Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la trace de Jack Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:45

Hector barbossa ne savait plus quoi fair...Si il ne conduisait pas gilette a Jack Sparrow....Il serait pendu a une corde et n'aurais pas sa liberté...Si il donnais l'endroit ou se trouvais Sparrow il aurait les lettres et il aurait sa liberté...Mes Jack Sparrow finirais par s'enfuir comme un lache de la prison...Puis il vit Gilette lui mettre les fer au main et n'avais d'autre choix que de dir ou se trouvais Sparrow...Puis il dit a gilette....


-Jack Sparrow se trouve présentement a tortuga...Un de ses endroits de prédilection pour lui...Puisque je n'est d'autre choix que de vous y conduire et de vous dire ou il est alors je vais fair sela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:27

Andrew sourit satisfait que le pirate collabore aussi facilement.

Vous faîtes le bon choix,vous serez libre si vous survivez jusqu'à l'arrestation de Sparrow.
Vous ne serez pas très utile si vous êtes enchaîné.

Il lui retira les fers avnt de poursuivre.

Vous irez à sa rencontre et l'attirerez dans un endroit isolé et on s'occupe du reste.

HRP:Bon tu fais le sujet à Tortuga capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:44

(hj:bon je crois que je vai le fair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Jack Sparrow   Sur la trace de Jack Sparrow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» honte sur jack sparrow
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Tout simplement....[PV Jack?]
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser