Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)

+3
Capitaine Jack Sparrow
Nami la pirate
Nico Robin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:27

Robin resta bouche bée devant la main avancé et devant les dires de la jeune capitaine. Puis la brune eut comme même un sourire en coin en voyant du coin de l'oeil la triste mine du "vrai" capitaine du navire, c'est à dire, Luffy. Le jeune homme renfrogna son chapeau de paille sur son crâne en maugréant et en shoutant dans un caillou imaginaire d'un geste rageur :

-Ha je suis ravie d'un tel compliment ! fit Robin tout sourire en serrant en fin la main de Gabrielle. Enchantée de vous connaître ! Oh mais je comprends emplement que vous me prenez pour la capitaine de ce navire avec de tels cloportes qui nous entourent !

Elle enfonçait davantage le couteau dans la plaie et l'atmosphère colèrique monta d'un cran :

-Sachez qu'aucun de ces jeunes cloportes ont un cerveau ! Mais s'ils en ont un, c'est certainement un cerveau de pouple ! Et je dois malheureusement me tenir responsable de leurs actes immatures ...

Elle fit un discret clin d'oeil à Nami qui comprenait amplement ce que Robin disait :

-Puisque je suis la plus agées de tous ce petit monde de vouriens ... Et de goinfres ...

Luffy jeta son chapeau à terre furieux et dans un élan de colère s'assit avec rage dessus en croisant les bras d'un air boudeur ... Robin se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:37

Gabrielle s'avanssait lentement sur le port en contemplant les marins.Elle devait etre encore plus agee que le capitaine des lieux, meme si au final elle ne savait plus tres bien de qui il s'agissait .Puis se retourna d'un geste brusque vers Robin :

-Les hommes ont beau etre immature mais cela ne les pardonne pas d'avoir capturer et enfermer sans aucun raison un pirate tel qu'il soit ! capitaine ou non , homme ou femme !

Elle ne s'etait pas arretter de marche sur le plancher auquel raisonner ses pas .Elle s'approcha d'un des deux hommes qu'elle croyait avoir vaguement reconnu .Et haussa legerement le ton :

-D'autant plus quand ce prisonnier est ..."superieur " a soi !Les mutins de ce type moi je les enbroche comme des porc pres a griller !
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:45

Robin se mordit la lèvre :

-Je sais et je m'en excuse pour eux. fit-elle avec un sourire. Mais voyez-vous, ce ne sont pas vraiment encore des hommes, certains sont à peine agés de 17 ans ... Et d'autre sont tellement puériles ! Nous avons comme capitaine un idiot sans cervelles de l'âge à Nami, c'est à dire, 17 ans ...

Elle arriva derrière ce dernier qui soupira de rage :

-Puis un jeune cuisinier complétement pervers, un menteur sans vergogne, un docteur, et encore lui ça peut aller sans que le capitaine et le menteur viennent lui demander de venir faire leurs conneries ... Et un ex chasseur de pirates ! Qui ne peut supporter certains pirates, surtout ... Des femmes !

Elle se tut en reprenant son souffle pour redevenir sérieux :

-Encore heureux que je sois là pour ramener le calme et le sérieux sinon il y aurait plus rien de bien sur ce raffiot ! Ils feraient n'importe quoi et vous serez encore, à l'heure qui est, enfermé dans la calle avec comme compagnie, les rats !
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:53

Elle avait bloquer sur le "17 ans"

-17 ans !Vous disposer d'un equipage avec des gamins de 17 ans !?

lle resta comme bouche bée quelque instant :

-Il est vrai qu'a cet age encore chetif ils ont bezsoin d'etre ...

Elel regarda ces deux ennemis principale a tour de role l'aspect mauvais :

-dressés !
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:04

Luffy sursauta, ramassa son chapeau de paille en vitesse en courant presque vers la cuisine suivit d'Ussop :

-Bon et ben on sait qui a donné ce stupide ordre ! fit Robin tout sourire en les voyant courir comme des fous. Je m'en doutais un peu !!! Surtout ne vous excusez pas ! Vous vous croyez tout permit parce que vous êtes pas encore adultes !

Elle soupira puis fixa Nami qui d'un air décidé partir les rejoindre dans la cuisine. On entendit Nojiko hurler : "NON NAMI PAS ENCORE !!! Y'A DEJA CE PAUVRE SANJI !!!" Mais les bruits de fonds présumait bien que les deux nigauds se prenaient une sacré poire dans la face ...Robin se retourna vers Gabrielle :

-Y'a que Nami pour les dressés ! Depuis qu'elle est partit, ils ne m'écoutent plus et font qu'à leur tête ... Comme là avec vous ... Et qu'ils vous ont embarqués ...
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:08

Son visage , bizarrement , se radoucit .Elle s'adressa a Robin :

-Ne vous en vouler pas !Je voulais juste leur faire peur et je crois que c'est plutot reussi !Du moin mes dires n'en reste pas pour le moins vrai !Du temsp de mon propre equipage jamais je n'orai tolerer de tel choses !

Elle alla s'assoir sur un amat de cordage qui gisait au sol .

-Pourtant j'etait votre contraire !J'etait la plus jeune !A 24 ans je me susi retrouver avec un navire sur les bras !
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:17

Robin eut un sourire en coin compréhensif :

-C'est comme Luffy, il se retrouve avec un navire et un équipage ... fit-elle. A son âge ... C'est le plus jeune capitaine que je connaisse. Il est trop jeune vu son ignorance, sa naîveté ... Sa crédulité ... Mais il a un sacré caractère. Il n'est pas vraiment responsable et aime se faire attirer l'attention !

Elle se tut avec un sourire nostalgique :

-Mais heureusement avant Nami était là pour veiller au grain ... Maintenant ce n'est plus la même chose ... Vous avez sous doute remarquer elle est amourché de ce pirate à la manque ! Et elle est dans son équipage ! Celui du Black Pearl ...
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:13

Son souffre accelera .Le Pearl !Il y avait donc un moyen par ici pour l'atteindre !Elle fit un signe de tete affirmatif et decida de se dirigée discretement par la cuisine ou la jeune fille etait decidement occupée :

-Eum ...Dit moi quant tu en aura finir avec ces deux energumenes , on pourrait peut etre discuter !
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:31

Nami leva la tête. Elle se trouvait à califourchon sur Luffy et le secouait comme un prunier. Il n'était pas dans un bel état et Ussop non plus. Ce dernier se faisait soigner par une Nojiko énervée qui marmonnait des choses sur sa soeur. Mais Nami n'y fit pas attention car elle fixait Gabrielle :

-Discuter ? fit-elle sans comprendre. Hum ... Je ne sais pas si j'en ai finit avec eux ...

-SIII !!!! s'écria Luffy en se dégageant de la prise de Nami sur lui.

Il fut aider par Nojiko qui traîta sa soeur de brute. Nami soupira en se levant et s'approchant de Gabrielle :

-Ok je t'écoute, de quoi veux-tu parler ? fit Nami en sortant de la cuisine avec elle.
http://www.rebsun16.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:05

Elle la fixa froidement et on ne plus pluis serieuse :

-Du Black Pearl !Ou est t'il ?
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:09

Nami eut un sourire :

-Encré à Port Royal ! répondit-elle. Voilà pourquoi ce cher Jack Sparrow nous as quitté tout à l'heure ! Nous allons le rejoindre là ...

Elle s'accouda au bastinguage et fixa le ciel changé. Le jour allait bientôt se lever :

-En espérant qu'en chemin, il n'est pas tombé sur la compagnie des Indes ...
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:16

Elle leva les yeux au ciel:

-Et vous conter faire quoi une fois que vous l'orai retrouver ?Si vous le retrouver car je doute fort qu'il ne se laisse rattraper aussi facilement !Enfin c'est a vous de juger vous le connaissait surment mieux que moi !

Elle se retourna et se sourit a elle meme .Si il etait a hauteur de sa reputation , ils ne le rattraperont pas!Mais tant pis au moin elle serait de retour a Port Royal grace a ces gamins sans cervelles !
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:23

Nami eut un sourire en coin en la fixant :

-L'attraper ? fit-elle. Quelle idée ! Peut-être pour lui dire ma façon de parler ! Moi et Skye faisont partit de son équpiage ! Nous retournerons sur le Pearl. Ce n'est pas que je n'aime pas me retrouver ici ... Mais ... Voilà quoi ... Ma place est sur le Pearl pas sur le Vogue Merry ...
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:34

Elle fit de grands yeux !Ceci pouvait etre tres interessant !Elle se retourna vers Nami :

-Oh et bien encahntee de navigué a tes cotés !fit t'elle d'un air sournois .
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:38

Nami souria :

-Moi de même ! fit-elle.

Puis elle se tut en réfléchissant :

-Et qui voudrait rester parmi un équipage aussi taré, à part Robin c'est la seule qui soit saine d'esprit, que celui du Vogue Merry ? fit-elle acidement à voix haute au moment au l'ex-chasseur de pirate passait à côté d'elle. Avec un capitaine plus jeune que tous les membres de l'équipage ?

Elle soupira en fixant le lever du soleil. Elle entendit Zoro grognait fortement avant de se barricader aussi dans la cuisine ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:06

Nojiko soupira en voyant arriver Zoro. Il avait refermé la porte en la claquant mais heureusement il n'avait pas été aussi tabassé que ses coéquipiers. Des loques ! pensait la jeune femme en soupirant. Cela faisait plus d'un an que Nami les avait quitté et maintenant qu'elle les revoyait ? Elle faisait quoi ? Elle les rendait aussi plats qu'une crêpe flamande ! Et qui devait réparer les dégâts ? Hé ben Nojiko ! Elle soupira en préparant du thé. Quelle guigne d'avoir une soeur adoptive pareille ! Elle vit Robin rentrer en soupirant et en s'asseyant, mettant les pieds sur la table. La brune murmura un "j'en ai marre" et Nojiko ria :

-La tempête Nami est revenue, attention aux dégâts ! fit-elle ironiquement en servant un bon thé chaud à Robin.
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:23

Elle sourit en croisant les bras :

-Il est vrai que rester ici me parait bien penible pour un pirate disons ...senssé !Mais c'est de leur age !

Elle sortit une lunette de sa poche :

-Ah!!! Toujours rien pas de terre en vue !

Elle traversa le pond d'un pas engagé et alla s'agripper aux corde qui tendait les voiles .Elle grimpa jusqu'en haut pour aller y voir plus clair .

-Le marins d'ici sont tellement incapable qu'il ne diferencirait pas une terre d'un ressif !
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:49

Nami sourit :

-Tout à fait ! fit-elle en la fixant. On doit pas être si loin de Port Royal, je crois ...

Elle sortit sa propre longue vue mais la baissa en réfléchissant :

-Et qu'est-ce qu'ils foutent ? fit-elle en rage. Il faut remettre en route le bateau ! Et à deux ça risque pas d'être facile ...

Elle se tut quand elle vit Robin et Chopper sortirent enfin :

-C'est pas trop tôt ! fit Nami en les regardant se mettre en travail aidé par Nojiko qui sortit aussi de la cuisine.
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:10

Skye s'approcha de Nami puis fixa l'horizon

- On est prêt de Port Royal ? dit-elle
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:14

Nami eut un sourire en coin :

-Enfin plus prêts qu'hier ! répondit-elle seulement. Tiens, t'as vu ?

Elle montra Gabrielle sur les cordes :

-Tu peux constater par toi-même la débilité de cet équipage ! Ils ont embarqué de force cette femme pirate qui est capitaine ! Tu t'en rends compte ? Que des débiles !
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:18

Skye fit un sourire

- Ce sont des pirates ! N'est-ce pas ? dit-elle
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:44

Nami esquissa un sourire sournois :

-Ben ouais ... soupira-t-elle. Mais même des pirates "matures" n'auraient pas fait ça ! Mais bon ...

Elle alla s'accoudé au bord, las :

-Vivement que je lui torde le cou à ce cher Jack Sparrow ! maugréa-t-elle en rage. Je vais pas le louper ! Je vais lui faire voir de toutes les couleurs !
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:14

On put réentendre quelques instant plus tard de nouveau ces pas retentir sur le bois .

-Dans une heure tout au plus nous y seront !

Et continua son chemin sur le pond.Elle cemmencait a tournee en rond comme un fauve .
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:37

Nami la fixa avec un sourire :

-Oui tout ou moins ! fit-elle en partant vers la cuisine au moment où Zoro sortit. Tu fais la tête ?

Celui-ci ne répondit pas et haussa simplement les épaules, l'air maussade mais il se retourna :

-Ne rentre pas, laisse digérer les coups que tu leur a fait ... fit-il seulement froidement.

Nami soupira en haussant aussi les épaules, las. Puis alla aider Robin et Chopper.
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:51

L'heure prevut par Gabrielle s'etait ecouler et il mirent le pied a terre .C'etait bin la premiere fois qu'elle avait envie de fouller les pavés du port !

-Terre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)   Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) - Page 17 Icon_minitime

Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^)
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17