Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Perdu a Tortuga [PV jack sparow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:38

Sandy était perdu dans tortuga depuis plusieurs heure. Il était descendu du navire pour faire des course et n'arrivait plus a retrouver le port. Ce qui l'énervait le plus c'est que sa lui fessait penser a l'autre zouave (--->Zoro) . Il marchait donc au grès des rue et commençait sérieusement a s'énerver lorsqu'il tomba sur la plus belle rue de tortuga (a son gout). La une vingtaine de femme tout a fait charmante courait vers lui pour lui attraper le bras avec de grand sourire.


-Oh beaux marin viens t'amuser avec mitsuko!!

-Non viens plutôt avec Scarlette, je sait tous faire!!

-N'importe quoi tout tes client se plaigne de toi!!

-Quoi tu me cherche blondasse?? Tu va me trouver je vais te....

sandy remarqua la bagarre qui allait commencer et se plaça entre toute les femme.

-Stop mesdemoiselles, ne vous inquiéter pas...Il y en aura pour tous le monde!!

Les femme le regardére avec de grand yeux et s'écartèrent de lui rapidement. Sandy les regarda avec un sourire d'amusement.

-Ben quoi?? J'ai dit quelque chose de mal?? Bon tant pi, de toute façon j'ai Nami chérie et Robin adorer sa me suffit!!

Il se retourna et continua son chemin dans cette rue merveilleuse a ses yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:03

Un second brouhaha s'eleva et raisonna dans la large allée en question .

-Mes cheries , mes cheries ...J'ai pas le temps aujourd'hui mesdames !Avec tout le respect que je vous dois ...

-Aller Jack , un vieux trainard comme toi !Ca le trouve toujours le temps !? Y'a un baille que t'a pas trainer la carcasse dans les bornes !!

Il degaina le charmant sourire des bons jours et tenta de s'eloigner hors du troupeau en dentelle qui s'etait amonceler autour de lui .Il mit les deux mains a plat vers l'avant comme pour ce proteger de leur approche .

-Decidement , les marins sentent l'orage ce soir ou quoi !!??

Le capitaine fronca les sourcils qui montrerent largemet son questionnement .

-Meme les etrangers nous fuit !Lui la bas !Op !Envoler !Faut bien qu'ont vivent nous autres !

Face au faux ton plaintif , Jack inclina la tete et s'empressa de regarder dans la direction de l'homme en question !Decidmeent , Ils etaient de plus en plus nombreux a parcourir la ville et ca en devenait meme dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:28

Sandy se retourna sous le brouhaha. Un homme se tenait au milieux de toute les jeune femme. Celui ci le regardait justement. Sandy lui souriat et lui fit un signe de tète en attendant que celui ci quitte toute les femme pour venir le voir. Sandy s'avança vers lui et lui tendit la main.

-Je vois que toi aussi tu a des problème avec toute c'est femme ^^!! Je m'appelle sandy, je suis Marin et toi??

Sandy était partit a l'origine faire des course pour remplir le vogue Merry seulement il n'arrivait plus a retrouver le port. Il avait donc un énorme sac remplit de nourriture derrière lui (malgré l'équipage réduit, le vogue merry était remplit de vorace plutôt impressionnant). il se retourna et regarda l'homme prêt de lui.

-Dit moi, tu ne sait pas ou est le port?? Je me suis perdu je n'arrive pas a le retrouver!!


[excuse moi pas trop d'idée, je ferait mieux dans les prochain!!]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:48

Premierement , Jack repera cet etrange sourire un peu trop sympathique a son gout !
Ensuite , apres s'etre approche avec une prudence que l'on aurait put qualifier de demeusuré , il fut outré par l'ignorance de l'homme qu'il deduit malheureux ...
Il leva le menton en continuant del'epier de son regard noir et qu'il savait rendre menacant .

-Un pirate qui arrive a se perdre dans Tortuga ...?Bah mon gars , va falloir que tu t'enterres dix pieds sous terre si certains gars voient ca !

Il laissa echapper un rire et se retourna rapidement vers la charmante troupe rester a l'arriere , histoire de jeter un coup d'oeil !

-Bah ...Juste des pauvres nenettes plus ecervelé que les pieds d'un vulgaire cochon de foire !

Son ton etait plus poser mais le fait que le jeune homme ignore qui il etait lui fit relever le menton de fierte d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:59

Sandy le regarda étonner et eu un rire sec.

-C'est pas la première fois que je vient ici, seulement j'ai sans doute plus voyager que toi mon gars et croit moi j'ai vue moi même beaucoup de chose!!Si tu ne veux pas m'aider je m'en sortirait seul!!

Le regard de l'homme l'étonna. Celui ci était sombre et menaçant...Ce qui fit rire Sandy.

-Pourquoi ce regard noir?? Une envie de se battre peux êtres??Fait gaffe on peux dire que je me débrouille pas mal!! Je fait partit de l'équipage du futur seigneur des Pirate le grand Luffy au chapeaux de paille...Je pense que tu en a déjà entendu parler?! Ainsi que du vogue Merry!!

Sans attendre de réponse il tourna les talon et s'éloigne de l'homme. Il devait retrouver rapidement Nami chérie et Robin adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:58

Son sourire insista sur le regard comme moqueru qu'i anca alors a Sandy :

-Et comment !Un espece de gamin qui a , lui aussi , perdu la bousolle et qui cherche apres un tresor que je commence a croire imaginaire ...? Je connais !Et je peux aussi te dire qu'ils me connaissent tous . Et meme qu'ils me detestent tous !Mais ca , c'est pas tres important !

