Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:55

Le bruit qui suivit était celui du corps inerte de Nathaniel s'effondrant au sol.
Il eut pourtant le courage de lever les yeux vers son adversaire, et de murmurer, peut importe si l'inconnu entendait.

- Espèce de lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:54

Skye en effet s'arrêta de suite, elle répondit au regard de Jack, et regarda autour d'elle. Elle se leva d'un bond, et ouvrit la porte de la cabine pour comprendre ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:28

(HRP)Je précise Gabrielle, la pointe de la flêche a été concu pour donner le plus de douleur possible, sans tuer.(HRP)

La balle de Gabrielle vint se fracasser sur le plancher, un coup qui n'avait toucher personne, mais qui avait avertie tout le bateau. Le nuage s'était un peu adoucit, il était temp. Jesaïa se dirigea tout droit vers lui pour trouver le corp de Nathaniel, il avait toujours un foulard sur sa bouche et son née imprégné du contre poison. Il prit rapidement le corp de Nathaniel, sont arbalète a l'épaule. Il lui dit, même si cela servait à rien.

- Aucunement un lâche, Nathaniel, seulement ma mission.

Il se dirigea vers l'un des trou de canon ouvert, juste avant de sauter, il siffla, on entendit le corbeau crier plus haut, il s'adressa aussi à Gabrielle.

- Nous nous reverons peut-être.

Puis il sauta à travers le trou, pour arriver dans l'eau, tout prêt d'un petit canot qui avait été descendu plutôt. Jesaïa commenca à ramer, lorsqu'il mit le corp de Nathaniel et lui même à l'intérieur, vers un petit point lumineux qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:32

Gabrielle s'etait hisser , tant bien que mal , aen haut de l'escalier a l'instant ou Jack sortit.

-La bas !La chaloupe la bas a tribord capitaine Ce fils d'abruti emmene Nathanael !Fait quelque chose !

Sans reflechir , il sortit a son tour son arme a feu .Il s'empressa au niveau du bastingage et visa attentivement la barque droit devant lui .Certains de son coup , il actionna la detente .
Puis s'empressa de recharger et tira la deuxieme balles .
A cette distance , impossible de savoir si la cible qu'il visait avait ete atteinte bien que l'homme semblait avoir bouger .De toute maniere , le Pearl etait rapide et il n'etait pas inquit quand au faite de les rattrapper toute voiles dehors et touts canons sortit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:05

Skye plaqua la main devant sa bouche à chaque coup de feu, puis se mit au bastinguage afin de regarder si Jack avait atteint sa cible, enfin elle se retourna vers son capitaine avant de demander :

- Tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:12

-J'en sais rien ...

Sa machoire inferieur effectuait un mouvement rotatif au fur et a mesure que ses sourcils s'assombrisaient .C'etazit chez lui un signe d'anxiété lors de pareil evenement qui n'etaient jamais de tres bonnes augures !Ses yeux resterent un instant figé sur sa cible , au loin dans l'obscurité pour se rabattre sur Gabrielle qui etait a terre a s'eponger le bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:24

Skye regardait Jack, puis l'homme avançant dans la barque, et ainsi de suite ... Elle voyait l'anxiété de Jack, elle soupira alors, ne sachant que faire à part regarder l'horizon, les sourcils fronçés. Et par un risque, elle leva une jambe, tint un filet et monta sur le bastinguage, se retenant pour ne pas tomber, bien qu'elle vassillait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:38

Après avoir sombré dans un espèce de demi-sommeil, Nathaniel ouvrit péniblement les yeux. Ses longs mois de captivités sous drogues l'avaient rendu beaucoup plus résistant à toutes sortes de somnifères. Mais il en ressentait encore les effets: son crâne était lourd et un petit forgeron semblait s'attacher à y cogner le plus fort possible depuis l'intérieur. Il releva la tête. Aucun lien, aucune menotte. Son épée posée à portée. Mais il ne tenta rien. A la place, il se redressa avec peine, retira le mouchoir de sa bouche et parla doucement, incertain quant au fait que son ravisseur l'entende, ses chuchotements rauques étaient sûrement couverts par le bruit des vagues se brisant sur la petite coque.

- Sale pleutre, en combat singulier j'aurais eu une chance de m'en sortir... Comment pouvez-vous vous revendiquer homme de foi sans même avoir l'honneur de laisser à un infirme la moindre chance de sauver sa peau... J'ai honte pour vous...

Sa main blessée recommençait à lui faire sérieusement mal. La plaie à peine fermée s'était rouverte, la chair était d'un rouge méchant et agressif, plus pâle que celui du sang mais épais et immensément douloureux. La bande était restée à bord, et sa main maintenant offerte à la moindre écume de sel qui brûlait la plaie à un point difficilement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:00

Les deux balles passèrent tout prêt du canot, Jesaïa en était sûr, mais ne l'inquiètait guère. Il savait bien que le Capitaine Sparrow essayerait de le rattraper avec la Pere. S'est pourquoi il avait saboter la gouverne de direction avant d'attaquer Nathaniel. Il n'irait pas bien loin avec un navire qui file tout droit. Swallow se réveillait peut à peut, sa résistance au drogue était plus forte que Jesaïa le croyait. Il entendit ses murmures.

- Peut-être aurais-tu eu une chance, mais malheureusement pour moi et une grande chance pour toi, l'homme qui te veut, te veut vivant.

Il vit la blessure de Nathaniel.

- Prend cela.

Jesaïa lui tira un bandage et une sorte de crème noséabonde.

- Sa va guérire plus vite.

Finalement ils arrivèrent au point lumineux, un navire, de la même taille que le Perle. Le canot vint se cogner sur le côté du navire, une échelle de corde fut descendu. Jesaïa se leva, sabre levé vers Nathaniel, son pied sur son sabre.

- Monte, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:31

Skye toujours debout sur le bastinguage et se tenant au filet près d'elle, se pencha, de profil vers la direction où là barque allait, et par pure frayeur, elle découvrit qu'il y avait un autre navire, d'au moins la même taille que le Pearl, et qui semblait atteindre les deux hommes dans la barque. Skye tourna rapidement la tête vers Jack avant d'expliquer :

- Jack, il y a un autre navire là-bas, regarde !

Puis elle observa le navire en question, et apparement, la barque y était arivé jusqu'à son point de rendez-vous, et sûrement les deux hommes y étaient montés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:16

(Les perso invinsible c'est pas trop mon kif ...enfin !)

En effet , une drole d'impression fit presentir au capitaine le mouvement etrang de son navire .

-Monsieur Gibbs !!!Allez immediatement mes remettre la chaine de gouvernail a sa place !En attendant j'ai ma petite idée ...

Un sourire adresser a Skye naquit sur ses levres et il leva la tete vers le voilage .
Les matelots etaient maintenant tous present , ou presque , sur le pond principale .

-C'est maintenant l'instant de faire tes preuves princesse !Allez les gars on monte la haut mais que du coté opposer a l'ennemi !

Il avait donner l'ordre en fixant intencement la jeune femme en penssent ne pas etre obliger de lui dire qu'il fallait qu'elle y aille elle aussi !Il releva alors le regard sur les hommes de l'equipage qui etaient deja arrive au milieu du mat .

-Rabattez moi ces draps seulement a babord !

Les marin le devisagerent comme ci ce dernier avait perdu la raison !N'etait ce pourtant pas le cas ?
IL en revint a Skye et dit plus calmement :

-Depechons , le vent est pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:21

Elle etait toujours immobilisée a meme le sol .Elle peina a rejoindre l'escalier pour s'y assoir .Son epaule etait maintenant intenable .
Au fur et a mesure que les matelot montaient , gabrielle mit en doute l'idee de Jack .Mais elle conpris soudain ou il voulut en venir a faire joujou avec ses voiles !

-Ce type est dingue !

Ce fut malgré tuot un sourire comme narquois qui accompagna ces paroles !Jamais elle n'aurait dit du mal de Jack meme si elle ne lui rendait pas toujours la vie facile !
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:14

Skye regarda Jack très bizarrement, suivit son regard et suivit malgré tout, les marins. Arrivée au milieu du mat, elle fit l'erreur de s'accrocher à un filet, et à regarder en bas. Elle eut un vertige, en eut la nausée, mais au bout de quelques secondes, réussit néanmoins à reprendre sa montée. Enfin, elle rejoigna l'équpage et les aida à faire ce qu'avait demandé le capitaine, malgré qu'elle est toujours le vertige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:59

Nathaniel regarda Jesaïa d'un air méprisant. Il ne daigna même pas prendre le médicament que celui-ci lui tendait, préférant souffrir que ravaler son honneur, qui était à ses yeux la chose la plus importante au monde.

Il ne bougea pas pour autant, le dos droit, ignorant la douleur de moins en moins supportable qui irradiait maintenant tout son bras.

- Plutôt mourir que me plier aux volontés d'un chien tel que vous. dit-il d'une voix dure et froide, sans aucun sentiment. Désolé pour votre patron, pleutre. Vous serez forcé de me tuer pour que je vous obéisse.

(Nathaniel le rebelle héhé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:58

Gibbs qui commençait à s'impatienter, cria au capitaine du haut du mât :

- Capitaine, on part à sa poursuite ou pas ?

Skye, elle, commença réellement à avoir le vertige, et se tenait fortement au mât en regardant en bas malgré, elle finit par crier :

- Oui, parce que je commence réellement à avoir un vertige Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:58

Jack crut sentir son sang tout entier fire un tour a la question du premier maitre qui lui parut des plus absurdes et inutiles possible et imaginable !!!!

-A votre avis premier maitre Gibbs !!!! Croyez vus qu'il est seulement question de degourdir la toile des voiles !!!???

Sa voix c'etait faite plus dure et plus roc .Ce n'etait pas le moment , la situation etait opressantes tout de meme ...

-Si t'aprehendes cherie ..., descend ...

Certes il n'avait jamais vu un matelot avoir le vertige mais bon ...il ferait une exeption pour tenter de retenir ces humeurs changantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:34

Elle avait le vertige, à vrai dire, elle n'était pas aussi robuste qu'un homme, elle essaya de descendre, mais fit l'erreur de regarder en bas, elle se raccrocha donc alors au mât en se tenant fermemant, puis au bout de quelques secondes, elle descendit petit à petit, jusqu'à enfin mettre pied à terre.

Arrivée sur le pont, elle fit un grand soupir, regarda la hauteur du mât, avant de retourner vers le bastinguage sans prêter attention à Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:41

Jesaïa s'impatientait.

- Bien comme tu voudras.

Puis il s'adressa aux hommes un peu plus haut, tout fixant toujours Nathaniel.

- Envoyez moi une corde, attacher l'autre bout au mat, nous allons monter notre invité à la corde.

Rapidement une corde fut descendu. D'un coup de pied il envoya l'épée de Nathaniel au fond de la barque.

- Maintenant tes mains, si tu ne veux pas, je t'avertis, je ne doit pas te tuer, mais je peux te torturer et je suis très bon pour la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:26

Il pretta alors l'attention a Skye mais ce fut a cette instant precis ou la houle commenca a faire virer le Pearl a babord comme normalement prevut .
Les voiles remontées d'un seul de ses coté chacune commencait a faire l'effet que Jack attendait .Il en souria et , de la , retrouva la peche des bons jours!Il bne prit alors meme pas la peine de tirer le nez a Skye mais lui adressa un immence sourire de argne qui reflettait son anthousiasme :

-Aller les gars , encore un peu et vous me lacherez tout ca !

Enfin , le navire se positionna pile , la proue dans la direction exact du navire ennemi .

-TOUTES VOILES DEHORS MAINTENANT !!!!!

Les epais tissus retonberent alors en rafage vers le bas et le navire les plus rapide des Caraibes , de rputation , commenca dort et deja a prendre le l'enplitude au niveau de sa vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:10

- C'est dommage, j'ai plutôt tendance à ne pas réagir à la torture. dit-il d'un ton monocorde. Si vous me voulez à bord de votre navire, il faudra me tuer. Vous ne m'avez pas vaincu à armes égales, pour moi vous m'êtes inférieur, et il est hors de question que j'obéisse à un pleutre.

Il était droit, le menton légèrement relevé, laissant à peine entrevoir le début de cette cicatrice qu'il s'appliquait à cacher avec tant de soin. Il avait fière allure, il fallait dire, et même le roulis qui ballotait la petite barque en tous sens ne semblait pas l'affecter le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:09

Jesaïa eu un sourit, bien-sûr Nathaniel ne pouvait le voir.

- Peut-être aura tu se combat, mais cela ne risque pas d'arriver si tu reste dans la bargue à ne rien faire.

Il pointa son doigt vers la Perle, sa proue se rapprochait de plus en plus vite.

- Quel son nos chances de survie entre deux navire de même tonnage? Elle risque de ne pas être très forte lorsque les canons vont tirer de chaque côté. Soit tu monte, soit tu te fait écraser sans ausune chance d'avoir un véritable combat avec moi. Cela aurait put être beaucoup plus facile si ma mission aurait été de te tuer. Tu peux me croire, je t'aurais laisser la chance d'un combat, peut-être vais-je demander à mon employeur de te laisser la chance d'un combat contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:23

Nathaniel croisa les bras, ignorant la douleur qui irradiait sa main.

- Cette mort me convient. dit-il simplement, les pieds ancrés dans le fond de la barque comme s'il faisait partie du bois de l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:36

-Amenez les deux canons de proue .

Sur le Pearl , l'attaque qui parut alors inevitable a Jack se preparait doucement .Pour une fois qu'il etait possible de s'organiser un minimum !
Mais il ne falait en aucune cas perdre la precieuse vitesse avec laquelle la fregate avait prit son elan si agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:39

- Tu me traite de pleutre, alors que toi tu ne veux pas faire fasse à la justice pirate, de toute facon cela n'est pas mon problème. Tu vas embarquer dans ce bateau, même si la Perle arrive, de toute facon je vais peut-être pouvoir faire la deuxième partie de mes ordres.

D'un mouvement rapide, Jesaïa fit un croche pied à Nathaniel, de l'autre main il tenait toujours la corde menant au bateau. Si il le fallait les pointes sur ses poignets allaient servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:51

Nathaniel ne broncha pas, n'opposa aucune résistance mais n'aida pas pour le moins. Il faisait simplement le mort. Il n'était certes pas grand mais un poids mort de son envergure pesait tout de même son poids.

- Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas faire face à la justice pirate, au contraire. Et ça me semble être une belle soirée pour mourir. Dit-il en levant la tête vers le ciel d'un noir profond, parsemé de quelques nuages blancs épars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évasion inéspérée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser