| Perdu sur l'océan (Pv Davy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 20:00 | |
| Face a la blancheur légendaire du Liberty, une immense étendut d'eu noir de presntait devant lui, la nuit était calme un peu trop calme pour carlotta qui était sur le pont de son navire. Qu'elle idée d'aller en Asie pour une mission, mais bon fallait qu'elle le face, éspérant ne pas avoir de probléms. | |
|
| |
Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ces derniers jours,le Hollandais Volant parcourait les mes asiatiques,à la recherche de prisonniers que Jones ferait membre de l'équipage,afin de l'agrandir.Il n'en avait trouvé aucun.Palifico,l'homme corail venait de prévenir au capitaine qu'ils approchaient de quelque chose de blanc.Le capitaine du Hollandais,après avoir regardé la silhouette blanche par sa longue vue,en conclut que c'était un navire.Une fois plus près du navire,il dit à l'équipage: -Servez-vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 20:33 | |
| [ HJ: Jpeux m'incruster ? me sens un peu seul la ^^] |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 20:36 | |
| hj: Beckyyyyyyyyyyy tss tss
Et là au millieu de l'océan un truc attirat l'oeil de carlotta une trange slihouette bien qu'il y avait que la lune comme éclairage et qu'il était asser loin il ne fallut pas longtemps a la corsaire pour se rendre compte de se que c'était!
-Hollandai Volant!!!!
Hurlat elle a l'équipage qui, dés ses mots s'armérent prêt a les voir arriver a l'inproviste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 21:21 | |
| Jones entendut une voix provenant de l'autre navire hurlant le nom du Hollandais Volant.Le capitaine du Hollandais Volant dit à ses hommes,qui se préparaient à l'attaque: -Cela m'a l'air d'ètre un navire corsaire,et n'oubliez pas que les corsaires sont les prisonniers les plus difficile à obtenir.Je compte,comme toutes les autres fois,me charger du capitaine... Il regarda Maccus,qui sourit légèrement,puis reprit: -Vous savez la suite ! Davy Jones,faisant comme si de rien n'était,monta sur le navire et dit à l'un des marins: -Où se trouve votre capitaine ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) Jeu 6 Déc 2007 - 21:45 | |
| tous furent supris de l'arriver de Jones sur le navire.
-C'est moi le capitaine Jones!!
Dit elle en s'avancant.
-Pourquoi??
Avoir peur de lui vraiment il y avait plus éffrayant qu'un homme ayant perdut son âme par amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu sur l'océan (Pv Davy) | |
| |
|
| |
| Perdu sur l'océan (Pv Davy) | |
|