Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

honte sur jack sparrow

+2
Davy Jones
Capitaine Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

honte sur jack sparrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:46

Zoro lui tira un sourire froid. Il attrappa les clès de mauvaises grâces mais au fond de lui, il savait que Sparrow avait raison. Ce lâche de Barbossa devait finir aux fers. L'ex-chasseur de pirate attrappa par le bras Barbossa pour le faire avancer tout en le menaçant que s'il tentait quelque chose, il le pourfendrait avec l'une de ses épées ...
Arrivé enfin aux cales, il poussa brutalement Barbossa derrière les barreaux et ferma, sur lui, la lourde porte, à clé :

-Bon séjour ... fit Zoro d'un ton affreusement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:36

Comme le sentiment de ne plus tenir en place se fit rensentir en elle , elle sortit sans un mot de la cabine pour aller prendre part a l'action qui reignait sur le pond du navire .Mais en pirate jusqu'au bout des ongles de pieds , elle devia vite vers les cales.Un fois en bas , elle vit le drole de charmant jeune homme au cheveaux plutot originaux en grande conversations avec un barbue qui ne lui etait pas meconnu malheureusement .Elle s'approcha la tete haute :

-Tiens tiens !Un nouveau singe!

C'etait visiblemùent Barbossa qu'elle visait .Elel tourna un visage ravie vers Zoro .

-Dis moi mon grand , qu'est ce qu'il fait donc la lui !

Elle montra le prisonnier d'un doigt malhonnete en gardant un sourire comme sadique .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:16

Hector barbossa vennait de se fair jeté au cale brutalement par une personne qu'il ne connaissait pas...Il avait toujours son épé avec lui et il fit un sourir malgré qu'il était au fer et qu'il ne pouvait plus rien fair a part peut-etre attendre davy jones...Se dernier le sauverai-t-il des griffe du capitaine sparrow???Il ne le savait pas mais esperait qu'il viendrai effectivement le sauvé...Rien nis personne ne pouvait enfermé hector barbossa a part la marine anglaise...Puis il dis a roronoa zoro toujours avec le sourir..

-Alors on est du coté de jack sparrow comme sa???Tu le détest et je le ces très bien!!!Pourquoi tu ne me rejoindrai pas plutot???vien a bords du hollandai vollant avec moi et je te promes un avenir qui sera des plus merveilleux...Passer l'étermiter sur les mère des caraïbes sa ne te dirais pas???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:47

Zoro fixa Gabrielle puis Barbossa. L'ex-chasseur de pirates eut un sourire mauvais :

-Ce qu'il fait là ? Un lâche comme lui mérite d'être enfermé là-dedans !

Il écouta Barbossa mais garda un sourire mauvais :

-Bien sûr que je le déteste mais je préfére l'aider qu'aider un être tel que vous au service du poulpe ... Et pis l'éternité, je m'en fiche. Je suis très bien là où je suis. Je préférerais mourir que d'être au service d'un monstre tel que Davy Jones ...
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:06

La situation , malgré le danger et l'incertitude , l'amusait .Elle s'accouda a la paroi du navire , les bras croisés et le sourire mesquin mais discret aux levres .Elle s'adressa d'abors a Barbossa :

-Mouais ...Zoro a raison !Laisse le capitaine Jack la ou il est et pense plutot a ce qu'il risque de t'arriver !

Vu la facon donc son regard espiegle se tourna vers Zoro , c'etait plus que certain , elle avait une idee derriere la tete !
Elle s'approcha des barreaux.

