Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un compromis[pv avec Ange et Cate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:35

Christophe souria et pensa à l'évocation de l'enfant,de quel sexe sera cet enfant.Et surtout comment réagiras son propre enfant en voyant qu'il s'occupait de Carlotta...

Lucie ?S'est un magnifique prénom
.Je te remercie Cate....Et tu peut être certaine que je serais l'homme le plus heureux si tu me laisse m'occuper de ta fille ensemble...Elle sera un peu comme ma propre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:45

-t'en fait pas pour sa, tu veut vivre avec moimais il y a les avantages mais aussi les inconvénients!!

Dit elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:41

J'aimerais bien conaitre les inconvénient.Je te remercie de m'accepter,Cate...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:23

-Oh et bien se taper ma fille lors de ses colère, supporter mon mauvais caractére, supporter certaine absence lorsque je vais partire en mission, et j'en passe!! mais pourquoi je te rejeterait??

Elle avait dit la dernière frase deoucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:24

Christophe epcha la tête du côté droit avant de l'embrasser et lui murmura:

Peut être parce que je suis ton jumeau,mais peut être en moins têtu.

Disa t-il avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:09

-Et alors, jamais je mettrait a l'écart des gens qui compte pour moi!! et puis tu est si différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:20

Christophe lui souria ...

Et si on allait chercher Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:42

-Okay on y va!!^^


hj: on fait quoi, on continut le rp ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:56

hj{non on continue sur le même]

Christophe et Carlotta se dirigèrent en direction du navire ;Le liberty.Il attenda quelques minutes ,le temps que Cate aille chercher Lucie.Une fois face à cette charmante enfant ,Christophe ne ous se retenir de dire:

C'est fou ce qu'elle te ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:55

Aprés avoir récupérer la tite qui dormait Carlotta sortit de le cabine, elle avait prit sa sacoche en cas où. elle ne put s'empécher de retenir un tousautement.

-Hum...je trouve pas, personellement je trouve que c'est le portrait se de son père et si elle lui ressemble sa va pas me facilité la tâche pour oublier touts les défauts qu'il à!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:23

Christophe la regarda,eu un petit rire gênée la prenant par la taille,regardant cette petite fille,qui était si belle...

Arrêtte de voir le côté négatif Cate.Je suis sur qu'avec le temps,Lucie te ressemblera
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:15

-je l'éspére que tu aurat raison.

Cate donnat la petit a Christophe le temps de mettre sa sacoche surs son épaule,Puis voyant bien la chose elle décidat de lui laisser un peu, que cela la libére, et puis que lui aussi sh'abitut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:28

Christophe,tenant délicatement Lucie,comme si c'était une poupée en porcelaine....Ils commencèrent à marcher.Il eut un petit sourire sur les lèvres,il était peut etre pas le pere de Lucie,mais il commencait à l'aimer énormément....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:49

Cate marcghait a côtés de l'homme le regardant, voir comment il se débrouillait avec la petite^^

-Alors comment elle est?? elle mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:01

Christophe regarda Ctae et lui répondis:

Non,elle est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:57

Carlotta souriat, elle se mit a sifloter un aire léger ( qui resemble énormément a Au champ élysée XD). Elle était heureuse, le coeur léger, sans aucun problém le bonheur l'emplisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:44

Ange qui était au maréchal ferrant,qui était entrain de ferrer une jeune jument de couleur grise ,elle appercue Cate avec Christophe qui teanit la petite fille de Carlotta...Elle s'escusa un instant auprès du maréchal et ce dirigea vers le couple qui n'était pas loin...

Mon dieu,c'est fou ce que ta fille a grandis...

Elle vit Carlotta la regarait,elle lui souria et lui d'un ton amical...

Je ne vous surveilais pas si c'est ce que tu crois....Je suis entrain de faire ferrer ma nouvelle jument...Si tu t'en rappelle bien,dans le passé,ma mère possédait un léger haras....

Ange se rappelait comme si c'était hier,des nombreux chevaux qui avait parocurs les terres de sa mère qui n'était plus de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:01

Christophe n'avais pas fais attention qu'ange était au Maréchal.Quand Ange eut terminer son explication,il répondis...

Je ne savais pas que ta mère en possédait un...C'est donc pour ca que tu voulais beacoup d'espace dans ta prairie...Oh ne pensait pas que tu nous surveillait.Enfin pas moi et toi Cate?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:22

Carlotta ne dit rien sur le coup, et le fixat un moment avant de dire:

-Sais pas, me méfie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:08

Christophe eut un sourire du genre"elle ne chenageras pas "Puis tourna son regard sur la jument qui se dirigea vers sa propriètaire.

Elle est magnifique....J'espère que tu en a pour ton argent.Hisotie que tu ne te retrouve pas sur les rotules....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:11

Ange pris les rênes de la jument et tendis l'argent qu'elle devait au maréchal puis répondis:

J'en ai pour ce que je dois....Cette jument est une nécessité pour moi....J'ai bien l'intention de l'utiliser comme mèr porteuse...Histoire d'avoir un poualin qui deviendra un crack par la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:25

Cristophe continua de fixer la jument.Elle était jeune et semblait prete à tous....

fais comme tu veux mais je dis que c'est risquée....Et si ....

Christophe eu un rire genée et se toruna vers carlotta:

Et si on conduisait Ange jusqu'à chez elle et après on va tout les trois..Enfin toi,moi et la petite au parc.Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:02

-Accompagne là, j'ai pas ma place aprés d'elle.

Carte s'élongnat pour les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:08

Ange leva discretement les yeux au ciel,puis pris les rênes de sa jument ,fit un mit sourire ,puis pour rentrer devait passer devant carlotta.Quand elle passa devant Cate elle lanca d'une voix douce....

Bonne chance à toi ma grande...

Enfin elle rentre chez elle...[et pour de bon là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:13

Une fois Ange partit,Chris observa cate qui était a quelques mètres de lui...Il soupira légèrement et regarda la petite lucie qui était dans ses bras.Elle au moins elle n'avais pas de probleme de relation...Il s'avanca vers Cate et disa:

Tu a l'intention de faire la tête encore longtemps envers Ange...Je sais qu'elle a était fort avec ton Lord mais tou de même.Sois un peu réaliste,vous êtes tous les deux sans cesse de vous disputer.Ca n'aurait jamais pu marcher....Tout comme tu sais qu'il ne changerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compromis[pv avec Ange et Cate]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre?[pv avec Cate^^]
» Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser