| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Quelques minutes de réflexion en fixant l'horizon et le soleil commençait à se coucher
Elle décida de retourner dans les cales pour s'y reposer, elle s'allongea sur un hammac en fixant le plafond, puis elle se tourna sur le côté et fixa Will
- Tu ne m'a pas dis ... tu as eu d'autres histoires après Elizabeth ? lui dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Elle fit un sourire en coin en le voyant fixer le plafond et jeta un oeil à celui-ci pour savoir ce qu'il y avait de si intéressant xD
- Oh pour savoir, et c'était qui ? dit-elle avec des petits yeux et un sourire narquois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 13:41 | |
| -" Pourquoi tu veut savoir sa ?"
Il la fixa, elle etait bien curieuse xD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Elle le fixa en souriant
- Oh eh bien j'aimerais bien connaitre les jeunes filles avec qui mon beau William Turner passe ses journées ... et ses nuits dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:08 | |
| -" Plus nuits que journées..."
Il passa ses bras deriere sa tête, sifflotant =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Skye le fixa, bouche bée en souriant
- Hé ! Je ne te croyais pas comme ça Will dit-elle avec un sourire narquois
Puis elle fixa sa bague et dit
- Et moi qui n'a encore rien fait à cause d'une bague et d'une certaine 'promesse' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Il tourna la tete, soudain interréssé xD
-" Promesse ? Explique..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Elle fixa sa bague et leva sa main gauche en montrant la bague qui était sur son annulaire, comme si c'était une bague de fiancaille
- Tu vois cette bague ? On me la offerte à moi et à Elizabeth lorsque j'avais 10 ans ... dit-elle
- Et cette bague, c'est la bague de 'pureté' et à cause d'elle je devais promettre de rester vierge jusqu'au mariage, enfin la nuit de noce si tu préfères, et comme j'étais obligée devant mon oncle j'ai promis dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:23 | |
| -" Ha..."
Il tira la langue de degout comme Jack XD
-" Je vois..."
Il fit une grimace xD
-" Personnelement, j'pourrai pas moi... Enfin, je peut plus!" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Elle sourit puis fixa Will
- Parce que tu crois que je vais tenir la promesse ? dit-elle
Elle fixa sa bague
- Je ne pourrais pas attendre jusqu'à la nuit de noce, tout le monde l'a fait autour de moi : Toi, Jack, Elizabeth ... mais pas Nami par contre dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:30 | |
| -" Ha... faut-il encore trouvé le prince charmant..."
Il se remit comme quelque minute auparavent... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Elle fixa le plafond
- Pas besoin de trouver vraiment le prince charmant ... je pourrais le faire avec n'importe qui, enfin n'importe qui ça reste à voir dit-elle
- C'était avec Elizabeth ta première fois ? dit-elle | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:34 | |
| -" Nan..."
Il sourit a son souvenir...
-" Crois moi, faut pas te pressé, mieux vaut trouvé la bonne personne... pas comme moi..." |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:39 | |
| -" Tu vois comment j'était etant jeun'... j'ai du me precipité trop vite... et evidement, la premiere fois, quand on n'est pas avec une fille qu'on aime bien, sa le fait pas =D Mais je regrette rien !"
Il lui sourit, un pointe d'amertume dans le regard... |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:43 | |
| - Ha ... dit-elle
Puis elle se dressa tout d'un coup à une pensée et fixa Will avec de grands yeux
- Mais attends, si tu me dis que ce n'était pas avec Elizabeth ... Tu l'as fait à quel âge ?! dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:45 | |
| -" Quinze ans je croit..."
Il posa sa tete dans la hamac, et se balança a nouveau, comme si tout était normal =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Elle le fixa, bouche bée
- Et tu m'as rien dit ?? dit-elle, comme choquée ironiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:50 | |
| -" J'avait honte... Sa se comprend en même temps..."
Il lui sourit =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Elle se leva et vint vers lui
- Tu avais honte de quoi, tu savais que tu pouvais tout me dire ? dit-elle avec de petits yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 15:01 | |
| -" J'sais pas.."
Il siffla =D |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 10 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Elle lui chatouilla le cou, ce qu'il craignait puis se mordit les lèvres, elle était nez à nez avec lui
- Et bien, si c'est comme ça, quand je l'aurais fait je ne te dirais rien et même pas avec qui je l'ai fais dit-elle en lui tirant la langue
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|