-Sais tu le sort que Jones reserve au traite et aux mutins ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:47

Zoro détestait Jack Sparrow c'était plus que certain. Mais il ne faisait ça déjà une parce que c'était pour Nami. Et de deux, Robin avait donné ses ordres et il ne fallait pas les discuter ... Il se posa, dos, contre les parois et écoutait d'une oreille peu attentive.
Il pensait à Nami. Il n'avait plus vraiment les sentiments qu'il avait avant. Non, c'était redevenu de l'amitié voyant qu'il ne pouvait plus atteindre le coeur de l'ex-voleuse.
Maintenant, avec les événements qui se déroulaient, il s'était rapproché de la jeune Nojiko ... Sans le remarquer, il cmmençait à l'apprécier plus qu'une amie ...
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:14

Skye restait sur le sol, abassourdie par le bruit des canons et extrêment fatiguée, de plus, sa blessure recousue et commençant à cicatriser lui faisait mal, surtout que des bouts de verres venant des vitres brisés venait parfois la piquer et même pire, couper quelques fils la refaisant saigner. Elle n'en pouvait plus, n'avait plus de force, ni à se relever, ni même à pouvoir parler, c'est comme si quelque chose la surplombait, sa tête retomba nette et la jeune fille retourna de l'oeil, blême et presque sans vie, quoiqu'elle était vivante, mais sa fatigue et sa douleur avait repris le dessus
http://www.wdarling.skyblog.com
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:18

-Bon y'a pas , va falloir y retourner !Qu'est t'en dit l'etranger !

Pour une foix que sa voix c'etait faire sympathiques !C'etait une croix a faire sur la cadran solaire de bord !Accompagner d'un sourire , elle redarda le plafond ou la calvalcade du dehors raisonnait serieusement .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:22

Zoro sortit enfin de sa rêverie. Il pensa aussitôt à Nami :

-Oui, remontons. Ne restons pas en si mal compagnie...

Il fixa froidement Barbossa.
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:37

Jack commencait a se lasser d'etre a corps perdu sans meme savoir ou il mettait les pieds dans la bataille !
Il essaya de chercher une issue de secours mais en vain .Rien a faire il fallait continuer a tirer du canon meme si la pluparts de boulets etait gaspiller car livrer a la mer .

-Eloignez vous je vous dis !

Il monta precipitement a la barre et bouscula Cotton pour s'en saisir .Il fit alors vaissiler lentement le PEarl d'un coté et de l'autre pour tenter de destabilisé les tireurs ennemi mais avec tout de meme la peur que , par cette maneuvres , il ne perde de la vitesse pourtant precieuse .
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:41

Sous son évanouissement, Skye ne pouvait ressentir quelque chose. Le bateau manoeuvrait, tanguant et tournant, la jeune fille parfois se laissait se retourner par l'équilibre du navire, des bouts de verres qu'elles évitaient parfois tant bien que mal. Même si l'un d'eux lui était déjà planté, heureusement pas profondément, dans un coin de sa poitrine
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:06

Nami s'inquièta pour son amie et essaya de la soulever pour la remettre sur le lit :

-Il ne faut pas que tu bouge, reste couchée ... Oh non ...

Elle mit Skye sur le lit et coura appeler Chopper à l'aide pour soigner la jeune femme.
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:54

Jack etait toujours la haut a essayer de trouver une solution lucide ou non pour echapper a l'assaut .Il n'avait guere envie de repartir au coeur d'un combat .le navire etait deja assez amoché .Il apercu Zoro et Gabrielle sortir des cales .Cette derniere le redarda et Jack ne trouva qu'un sourire malin et une reflexion pour amusé la galerie :

-Dans mes cales , en plein combat et devant Barbossa !C'est vraiment desesperé a ce point ?
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:48

Skye était toujours allongée sur le lit, reposant presque. Rêvant, d'un air paisible, sans sentir une seule douleur. Mais que se passait-il dehors ? Où en était le Pearl ? Skye s'en fichait, ou du moins, elle ne se demandait de rien, ne se doutait même de rien. Elle était trop bien dans son sommeil, la tête posée contre son oreiller, les yeux fermés vers le plafond, ses mains posées sur elles-mêmes sur son ventre, et elle attendait, mais qu'attendait-elle ? Sûrement son réveil, la fin de la bataille sans en être consciente, la fin de tout, du repos ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:48

Zoro ne releva la réplique qu'avec un grognement puis alla vers la cabine. Chopper était en train de soigner Skye et Nami le regardait faire, assise sur le coin de la table, l'air lointain. Il vit le Vogue Merry se mettre de l'autre côté de l'Hollandais Volant et l'attaquait, canons sortie. Le Pearl n'était plus seul contre Davy Jones. Robin se battait déjà contre les espèces d'hommes-mollusques ainsi que Sanji. Alors que Ussop s'amusait à balancer ses espèces de bombes sur les mollusques. Puis Zoro pensa amèrement à Luffy qui les avait sobrement quitté. Mais pourquoi diable a-t-il fait ça ? Pas par lâcheté, Zoro ne pouvait pas pensait cela. Luffy avait toujours été un exemple de courage doublé de naîveté, se croyant indestructible. Mais alors pourquoi être partit ainsi sans rien dire ... ? Ca cachait bien des choses ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:28

Il se retourna pour observer le Hollandais Vollantr et vu directement que le Vogue MErry l'avait pris en chasse de coté .
C'etait une aubaine pour le Pearl qui sera proteger par l'attention que Jones portera a se navire qui etait plus proche .
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:25

Les combats faisaient rage et Nami fulminait dans son coin. Elle n'aimait pas resté en retrait lors d'un combat. Pour ça, elle avait bien changé. Avant, ça ne l'aurait pas dérangé au contraire ! Elle se leva cependant et sortit de la cabine faisant attention que Chopper ne la voit pas. Discrêtement, elle sortit donc mais elle vit Zoro de dos. Elle reprit son calme et partit dans le sens opposé pour qu'il ne la voit pas. Malchance elle tomba sur Jack. Elle regarda autour d'elle pour trouver un autre passage pour aller rejoindre le Vogue Merry et pour se battre, mais elle n'en trouva pas. C'est à ce moment-là que Jack choisit de se retourner ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:39

-Toi !

Il s'approcha d'un pas sur et rapide .

-Retour cabine immediatement !

Il soutint le regard de la jeune femme fermement .Mais il ne tarda pas a l'adoucir :

-S'il te plait ...
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:08

Nami se crispa sur place sous le ton et s'énerva :

-Je fais ce que je veux !

Puis se tut quant il adoucit son ton :

-Euh ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:14

Il croisa les bras et se stabilisa sur ces pieds .

-D'accord ...!Vas s'y ... Mais ne vient pas dire apres que je ne me retourne pas de toi !

Il tourna la tete vers la cabine :

-Tu as envie qu'il t'arrive la meme chose !?Figure toi qu'elle est loin d'etre sortit d'affaire !Si elle en sort !
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:17

Nami soupira. Tout ce que Robin lui avait rabaché ... La rousse afficha une moue :

-D'accord ! J'ai compris ! C'est une conspiration menée contre moi, entre toi et Robin !

Elle se mit à rire. Jamais la brune se serait allié avec "ce courreur de jupon" pour ce genre de chose :

-J'y retourne ... Pour toi, je vais rester bien à ma place.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:30

Il l'avait ecouter avec un fin sourire et la rattrappa par le poignet:

-Tu crois vraiment que je prends part aux aboiments incessants de celle la ?Tu me connait decidement tres mal ...

Il ne resigna pas son regard .

-Sache que ce n'est pas pour moi qu'il faut que tu retourne la bas .
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:36

Nami ria de nouveau :

-Ca je sais ...

Elle l'embrassa sur la joue puis lui sourit :

-Je sais aussi ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:41

Il se laissa plus que volontier faire et avanca meme la joue d'avantage !

-Que ...?

Il fronca de nouveau les sourcils .
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:45

Nami sourit encore plus :

-Ne fais pas exprès de pas comprendre ...

Elle afficha un faux regard énervé puis reprit son sourire :

-Je sais que tu tiens énormément à moi, moi aussi je tiens à toi ... Et c'est pour que tu ne veux pas qui m'arrive quelque chose et que tu veux que je retourne à la cabine ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 10 Icon_minitime

honte sur jack sparrow
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant