Davy Jon Invité
| Sujet: LA Davy Attitudeuse ^^ Dim 23 Sep 2007 - 14:50 | |
| Salut tout le monde ! Bin moi c'est Jeanne, j'ai 11 ans (et oui, je suis jeune je sais) je suis en 4eme, j'adore Pirates des Caraïbes, et surtout ..... Jack (hihi) et Davy il me fais marrais c'lui là ! J'adore faire des créations, (photofiltre, c'est mon meilleure amie !xD) Je fais du karaté, et de la gymnastique acrobatique, j'adore le sport, les maths, et je deteste le Français ! lol ! Bin voila, si vous avez des questions .... xD |
|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
Davy Jon Invité
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ Dim 23 Sep 2007 - 16:09 | |
| Etrange generalement ceux qui aime les jeux de role sont plutot des boss en francais !lol | |
|
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ Dim 23 Sep 2007 - 16:12 | |
| Heu... Moi, Français .... heumheum !! Bref, je ne trouve plus le sujet pour mettre les adresses Msn, alors je l'a mets là : chitejeanne@hotmail.fr |
|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ Lun 24 Sep 2007 - 21:44 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii permets moi de t'ajouter | |
|
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ Lun 24 Sep 2007 - 21:46 | |
| Si ça te fais plaisir ! xD ! Par contre, je ne pourais pas parler ce soir, il faut que j'aille Dodoter (bientôt)! lol |
|
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ Mer 26 Sep 2007 - 17:30 | |
| oh comme c mignon !dodoter ! | |
|
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ Jeu 27 Sep 2007 - 20:37 | |
| Nouvelle expretion ! xD Vous inquieter pas, petit delire avec une amie ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Davy Attitudeuse ^^ | |
| |
|