Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:50

- Oui, enfin je te rappelle que mon nom est Swann, et ma cousine dont tu as l'air de difficlement prononcée le nom s'appelle Elizabeth !

Puis elle souria, passe une main sur la joue de son beau capitaine, avant de l'embrasser longuement au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:54

Il se laissa faire .Souriant meme legerement en fermant les yeux .
Oubliant un court instant qu'il etait en pleine course contre un navire qui les meneraient on ne sais ou !

-C'est la presence de Gabrielle qui t'inspire a ce point mon ange ...?

C'etait une fois suplemantaire un ton ambigue qu'il avait utilisé a la pointe du serieux mais esquissant son petite sourire satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:59

Skye souria alors, mais toujours le visage proche de celui de Jack. Elle avait une mine pleine de malicité :

- Aurais-je besoin de la présence de quelqu'un pour être aussi inspirée ? fit-elle d'un ton malicieux

Puis par une envie prenante, mais touchante et d'une attention sérieuse, Skye se blottit dans les bras de Jack, pour se faire pardonner, et pour montrer à quel point elle tenait à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:04

Il se laissa faire d'avantage et encercla Skye de ces bras .

-Ca je sais pas .Mais ce qui est certains c'est qu'elle a assez souffert tu crois pas ?

Il parut amuser mais sincere .Il la fixa , alors que le visage de la jeune femme etait quasiment enfuit dans ces bras , du coin d'un oeil malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:07

Skye, enfouit dans les bras, et surtout les dreadlocks de Jack, répondit d'une voix comme étouffée :

- Oui, sûrement ...

Puis elle réfléchit à quelque chose, et si l'équipage observait le spectacle en s'imagineant tout de suite des choses sur le capitaine ? Elle ne se retira pourtant pas, mais demanda à Jack :

- Dis-moi, y aurait-il quelconque membre de l'équipage comme Gibbs qui nous observerait à ce moment même ? Au cas où il s'imaginerait des choses à ton propos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:12

La , ce fut un rire franc d'inconprehention ! A un tel point qu'il prit Skye par les epaules pour la retirer quelques instans de la comme pour comprendre le sens de ce qu'elle venait de dire !

-Mais !Quelle idee!Qu'est ce que tu veux que ca leurs fasse cherie !Et puis ...

Il hesita quelques peu et , estimant que Skye en etait consciente , continua doucement :

-Il m'ont deja vu en de pire circonstances tu sais ... les debarquements a Tortuga d'antan ne sont plus ce qu'il etaient ...Et moi pareillement a l'inverse !C'est comme ca !De toute evidence , celmui qui ose penser quelques chose !hje le pends par ces pieds au mat !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:16

Skye leva un sourcil, elle ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase, bien qu'elle en avait une petite idée ...

- Et ca ne te gêne pas ? Enfin, si c'est bien de cela que tu parles ...

Elle attendit une réponse, à moins qu'elle ne se fasse encore avoir sur ses idées ... mal placées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:19

-Je parles de ce qui pourrait choqué quelques esprits bridés de memeres !

Il replaca une mains sur sa joue et se mit sur le depart .

(desole jai pas plus court comme rep !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:23

Skye lui fit de petits yeux, suivit d'un sourire en coin :

- On ne pourra jamais changer le capitaine Jack Sparrow

Puis il s'apprêtait à partir, elle voulut le retenir, mais elle ne fit que :

- Jack attends !

Puis, elle le rejoigna avant qu'il n'entre dans la cabine, et l'embrassa sur le coin de la lèvre, par pulsion, avant d'éloigner son visage, la mine un peu troublée, et tournant les talons lentement pour s'apprêter à partir vers le second pont supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:17

Il avait deja attrapper la poignet de la porte .

-Exact cherie !Et c'est dommage pour toi !

Sa replique enjendra un clin d'oeil mais les levres de Skye vinrent se poser sur ses levres .

-Je ne demordrais pas de ce que je pensais tout a l'heure ...

Lui aussi aimait la faire enrager .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:25

Skye pensait tellement au moment présent, qu'elle oublia vite ce qu'il pouvait bien lui avoir dit avant ! Elle fit mine de la fille qui ne comprenait pas ce que disait Jack, levant un sourcil. Cette incompréhension l'agaça un peu, elle voulait savoir ce qu'il voulait dire, mais elle savait que si elle lui demandait de répéter, il allait la faire enrager ! Elle tenta le coup quand même :

- Q-quoi ? Qu'as-tu pensé tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:43

Il leva le menton et se posta droit devant elle :

-Tu est jalouse et pocessive mon ange !Mais c'est normal t'en fais pas !

Son coté vantard , il ne le sortait pas souvent .A vrai dire , ce n'etaiyt pas une chose si naturel chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:52

Alors là, c'était le culot total de la part du Capitaine Jack Sparrow ! Elle, jalouse ? Possessive ? C'était complétement incensée ! Il pouvait aller voir toutes les filles de joies et les femmes de la nuit qu'il voulait, elle s'en ficherait totalement ... Une minute, non elle ne s'en ficherait pas ! Parce que elle trouverait ça ... malsain ! En fait, elle ne savait même pas pourquoi, ce qui la fit enrager. Elle ne voulait pas tomber dans le panneau comme l'avait fait plusieurs femmes avant elle. Elle leva son index, baissa les yeux sur le côtés, ne sachant que dire, et se raclant la gorge :

- C'est totalement faux

En fait, une petite voix dans sa tête affirmait le contraire. D'accord, elle était très attachée entant qu'amie, mais pas au point d'être jalouse, qui dans ce cas là révèlerait un autre degré de son attachement envers lui ... Elle préfèra même pas y penser encore une seconde, elle était sûre de ses sentiments d'amitié envers lui, et ne tomberaient pas dans le panneau ! Ell dût s'avouer qu'elle était tout de même jalouse, comment ne pas vouloir "contrôler" un homme comme lui ? Aussi particulier et charismatique qui faisait tomber les femmes comme des mouches ? Elle ne voulut pas lui avouer qu'elle ressentait tout de même un sentiment de jalousie, non il se sentirait trop fier d'avoir encore enfourguée une femme dans ses filets ! Elle croisa donc les bras, et fit une moue vexée. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son attitude et sa mine prouvait le contraire de ce qu'elle venait de démentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:51

Mon dieu comme les expressions repetitives feminines lui seblairent monotones a cet instant precis !
Cette capacité et se caractere a toujours nier l'evidence en bloc .
Mais Skye avait un faceuse tendance a passer d'un coté claire a un beaucoup plus obscure sans qu'on en sache vraiment le pourquoi du comment .C'etait assez destabilisant pour le capitaine qui n'avait guere coutume de se genre de lunatisme de la gente feminine .
Dire quelque chose ?Inutile , ce serait l refrain de la distance entre l'amour et l'amitié ...Mais pour Jack , il n'y avait jamais eut d'anbiguité de ce coté!L'amitié, i ne savait pas trop a quoi ca pouvait ressembler !Quand a l'amour !Encore moins !Il se baladait entre un sentiment d'attirance et de curiosité perpetuel .
Alors ?Comment reagir a de tel avance sans craidre une reaction un peu trop vive de la jeune femme ?Elle n'etit pas sure de ces sentiments et etait encore moins une fille facile !
Jack ne voyait en cette situation qu'un tas de questions sans reponse et d'embrouille sans qu'il y ai lieu d'en avoir !Trop compliquer a chercher et a comprendre quoi !
Un flot de penser durant lesquelles il etait rester presque stoique .Comme figer devant le seuil de sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:56

Skye se rendait compte qu'il ne disait rien, à vrai dire, elle ne sachait que dire elle aussi ... Elle décroisa les bras et soupira, avant de regarder du coin de l'oeil Jack. Bien sûr qu'elle éprouvait de l'attirance pour lui, quelle femme n'éprouverait pas de l'attirance pour lui ? C'était évident ! Il suffisait de le regarder, lui et son style si particulier, son visage sculpté et ses petits yeux noirs charbons, sans oubliers ses dreadlocks et son petit bouc au dessus, et en dessous de la bouche. Puis il l'intrigua, il était resté figé depuis quelques minutes, chose inhabituel, car Jack bougeait tous le temps par n'importe quels gestes ! Elle se décida alors à parler, d'un ton inquièt :

Est-ce que tout va bien, Jack ?

Elle fronça les sourcils

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:12

L'expression de son visage ne changa pas .Seul ces pupilles firent un mouvement sur le coté . la phrase y etait mais le coeur et l'entrain n'avait pas suivit .

-Dans le meilleur des mondes !

Un mouvement du cou volontaire laissa echapper un petit craquemnt d'os .C'etait juse histoire de se detendre .C'etait lau aussi un tactique qui lui etait souvent ncessaire .L'avantage , c'est que cette forme de soulagement etait discret .
Il entr alors pour de bon , calmement , dans la cabine et en referma la porte .Il ne savait pas encore s'il allait jouer avec les quelques sentiments de Skye pour avoir la petite confirmation tant esperer !Ou plutot pas ...

-Jack !Je t'ai pas deja dis de me foutre la paix !!??

Ce dernier hautta doucement et meme soigneusement son tricorne et le posa delicatement sur l'assit de la chaise pour s'appuyer contre la table .

-Que tu le veuille ou non ma puce , t'es chez moi ici !Alors , la cohabitation est , comme qui dirait ...inevitable !


-Tres bien ...

Gabrielle tenta alors de se lever .Mais comme toutes ecorchures serieuse a l'epaule , la douleur a la facheuse tendence a se repartir dans tous les muscles du corps .Il lui fut donc impossible de bouger de la banquette ou elle avait precedement elu refuge .

-Ramene moi dans la cale alors !Et laisse moi y moisir avant que je ne fasse un malheur .

Le capitaine haussa le ton .Peut etre visait t'il a toucher une paire d'oreille sensible et interessée qui ne devait pas roder tres loin .

-Comme je l'ai deja dit , pourquoi gaspiller un don que la nature a faite ...?Hein ?N'est ce pas cherie ...?

Elle ne chercha meme pas a retorquer tellement qu'elle savait , qu'aut fond d'elle meme , jamais elle me pourrait se lasser de la regarder .Cet homme etait , a ses yeux , pire que la plus cruelle des malediction !MAis jamais la pirate ne daignerai a laisser paraitre un semblant d'ttachement !C'etait la dureté du metier !

-Et qu'est ce que tu compte bien y faire !!Bougre d'ane ! me garder en statut de cire ?Non mais !Tu n'a jamais eut de don de gerisseur a ce que je sache !


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Mar 1 Juil 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:17

Nathaniel restait sobre, impassible. Il ne montrait absolument aucun signe de rébellion, ni de coopération. Il était immobile, planté dans le bois du pont comme un rocher, un regard méprisant qui rappelait un peu l'auteur du contrat qui l'avait mené ici. Il ignorait la douleur, il était fier et assuré, ce qui semblait étrange dans une situation comme la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:34

Skye se troubla, que lui prenait-il soudainement ? Enfin, elle avait une petite idée, c'était sûrement de sa faute, le capitaine Sparrow était sûrement non habitué à ce genre de discussion, et encore, elle l'ignorait ... Elle resta alors la porte, et soupira, baissant les yeux. Ca leur passerait, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle s'apprêta à tourner les talons, lorsqu'elle entendit la voix de Jack hausser le ton, affirmant :

Comme je l'ai deja dit , pourquoi gaspiller un don que la nature a faite ...?Hein ?N'est ce pas cherie ...?

Elle ignorait à ce moment-là, s'il s'adressait directement ) Gabrielle, ou s'il avait fait exprès qu'elle l'entende. En fait, elle ne savait même pas de quoi il parlait, sûrement qu'elle s'en rendrera compte plus tard ... Elle tourna alors les talons pour de bon, et marcha, faisant entendre les talons de bottes jusqu'à la cabine, puis monta sur le pont supérieur, pour rester un peu seule, au bastinguage, et pour observer le navire au loin, qui détenait Nathaniel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:46

-Capitaine , on approche !

Jack esquissa un sourire franc .Malgré la gravité de la situation pour le pauvre Nathanael , Jack resentait une legere exitation qui lui rapellait le bon vieux temps .

-A l'attaque les gars !J'arrive !Sortez les canons des traverses et chargez les .

Gabrielle avait retrouver son regard d'admiratrice mais repliqua d'un ton hargneux :

-Rattrappe le ou je t'ettrippes !

Le capitaine sortit alors .Un fois sur le pond , toute l'equipe etait a pied d'oeuvre .

-Canons de surface est de cales cahrger Monsieur Gibbs ?Parfait !Je veux qu'ont soit le plus proche possible !Que nos boulets l'eventre de part en part se rafiot de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:55

Gibbs acquieça alors, et cria à l'équipage de se préparer au combat, et surtout, de bien viser le raffiau qui allait peitt à petit, arriver au niveau du Black Pearl. Skye elle, remarqua Jack sortir de la cabine, puis retourna la tête pour observer le navire ennemi. Cependant, les propos de Jack la réveillèrent un peu :

Canons de surface est de cales cahrger Monsieur Gibbs ?Parfait !Je veux qu'ont soit le plus proche possible !Que nos boulets l'eventre de part en part se rafiot de malheur !

A vrai dire, Skye n'avait jamais entendu des propos pareils de la part de Jack, mais c'était un capitaine, peut-être pas sanguinaire, mais un capitaine tout de même ... Elle le regarda alors, en levant un sourcil. Ca y est, le Pearl et le navire ennemi était au même niveau, ils pouvaient tous deux tirer chacun de leur côté. Skye remarqua sur le navire ennemi les canons sortirent, prête à éjecter leurs boulets. Skye fit de grands yeux, pétrifiée, il ne fallait pas qu'elle reste là, et il fallait que le Pearl tire. Elle vit Gibbs revenir des cales, elle courut vers lui, et lui dit dans l'affolement :

- Il faut faire feu !

Gibbs ouvrit de grands yeux, et recourut vers les cales pour donner l'ordre. Cependant, le navire ennemi fut plus rapide, et tira droit sur le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:21

Jesaïa réussit à attacher les mains de Nathaniel avec la corde, pas que cela fut difficile, mais essayer d'attacher les mains d'un rocher. Il se leva et parla haut et ford à l'équipage du navire.

- Vous pouvez y aller les gars.

Nathaniel fut rapidement tiré vers le haut, Jesaïa le suivit de mouvement souple, très vite rendu sur le pont.

- Il est tant d'envoyer une salve, Capitaine.

- Sur la Perle?

- Oui sur la Perle, immédiatement, chargez les cannons de boulet à chaines.

- Oui.

Les cannons furent chargé rapidement des boulets, boulet étant concu pour briser les mats, deux petit boulet attaché par une chaine. La distance que pouvait parcourir ces boulets étaient peu, mais Jack s'était rapproché. De plus la force de frappe des boulets conjugué à la vitesse de la Perle serait dévastatrice. Comme le plan le prévoyait. Les cannons furent sortie, leur bouche visant soit la Perle ou les mats que l'on pouvait voir au-dessus. Jesaïa se placa sur la rambarde, face à la perle, enclencha une flèche bombé. Un sac à ses pieds, des hommes de l'équipage était tout autour, mousquet levé.

- Feu sur la Perle, si vous voulez vivre visez bien.

Les bouches des cannons firent feu, des lignes de feu et de fumé suivant les boulets tournoyants dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:03

Nathaniel observait l'agitation autour de lui d'un œil distrait. Dans son esprit, 3 propositions s'offraient à lui.
1. mourir.
2. fuir, donc mourir.
3. rester immobile.

Il opta d'abord pour la 3ème solution, observant les éclats de bois voler en tous sens, d'un air farouche et à la fois résolu. Mais plus il entendait les cris terrifiés des soldats, plus il sentait ce côté qu'il essayait de combattre refaire surface. Il sentait son sang battre dans ses veines et sa respiration s'accélérer. Sparrow et le Black Pearl se battaient pour le libérer. Il n'allait pas rester indifférent en attendant.
Son coeur battait la chamade à présent, et sa respiration était on-ne-peut-plus anarchique. Il se souvenait de la chaleur du sang frais sur ses joues, des gémissements suppliants des soldats, du bruit de la lame sifflant dans l'air, de la vibration des os se brisant sous un coup. Dans ses yeux brûlait une flamme dévastatrice, et il ne fit plus confiance qu'à son instinct.

La corde fut tranchée en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, et Nathaniel attrapa la première arme qui lui tomba sous la main, qui se trouva être un bout de bois pointu. Il l'enfonça dans le premier homme qui lui tomba sous la main, avant de lui prendre son sabre. Trop léger. Beaucoup trop léger. Il allait d'homme en homme, tuant par derrière, égorgeant, éviscérant, transperçant, le sang de sa plaie se mêla à celui de ses victimes et la petite veine sur sa tempe ressortait comme jamais. Bientôt les gardes se rendirent compte de ce qui se tramait et un détachement lui tomba dessus. Sans problèmes, il évitait les coups, entendant le sifflement des lames ennemies à quelques centimètres de ses oreilles. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, la poignée d'hommes qui le combattait quelques minutes plus tôt gisait à terre.
Il se retourna et tomba nez à nez avec Jesaïa. Un léger sourire commença à poindre aux coins de ses lèvres.

(ça risque d'être un beau combat, il faut le faire durer hein Jesaïa =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:30

Le navire de Jesaïa avait tiré une seconde avant la Perle, minime, mais cela pour vait grandement compter. Les hommes des deux côté rechargeait les cannons, les balles de mousquet vollait un peu partout. Les hommes s'agitait sur le pont de la Perle, juste assez prêt. Il s'aissit une torche et alluma la mèche qui sortait de la partie bombé de la flèche, un petit cadeau de son invention. Il attendit juste attent, puis tira le sac, rempli de bout de feraille, vers la Perle. Lorsque le sac fut assez prêt, il envoya la flèche, la mèche arriva à la partie bombé. Une petit explosion, mais la ferraille que le sac avait fut projeté tout autour, juste au-dessus du pont. En se tournant il vit Nathaniel, il s'était liberé. Rapidement il fut devant lui.

- Finalement, tu vas l'avoir ton combat.

Son sabre au clair, l'autre étant dans son foureau. La lame se recevait parfois la lumière des tirs, des inscriptions était écrite sur une partie de la lame, de plus la lame avait un air menacant. Jesaïa était près au combat, attendant le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:42

Plusieurs coup de canons avaient touchés le Black Pearl, il fallait agir vite et bien. Lors du premier coup de canons, le pont se mit à trembler énormément, faisant tomber la plupart des personnes se trouvant sur le pont, dont Skye. Elle se releva néanmoins, sous les débris de bois, et courut vers les cales, mais à peine voulut-elle descendre les escaliers, Gibbs montaient, elle voulut dire quelque chose, mais le fracas des canons provenant du Pearl la satisfaire, le combat était enfin lancé entre les deux navires. Chaque navires lançaient ses projectiles, le Black Pearl se rattrapait sur son retard, mais maintenant, il fallait sauver Nathaniel qui se trouvait sur l'autre navire.

Elle chercha Jack, il fallait se battre, aller sur l'autre navire, et trouver Nathaniel. Elle l'aperçut enfin, et lui cria :


Jack, il faut "embarquer" sur l'autre navire et se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:47

C'etait comme "la routine habituelle " !Il repliqua a Skye avec un grand sourire tout en se tenant a une corde pour eviter d'etre embarquer par les secousses alors que les deux navire faisaient maintenant pleins feu l'iun sur l'autre :

-Voudrais tu m'apprendre mon metier cherie ?

Il sortit l'epée d'un coté et le pistolet de l'autre .Tirant ca et la et rechargeant entre deux .

-SORTEZ LA GROSSE ARTILLERIE LES GARS !On va pas les laisser tranformer le Pearl en futur massif de corail ou en nid a poisson !

Il fallait maintenant preparer les grapins .Jack etait bien determiner a ramener l'homme qui l'avait sortit ds cellules .Il etait pirate oui , mais reconnaissant tout de meme .Du moins , quand les moyens presents lui permettait de l'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





évasion inéspérée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser