Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 évasion inéspérée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:14

Skye l'écouta et fit un petit rire ironique, de l'espoir ? Bien sûr qu'elle en avait ! Mais le seul problème était qu'elle avait fait un choix qui compromettait cet espoir, et elle ne voulait retourner en arrière, elle fit alors :

- Je me bats pour une cause perdue et tu le sais bien, Jack.

Elle mit une main sur son menton, et regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:00

-Peu etre ...

Il inspecta soigneusement le fond de la bouteille au verre devenu sombre .

-Mais un but tout de meme !Tu sais , on reve tous de la meme chose ici !Et j'avourai que ca en devient monotone a la longue !

Decu de voir le cul de la bouteile vide , il la retourna pour laisser les derniere gouttes s'abattre puis s'evaporer sur le sol .L'odeur du rhum dans l'atmosphere lourd donnait un hall de chaleur dans la piece et meme dans le reste des pieces du navire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:06

- Le fait que je reste ici ne vous apportera rien de bon. Croyez-moi. Maintenant que Beckett sait que je suis vivant, et à bord du Black Pearl... Ce navire est devenue une proie presque facile pour lui, avec deux de ses plus grands ennemis à bord, il ferait d'une pierre deux coups... Je n'ai nullement envie qu'il coule ce merveilleux vaisseau, et encore moins qu'il pende votre merveilleuse personne, Gabrielle... Ca, je ne me le pardonnerais jamais.

Il baissa la tête. Où allait-il, finalement? Elle avait raison de le lui demander, lui-même ne le savait pas. Sans attaches, sans intérêts, sans volonté, sans but si ce n'était cette vengeance impossible à assouvir. Il le savait pertinemment. Le jour où il finirait par se retrouver en face de Beckett, il n'aurait pas le cran de le tuer. Tout simplement parce que...

Il soupira, et baissa la tête. Elle allait sûrement le réprimander et le reprendre sur le fait qu'il voulait partir et que ce navire et son équipage l'accueillaient à bras ouverts. Mais il commença à penser que peut être, il ferait mieux de tout lui dire maintenant. Elle pourrait peut être comprendre.

Il coinça sa main dans la ceinture qui barrait son torse pour se donner une contenance tout en levant la tête vers elle. Il la regarda d'un air profondément triste, avant de lâcher quelques mots, quelques mots qui déchirèrent le silence comme un coup de fouet dans la cale humide.

- Je vous ai menti.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:24

Skye soupira, c'était vrai, elle se battait pour une cause perdue. Mais elle avait bien un but, et cela suffisait à son bonheur, car elle savait qu'un jour, peut-être, son voeu s'exaucerait, même si elle quittait la piraterie qu'elle regretterait amèrement tout de même, elle le ferait. Mais elle était jeune, et toute la vie devant elle, enfin sûrement ...

- Bon, je crois que je devrais y aller, les hommes vont s'inquiéter en bas

fit-elle dans un un demi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:16

Il detourna le regard :

-Mouais...A l'heure qu'il est , ils sont deja tous dans les bras de Morphée !

Le delicat regard se renquit vers Skye un court instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:43

Elle aurait tellement eut a lui retorquer pour les premiers propos qu'il avait la tenu !Mais elles furent aussitot effacer de sa memoire quand les dernieres revelations vinrent fracasser l'air dénuer de toutes legeretés !
Sa bouche s'entrouvrit sous la stupeur qu'elle chercha aussitot a dissimuler en refermant precement cette derniere .Ces pieds resterent la ou elle les avaient plantés quelques secondes auparavent.
Pourquoi alors avoir marrrer ce long discours qui avait l'apparence d'une blessure reelement profonde !?Mais peu etre s'agissait t'il d'une autre facette de cette histoire qui refletter dans sa voix comme un coup de poingnard en plein coeur !
Elle s'approcha alors doucement de lui .Ces pas ne repondaient plus , ils avancaient .Son regard river sur le visage a Nahanael a chercher desesperement une expression pour la mettre sur une quelquonque voix de detresse ou d'echapatoire face a cette curieuse reaction aussi bizarre que la situation actuelle qui se bouscuait dans son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:49

Etant légèrement plus petit qu'elle, il leva la tête pour la regarder. Son expression n'avait pratiquement pas changé, il était toujours le même.

- Mon nom n'est pas Swallow. C'était celui de ma mère, donc pas celui que je porte réellement...

Il finit en un murmure à peine audible.

- Je m'appelle Nathaniel Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie De Neufchâtel
Villageoise & fille de corsaire
Lucie De Neufchâtel


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma mère
Date d'inscription : 24/05/2008

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:54

hj: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

JINX arrête de fair la con veut!! non sérieux qu'elle connerie tu a encore trouver!! son frère c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:58

Comme au tango !Deux pas en avant mais un qui fit marche arriere immediatement .
C'etait comme si elle essayer de voir au travers pour recoler quelques morceaux de points commun entre les deux personnages pourtant si distant l'un de l'autre .
En effet , avec le recul , les traits de ces deux ci se repprochaient dangeureusement !C'etait horrible de voir ces deux personnaghe comme un seul .L'un du cot" des pirates et l'autre qui les exterminer les un apres les autres !

-Mais ...tu est son frere ...!

Elle se retourna !Un horrible doute , presque insuportable , lui vint en tete .Elle tenta de la chasser de suite mais s'etait difficile a nier .EPux etre que ses plessures n'etait que le final d'un combats avec un pirate ou un quelquonque hors la loi ?Apres tout !Peut etre recherchait t'il sapitié afin de s'initier a bord !
Elle secoua vivement la tete en se retournant doucement .Elle n'avait pas le droit de penser cela de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:11

Il remarqua son trouble, et dans un sens, il s'y attendait. Mais il ne se laissa pas démonter. Il prit une grande inspiration avant de lui expliquer.

- Je suis son frère cadet. Lui, étant le plus vieux, est parti étudier à Londres avec mon père, et comme j'étais le plus jeune, je suis resté en Écosse avec ma mère. Mais au bout de quelques années, il a voulu réclamer l'héritage pour lui seul. Alors il a fait assassiner nos parents, et puis moi. Parce que si je le disais à la police, il serait déshérité et sûrement emprisonné à vie, voire pendu. Alors il voulait être sûr que personne ne parle. Mais... J'avais tellement envie de vivre... Que je l'ai supplié... Il m'a fait torturer, et nous en sommes venus à un accord: je ne devais pas parler de cette histoire à la police, et il me laisserait en vie.

Il marqua une petite pause.

- Il m'a amené jusqu'au nouveau monde en étant sûr que personne ne me croirait là bas si je parlais. Abandonné sur une île déserte, ayant été maltraité et torturé pendant tout le voyage. Finalement, j'ai dû être recueilli et soigné par des marchands, je pense. Je ne m'en souviens pas. Je me rappelle m'être réveillé dans une auberge à Port Royal peu après l'arrivée de Beckett, je me suis dit que je ferai mieux de ne pas traîner dans son territoire, alors je suis parti pour Tortuga et j'y ai passé les quelques mois qui précédèrent ma rencontre avec vous. Je me battais pour gagner assez d'argent pour vivre, et puis la suite, vous la connaissez...


Il avait parlé pratiquement sans reprendre sa respiration, son regard de la couleur du ciel pendant une tempête plongé dans celui de son interlocutrice. Il était un peu essoufflé, et prit quelques secondes pour revenir à une respiration normale. Un tel aveux lui avait littéralement arraché le cœur, mais il n'aurait pas pu vivre avec toute sa vie. Du moins plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:40

Son ecoute s'etait voulut attentive .Mais , ce ne fut pas pour cela qu'elle se decida a lui refaire face .Elle le coyait !Aussi etrange et naif que cela pourrait paraitre a n'importe qui , Gebrielle le croyait honnetement et fermement .
Maintenant , il fallait passer au dessu de tout ca et reprendre pied .
C'etait cette face cachée d'elle meme qu'elle refusait de devoiler .Comment LA Gabrielle Kinster , elevée a Tortuga part ces propres soins , pouvait t'elle encore etre remuée par de telles choses ?!
Consciente qu'il fallait maintenant reprendre les renes en mains , la jeune femme se retourna une fois de plsu pour le decripter de bas en haut comme a leur premiere rencontre :

-Alors ...Je vais sans doute radotter mais ...Que compte tu faire maintenant ?

Et Jack alors !Lui le crorait come elle !Peu etre avec un peu plsu de difficulte c'est vrai ...Ou peu etre pas !Dans ce cas , il n'hesiterait pas a le jeter par dessus bord ...C'etait, decidement , toujours delicat avec ce personnage haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:54

- Je vais le tuer. répondit simplement Nathaniel. Ensuite, je me ferai certainement pendre ou tirer dessus, mais je n'en ai que faire. La vengeance est la seule chose qui m'anime depuis qu'il m'a laissé sur cette île. Ma soif de vie s'est transformée en soif de mort et me forger à de l'école de la rue n'a rien arrangé.

Il lui sourit d'un air triste.

- J'espère que vous ne me regarderez pas trop différemment maintenant que vous savez à peu près tout ce que j'ai à cacher. Vous êtes la première personne qui s'intéresse à moi depuis ma mère. Je ne voudrais pas vous perdre...

Cet aveux était celui d'un enfant, empreint d'innocence et de pureté, sans aucun double-sens, sincèrement authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:03

-Et moi alors !?

Une reaction trop vive a son gout qui lui fit posser la main sur sa bouche .Elel s'etait rendut compte de sa betise trop tard et avait laisser parler son esprit .
Elle se reprit en adoptant un ton plus solenel .

-Tu est pret a te faire tirer et pendre comme un lapin de Garenne mais tu ne veut pas me perdre ...Ca risque de se corsée la coco !

Un large sourire s'afficha :

-Pourquoi se venger pour en mourrir ensuite !Mieux vaux se venger et survivre !C'est , semble t'il , bien plus utile !

Elle s'approcha encore .Pour elle , s'etait decider .Peu etre etaitce la prematurer mais ce garcon elle y tenait .C'etait le seul qui s'etait confier a elle sans trop se poser d'eventuelles questions .

-Je ne fait pas officiellement partie de ce navire ...Mais ont t'aidera !Je t'aiderais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:41

- Pour survivre, il faudrait que je laisse tomber l'idée de vengeance. Dans un sens, ça serait logique que j'oublie ma vengeance, mais ça ne me donnerai pratiquement plus aucune raison de vivre, et j'imagine qu'une vie sans but doit être bien moins palpitante qu'une vie avec. Et puis je suis quelqu'un de très contradictoire, je crois que vous l'avez remarqué. L'irrationnel a tendance à me plaire.

Il soupira en baissant la tête.

- Vous êtes gentille. Mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez tuer par ma faute. J'ai dit que je ne voulais pas vous perdre, dans le sens vivre assez longtemps... enfin je veux dire... moins longtemps que vous. Ça peut paraître totalement égoïste mais c'est comme ça que je vois les choses, et je ne suis qu'un égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:01

Sa main vint se poser rapidement sur la joue du jeune homme.C'etait un mouvement franc et comme naturel de la part de Gabrielle .
Cette derniere ne lachait pas le regard desuer de son compagnon et ,pour finir ,elle adopta le meme .

-C'est pas bientot fini ces sotises !Pourquoi ne pas essayer de trouver un but de renplacement bien plus agreable .Comme ca tu realise le premier !Mais il te restera le deuxieme pour te dissuader d'aller rejoindre Calypso ...

La pirate au culot reconnu , envela alors doucement sa main en la faisant glisser le long de la joue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:06

Skye fit un mouvement de tête, comme obligée de partir à contre-coeur, l'air plutôt triste, même déçu. Elle fit alors, sans pouvoir regarder Jack dans les yeux :

- Alors je vais essayer de ne pas les réveiller ...

Elle s'apprêta à se lever quand elle croisa le regard de son capitaine, elle le regarda avec une bouche entrouverte de confusion, ne sachant que dire ou que faire, bloquée. Elle essayait à tout prix de détourner le regard, mais impossible, elle s'y était déjà noyée sans le savoir. Et par une pulsion soudaine, Skye se leva rapidement et vint embrasser Jack. Elle ne fit pas attention aux conséquences, elle était bien trop submergée par l'émotion la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:40

Au contact avec la main de Gabrielle, Nathaniel ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Pas parce qu'il désapprouvait, mais plutôt car il était surprit. C'était un contact franc et direct, aussi inattendu qu'agréable. Mais avant qu'il puisse y prendre goût, la main était déjà en train de partir. Il plaça la sienne sur sa trajectoire et la tint doucement, puis y ajouta l'autre à moitié bandée pardessus, et il sourit.

Il tenait la main de Gabrielle entre les siennes, d'un geste protecteur et à la fois enfantin. Il la regarda sans parler, car ses yeux reflétaient assez bien ses émotions du moment: il était profondément troublé, et tenait beaucoup à elle. Il lui était reconnaissant de ce qu'elle avait su lui apporter en quelques jours seulement alors que sa vie avait été la même depuis plusieurs années. Et il éprouvait envers elle une tendresse incroyable.

- Je vais y réfléchir... murmura-t-il en appliquant une légère pression sur la main de Gabrielle, comme pour insister sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:57

A son tour , un etrange effet de timidité s'ouvrit en elle .L'etreinte de sa main par Nathanael etait pour elle une preuve d'affection qu'elle ne connaissait pas .
Nan c'etait pas possible qu'elle s'attache a un homme !Il ne le fallait pas !Mais pourtant , il accrocha son regard au sien et ne le lacha plus .
L'oscurité grandissait .Les pas du capitaine , rentrer pour la nuitdans sa cabine, raisonnaient au plafond depuis maintenant un bon quart d'heure .Le ronflement regulier des marins s'intencifiait dans la piece d'a coté .
Son autre main se leva pour osser le toucher de la levres superieur fine du "forcené"

-Tu vas t'y efforcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:53

Et, dans un élan aussi timide qu'inattendu, Nathaniel ferma les yeux. Les mots étaient devenus superflus. C'était le premier contact physique empreint de tendresse qu'il recevait depuis sa nurse. Il frissonna légèrement, ne sachant pas trop ce qu'il devait comprendre. Dans son esprit, Gabrielle était autant une mère qu'une femme. Alors il se contenta de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:20

(L'est tout mimi !!)

La manifestation de son trouble l'attendrie.Le visage de Gabrielle s'attendrit et , du fait , s'eloigna un peu , comme pour eviter d'augmenter l'embara de Nathanael .Car ce fut la l'impression fort comprehensible qui l'avait surprise .
Suite a son recul , son index c'etait retirer du menton du jeune homme mais l'envie irresistible de decouvrire le coté tendresse du "doux" guerrier revint en force .
Mias tout de meme , plus elle l'observait , plus cette resenblance malsaine la tourmentait !Non pas pour elle meme , mais pour le regard des autres qui ne tarderaient pas a lui tanner cette histoire sur la peau du dos !Cette notion des choses etait tres importante a bord d'un navire .
Bah , a bat toutes ces conneries !
Elle profita de l'instant ou il avait toujours les paupieres close pour lui deposer un baiser plutot audacieux sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:43

Il etait malgré tout , non etonne de sa reation !Apres tout , il avait oeuvrer a cela depuis une bonne demi heure maintenant !De cette maniere , elle ne pourait nullement l'accussé en cas de recalcitrance tardive !
Tout comme de bien entendu , ce dernier ne posa aucune dificulté a l'accepter dans ces bras et a rencherir les ostilitées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:05

Skye se blottit alors contre lui, le caressant dans le dos et parfois même en plongeant sa tête contre son torse. Elle l'embrassait fougueusement et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:38

Ce contact inespéré prit Nathaniel tellement au dépourvu qu'il ouvrit les yeux un instant, puis les referma doucement au fur et à mesure qu'il se rendait compte de la douceur qui émanait de ce baiser. Il avait bien eu quelques amourettes d'adolescent, il avait toujours traité ses compagnes comme des princesses, et c'était ce qui les lui avait couté (car le preux chevalier, ça va un moment, mais après on se lasse), mais il n'avait jamais ressenti autant d'émotions dans un baiser. Sans réfléchir, il posa une main sur la nuque de Gabrielle, mais ne la poussa pas vers lui. Il ne voulait pas paraître le "mâle dominant". Au pire, s'il était soumit, ça ne lui posait pas de problèmes: au contraire même, car il admirait trop la femme pour lui donner des ordres, même gestuellement.
Alors, il se contenta de poser cette main douce sur la nuque de Gabrielle, les yeux clos, sentant son cœur battre la chamade dans sa poitrine et son pouce caresser la peau douce du cou de la jeune femme sans qu'il ne lui ai rien demandé, comme si ce pouce était doué d'une volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:38


Son passe plutot sinueux et doter de connaissance dans ce domaine l'assura .Mais la crispation de Nathanael etait plus que franche et certaine !
C'etait neanmois la premiere fois qu'elle faisait cela par interet pour l'homme .Elel en etait a son premier timide et cette simple idee reussit a la destabilisée quelques peu .
Une main delicate et furtive vint s'abriter sous ces cheveux .Un gestes anodin qui lui donna le depart des initiatives .Tant pis pour les quelques voyeurs qui pourraient trainés par la !C'etait pas chose inabituelle ici !
Elle frolla alors le torse du jeune homme d'abord pour venir ensuite blottir son ventre contre le sien , prolongeant le baiser .Ne sachant que trop faire de ses mains de peur de l'affoler d'avantage , l'une se possa sur une hanche et l'autre vint remonter doucement dans le dos ne Nathanael .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow


Nombre de messages : 88
Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =]
Date d'inscription : 23/09/2007

évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:08

Un peu surprit par la hardiesse de la jeune femme, Nathaniel se s'en sentit que mieux. Il se détendit alors doucement, sentant la main caresser son dos, et posa simplement la sienne sur la hanche de Gabrielle. Il aimait la façon dont elle menait la danse, sans trop le brusquer, mais avec fougue et... tendresse? Peut être qu'il se faisait des idées, il avait le chic pour idéaliser chaque personne de cette Terre au point que parfois, la chute était dure. Mais là, il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Non, ce n'était pas par interêt. C'était de la tendresse, et une pointe de désir, peut être, dans le creux de son ventre, et par les petits frissons qui picotaient sa nuque et lui faisaient voir des étoiles à travers ses paupières closes.
Il suivait simplement, lui faisant comprendre qu'il n'oserait pas la commander, qu'il la respectait trop pour ça. Mais néanmoins se fit moins timide, et commença progressivement à répondre à son baiser, timidement d'abord, mais avec plus de hardiesse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évasion inéspérée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: évasion inéspérée   évasion inéspérée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion inéspérée
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser