Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la trace de Jack Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:47

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Gillette avait perdu la trace de Sparrow,il fallait le retrouver au plus vite pour le faire passer par la trappe.
Le lieutenant avait décidé qu'il aurait plus de chances de tomber sur lui en mer,l'Intercepteur filait vers Tortuga,évidement il ne pouvait être que là.
Après quelques heures de navigation,Gillette scrupta un peu l'horizon avec sa longue vue....rien.
Lorsqu'il aperçut enfin un navire au loin dont il n'arrivait pas à dicerner les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:05

Hector barbossa vue lintercepteur qui était entrain darrivé...Il était sur un petit navire...Peut-etre que la marine anglaise pourrai laidée après tout...Il était quand meme loing de l'intercepteur et hector barbossa décida daller rendre visite a se bon vieu gillette...Après quelque minute le navire de hector barbossa accosta au coté de l'intercepteur...Hector barbossa était encor sur le petit navire et il dit...

-Alors gillette sa va tu ne chercherai pas par hazzard sparrow???si tu le chercher et bien sache que sparrow et rendu mon ennemie et je ferai tout pour le tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:22

Le lieutenant savait bien que ce cher Jack avait un nombre incalculable d'ennemis,mais cet individus aux air suspects savait peut-être où il se terrait.
Gillette se pencha sur le bastingage et observa l'homme pour lui demander:

Ah Ah! Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:03

capitaine barbossa vue le lieutenant gillette se pencher sur le bastinguage pour par lui suite lui demander qui il était...Puis hector repondit...

-Je suis le capitaine hector barbossa!!!Peu de personne me connaisse de la marine anglaise mes vous vous semblez chercher sparrow si je me fit a votre alure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:17

(Mais il est cor la ce barbossa ...il en a pas marre ... Lol Je vous attend de pied ferme mes amis !=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:30

(en effet sparrow je ne te lacherai pas tant que tu ne sera pas mort!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:19

hs: Jack a dit:
Lol Je vous attend de pied ferme mes amis !=

Je n'attendais que ça de ta part et je ne te lâcherai pas non plus.



Andrew le regarda sous tout ses angles,curieux de savoir qui était ce "personnage" assez énigmatique.

En effet je ne vous connais et je n'ai jamais entendu parler de vous et oui je cherche Sparrow.

Qu'attendez vous de moi M.Barbossa?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:35

(Alors je n'ai qu'une chose a avance !A l'heureuse revoiyure prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:39

(C'est ça fait le malin en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:44

(encore heureux !Meme si j'ai une petite faveur a vous avancer cher lieutenant !Chepas pour quoi mais je prefere etre prit a terre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:53

(Alors on a pas le pied de mer Jacky!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:54

(...ca ne vaut meme pas une reponse coherente ..Juste que ca me changerais ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:56

(Dis plutôt que t'as peur de pas pouvoir fuir en mer)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:01

(sache que je ne fuit jamais !Je sauve ma precieuse peau d'ours mallaiche !nuance mon gars !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:06

(ok stop le hj silteplai ^^)



barbossa qui était toujours sur son petit navire avec aucun équipage enttandis gillette lui demander qu'ece qu'il voullait de luis...Puis hector barbossa dit a gillette...

-Ces simple je vous aide a tué jack et vous m'aidez en revange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:13

(Il me semble avoir deja signaler que le hp etait autorise sur MON forum !je le supprimerai apres c pas la mort et de toute maniere c'est pas a toi ke je m'adresse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:14

(ouep je ces mes bon fai comme tu veu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:18

(MOsieur barbossa n'aime pas que je pofine mes plan dans son dos hein ...lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:22

(d'ac d'ac pas d'emportement! J'ai saisi! On était parti pour 3 pages de flood lol)

Le lieutenant était sur ses gardes,qu'est ce que Barbossa avait en tête,il ne le connaissait pas et il n'avait pas l'allure d'un citoyen modèle.

D'accord et en quoi pourrai-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:30

barbossa eu un petit sourir sur les coin des lèvre lorsque gillette lui demanda quece qu'il voullait...Puis il repondi...

-Je veu se que tout pirate voudrait un jour...Cet a dir la liberté et ne pas avoir a me cacher...Ces la seul et unique chose que je désir le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:34

Gillette souria et fit signe de monter à bord pour parler de ce statut si précieux.

Eh bien c'est chose aisée,venez que je vous remette les lettres qui vous accorderons cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:43

Barbossa fit un sourir a gilette lorsqu'il lui dis de monter a bords de son navire pour lui donner les lettres qui lui permettrai d'être enfin libre!!!Barbossa monta a bords de l'intercepteur pour que gilette lui remette les papier...

-Merci je vous aiderez a tué jack sparrow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:59

Soudain des baïllonettes encerclèrent le pirates,Gillette arriva devant Barbossa,la mine sombre.

Je savais bien que vous étiez un pirate,vous vous êtes vendu,possèder de telles lettres n'est pas un privilège accordé à tous.
Comment auriez vous pu croire que je vous les donnerai sans réfléchir,je serai très tenté de vous mettre au fer tout de suite,mais je veux Sparrow.
Avant de poursuivre notre arrangement,j'aimerai que vous me disiez pourquoi je devrais vous croire.Qui me dit que ce n'est pas un piège?Qui me prouve que vous allez me conduire à Sparrow?

Il sortit des fers et attendit une réponse avant de les mettre.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:46

Hector barbossa était désormais prit au piège apr larmé de gilette qui semblais l'encercler...Gilette semblait vraiment voulloir capturer barbossa et avoir ajck sparrow en meme temp...S'était vrai que deux prime vale mieu que une mes barbossa était coincer et ne pouvait plus rien fair a part dir ou se trouvait jack sparrow...Pui il sortit son fusil de ses poche et le pointa sous le manton de gilette et dis de voie douce...

-sois vous me donnez les lettre et je vous dis ou se trouve jack sparrow ou sois vous ne me donnez pas ces fichu lettre et vous n'avez rien du tout!!!Faite votre choix et j'attendrai votre reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:41

Le Lieutenant pointa un regard noir sur le pirate.

Vous aurez vos lettres quand j'aurai Sparrow,vous me prenez pour un simple d'esprit,comment pourrai-je avoir confiance en un pirate.

Il lui passa les fers.

Je vais être clair soit vous me conduisez à Jack soit je vous ramène à Port Royal où vous balancerez au bout d'une jolie corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la trace de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honte sur jack sparrow
» Un pirate?? (Jack)
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow
» Tout simplement....[PV Jack?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser