Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 honte sur jack sparrow

Aller en bas 
+2
Davy Jones
Capitaine Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:28

Skye, elle, était bel et bien dans les cales. Assise contre le bois trouée et humides, face aux barreaux de fers aussi rouillés. Elle restait là, soupirant, ne sachant que faire, ayant assez mal au même endroit du bas ventre et désèspérant. Elle voulait pouvoir sauver Jack de l'emprise de Jones, et monsieur Sparrow n'a rien voulu savoir, elle aurait pu aller sur le Hollandais Volant, qu'avait-elle à perdre ?

Peut-être Jack ... Mais son esprit ne s'emcombra pas plus, elle ne voulait lutter encore une fois, cela ne servirait à rien.

Gibbs lui sur le pont, pointait toujours son arme contre Barbossa. Il fit de grands yeux à l'entente d'une "alliance" et regarda son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:36

Nami était hors de coups. Skye se retrouvait aux fers. Jack était en prise entre le poulpe et ce Barbossa de malheur ... La rousse ne savait plus quoi faire et surtout penser. Certes, c'était une bonne idée pour Skye car elle voulait commettre l'irréparable mais de cette façon laissait Nami complétement perdue. Elle eut une moue infantine, las. Puis mania son bâton pour en faire sortir une lame au bout. Elle la pointa vers le cou de Barbossa :

-Tue le et crois moi que tu vas le regretter amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:46

Il tourna un sourire vers Nami laissant reflete sa dent dorée comme jamais :

-C'est bien la prmiere fois que je me sns autant estimer !

Il ordonna ensuite a Gibbs de veiller sur Skye de temsp a autre .Il savait que , vu la gravité de sa blessure , elle serait capable de se laisser aller !
Il fallait faire front de toutes part sur le pond du Pearl et Jack commencait a ne plus savoir par ou aller !

-Y'avait pas un truc a deux bras et deux jambe qui nous servait de medecin y'a une heure ou deux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:00

Jones constata que Sssparrow voulait mettre aux fers Skye. Alors qu'elle devait venir sur le Hollandais Volant. Il regarda Barbossa, des pistolets entouraient ce-dernier. Il avança vers Ssssparrow et répondit aux évènement:

-Ssssparrow, nous avons conclu un marché. Elle se doit de venir sur le Hollandais Volant. Et je ne pense pas qu'elle fera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:43

Hector barbossa ne savait plus quoi fair...Il avait pointer une arme vers davy jones et lautre était pointer vers jack...Il pointa soudainement son arme vers celle qui se nommais nami...Sauf qu'il avait gardé une arme pointer toujours vers jack...Il repointa par la suite son arme vers jones qui semblais ne rien avoir pour l'instantDans sa tête tout devenais mélanger...Il ne savait plus qui viser et qui prendre en chasse...Puis il dit...



-Allors jack...Tu ne m'as toujours pas repondu...Es tu pour ou contre que nous formions une alliance pour fair fuire jones???



-
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:56

Gibbs s'éxecuta immédiatement aux ordres de son capitaine et accourut vers là où se trouvait la petite Skye. La jeune fille était devenue très pâle, l'odeur du bois humide lui donnait la nausée et son humeur devint sombre, lunatique. Elle était en colère de ne pas avoir la force de surmonter sa blessure et le reste, de plus, Jack l'avait mis aux fers pour l'éviter d'aller sur le Hollandais Volant. Elle ressentait comme une énorme vague à l'âme, sauf qu'elle savait très bien pourquoi. Elle vit Gibbs courir vers elle et ouvrirent la cage :

- Le capitaine m'a ordonné de vous surveillez, vous devez être soignée avant ...

Elle fit alors, avec des yeux noirs

- Laissez-moi tranquille ...

Elle se retourna sur le côté, allongée sur le bois humide et l'eau de mer étant passé par les trous formés par le bois, une flaque contre sa blessure et la faisant cicatriser par une douleur infâme. Gibbs essaya de la raisonner mais rien y fait, elle ferma alors les yeux, et un silence se fit. Gibbs, inquièt, l'interpella

- Mademoiselle ?

Aucune réponse, à part la vue d'une fille inanimée

- Mademoiselle Swann ! Capitaine ! cria-t-il

Mais Jack ne l'entendrait sûrement pas, il accourut sur le pont alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:13

Nami eut un drôle de regard. Oui où était passé Chopper ? Elle vit Zoro toujours à côté et lui demanda où était le médecin du Vogue Merry. Zoro fut décontenancé en levant ses épaules :

-Mais où est-il ? En train de se cacher, attendant que l'orage passe ou quoi ?

Cependant, elle vit passer Ussop et Chopper à ce moment-là, plaqués à plat ventre pour ne pas se faire repérer ...

-Chopper, Ussop ! Allez aux cales voir Skye !

Chopper fit un bond et se leva en vitesse pour partir en courant vers l'escale entraînant le pauvre Ussop avec lui. Ils arrivèrent dans les cales. Ils virent la jeune fille inanimée derrière les barreaux :


-Mademoiselle ! Euh Skye ! Mince ! Il faut ouvrir pour voir ce qu'elle a !

Mais ils n'avaient pas les clés ...


-Quelle idée d'enfermer une jeune blessée ! Je vous jure !
-Attends j'ai une idée ! fit Ussop en sortant quelque chose de ces poches.
-Je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas ça ...


Le médecin recula et laissa faire le réparateur du Vogue Merry. Ce dernier plaça une sorte de boule blanche dans la serrure. Cette dernière explosa et Chopper pu enfin entrer ...

-Skye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:20

Skye, inanimée ne bougeait plus. Allongée sur le côté, le visage pâle, blâme et sa peau aussi froide qu'au touchée de la neige. Gibbs sur le pont mit la pression sur les deux jeunes garçons Chopper et Ussop en leur criant

- Dépêchez-vous elle va plus tenir longtemps !

Il les suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:21

Chopper fixa le visage blafard de la jeune fille :

-Je lui avait dit de pas bouger ... M'écoute jamais ...
-Comme Nami, tu t'en souviens ! intervint Ussop.
-Hum ... Vas au Vogue Merry, chauffe de l'eau et apporte là moi ! Et en même temps prends ma trousse !
-D'accord !


Chopper leva la tête de la jeune fille et passa sous son nez une fiole de parfum épicé pour la réveiller puis pendant ce temps contasta la blessure :

-Faudra peut-être de nouveau la recoudre ... Impossible ces femmes, toujours à vouloir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:34

Puis tournant la tete vers davy jones il dit,,,



-Tout n'étais que trahïson et mensonge davy jones...Maintenant que je suis sur le pearl avec toi et jack sparrow en plus...Il me fera plus facile pour moi de t'enfermer...Si tu avais remarquer les quelque signe particullier que je faite lorsque nous étions encor sur le hollandai vollant tu serais de quoi je parle...Sinon, et bien je te laisse savourer ta défaite face a moi...



Pui il pointa son arme qu'il avait pointer vers jack mais il la pointa maintenant sur jones...donc il y a deux fusil pointer sur jones...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:56

ur le pond , Jack ne savait plus ou donner de la tete !Contrairement a ce que Gibbs aurait pu croire , il l'avait bel et bien entendu et avait franchement deviné ce qui se passait la dessous!
De son coté , Barbossa etait en train de jouer a un drole de jeu duquel il pensait fermement detenir toutes les ficelles et Jones , quant a lui , il remit l'histoire du marché absurde sur le tapis tendit que Nami avait momentanement disparue , partie a la recherche de ce qui lui servait de camarades d'equipage !
C'etait trop lui demander !

-CA SUFFIT !!STOP !Du calme !

Ses bras avaient illustrer ces paroles qui avaient pour principale destinataire que lui meme !

Il fit un pas en avant , le regard crispée et fixe , vers Jones d'abord :

-Non , elle ne bougera pas d'ici !Les dires d'une victime qui m'a pas toute sa tete n'a aucune valeur !Mem pour un simple marché !

Puis ce fut au tour de Barbossa :

-Quant a toi !Tu n'y toucheras pas non plus !et , j'oubliais , si tu veux trahir ce vieux Jones !Sans moi !

Ce fut une fois de plus au tour de Davy jones:

-Et oui !Je serait toi l'ami je e mefirait de se mereant dont la mutinerie n'est qu'une patetique habitude !

Une fois de plus a Barbossa sans pour auttant bouger de sa place :

-Pur finir , un conseil , ce gars la , c'est pas de la tarte a avoir !Je sais de quoi je parles !

D'un geste incontrole et de l'ordre du reflex , il se retourna pour tenter d'apercevoir Nami ou meme quelqu'un d'autre .Mais , pour le moment , que des mzarins qui s'affairaient dans toutes les directions poissibles et imaginables !Il refit vite demi tour et regarda Barbossa , la grimace plus detendu qu'auparavent :

-Et au diable cette vilaine moustache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:48

Skye ne sentit aucunement le flacon, elle était inconsciente la pauvre ... Gibbs entre temps était arrivé et accourut vers le médecin de bord :

- Alors ? Bon sang ça n'a pas l'air d'aller mieux ! Tiens bon petite nous lâhe pas comme ça ! fit-il en regardant la jeune femme

Il s'approcha et tenta de sentir son pou au cou de la jeune femme. Mais là ... Il n'y avait plus rien. Gibbs trembla donc, le visage blâme. Il ne put rien dire, les lèvres tremblantes. Qu'allait-il dire au capitaine ? Que se passerait-il ? Avait-il bien chercher le pour là où il le fallait ? Peu importe, il n'avait même pas le courage de le re-vérifier

Il se releva, regarda sérieusement la jeune fille, puis retourna sur le pont. Arrivée à celui-ci, il se dirigea vers le trio de pirates ennemis. Peu importe ce qui se passait, il y avait un problème, et son visage blâme et sérieux le fit bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:05

Ussop arriva enfin, essouflé. Il s'excusa d'avoir été aussi long et donna la trousse de médecin à Chopper :

-On ne sent plus son pouls mais je peux essayer de le faire revenir ...
-Ha bon t'es magicien ?


Regard mauvais de Chopper :


-Non, idiot. J'ai encore de ces fleurs spécials qui on permit la guérision de Nami, tu t'en souviens ?
-Euh ... Non.


Chopper roula ses yeux puis mit les fleurs dans l'eau chaude. Une douce odeur s'échappa :

-Elle vienne de la dernière île qu'on a visité.
-Skypia ?
-Oui. En lui faisant inhaler comme pour Nami, son pouls s'accéléra et elle se détendra. Pendant ce temps, je vais en profiter qu'elle soit dans un semi coma pour soigner sa blessure.


Il s'activa et mit sous le nez de Skye la substance spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:15

Skye sentit une douce odeur, on aurait dit une odeur de fleur des îles. Soudainement, son pou reprit d'action et accélera de plus en plus, et le corps de Skye semblait se détendre peu à peu, mais son visage restait pâle, et elle ne bougeait pas pour autant, sûrement le valait mieux pas, si Chopper devait resoigner sa blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:21

Chopper eut un sourire. Skye réagissait comme il fallait :

-Ussop ?
-Oui ?
-Nous allons refermer la plaie ...
-Aïe la pauvre ...
-Elle dort, idiot.
-Ha ...


Il commença son travail avec l'aide d'Ussop qui était pâle et tremblant :

-Arrête de trembler.
-Mais ...
-Voilà. Je vais bander sa blessure, donne la bande.
-Euh oui ...


Le docteur mit la bande avec pécaution :

-Faut mieux qu'elle ne bouge plus, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:41

Jones plissa les yeux en entendant les paroles de Barbossa. Il s'avança vers l'homme et répondit:

-Comment...

Lorsque Ssssparrow l'interrompit. Il se retourna vers le capitaine du Black Pearl, s'approcha de lui et repris:

-Ssssparrow, je te laisse le choix une dernière fois. Elle vient avec moi ou ton navire ne sera plus qu'une épave. Fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:43

Visiblement , Jones n'avait en rien prit conscience de la lecon de mise au point de tout a l'heure .
Il prit un ton de "mine de rien en se trounant et croisant les bras , comme faussement boudeur .

-Je t'aurais prevenu l'ami ...Occupe toi d'bord de tes ennemi direct !Nous ca fait un baille que notre geugeurre dure ...?Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:35

Pendant ce temps, Gibbs, ayant une idée en tête retourna aux cales voir comment allait la jeune fille, il fut d'ailleurs soulagé de la voir mieux, soigner par les deux médecins du Vogue Merry :

- Désolé, il faut que je la prenne. Merci les gars

Il porta alors la jeune fille, un orage éclata soudainement et la pluie tomba en trombe, à peine on pouvait aperçevoir le bout de son nez, néanmoins, il monta sur le pont, la jeune fille dans les bras, endormie

- Capitaine, je crois qu'elle aurait préféré qu'il la prenne, comme elle en avait convenu ... fit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:40

La voix du capitaine monta alors dans un aigue rare :

-Quoi !Mais t'es malade !!

Son regard parcourait tous ceux qui ce trouvait encore sur le pond a une vitesse vertigineuse !

-Repart immediatement d'ou tu vients !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:42

Mais Gibbs décida que pour une fois, il prendrait tête à son capitaine, peu importe les conséquences, il savait que Skye ne voulait que protéger le capitaine Sparrow, c'était tout.

- Capitaine, ouvrez donc les yeux, pourquoi à votre avis fait-elle ça ? lui fit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:48

Le pire , c'etait qu'il en etait pleinement conscneint et c'etait la la principale cause de son enteté refus !Personne ne se sacrifirai pour lui !Il s'avoua quand meme que s'il aurait sagit d'un homme quelquonque , il n'aurait certainement pas eux cette reaction protectrice a tout prix mais la , c'etait etrangement different !

-Retourne dans les calles je te dis !!

Il fit alors inconsiement l'erreur de baisser la tete face a ses ennemis et dit tout bas car il savait que cela allait sortir sans qu'il ne le controle mais il ne voulait en aucun cas que cela soit percut comme un signe de faiblesse de son coeur :

-C'est que j'y tient a cette gamine ...

Son regard triste en coin vint se percuter a celui de son premier maitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:53

Gibbs, regardant son capitaine, et entendant surtout sa dernière phrase, comprit alors. Il fit une mine démesurée, regarda la jeune fille, celle-ci commençant à devenir trop lourde, et la posa à terre pour s'accroupir à ses côtés. Il regarda un instant le vide, Skye elle, bougea frénétiquement ses lèvres, sans ouvrir les yeux, ou même faire bouger la paupières. Il la regarda un instant, et dit enfin :

- Très bien ...

Il la reprit et regarda son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:57

Les sourcils du capitaine se prencerent alors et son ton prit une colere instantanné :

-Qu'est ce que tu fais ??!!Reste pas la !!Ce n'est pas en partant chez l'ennemis qu'elle ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:00

Gibbs acquieça alors, très rapidement, comme à son habitude :

- Ah euh, oui oui oui capitaine !

Et il repartit en courant vers les cales, la reposa aux fers, ainsi, la jeune fille se réveilla enfin. Un moment passa, lorsqu'elle fit à Gibbs

- Où est Jack ?

- Sur le pont répondit-il

Elle dit alors


- Je voudrais le voir

Il fit alors de grands yeux

- Ah non ! Reposez-vous ! Et s'il vous plait, restez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:59

Ssssparrow, prépare-toi à la destruction de ce navire.

Il se tourna vers Barbossa et prit la main de son ancien allié.

Quant à toi, Barbossssa, je te laisse la vie sauve. J'espère que tu croiseras la route du Kraken.

Il sourit et la tache noire apparut sur la main de Barbossa. Les coups de canons provenant du Hollandais Volant commencèrent à sembler plus violents. Jones se retourna vers et commença à donner de violent coups d'épée sur le Capitaine ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honte sur jack sparrow - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honte sur jack sparrow
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la trace de Jack Sparrow
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Tout simplement....[PV Jack?]
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser