Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

évasion inéspérée

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

évasion inéspérée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:58

bon, c'est vrai, ce qu'elle venait de dire, Jack le savait pertinement. Elle leva ls yeux aux ciels, et fit alors :

Depuis quand la piraterie est un métier ?

Elle leva les sourcils, et monta sur le second pont supérieur, où dangereusement, elle s'approcha du bastinguage, et aussi comme Jack, se tint à une corde. Elle était prête à embarquer, bien sûr elle ressentait une certaine appréhension, et cela se voyait sur son visage fermé, les yeux embués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:01

Nathaniel considéra un instant le sabre trop léger qu'il portait. Beaucoup trop léger. Il n'était pas à l'aise. Il lâcha son sabre au sol et croisa les bras. Ce serait son épée ou rien.
Il savait qu'il n'était pas en situation de négocier, mais autant mettre toutes les chances de son côté.

- Ma lame. C'est tout ce que je demande.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:47

- Ta lame? Tu est chanceux d'être tombé sur moi, car contrairement à ce que tu dit, j'ai de l'honneur. N'importe qui d'autre t'aurais déjà mit une balle dans ta tête.

Il placa sa main dans sa cape et en tira l'épée de Nathaniel, il la jeta à ces pieds. Il agrippa l'un des hommes du navire qui passait.

- Toi, va dire au Cannonier qu'il tire sur les emplacements de canons de la Perle, couler la Perle. Si vous retrouvez Jack vivant, je le veux, si il est mort, gardez un souvenir, pui apporter moi le. Comme je le connais il va venir se battre ici.

Il lâcha le matelot et se tourna vers Nathaniel, il le regarda froidement.

- Finisont-en, cela ne dérangera pas celui qui te veux si je te blesse un peu.
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:07

-Pas un metier cherie !Un art !Un art de vivre !

Les navires etaient maintenant cote a cote .Il etait temsp de passer a l'arbordage .JAck n'y voyait qu'un seul but a se massacre mais il fallait passer par la !

-A l'arbordage les enfants !N'oubliez pas leurs reserves !

Tous se lancerent alors sur le navire ennemi a l'aide des grapins .

-Surtout leurs reserves ...

Il s'etait confier a lui seul la tache de retrouver Nathanael .Mais les eclats de bois se plantaient partout telles des flechettes sechement aiguisées .
Il fit conprendre son depart a Skye d'un regard vif remplit d'une certaine malice .

-Courage ma colombe !Ne laisse personne passer de se coté !

En effet , c'etait cela difficulté !Envahir un navire sans se laisser envahir soi meme !
Quelques instants plus tard , il foullait les planches du navire hostile .La vue y etait difficille mais tout les navire avaient a peu pres la meme constitution , cela l'aiderai surement .
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:07

Nathaniel observa un instant l'homme en face de lui, les bras toujours croisés.

- L'homme qui me veut ne me gardera pas longtemps vivant. Je n'ai rien à perdre. Vous si.

D'un geste habile, il fit sauter son épée du bout de sa botte, avant de l'attraper en vol et de la sous-peser avec délice. Lourde, froide, dure. Il la fit tourner dans sa main en regardant l'homme en face de lui. Sa conscience refaisait peu à peu surface, ce qui n'était pas plus mal. Il se rappela des mots du bréviaire qu'il cachait dans sa grande veste. "La question n'est pas où est-il, que fait-il et pourquoi agit-il ainsi. L'affirmation est..."

- Je suis celui qui est. Murmura-t-il, comme pour se donner du courage.

Il se mit en garde et entama un mouvement de rotation autour de son adversaire, sans un bruit, sans expressions sur son visage. Tout en lui n'était plus que concentration, et tous son corps était tendu à l'extrême, comme un arc bandé au maximum qui n'attendait plus que la pression adéquate pour projeter la flèche sur l'ennemi.

Et puis il entama le combat avec un coup facile à parer.
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:14

Skye observa son cher ami partir à la conquête du navire ennemi, en lui laissant tout de même un petit message !

Courage ma colombe !Ne laisse personne passer de se coté !

Oh oui facile à dire pour lui ! Il fallait essayer, et pour ça, elle aurait besoin de TOUT l'équipage, ou du moins la partie qui n'était pas au canon. Elle lui fit de petits yeux noirs, bien qu'il ne devait sûrement pas la voir, et lui cria

Facile à dire !

Elle pensait qu'il ne l'entenderait pas, celui-ci étant déjà arrivé sur le navire ennemi, elle soupira, et par chance, Gibbs arriva sur le pont, elle cria alors :

Faites en sorte que le navire ne soit pas envahit !

Gibbs acquieça, malgré la difficulté de la tâche. Plusieurs pirates se préparèrent alors à l'attaque, il fallait envahir l'autre navire, mais pas se laisser envahir, et c'était bien la préoccupation de Skye, qui par ailleurs, sortit son épée attendant l'ennemi
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 11 Icon_minitime

évasion inéspérée
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11