| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:35 | |
| - De Sanji, celui qui nous a espionner dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:37 | |
| -" A, oui... Il s'en remettra."
Il lui sourit |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Il rit à sa remarque
- Hé, c'n'était pas si choquant de nous voir si ? dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:51 | |
| -" Sa depend des moments."
Il pris une tete d'ignorant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Elle le regarda, toute souriante
- Tant que ça ? dit-elle
Puis elle s'approcha plus de lui
- Quoique expérimenté comme tu es, tu m'as appris beaucoup de choses ... dit-elle | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Nami remonta avec un Zoro complétement érinté qui accouru directe se reposer à l'autre bout du navire laissant Nami avec la jeune femme. Nami eut un sourire forcé en la fixant :
-Où vous ont-ils enlevés ? demanda-t-elle. A Port Royal sans doute ? Votre bateau y est ? Nous nous s'y rendons alors ...
Puis elle remarqua Skye et Will. Nami leva la main pour leur faire signe :
-Ca va mieux Skye ? demanda-t-elle avec un léger sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Il rit a sa remarque...
-" Ha Bon ?."
Puis il remarqua Nami. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Mmm ... dit-elle d'un murmure pour dire 'oui'
Puis elle approcha son visage de celui de Will pour l'embrasser ... lorsqu'elle entendit Nami
Elle tourna la tête vers elle
- Hum ... oui ça va merci dit-elle avec un sourire timide, rouge toute génée | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Elle fixa Nami toujours aussi aigri : -En effet j'etait sur le port de Port Royal mais je n'ai pas ou plutot plus de navire !C'est une lomgue histoire compliquer !je suis actuellement a la recherche d'un capitaine que je ne connais meme pas il n'y a que son nom qui m'est rester en memoire .Enfin bref passons ! Elle s'approcha du bord comme pour reprendre un long souffle apres son long vayage dans les cales sans la moindre petite brise d'aire . | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Nami eut un sourire :
-Pas de bateau ? fit-elle perplexe puis fussila Luffy et Ussop qui passèrent à ce moment là et montra du doigt la jeune femme comme effarés. Tiens vous !!!
Mais ils détalèrent comme des lapins à l'autre du navire en se souvenant de ce que Nami a fait à Sanji tout à l'heure :
-Poisse mais quels idiots franchement ... fit-elle, las, puis se tourna vers Gabrielle. Vous cherchez un capitaine ?
Elle se mit à penser à Jack. Ne serais pas ce capitaine qu'elle cherche ? On sait jamais avec lui ! Toutes les femmes lui couraient après ... Elle s'approcha de Gabrielle :
-Et quel est son nom ? Je le connais sans doute ce capitaine ... fit-elle d'une voix amère. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 21:37 | |
| C'est a regret qu'elle commenca a se calmer !En effet elel etait bien obliger d'accepter la situation dans laquel elle se trouvait et puis au moin elle etait sur l'eau !Ca la rassurait d'avantage que la terre ferme . -Je ne suis meme plus sure de m'en souvenir tres exactement !Mais en revanche je sais qu'il est reputer pour etre un tres bel homme !Il est entre deux age avec une drole de degaine . Euh attend voir ...Tu sais conprendre un nom de la bouche d'une personne mourrante n'est pas un mince affaire ...Sparrow !Ca doit etr eun nom dans ce style ! Elle fronca les sourcils pour que ca l'aide a reflechir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Nami crut défaillir. Jack ... Elle s'en doutait !!! Bel homme ... ? Mouais ...
-Jack ? fit-elle avec un sourire. Bel homme on peut dire ... Mais a un coeur de pierre. Il vient de nous quitter à l'instant ! On va le retrouver dès demain à l'aube ! Ca va mal aller pour lui !!! Gare à lui !!!
Elle serra les poings et tappa le bastinguage avec, énervée ... Même si elle venait de passer ses nerfs sur ce pauvre Sanji qui devait se remettre de ses états avec Robin comme infiermière à son chevet, Nami était encore énervée. Puis elle se calma :
-Tu dis de la bouche d'un mourant ? fit-elle en relevant la tête et la fixa. Qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Decidement !Celui la avait du drolement lui taper dans l'oeil ! C'etait plutot interessant pour elle !Mais ce que cette fille ne senblait pas comprendre c'est que comme ils le repetaient assez :Ce sont de pirates !Et oui on ententd que ca nous les femmes !: -Mon pere !Juste apres s'etre fait voler la Licorne Noire par ... Elle ce raprocha de l'oreille de Nami : -Davy Jones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Nami sursauta comme électrocuté :
-Le tentaculaire ? fit-elle. Le poisson errant sur un vieux raffiot pourrit ?
Puis elle la fixa :
-Ton père ... Et pourquoi a-t-il prononcé le nom de Jack ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 22:50 | |
| -Chuttt !!!! Pas si fort !Il a beau etre tentaculaire comme tu dit mais c'est neannois la plus meurtriere et la plus vraie de toutes les legendes que les oceans connaissant !J'en ai fait les frais ! Elle baissa la tete : -Part contre , pourquoi ce capitaine la ca c'est bien ce que je voudrait enfin savoir ! Elle etait comme plonger dans ces penser quant elle eut un sursaut presque inatendu ! -Il etait a bord !Il ne me semble pas qu'ont ai fait escale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Nami rit :
-Quelle importance qu'il m'entende môssieur le crustacé ... fit-elle avec un sourire.
Elle se tut pour la fixer. Elle se rapella la réaction infantile du beau capitaine et cela refit monter la colère en elle :
-Oui môssieur Jack Sparrow était à bord mais il a voulu faire son malin et nous a abandonné. fit-elle amèrement. Il est partit dans une chaloupe et basta ! Partit sûrement rejoindre son précieux bateau ... Le Black Pearl ! Pfff ... Il m'énerve ...
Elle inspira fortement essayant de se calmer :
-On essaye de l'aider et voilà comment môssieur nous remercie ... Cela me dégoûte ... Pirate ? Mais il y a des limites comme même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 12:47 | |
| La réaction que le capitaine avait eut la fit sourire et meme rire . -Je dois dire que j'ai plutot hate de le rencontrer ! Elle regrit son serieux : -Pour ce qui est du Pearl, j'ignore ou il se trouve !Mais je pense avoir , grace a lui , trouver le lien qui existait entre mon pere et Sparrow !Dans les livres on parle souvent du Black Pearl mais rarement de la licorne qui pourtant, a l'époque ou la legende persistait , le suivait presque partout jusqu'au jour ou il sombra !! Ces deux navires sont un peu comme jumeaux !Tout les deux possedait une coque toute entiere noicit par le temps , des voile noir et cette allure aussi bien majestueuse que redoutable . Elle baissa la tete : -Et c'est justement pour cette raison que je ne cesse de croire que la licorne noir n'a pas pu couler comme un simple navire !Non je suis persuadée qu'il est la quelque part et je suis egalement certaine que seul Sparrow le sait !Mais a quelles conditions !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Nami fronça les sourcils :
-Hâte de le rencontrer ? fit-elle. Moi à ta place non parce que franchement ... Pfff ...
Elle se tut en assimilant tout ce que Gabrielle lui a dit :
-Des conditions ? fit-elle sans comprendre. Tu crois qu'en échange de ce que tu veux savoir, ce filou voudra quelque chose ? Ca ne m'étonnerais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 22:19 | |
| -Si il est a la hauteur de la reputation qui lui colle au train ...C'est plus que sure !Mais j'ai l'habitude de se genre de marché ! Elle fit quelque pas sur le pond afin de se degourdir les jambes : -Qui est le capitaine ?C''est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 22:27 | |
| -Ouais et quelle réputation ... fit Nami en serrant les poings. Tout à fait justifié !!!
Elle se tut en la fixant :
-Moi ? fit-elle. Non c'est l'idiot au chapeau de paille qui ronfle là bas ! C'est pas un vrai cap'tain puisqu'il fiche quedal ! Moi chui que navigatrice sur ce navire ... Enfin ... je l'étais maintenant je suis ...
Elle se retut en pensant à Jack et au Black Pearl :
-Je suis dans l'équipage du Pearl. fit-elle enfin avec un soupir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Elle ouvrit de grands yeux : -Toi tu fait partie du Pearl !Mais qu'est ce que tu fait la ?Bah et puis apres tout je m'en fiche !J'ai voulu y entra il y a quelques temps de cela !Au cours d'un accord conclut avec le commodore je ne sais pu trop comment! Mais celui ci n'a jamais abouti et puis meme en temps qe pirate et merite , j'orai eu un peu honte de ma conduite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Nami soupira :
-Longue, très longue histoire ... répondit-elle, las. Mais bon ...
Puis elle pensa à Skye et Will qu'elle voyait plus. Que faisaient-ils ? Ha bof, pourquoi se mettait-elle à être aussi curieuse ? Ils vont ce qu'ils veulent. Puis elle pensa à sa soeur et à Robin ... Elles voulaient savoir ce que Nami avait eu comme informations sur ses vrais parents mais elle ne voulait pas encore l'avouer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mer 29 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Il laissa nami en vue que la jeune fille semblait plonger dans ses penser : -Si c'est l'evoquation de ce Jack je vous laisse dans vos reflexions ! | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Jeu 6 Sep 2007 - 21:21 | |
| Robin fixa Ussop et Luffy se parlaient en catimini en pointant une jeune femme inconnu. Ils étaient tellement terrifiés vu leurs airs que la brune s'en inquiéta. Mais elle resta à l'écart à observer cette jeune femme avec Nami ... La brune, trop curieuse, attrappa l'oreille de Zoro qui passait près d'elle :
-Mais !!! s'écria-t-il désabusé. Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? C'est ma fête ou quoi ???
-Idiot ! fit Robin, énervée. C'est qui la femme là bas ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? Passager clandestin ou une de tes charmantes damoisselles de notre visite à Tortuga ?
Zoro prit un air vexé et se renforgna devant la brune qui lui faisait peur ...
-Mais qu'est-ce que vous avez toutEs à dire que je ramène des femmes de Tortuga ???? s'écria-t-il en ouvrant grand les yeux, furieux. Mais ça va pas la tête ???
-Alors dis moi c'est qui alors ???!!
-C'est la femme pirate que les deux cervelles de moineaux ont ramené ! Voilà !
-Attends !
Mais l'ex chasseur de pirate s'en alla aussitôt comme s'il avait le diable aux trousses. Cela n'expliquait pas tout à la pauvre Robin qui soupira. Elle vit la jeune femme pas loin d'elle et décida d'aller lui parler :
-Bonjour. fit Robin en essayant de rester poli. Puis-je savoir qui vous êtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Ven 7 Sep 2007 - 17:31 | |
| Elle n'eut qu'un rire face a la surprise du capitaine !Elle voyait tres bien que derriere cet aspect calme et posé se trouvait un bouillonnement de question sans reponses .Gabrielle lui tendit tout de meme une main .Apres tout entre deux personne de caractere execrable ...on pouvait quand meme s'entendre ...ou se detester ! -Gabrielle Kinster , capitaine Gabrielle Kinster ! Et j'aimerai comprendre d'avantage la raison qui vous a pousser a donner l'ordre de m'amener sur ce navire !Vu qu'il vous appartient , je suppose que cet ordre ne peu venir que de vous !De qui d'autre sinon ? Elle eut un leger mouvement de tete , comme pour semer le trouble dans l'esprit de Nico Robin et de ses hommes : -Qui oserait executer une telle manoeuvre sans en avoir eu l'ordre !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|