait pas qu'il l'appelle ainsi :
-Je viendrais après, j'ai pas faim là ...
Elle espérait qu'il ne voyait pas les marques des larmes laissé sur ses joues pâles ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Skye était au fond de l'eau, le clair de lune éclairait l'océan, l'eau était froide
Elle nagea toujours vers le fond, surveillant qu'il n'y est quand même pas de requins aux alentours | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Nami ne voyant pas Skye remontait s'inquiétait. Prendre un bain de minuit c'était prudent ? Encore heureux que le bateau s'était arrêté ! Elle ne vit pas Robin et Nojiko arrivaient par derrière en la fixant bizarrement :
-Heu ... fit-elle paniquée. Oui ?
Elle les regarda à tour de rôle et n'aimait pas leur air grave qu'elles abhorraient ...
-Tiens ... Et si on allait manger ? J'ai une de ces faims moi ! Dépechons ou Luffy aura tout finit !
Elle s'étira et courra presque se réfugier dans la petite salle qui servait de cuisine à Sanji ... | |
| | | Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Robin soupira en la voyant s'en aller presque en courant :
-Elle nous cacherait quelque chose ? fit-elle étonnée puis fixa les armes et le manteau. Tiens la petite Skye a sauté en mer ... C'est pas prudent ...
Elle se tut en prenant le tricorne à terre et le fixa sans le voir :
-Nami ne m'a rien dit pour ses vrais parents ... Elle semble ... Être annéantit par cette révélation ...
Elle se retourna vers Nojiko avec un sourire triste :
-J'espère que ce n'est rien de grave ...
Elle vit le regard sérieux et triste de Nojiko et comprit qu'elle la comprenait ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Skye n'arrivait plus à retenir son souffle sous l'eau et remonta à la surface
Elle prit une grande inspiration arrivée à la surface et fit le tour du bateau avant de replonger | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Skye était maintenant sous l'eau et nagea sous la coque du navire avant de remonter à la surface
Elle regardait autour d'elle, tout était silencieux, presque trop et même effrayant. Mais elle resta là a observé l'horizon et l'océan qui brillait ainsi que le clair de lune macabre qui se cachait de temps en temps sous la brume | |
| | | Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Robin avait rentré entre temps à la suite de Nami dans la salle. Elle fixa son amie assise qui avait l'air songeuse. La brune approcha de Sanji :
-Prépare une couverture et une bonne bouteille de rhum ... fit-elle avec un sourire. Une de nos passagers est à l'eau ...
Sanji comprit et s'empressa d'obéir puis Robin se tourna vers Nami :
-Dès que ton amie remontra, va donc le lui rapporter ! fit la brune avec un sourire tendre. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Sam 25 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Skye se posa la tête et son corps contre la coque du navire
Elle fixait le ciel et la lune et repensait à ce qu'il s'était passé avec Will, elle ferma les yeux et se cognait légèrement la tête contre la coque comme pour effacer sa pensée
- Qu'est-ce qui m'a pris ?? dit-elle discrètement
Elle vit quelque chose bouger pas très lon d'elle dans l'eau, elle fronça les sourcils et nagea vers l'autre côté du bateau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
| | | | Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|