Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:04

C'etait plus possible de tenir ainsi ! Malgré qu'elle semtait l'epée et le mousquet lui demanger en cette bataille iminante , il fallait qu'elle se fasse une raison !
Tout l'equipage etait occuper sur le pond .Il lui etait impossible de redescendre dans les cales !Tout ca etait de sa faute .Si elle etait rester tranquillement a coté de lui , ils auraient sut se defendre a eux deux !
Elle gagna alors la cabine du capitaine .Certes il n'aurait pas ete tres concentant sur ce fait mais cela semblait egal a Gabrielle .
Uen fois a l'interieur , elle se laissa choire sur la banquette dans un cri de douleur dut a se mouvement trop brusque pour sa blessure .Une blessure pourtant benine nbormalement .Mais celle ci etait pourtant differente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:01

Finalement il ne fesait rien, pourtant Jesaïa devait l'enmener à son donateur.

- Tu ne mourras pas ce soir, du moins je l'espère, pour mes plans futur...

Il tourna Nathaniel sur le ventre et placa son genou sur son dos, les pointes placé sur son armure entrèrent dans sa peau. Elle n'était pas assez longue pour tuer quelqu'un, mais elle devait donner une douleur à Nathaniel. Il réussit à prendre les bras de Nathaniel pour les enmener dans son dos, il allait commencer à attacher la corde à ses poignets. Est-ce que Nathaniel allait se laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:06

Skye regardal'équipage amener les deux canons en questions, recula du bastinguage, avant de regarder Jack d'un air très inquièt :

- Jack, peut-être qu'il est plus dangereux qu'on ne le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:11

Il poussa un soupire detendu en entourant son bra sautour de celui de Skye .

-Ne suis-je pas en train de prendre mes precossions mon ange ?HEin ?Regle numero 1 !Et c'est souvent ce que j'ai tendence a faire ...Ne jamais sous estimer l'adversaire la poule !

Il lanca un regar dplus loin sur le pond et s'apercut de la disparition de Gabrielle .

-Si la hauteur des voiles te fais defaut , va plutot voir ou elle en est !La connaissant , elle peu etre capable de tout et n'imoporte quoi !Meme avec un bras en moins !

Il arbora un immence sourire radieux comme pour dissuader Skye de repiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:33

Skye voulut dire non à ce moment-là, elle n'était pas dans son humeur. Elle fronça les sourcils, jetant un regard noir n'expliquant aucune cause de celui-ci envers le capitaine, mais Jack avait fait apparaître sur son visage un immense et irrésistible sourire qui en faisait tomber plus d'une dans ses bras, elle le regarda, toujours ayant le même regard, croisant les bras, sans céder. Puis elle regarda ailleurs, elle hésita même pendant un instant à y aller, mais elle ne fit rien.

Lunatique aujourd'hui, c'est ce qu'on pouvait dire, et sûrement cela pensait-elle arriverait à rendre Jack vexé ou pire, en colère, mais pour l'instant, elle n'était pas dans son humeur à répondre aux ordres d'un homme, même s'il était son capitaine, elle essaya d'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:04

Il continuait de deverser sur elle un regard serieux et imperatif .

-J'aurai besoin de tout le monde sur le pond d'ici peu de temps !Un ou une de plus ne sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:35

Skye continua de le regarder, et de l'ignorer. Elle voulait à ce moment-même prouver son statue de "femme forte", et le capitaine Jack Sparrow pouvait rêver pour qu'elle aille se balader dans les cales !

- Ne me regarde pas ainsi, elle ne s'est sûrement pas perdue ta compagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:39

Il souria a pleine dents et baissa la tete pour ettouffer a moitie son rire:

-Je vois ... Le rpincipe d'uin equuipage n'est pas celui de s'aider entre matelot ? Elle est dans lacabine avec une epaule en moins alors ...Si tu avez la gentilesse de juste constater l'ampleur des degats cherie ...Sinon vais devoir y aller moi meme bien que je sois occuper pour le moment !

Afin de se faire pardonner , il garda se petit sourire calme .Bien qu'il savait pertinement le caractere de Gabrielle qui refuserait certainement toutes aides qui soient ...Ls femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:43

Skye lui jeta un regard froid qui voulait tout dire. Elle s'était encore fait avoir ! Elle resta bouche bée, vexée, et tourna la tête :

- Je crois qu'elle préfèrait une compagnie plus ... Masculine ! précisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:48

-Ca c'est plus que certain t c'est justement poiur cette raison precise que je ne prefere pas y aller et te confier cette noble tache que de soigner l'opprimer cherie !

Les matelots l'interpellait dans tou les recoin .Mais a force , Jack n'y pretait meme plus attention .
Le cote colerique de Skye l'interesser beaucoup plus meme si la baffe etait toute proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:52

- Oh ! Et en quoi cela te dérangerait-il d'aller la soigner ? Pourquoi me soignerais-tu moi et non elle ? Oh oui, tu as peur qu'elle te saute dessus c'est bien ça, et je dois m'y mettre à ta place pour éviter ceci ? Capitaine Sparrow, vous me faites bien rire, je ne vous reconnais plus tout d'un coup ...! fit-elle d'un ton colérique au début, en virant vers l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:55

Il fronca les sourcils .En effet , il avait crut bien faire .SI elle y tenait tellement , il irait .Maisq il savait que s'etait pour en entendre de toutes les couleurs ensuites !

-Oui mais c'est pas pareil ...

Il repondit avec le ton d'un enfant :

-C'est autre chose ...

Il croisa les bras et tira une petite moue ironique .
Autour , tout le petit monde continuait de s'affairrer .Jacjk donna alors discretement des directives a Gibbs et partie vers la cabine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:20

Skye le regarda partir, et soudainement, elle se sentit honteuse, voire pitoyable. Oui après tout, elle pouvait s'en occuper ... Mais elle savait que Gabrielle préfèrait pertinemment l'aide de son capitaine chéri ! Elle croisa les bras en le regardant partir, et s'apprêta à monter sur le pont supérieur ... Mais elle s'arrêta, et dit d'un ton plaintif :

- Jack, attends ...

Rien que par sa voix, on entendait un ton de culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:15

Il avait dort et deja refermer la porte de la cabine derriere lui .Il chercha Gabrielle des yeux mais ne la vit pas .Seul un petit bruissement se fit entendre dans le fond de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:45

Ce petit bruissement se transformit en un horrible bazard qund la jeune femme fut surprise de voir le capitaine en personne s'approcher .
C'etait pas bon pour elle ca ...
Gabrielle s'etait assise sur le sol des son entrée dans le QG de Jack mais , par le plus pure des hazards , c'etait contre la caisse dites "reserve rhum capitaine pas touche !"
Ne croyant guere a une quelqonque forme d'interet de la part du chef de bord , elle s'y etait servit .
Ce fut alors le regard triste et la mine inoccente qu'elle le fixa .Elle savait comment s'y prendre avec lui .

Jack , quant a lui , se posta tel un piquet de pature devant elle , les poings fermement clos sur le hanche et l'oeil noir .Une mutinerie ou autre forme de trahison n'aurait ete , a l'occasion , pas pire dans son regard .

-Hum Hum ...Un coup de main cherie ?

Elle , c'etait le sol qui l'interessait a present .Non pas que Jack lui fasse peur mais c'etait le seul moyen de l'amadoué !Faire semblant ...Ah les hommes et leurs fierté !

-Heu ... Tu veux la finir ?

GAbrielle lui tendit la bouteille sans presque le regarder mais son bras lacher et laisa le verre se brisser sur le plancher humide .

-Et m ....de !!

Le pirate , s'estimant lui meme trop tendre avec ce qui portait normalement des jupons , s'accroupit a ces cotés et lui hautta le haut de la bouteille rester dans sa main .

-Mais qu'est ce que tu fais la Jack ?!Rattrappe l'autre mecreant veux tu !Apres quoi je m'en irais ou je te reccurerais le pont de la proue a la poupe en passant par le sommet du grand mat mais va rechercher Nathanael !

-Ne serais tu pas en train de ...remolir ce coeur reputer si froid ...?

Mieux aurait t'il fallut qu'il la bouche cette fois !La pirte lui attrappa violement le bas du menton ou promptait sa barbe tressée et l'attira brusquement vers elle , lui effleurant le visage .

-Regarde moi bien coco !Il tu le recupere , je serait ton eternelle alliée ...En revanche , si tu as la lacheté de le laisser filer ... Sa voix s'adoucit rapidement ,Alors , tu saura reelement qui est la fille du capitaine Kinster !C'est clair !!!???

Elle le relacha aussi brutalement que tout a l'heure .

Jack ne fut etonné qu'a moitié de cette reaction , ce n'etait pas la premiere et surement pas la derniere .Mais , pour des raisons beaucoup moins ...raisonnables !Il plonga ces pupilles noires dans ces yeux bruns en se relevant pour finir par lui tendre un bras afin de l'inviter a ce relever .

Mais la reponse fut breve :

-J'y arrives pas triple andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:18

Skye se sentit mal d'avoir désobéi à Jack, tout ce qu'elle voulait, c'était l'embêter et le tester, mais elle regretta rapidement. Elle voulut se poser sur le bastniguage en l'attendant, mais quelque chose le lui empêcha, elle se mordit les lèvres, et enfin approcha de la cabine, pour frapper à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:56

-ENTRER !!!

Gabrielle avait toujours eut le don de mettre le capitaine dans des positions d'humeur assez scabreuses et surtout abruptes !

Cette derniere etait toujours assis a terre , la main mintenant l'epaule devenu presque inssuportable .

-Mais c'est pas possible ca !Avec quoi est ce qu'il charge son mousquet ce chasseur de hauts fonds !

Elle regarda en direction de la porte puis vers Jack , a tour de role .

Ce dernier s'etait adosser a la table du milieu de la piece et avait croiser les bras sous l'aire rchignard de Gabrielle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:58

Skye entendit la voix de Jack, qui semblait un peu brute sur le coup pour elle, elle se mordilla les lèvres encore plus, et entrouvrit la porte. Elle n'entra pas, mais elle laissa passer son visage et sa main qui tenait la porte. Elle avait une drôle de mine, et fit d'une petite voix :

- Jack, pourrais-je te parler un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:34

L'expression de son visage s'adoucit quelques peu .

-Et bien !Vas y !

Il se retourna legerement vers la nouvelle entrante .Il savait qu'elle allait surement hesiter a parler devant Gabrielle mais cette dernier n'etait sensible a aucun sujet alors !Jack ne craignait pas grand chose d'elle en matiere d'histoires d'excuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:48

Skye voulait parler seul à seul avec Jack, elle ne craignait pas Gabrielle, non au contraire, elle l'appréciait beaucoup, mais c'était une affaire entre elle et Jack, elle chuchota au capitaine alors :

- On peut parler en privé, s'il te plait ?

Puis elle regarda Gabrielle, et lui dit d'une mine agréable :

- Je vous l'emprunte quelques minutes Wink

Puis elle prit Jack par la manche, avant de le sortir de la cabine, de fermer la porte, afin de lui parler tranquillement, à l'abri de tous les regards, et surtout des regards du reste de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:05

Ce dernier , appreciant l'instant sans en faire part a Skye , plonga de petits yeux devenu tout sombre.
Il inclina la tete en guise de questionnement .
Il attendit alors sagement le discours de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:11

Skye n'apprécia pas beaucoup le regard de Jack, non parce qu'il était arrongant ou autre, parce que ce genre de regard si bien intepreté par Jack, ces petis yeux sombres dont on arrivait à se noyer, arrivait à déstabiliser la pauvre fille. Elle baissa alors les yeux, triturant ses doigts, pendant un instant, on aurait pu croire que la personne en face de Jack n'était autre qu'Elizabeth. Cet air gêné, troublé, était bien une particularité d'Elizabeth. Skye leva enfin ses yeux bruns vers Jack, et di difficiliement :

- Je voulais, m'excuser de mon comportement envers toi ...

Elle rebaissa les yeux, mais sur le côté cette fois-ci, avant de rétorquer :

- Je voulais te ... taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:17

Il avait bel et bien decripter cette aire .Qu'il detestait d'ailleur !Le souvenir d'Elizabeth n'etait pas ce qui lui etait rester de meilleur !Mais il n'en prit pas partie .
Il osa une main legere sur la joue de Skye et repondit d'un ton plutot doux :

-Tu est sur le Pearl . Ici , on a pas pour habitude de s'excuser de son comportement ...Alors, c'est valable pour tout le monde .Il faut juste juger les bons instants ...Helas , ce n'etait pas le meilleur que tu as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:27

Skye fit une grimace assez drôle, elle jeta un coup d'oeil à la main de Jack posée sur sa joue, cela ne la dérangea nullement par ailleurs ! Puis reposa les yeux sur Jack :

- Oui, je comprends ...

Puis elle souria, en levant un sourcil :

- Mais tu me connais, je ne choisis jamais le bon moment... Les Swann sont tous ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:36

-Nan .C'est a croire que tu n'en est pas une !Tu fait souvent reference a...ta...cousine !MAis tu na pas se font la .

Il etait repartit dans ses justifications a ma Jack Sparrow .C'est a dire houleuses et deroutantes meme pour lui meme .Il s'imterromput , ne sachant plus vraiment ou il voulait en venir et baissa le regard sur le coté a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





évasion inéspérée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser