Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|
+3Capitaine Jack Sparrow Nami la pirate Nico Robin 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Nami fut choquée mais fixa Skye en vérifiant que personne ne pouvait les écouter :
-Ben toi et Will ... fit-elle puis elle prit la main de Skye où il y avait sa bague avant. Tiens tu n'as pu ta bague ?
Elle eut un regard curieux :
-Alors toi et Will ... ? fit-elle hésitante et la gorge séche. Vous ... Vous l'avez fait ?
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 14:49, édité 1 fois | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Skye fit de grands yeux, bouche bée et fixa sa main, puis Nami
Puis ne savais pas quoi répondre, toute perplexe, en jetant un coup d'oeil à Will
- Jusqu'où nous a-t-il espionner ? dit-elle avec une petite voix, génée | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Nami ouvrit grand la bouche en réfléchissant. Puis la ferma, perplexe en fusilant le pervers blond du regard :
-Le connaissant comme je le connais ... fit-elle mal à l'aise en osant la regarder en face. Et comme il avait l'air paniqué quand j'ai hurlé et qu'il se soit barrer ainsi ... En voulant s'en fuir avec une chaloupe ...
Elle hésita en se mordant la lèvre :
-Je crains que oui malheureusement ... termina-t-elle embêtée. | |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Skye se fit bouche bée et fit des yeux inquièts
- Il est allé jusqu'au BOUT ?? chuchota-t-elle fort | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Zoro, l'air complétement dans le cake, passa à côté et les regarda comme des extra-terrestres. Surtout Skye qui avait presque crier "TOUT". Mais il comprit très vite en remarquant le visage rouge de Nami et Sanji qui se débattait des bras de Chopper et Ussop qui le retenaient de fort. L'empêchant ainsi de se barrer ainsi ... Ben ça s'il n'y a plus de Sanji ben il n'y aura plus de cuisiner, donc plus de repas mijoté avec amour ... Luffy, effaré, en remarquant et ainsi en saissisant le problème accouru pour les aider à le raissonner. Robin et Nojiko sortirent à ce moment-là en fixant tout ces fous avec une drôle de tête ...
-A voir comment il panique ... fit enfin Nami en détournant le regard du spectacle affligeant pour la fixer. J'en ai bien peur ...
-Faut pas le dire à Robin !!! hurla Sanji puis remarqua enfin que la brune n'était qu'à dix centimètres. Gloups ... C'est pas ce que tu crois !!!
Puis fixa Skye et Nami :
-Je vous assure j'ai pas vu jusqu'au bout ! fit-il puis s'effrondra à genoux. Je t'en supplie Robin pas de torture !!!! J'ai pas fait exprès !!! Je promets de te cuisiner ton plat préféré hein ?
A voir Robin ne comprenait rien aux propos du cuisinier et passa sa main las sur son visage :
-Bon le croire ou pas ? fit Nami perplexe et gênée par la scène. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Skye fixa les autres avec des yeux très inquièts, et Will
Elle se mit à genoux devant Sanji avec le même regard et chuchota d'une petite voix
- Où t'en es-tu arrêté ?? | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Stupéfiait, il la regarda avec des grands yeux terrifiés ...
-Euh ... fit-il paniqué en sentant le regard de Robin et Nami sur lui. Où j'en suis arrêté ?
Il parcoura des yeux l'assemblé de curieux qui s'étaient amassé autour et il crut défaillir :
-Euh ... balbulta-t-il puis lui fit signe d'approcher plus pour que personne l'entende. Si je le dis tu ne me fera rien de mal et tu ne dira rien aux furies derrière toi ?
Nami approcha et le tira par le col :
-N'essaye pas de lui faire de chantage ou c'est ta mort ok ? fit-elle en rage prèts à lui foutre un poing. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Elle fixa Nami puis Sanji en se mordant les lèvres, puis s'approcha plus
- Je ne te ferais rien ... mais ... dis moi où tu t'en ai arrêter chuchota-t-elle toute palôte et paniquée | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Sanji n'était pas très rassuré en voyant le regard furax de Nami mais inspira :
-D'abord je tiens à dire pour ma défense ... fit-il hésitant. Que j'étais à la recherche de nourriture et de bouteilles de rhûm parce qu'il n'y en avait pu dans le meuble de la cuisine ... Et je suis tombé maloncontreusement sur vous ... Qui ... Enfin commenciez déjà les préparatifs pour ...
-Abrège !!! hurla Nami puis chuchota. Et chuchote pour la suite, je veux pas entendre !
Elle recula par prudence, connaissant Sanji, il n'avait pas résisté et en avait profiter pour se rincer l'oeil comme toujours ...
-Bien euh et ... continua-t-il en chuchotant. Et j'ai resté quelques minutes, d'abord surpris, puis choqué et ... Le pervers que je suis a prit le dessus ... C'était trop beau à ma vue, enfin ... Mais je suis partit avant promit ... Euh peut-être que je suis resté une seconde de trop !!
Il mit ses mains en prière en les secouant embarrassé :
-Gomen gomen (pardon en japonais) ! Je suis un effroyable pervers qu'on me jette à la ...
-TOUT DE SUITE !!! hurla Nami furax en rapprochant et l'attrapant par le cou.
-NAMI NAN !!! cria Luffy en la rattrapant de peu avant qu'elle jête le pauvre cuisinier à la mer. Pense à mon pauvre estomac qui recrit famine là ...
Il se tenait toujours contre la jeune fille qui rougissa :
-Pervers alors lâche moi !!!!
Il lâcha enfin content que son cuisinier attitré lui revint en main propre. Le capitaine au chapeau de paille prit son pauvre ami par la main et l'entraîna en courant vers la cuisine ...
-Estomac ambulant ... soupira Nami puis se tourna vers Skye. Excuses moi encore pour ces idiots ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Skye dit à Sanji
- Alors ... tu n'as pas vue quand ... enfin tu vois ce que je veux dire ?? dit-elle presque rassurée | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Sanji revint tiré par les oreilles par Robin :
-Ha heu ... fit-il en fixant Skye puis lui chuchota. Une petite minute de trop !!! Gomen gomen !!!!!!
-Là je me retiens plus !!!!! hurla Nami en sortant son baton et BAM!
Le pauvre se prit en pleine tronche mais il fut recupéré par un Luffy apeuré de perdre son cuisinier :
-T'y vas pas de main morte le pauvre en voit même des casseroles volantes autour de lui !!! s'écria la capitaine mi-amusé, mi-furieux. Sanji réveille toi ! Mon estomac crit toujours famine !!! Je t'en prit me lâche pas !!!
Nami soupire et passa sa main sur son visage fatigué ... Puis fixa Skye, gênée ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Skye qui voulait tout savoir en détails ne lacha pas l'affaire
- C'est à dire une minute de trop ? dit-elle | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Nami ramena un saut d'eau et le renversa sur le pauvre cuisinier. Il avait la tête sonné mais avait pu entendre la question de Skye. Il fut sur le mode pause un moment, essayant de trouver les mots justes ... Puis se mit à genoux, les mains en prière, en pleurs :
-Je vous ai vu faire, je l'avoue, une bonne petite partie mais ne me tues pas Nami !!!!! hurla-t-il épouvanté.
Nami serra ses mains sur la hanse du seau prête à s'en servir pour cogner cet idiot de malheur et le jeter aux requins après ... Mais Luffy rodait autour, l'air d'un vautour, l'air de dire : "touche pas mon cuisinier ou tu auras faire à moi ..." Mais malheureusement ce qui mit Nami grandement en colère car il se prit lui-même le seau en pleine tête. Mais l'effet caoutchou de ses membres, ainsi sa tête, grâce au fruit du diable, lui renvoya le seau qu'elle évita de peu, paniquée ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:56 | |
| Skye fit un instant sur pause aussi
Elle ne respira plus et ça commençait à inquièter les autres ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:58 | |
| [ J'aiii rien Pigé O______o ] |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 15:59 | |
| Nami s'approcha doucement de Skye l'air inquiet :
-Euh ça va ? fit-elle en la fixant. Si tu veux je le tue et le jette aux requins ... Ou encore mieux le rendre ennuque !
Terrifié, le pauvre cuisinier prit ses jambes à cou pour rejoindre sa cuisine chérie. Luffy le suivit aussi en criant :"FAIM!" ... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Skye fixa Nami puis acquieca de la tête pour répondre que ça allait ...
Puis elle ferma les yeux et se mordit les lèvres en disant non de la tête pour faire comprendre qu'en fait ... ça n'allait pas du tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:04 | |
| ( Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ) Will fut quelque peu sous le choque lui aussi, mais n'osa rien dire. [ Putin, vous m'avez Bloqué la XDDDDDDDDDDDDDDDD ] |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:06 | |
| -Bon alors je sens qu'on va se farcir un cuisinier pour le repas. fit Nami sérieuse.
On entendit un "NON T'AS PAS LE DROIT !!!" éclater de la cuisine et Nami approcha Skye :
-Désolée ... fit Nami vraiment navrée. Mais c'est un cas, Sanji ...
Elle ne savait comment réagir et quoi lui dire ... Et Will comme allait réagir ou comment réagissait-il s'il avait comprit ? | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Skye se leva tout d'un coup, et n'osant même pas regarder Will, se dirigea vers les cales en courant
Elle se plaqua contre le mur tout au fond où elle essayait dréaliser ce qui se passait | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:12 | |
| (hihi vous serait ce que ca fait d'etre deranger en pleine action !) | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Nami, triste, regarda Skye s'en allait en courant ... Sanji allait le sentir passer !!! Elle partit vers la cuisine en remontant des manches imaginaires, l'air furax ...
-SANJI SORS DE TON TROU A RATS !!! MAINTENANT !!!
Elle vit Luffy s'empiffrer sous la table de viandes en tout genre puis les poêles du mur bougeaient anormalement comme si on les avait frolé au passage ... Nami sauta par dessus la table et tomba sur un Sanji paralysé par la peur :
-JE VAIS TE TUER !!!
(éclipsons ce moment de violence ^^) Robin et Nojiko toujours dehors entendait les cris et les bruits de bagarre, en soupirant des soupirs las ...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:22, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Elle secoua debord une tete tres tres ...tres lourde !Ca devait faire au moins 3 jours qu'elle s'etait assoupis pour etre dans un telle etat !Il faut dire que le temps commence a devenir long dans ces cales toute noires ! Pourquoi l'equipage du Vogue Merry l'avait enfermer ici !Elel ne le savait pas elle meme ! -Bah !J'en ai vu d'autre ! Elle se leva bien decider a ce qu'ont vienne au moins la voir ! -EH !!!LES VAUTOURS PUANTS LA HAUT ?YA QUELQU'UN ?? | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Nami releva la tête après avoir finit le sermonage de ce pauvre Sanji. Elle avait entendu un cri ...
-Qu'est-ce que ... fit-elle en laissant le pauvre Sanji K-O, enfin presque mort en faite.
Elle sortit en rejoignant Zoro :
-T'as pas entendu ?
Elle le vit perplexe puis se rapella quelque chose en accourant vers les cales ...
-Attends !!! fit-elle en le suivant. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) Mar 28 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Skye elle, remonta sur le pont où il n'y avait plus personne
Elle courut vers le pont supérieur et s'assit contre le mur du fond, troublée et toujours sous le choc de la nouvelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
| |
| | | | Retrouvailles et aides (suite de Retour et Pièges ...^^) | |
|