Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Gillette a perdu ses fers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 1:41 | |
| Prénom : Je t'en pose des questions
Nom :Gillette
Ordre ( pirates villageois ... ) : Je suis Lieutenant dans la Marine Royale
Histoire : Etant jeune,il cherchait un travail quand il a vu que la Marine Royal recrutait,il s'est engagé en tant que soldats,grace à sa bravoure et sa discipline,il est monté en grade,aujourd'hui il est lieutenant et sert toujours aussi bien son pays,si si c'est vrai.
Armes : Une jolie épée ou sabre c'est pareil et un pistolet au cas où
Caractère : Plutôt sympathique,déterminé,quand il tient un pirate il le lâche plus
Physique : Séduisant avec un beau tricorne et un magnifique uniforme avec une super coiffure assortie(attention à celui qui est pas d'accord avec moi)
Comment avez vous connu ce forum ? je naviguait paisiblement sur google quand le forum apparut à l'horizon,j'ai tout de suite jeté l'ancre
Votre présence sur 10 : 5\10 dans la semaine et 8\10 le week end et les vacances |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 12:35 | |
| |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 14:46 | |
| Et encore un membre de la Compagnie ! Noël avant Noël,comme on dit... Un immense bienvenue s'impose donc,lieutenant ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 15:42 | |
| hiihu c'est Cutler qui va être content!!
encor un millitaire...... nan c'est pas vrai je craque pas devant les homme en costume...... | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 17:29 | |
| | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 17:35 | |
| Bienvenue et merci de ton incrption !Bon jeu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 18:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 21:03 | |
| hey merde nonnn!!!!!! pas un autre siyouplait |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers Dim 4 Nov 2007 - 23:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gillette a perdu ses fers | |
| |
| | | | Gillette a perdu ses fers | |
|