Le boucant de la gente feminine se rapprochait dangeureusement .Jack prit les devant en passant evant le pirate pour prendre , pour ainsi dire , la fuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:05

Sandy l'écouta et rigola avant de suivre l'homme dans la ruelle.

-Oh a ta place je me méfierait de Luffy...Tous ceux qui ont penser la même chose que toi et qui se sont attaquer a lui en général encastrer dans un mur. Tous les membre du vogue merry poursuivre en général un but que tous le monde pense imaginaire...C'est sa qui fait notre force et notre joie de naviguer. Et qu'a tu fait pour te faire détester de tous mes amie?? Tu a insulter Luffy?? Non il en faut plus que sa...Tu a frapper Ussop?? La dernière fois que quelqu'un c'est attaquer a lui, on la défoncer, on a défoncer ses pote....Et on a raser sa baraque. A moins que...

Le regard de Sandy devint sérieux, il venait de se rendre compte qu'il discutait avec quelqu'un qu'il allait surement devoir défoncer pour l'honneur de l'équipage.

-A moins que tu est fait pleurer Robin ou Nami...En général sa rend Luffy fous de rage....Sa rend tous l'équipage fous de rage...Notre première prime viens d'une affaire comme sa...

Sandy passa devant le pirate et le stoppa. Il bloquais la sortit de la rue.

-Tu vas me dire tous de suite ce que tu a fait...Si tu a fait pleurer Nami ou Robin croit moi sa ira très mal pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:05

Jack leva instinctivement les sourcils comme pour montrer une legere forme d'etonnement dans le comportement soudain de celui qui se mit en travers de son chemin :

-T'en fait pas mon gars !J'ai en poche une arme redoutable ... pour ainsi dire ...!C'est du moind ce qu'il risque de m'etre confirmer dans les jours a venir ...Alors pour ce qui est de ton equipage...Juste quelques accros par le passer !Des divergeances d'opignons disons ...

Contrairement a ce que le garcon aurait peu etre esperer , le capitaine resta de marbre et eut meme tendance a baisser les yeux a la rencontre de ces bottes .Il etait fatiguer ce soir et l'equipage l'attendait de pieds ferme .

-Si tu permets l'ami , j'ai mon navire qui m'attend !Et au faite !Demande des ouvelles d'un certain capitaine Jack Sparrow a tes amis !Ca me serait utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:51

Sandy le regarda étonner. En général les type qu'il cherchait je fuyait pas mais essayer lamentablement de s'attaquer a lui...Et il finissait en miette quelque part. Sandy aimait se battre pour impressionnait les femme mais il avait aussi des point de vue, il protégerait Nami et Robin de tous ce qui pourrait les nuire, et cette homme ne semblait pas faire partit de c'est danger. Sandy étouffa un sourire et regarda l'homme qui l'étonnait de plus en plus.

-Je présume que te demandait ce qu'est cette arme ne servirait a rien?? Bref je m'en passerait...Jack sparow....Ce nom me dit quelque chose....Je demanderait a notre navigatrice...Un seul conseil, a mon avis tu sait ce que vas me dire l'équipage, si c'est mauvais pour toi...Ne t'approche même plus de moi!!

Le regard de sandy montrait clairement qu'il ne rigolait pas. Il se retourna et s'éloigna avant de regarder l'homme avec un sourire.

-Au faite pendant que j'y pense....A quoi ressemble ton navire?? Et quel est son nom?? Au fond je suis un Pirate et ce genre de chose m'intéresse....Le vogue Merry n'est pas très grand mais il est solide et rapide, et très confortable. Je suis moi même cuisinier sur le merry, j'aimerai bien voir ton Navire.

Son regard était joyeux et il semblait avoir complètement oublier ce qu'il avait dit avant a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:15

Il porta les mains a l'echarpe qu'il avait constament autour de la taille a la maniere des cow boys qui vinrent plus tard en Amerique !

-Comment comptes tu m'evoquer a ton equipage si tu ne sais meme pas qui je suis ?

Tout a l'heure , il avait effectivement fait une grosse bourdes !C'est sans doute ce qui fit alors sourire Sandy .Mais Jack prit un aire malheureux et presque plaintif :

-Dit leurs Smith ..ou ...Smithy ...peu etre qu'ils comprendront ...ou l'un d'entre eux ...?

Il continua de jouer sa comedie en baissant le regard de plus en plus .

-Mon ...mon navire , enfin ce qu'il est reste ...

Les alantours du port de Tortuga etait semblable a un champs de bataille couverd de mines et bombarder a temsp plein !Les manoeuvres y etait difficile et le rhum n'arrangait guere les choses ! De plsu n Jack savait egalement que certains des anciens marins aimait continuer a faire la bringues a bord de quelques epaves encore praticables !

-L'Imtemperie ... Et l'equipage a bord ...Enfin...Ce qu'il en reste ...

Il repettait des phrases quasi-semblable d'un ton monotone et morne , soulevant tntot son tricorne afin de s'eponger ristement le bas du front .

-A l'occasion , si t'a des bouteile en trop garcon ...Passe saluer se bon vieux Smith ...

Le capitaine partit a l'opposer cette fis .Mieux valait ne pas se rendre au port finalement ...Ou alors s'approcher de l'epave existente pour rasurer un "certain suiveur" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:29

Suite a la averne de Tortuga .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Empty
MessageSujet: Re: Perdu a Tortuga [PV jack sparow]   Perdu a Tortuga [PV jack sparow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu a Tortuga [PV jack sparow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Ballade dans les rues de Tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser