Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:13

Une fois tous réunis dans la chaloupe, le petit groupe de fugitifs se mit en route pour le Pearl amarré un peu plus loin, à l'abris des regards indiscrets et des patrouilles de la Royal Navy ou de l'EITC. Lorsque tous montèrent à bord, Nathaniel resta un instant bouche bée, en posant son pied sur le pont grinçant et sec.
La gigantesque frégate était exactement comme il l'avait imaginée, après toutes ces histoires entendues dans ces tavernes de tout les pays du monde.
Imposant navire, superbe trois-mâts, les voiles noires comme le Jolly Roger, le bois couleur ciel nocturne. Une véritable perle. Il en resta coît un instant.
Des grincements du pont et des clapotis de l'eau sur la coque émanait quelque chose de rassurant. Une ambiance qui était presque familière, on se sentait en sécurité, chez soi.
Nathaniel leva le nez et observa les divers cordages qui pendaient mollement des mâts, et les poulies qui se cognaient aux bastingages, produisant ce bruit si particulier.
Il était bien.
Il était décidément très bien, ici. En compagnie du pirate le plus recherché de tout le nouveau monde, de la flibustière si charmante qu'il avait rencontré à Tortuga, et de cette mysterieuse inconnue qui semblait plus fougueuse et imprévisible que Calypso.

Il était bien. Vraiment. Une sensation de bien-être qu'il n'avait pas ressentie depuis des années, depuis qu'il avait quitté Londres et sa vie d'aristocrate. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait l'impression que ce n'était même pas lui qui l'avait fait.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:59

En montant sur le Pearl aimer par son fidele premier maitre , Jack se precipata d'abord a motive l'equipage.Il etait elancée dans ces ordre de manoeuvre

-Quittons se port au plus vite !Celui qui ne me tendra pas les voiles de facon correct je le fais moi meme avec ces tripes !

Gibbs intervint alors prudement :

-Un cap ?

-Un cap ?Comment ca un cap ?pourquoi faire ?

Il cessa net ce flot de parole pour le moins incenssé et se retourna avec une tete a faire rire le plus incenssible de etres vers les trois nouveau venus :

-Un cap ?

C'est alors qu'il s'a^ppercu de le jeune monsieur Swallow etait comme dans tout ces etats .le capitain etait fier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:49

Jessica avait deja monté sur la perole dans le temp ou jack avait eu la mutinerie ca n'amenait que des mauvais souvenirs dans sa tête,Jessica vit les homme pas trop sure
elle décida elle même de s'occupé des voile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:45

Soudainement tiré de sa rêverie, Nathaniel s'apperçu que Sparrow le regardait. Il s'en trouva quelque-peu mal à l'aise, d'un part à cause de cette éternelle cicatrice sur son cou dont il préférait taire l'origine, et d'autre part car il n'avait toujours pas réalisé en présence de qui il se tenait.
Cet homme qu'il avait tant de fois envié, lorsqu'il était enfant -c'est à dire il n'y a pas si longtemps que cela...- avec toutes les histoires extravagantes que lui racontait sa nurse avant qu'il aille se coucher. Il se rappellait avoir tremblé de peur à l'annonce du pacte entre Davy Jones et le vaillant pirate pour faire revenir son Wicked Wench, il se rappellait avoir été prit de passion lorsque la vielle dame lui racontait la taille et la beauté de ce navire... Il se souvenait de la haine et du desespoir qui l'avaient saisi lorsqu'elle lui avait annoncé que le second s'était emparé du navire...

Son sourire se fit plus innocent encore.

Nathaniel était un jeune adulte, il venait à peine de sortir de l'adolescence, mais il n'était sûrement pas encore sortit de l'enfance. Il était de ceux qui avaient su entretenir la petite étincelle d'innocence et de passion qui brûle au fond du regard de n'importe quel enfant à qui l'on raconte une histoire fantastique... Il avait su garder les sourires candides, les gestes mal assurés, les exclamations admiratives, les expressions faciales, et bien d'autres encore.
Mais Nathaniel était un combattant farouche, qui se battait pour ses idéaux anarchistes, et c'était cette contradiction qui faisait sa complexité, et le fait qu'il soit rejeté des différentes sociétés auxquelles il avait essayé de s'intégrer. Finalement, l'endroi où il se sentait le mieux, c'était parmis les pirates.

- Un cap, vous dites? Je ne peux hélas pas vous aider, Capitaine. Je possède des grosses lacunes en navigation... Cependant, si je puis me permettre, nous ferions mieux de déguerpir incessament sous peu.
(quel vocabulaire *-*)

En effet, un grand sloop aux couleurs de l'EITC était déjà en plein appareillage, sans doutes pour récupérer les évadés, mais surtout pour punir le responsable de cette évasion.

- Enfin, après tout, j'dis ça, j'dis rien... murmura-t-il avec un sourire, à l'idée d'un affrontement entre lui et... l'autre.


(je l'aime ce personnage, il est tellement... choupinou Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:46

Jack effectua un regar sombre en coin et appercut le navire ennemi :

-Incessament sous peu ...effectivement !

Il capitaine se redressa et prit une allure de coq faisan au milieu du pond .

-Levez l'encre , toutes voiles dehors !

Il fit volt face vers la barre :

-Monsieur Cotton et perroquet , 2 degrés a babord !

Il revint calmement vers ces "invités".

-Le vent est plutot timide mais ont devrait s'en sortir !

Il regarda l'arme de NAthanael qu'il trouvait d'une certaine extravagance:

-Si deja vous savez vous servir correctement de ca !C'est deja pas mal car on risque d'en avoir besoin !

On put voir aparaitre un leger sourire de satisfaction dans la commissure des ces levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:37

Elle etait restée un peu plus a l'ecart.C'etait quelqu'un qui aimait garder sa part de mystere .Cela lui evité bien des embrouilles .
Il y a encore quelques heures de cela , alors qu'elle se trouvait en grande conversation tres interessante avec le capitaine , qu'elle serait atteri sur le Pearl.
Cela vint lui remettre en memoire qu'lel n'avait pas optenu la reponse esperée !Elle tapait du pied nerveusement , se demandant cependant si elle devrait relancer la discussion qui pouvait semblé genante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:40

Jessica alla s'assir sur la bastigage,oui ca lui faisait un petit plaisir a revenir ici,mais elle soupira chaque coin lui relatait une histoire qu'elle ne volait plus entendre ou pensé
la jeune femme était la quand Jack avait eu la mutinerie enfin si il s'en rappelait
elle s'approcha de Nataniel


merci de nous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:55

Adressant un sourire poli à Jessica, il inclina la tête galament.

- Ce n'était rien, rien que la partie la plus facile. Maintenant que Beckett sait que je refais surface, vous risquez d'avoir quelques problemes... Mais ne vous en faites pas, je vous protegerai.

Il adressa un clin d'oeil complice à la jeune femme.

- Mais j'en ai donc oublié de me présenter. Je suis Nathaniel Swallow, philosophe anarchiste et mercenaire quand le temps n'est pas clément.

Il accompagna ses dires d'une révérence un peu maladroite.

- Cependant, ne vous faites aucun soucis, pour cette affaire dans laquelle vous êtes plongés, je ne vous demanderai rien en retour. Rien que de savoir votre nom, belle damoiselle. Sourit-il.

Dans la bouche de n'importe quel autre pirate, les deux derniers mots auraient sonné faux, malsaints et insolents. Mais Nathaniel les disait avec tant de passion qu'ils chantaient la justesse et l'innocence. Car il pensait ce qu'il disait, et qu'il adorait pardessus tout le faire remarquer lorsqu'il trouvait une demoiselle charmante. Son côté chevaleresque courtois, peut être...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:07

Gabrielle passa devant eux nerveusement :

-Um Um ...Bon c'est pas tout ca mais ya du pain sur la planche !

Jalouse ?Nan ! Elle se dirigea vers Jack en consolation .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:11

Le capitaine s'etait refugier sur la proue .En equilibre sur le beaupré de la fregate , Jack essaya de trouver une destination afin de pratiquer une sorte "d'honnete piraterie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:00

ne vous en faite pas Becket est toujours contre moi,

elle souria

Jessica Turner est mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:02

- Je suis charmé, Miss Turner, sourit-il. Turner comme... William Turner, ou peut être que vous n'avez aucun lien avec cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:42

oui exact il s'agit de mon frère
ca fait un bon moment que je ne l'ai vu
je dois me sauver de Becket car ils veulent pas peau et trouver mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:48

Le capitaine ecouter la conversation de loin .Pour une fois , il avait su ce faire discret !Ce Turner etait un brave garcon mais il ne pouvait s'empecher de s'en mefier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:19

et oui la jeune femme commencait a s'attristé,ignorant on se trouvait son frere.elle s'ennuyait vraiment de Will
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:31

Souriant sincèrement, il prit un ton léger pour engager la conversation.

- Ah oui, vraiment? Je ne l'ai personnellement jamais vu, mais on dit qu'il fabrique les plus belles épées de tout l'Empire, et même du monde. sourit-il. Ce doit être quelqu'un d'extraordinaire, et je conçois que vous vous ennuyiez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:38

oui il fabrique de très belle épées
moi aussi d'ailleur

elle souria

nous avons appris près de Mr Brown l'ancien Forgerons de Port-Royal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:44

- Voilà qui est fort interessant, dit Nathaniel en souriant. Vous savez donc également forger des épées? Comme je vous envie...

Il accompagna ses dires d'un petit clin d'oeil souriant à la jeune femme.

- J'imagine qu'un apprentissage comme celui de l'art noble de l'acier doit prendre énormément de temps et demander beaucoup d'habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 3:24

oui un peu,mais ce n'était pas ca ma prioritée
vous semblez connu de mercer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:17

Nathaniel eut un petit rire.

- C'est une histoire à dormir debout, si je vous la racontais vous me prendriez pour un fou... sourit-il.

Il ébouriffa ses cheveux frisés en riant de bon coeur.

- Je pense que le récit viendra en temps voulu, je n'ai juste pas encore trouvé les mots pour le raconter sans le déformer. Mais vous, vous semblez connue de Beckett...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:15

très mon frère avait fait affaire avec lui avant mais plus maintenant et Becket en profite pour m'arreter me menacé et tout il ne me fait pas peur j'ai deja vu pire que lui
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:43

Jack etait alors occuper a guetter tout ce qui bougeait au alentour quand il apercu Gabrielle installée sur les marches d'un des escaliers .Le naturel accourant au triple galop , il ne put alors s'empecher d'aller jeter un leger coup do'eil en cette direction .Il approcha d'un pas dandelinant avant de saisir une corde qui passait par la pour s'y appuyer .Il degaina un cahrmant sourire .

Charmant sourire qui n'ettaignit pourtant pas la jeune fmme trop occuper a essayer de s'infliger un plan dans le crane pour savoir comment se sortir de cette situation qui n'etait pas son fort .Il se decida tout de meme , au beut de quelsques seconde , a levr un oeil sur le capitaine .

-Enfin ... !J'ai un crabe au bout du nez ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:53

Après avoir prit congé de la charmante demoiselle, Nathaniel s'appliqua à vérifier les écoutes du navire, une à une, tandis que le vaisseau s'engageait tant bien que mal sur le large, talonné par celui de la EITC.

Et pourtant, cette présence menaçante ne semblait affecter personne ici. Même le capitaine semblait absorbé par une quelconque conversation avec... Gabrielle. Nathaniel sourit en refaisant un nœud. Elle était charmante et semblait fougueuse. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer les femmes au fort caractère qui avaient su s'imposer dans un monde hostile et sexiste.

Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'il commença à sentir une faiblesse, et sa tête lui tourna quelque peu. Il porta sa main à son front et se rendit compte que le bandeau sale était tâché de sang, d'une quantité assez impressionnante d'ailleurs.
Il tourna de l'œil et s'effondra brusquement sur le pont dans un bruit mât, ayant perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:11

Pourtant occupé a faire le paon effectunt la plus gracieuse de ses roues , il semtit le sol s'ebranlé tres legerement sous la chute du marin .
Intrigué , il s'approcha comme on le ferait d'une bete sauvage inanimé , le visage mefiant , les sourcils froncé et la langue legerement pendante sous la prudence.Il commenca doucement avec le son grave que celui du capitaine :

-Hey mon gars ?Elles sont si mauvaises que ca mes ecoutes ? Pas de quoi ce mettre dans un etat pareil !!

Jack ria resque de sa remarque que Gabrielle s'approcha alors .

La jeune femme , toute aussi effarouchée , se mit a genoux pres de l'homme qui ne put l'empecher d'esquisser un sourire discret par son charme .

-Surement la chaleur ...

La temperature exterieur fit que , de reflex , elle possa sa main sur le frond du malade avant de la retirer precipitement au contact du sang qu'elle percut presque immediatement .

-Et ben mon bonhomme !Tu t'es pas loupé on dirait !D'ou ca vient ca !

Le capitaine etait alors rester a l'arriere , se tournicottant la moustache en faisant mine de trouver une raison plausible .

-Capitaine !!Restez pas planté la !Filez moi un coup de main on va le mettre au frais !

Meme un des plus fervants et des plus anciens marins de l'equipage du Black Pearl n'aurait jamais osser parler a Jack de cette maniere un peu trop liberale !Mais , etrangement , il ne broncha pas et daigna tout de meme a s'approche de Nathanael afin d'aider Gabrielle a le transporter jusque dans les cales .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:34

En effet, la chaleur devait certainement y être pour quelque chose, mais la cause principale était bien la toute petite égratignure qu'il avait au poignet mais, comme il l'avait négligée, elle avait eu tout le loisir de saigner, jusqu'à ce que le précieux liquide vint à lui manquer.

Nathaniel était blanc comme un linge, ses lèvres entrouvertes.

Il ouvrit à peine les yeux, et ne vit que le ciel s'en aller pour laisser place au plafond crasseux de la cale. Il lâcha quelques sons qui devraient être des mots mais qui n'y ressemblaient pas, et il sombra dans une sorte de masse blanche, en se demandant à quand remontait la dernière fois qu'il avait dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évasion inéspérée Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser