| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Elle tournait en rond a ne plus savoir ou se mettre !C'etait la seul fois de ce long voyage ou elle avait reelement reprit ces esprit et la seule idee de se savoir enfermer la rendait litteralement dingue ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Nami commençait à paniquer du comportement de l'ex chasseur de pirate :
-Bon t'explique !!! fit-elle puis elle vit qu'ils s'engouffrait de plus en plus dans les cales. Il fait noir ici !!!
-Euh en faite ... répondit-il embarrassé. Ces imbéciles de Ussop et Luffy ont enfermé quelqu'un ici et ....
-QUOI ??? hurla Nami furax.
-Chut !!!
Nami apperçut une ombre :
-C'est qui ??? demanda-t-elle à Zoro contrarié. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:37 | |
| -GABRIELLE KINSTER !Enfin , le capitaine Gabrielel Kinster pour etre plus ...precise ! Et maintenant si vous auriez l'amabilité d'allumer une torche ca m'arrangerai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:39 | |
| -Un CAPITAINE ? s'écria Nami en approchant. Enfin UNE !!! ZORO !!!
-Ben moi je ne sais pas demande aux abrutis de service !!!
-Rah chère capitaine Kinster on peut savoir comment vous avez fait pour être sur notre navire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Elle s'approcha et tout en tirant sur ces fers s'agrippa de rage aux barreaux : -JUSTEMENT C'EST CE QUE J'AIMERAI ENFIN SAVOIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:58 | |
| -En plus mon cher Zoro, elle est attaché !!! s'écria Nami en l'attrapant par le col. Tu voulais te la faire ou quoi ???
-Je sais que t'es énervée mais c'est pas une raison, ma belle ! crit Zoro. C'est pas moi na !
-Alors délivre là triple gourde !!!
Zoro s'activa en vitesse et ouvrit la porte de fer et s'empressa de délivrer la jeune femme :
-J'aurais deux mots à toucher à Luffy et Ussop moi tout à l'heure ... fit Nami songeuse.
-Comme tout à l'heure avec Sanji ? Comme "Je vais te tuer " ?
-Ouais ... fit elle avec un sourire mauvais. Mais en changeant un mot ... Je vais VOUS tuer ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Skye cachée sur le pont supérieur se parlait à elle même XD
- Pourquoi fallait-il que ça arrive ... dit-elle mélancoliquement
Elle sentit des larmes aux yeux en repensant à Will, que pouvait-il penser ?
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Elle se frota les poignets et choppa soudain son "sauveur" par le coup et le claqua contre les barreaux le laissant sufoquer d'un aire mauvais : -Je te previens que toi et ton copain vous ne payez rien pour attendre !Je vous etriperai de mes propres mains !C'EST CLAIR ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Nami fixa d'un air incrédule :
-Alors t'es aussi dans le coup Zoro ... fit-elle d'un ton reproche. C'est quand je suis pas la, que ça dérape bande de pervers ...
Elle fixa la jeune femme :
-Excusez les ce ne sont que des abrutis ...
-Tu pourrais au moins l'empêcher de me tapper ... fit la voix suffocante de l'ex chasseur de pirate en rogne.
-Pourquoi ? Pour le faire aussi ? Tu es, à voir, dans le coup alors je la comprends amplement qu'elle fasse ça ...
Elle fit un sourire à la jeune femme :
-Remontons ... Deux autres imbéciles nous attends .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 18:58 | |
| Skye décida de partir du pont supérieur
Elle descendit, des larmes sur ses joues et vit Will contre le bastinguage
Elle le fixa, avec un air triste sans savoir quoi lui dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Il lança un regard a Skye, ne sachant lui aussi que dire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:02 | |
| Elle se mit à verser encore plus de larmes et n'osait pas le regarder
- Je n'voulais pas que ça se passe comme ça Will ... dit-elle en pleurant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Ne pouvant la laissé ainsi, il approcha, et la pris doucement dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux pour la reconforté.
-" C'est pas de ta faute." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Elle posa sa tête contre son buste et ne pouvait s'empêcher de pleurer
- Tu avais raison quand tu disais qu'on pourrait nous voir ... dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:11 | |
| -" Allez... c'est pas si grave... enfin..."
Il lui sourit, géné. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Elle se retira de ses bras, le fixant avec des yeux plein de larmes et presque inquièts
- Si ça l'est Will ! Rien que l'idée qu'il nous ai vu faire ... dit-elle n'osant pas terminer sa phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Elle le fixa avec un air triste puis fit un léger rire ironique
- Je n'frais sur ce genre de chose sur un navire dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:31 | |
| [ Mdr alors qu'elle le re'fra quand même ]
- Ni sur un simple hammac pas très confortable ... dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:45 | |
| -" Mo'uais..."
Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Skye sécha ses larmes puis fit un baiser à Will sur la joue
Elle lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Il lui sourit et se retourna contre le bastinguage, soupirant. |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Skye le fixa puis le prit dans ses bras ...
- Il va oublier cette histoire dit-elle d'un ton réconfortant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 20:33 | |
| -" Qui Dont ?"
Il la regarda, Perplexe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|