Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Capitaine Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:22

Ange était revenue de Port Royal et avait décidée d'alller boir un verre oud eux à l'auberge et peut être passer une bonne nuit à l'auberge,elle y alait très souvent,bien que la plupart du temps elle y allait seule,peut être allait elle faire une bonne rencontre.Alors qu'elle avait deux verres en main,elle bouscula un homme de grande carrure,elle posa ses deux verres sur la table la plus proche et s'excusa:

Oh excusez moi,je ne faisait pas vraiment attenion.Est ce que....Vous voulez boire un verre avec moi,on va dire que je pensa pas que je finirais les deux verres.

Ajouta t-elle avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:26

Il plongea ces yeux noir dans les siens .C'etait decidement un facheuse habitude :

-Sachez , Lady , qu'ici on ne parle pas en verres mais en bouteilles !Qu'est ce qu'un verres !Une lichette , un nuage , une poussiere ...

Il aller chercher rapidement la bouteille qui s trouvait un peu seule sur la table de derriere.Il s'en saisit rapidement snasn que son proprietaire legitime n'eut le tmsp de s'en apercevoir , et l'avaler cul sec !

-Santé cherie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:30

Ange le regarda étrangement,décidement s'était sa manière de faire d'étrange rencontre.Elle désigna le siège pour qu'ils puissent s'asseoir et prit une bouteille et lui répondit d'une voix tendre:

A votre santé, MR?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:33

-Capitaine Jack Sparrow ...Mais il ya une chose qui chagrine l'esprit tournante de ce vieux capitaine !Qu'est ce qu'une rare pureté que vous etes vient dormir dans un endroit miteux comme celui la ?

Il continua de la fixa droit dans les yeux ou voire , de temsp a autre , un peu plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:37

Ange le fixa surprise,ainsi dont ce charmant jeune homme était le cèlèbre capitaine Jack Sparrow.Elle lui répondit avec toujours ce sourire aussi charmant:

MLLE Ange Loves,ce que je fais ici c'est que je cherche une bonne compagnie.Mais je crois que je viens de trouver justement l'homme idéal.

Ange n'héita pas d'user de son charme et posa sa main sur celle de Jack et la caressa...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:42

(Petite dedicace :OUAIS !!! ils ont gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLER LA FRANCE !!!!desoler...)


Celui ci , ayant coutume d'usser de la methode contraire , ouvrit de grand yeux et retira sa main disgrasieuse .

-Vous avez surment deja entendu mon nom mais vous etes loin de savoir qui je suis !Je ne pense pas qu'une demoiselel de votre rang qui senble aimer les jolie choses , ne sois emballer a l'idee de connaitre un pirate !


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:47

Ange regara Jack sans pour autant se laisser distraire et répondit du tac o tac:

Et si je vous dis que je suis la fille d'un pirate justement j'ai voguer avec lui sur son bateau et j'ai combattu contre des pirates.
Pour lui prouvez son honnêtetée,Ange lui montra son bras droit,là y était posé le fameux "p" de Pirate.Aurore enleva son bas de la table.

Et vous êtes le capitaine Jack Sparrow celui qui possède le plus puissant des beteaux le Black Pearl.Alors si a part ca je ne vous connais pas ca serais mentir.Mais si vous préférer rester avec vos amis les ivrognes au lieu d'une assez agréable compagnie comme la mienne dans ce cas je prefere vous laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:45

Sara , mani Skye et tout ce joli petitmonde lui traversas l'eprit pendant nviron un quard de seconde ...

-Tant pis !

Il s'approcha de la jeune femme et lui tendit un bras galant :

-Je vous offre une petite visite de cette endroit des plus cahrmants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:13

Ange se leva avec grâce et prit le bras de Jack sans le quitter des yeux.Cet homme luif aisait procurer d'étranges sensations,mais elle voulait en être sûr.

Je suis désolée s j'ai blesser votre personne mais disons que j'ai un franc parler^^pour ainsi dire que je suis toujours franche
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:39

-Blesser ma personne ...Non pas vraiment disons juste que c'est moi qui ai pour coutume de blessé les autres!

Il l'entraina au dehors de l'auberge .

-Voulez vous que je vous dise ma belle , votre franchise ici est tout sauf la bienvenue !Avec toutes les perruques qui viennent errés ici,ce qui devient une habitude plutot dure a accepter , c'est plus prudent de se taire .Sinon vous aller vous retrouver dans le bureau de leur "cop de bataille" plus vite qu'un tire de tromblon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:18

Ange souria à cette remarque et pensa en elle même:

*Décidement il fait peur à tout le monde Mr Beckett*

Dites moi....Capitaine.Vous voulez peut être mieux me connaître non?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:17

Mieux la connaitre ?! Quelel idée !Il ne connaisait veritablement presque personne mais si ca lui chantait d'etaler sa biographie ...

-Euh ...faites donc mais sachez que moi , je ne pourrai pas vous faire de resumer bien precis !

Il se pencha a son oreille :

-J'ai quelque peu la memoire malade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:30

Très bien,je suis la fille d'un pirate du nom de Barbossa.Nous avons souvent naviguer tout les deux mais je me sentais plus proche de ma mère qu'autre chose.Bien que je sois marquer au fer rouge comme du bétail je ne guère fière de cela.

Ange hésita un instant puis lui murmura à l'oreille :

Mais oublions,le style fille à papa.Je ne roule pas sur l'or,je ne suis pas intéresser par l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:52

Il a regarda en coin , mefiant d'un coup :

-Si l'argent ne t'interesse pas alors tu n'est en aucun cas fille de pirate !et encore moi d Barbossa !Tout flibustiers , boucaniers , corsaire ou encore forban , ce qui est du pareil au meme , est forcement obseder par les tresors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:56

Ange s'arrêtta et le regarda froidement:

Jamais personnes n'a douter demoi,j'ai seulement fait ce qu'un pirate fait;être malhonnête.Je lui ai fais croire que j'étais interesser par les trésor et tout ca.Alors que c'est faut.Tout ce que je veux c'est me battre et non parcourir les quatres coins de la terre pour juste trouver un trésor maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:04

Il la regarda malicieusement :

-Dans ce cas ?Pourquoi se battre sans aucune cause a defendre ...

Il leva un sourcil perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:13

Ange le regarda essayant de comprendre le résonement de Jack.

Ma seule rcause et l'honneur.Mais si vous rstez pour discutez de ca.Je prefere aller me coucher et seule si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:14

Il esquiesa un tendre sourire en regardant devant lui :

-Cela vous gene tant de parler d'honneur devant un homme ?

A parament , Jack essayait de l'embrouiller un peu car il avait enormement de mal a cerner cette charmant personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:28

Ange le regarda et comprit qu'il voulait l'embrouiller.

Non bien sur que non mais comme vous l'avez dit toute à l'heure mieux faut tenir sa langue.On jamais assez à l'abri d'un coup fourrer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:40

L'index en avant :

-PArfaitement !Sage resolution !

Cela faisait deja pas mal de temsp qu'il marchait et a vrai dire il n'y avaiyt pas grand chose a voir .Jack s'aretta et l'invita a faire demi tour .

-Je remer les voile demain a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:42

Ange s'arrêtta et le regarda surprise,elle aurait aimer qu'il reste un peu plus longtemps mais le comprenait,il avait ses devoir de capitaine après tout.Néenmoins elle décida de lui proposer.

Les auberges ne sont pas très sur ces temps ci.Ca vous gênerais pas de venir dormir avec moi.Ne vous en faites pas j'ai assez pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:10

-Ah ! parce que vous payez les aubergistes vous !Un drole de numero voila ce que vous etes !

Il lui avanca un bras , elle le saisit , et ils s'avanserent de nouveau pour retourner a l'auberge la plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:30

Ange ne répondit pas à sa réflexion et arrivèrent enfin à un aubergiste qui semblait a vue d'oeil assez sympathique.Ange donna de quoi satisfaire l'aubergiste et monta à l'étage avec Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:24

Celui ci la suivit et , comble pour un capitaine pirate , il ne savait absolument pas vers quoi il s'embarquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:38

Ange et Jack entrèrent dans la chambre,elle s'approcha de lui le coincant à un agle de mur pour l'embrasser rapidement puis s'appercevant de sa gaffe.Elle lui disa:

Escuse moi désoler jvoualis pas faire ca..

Se rendant compte qu'elle avait tutoyer le plus grand des pirates elle rougissa et répéta en le vouvoyant ne sachant plus ou regarder:

Escusez moi,désoler,jvoulez pas faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Capitaine Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Capitaine Sparrow   Rencontre avec le Capitaine Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Capitaine Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du cher Capitaine Sparrow
» Le capitaine Sparrow envoi Maria en "mission" !
» Nojiko ... (Sparrow ? mdr)
» Sur la trace de Jack Sparrow
» honte sur jack sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser