Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:47

Un séduisant jeune homme se balladait à travers les rues de Port Royal il ne connaissait rien de cette ville mais il savait qu'Ange habitait ici,elle avait fuis la france pour revenir là ou elle était née.Alors qu'il observait le port de Port Royal il percuta une jeune femme et s'excusa:

Désolé je ne faisait pas attention.Ange?Ange Loves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:54

Ange se fit bousculer par un homme séduisant elle ne le reconnus pas mais en croisant son regard elle reconnus Christophe le frère de Francois elle lui souria amicalement et répondit:

Bonjour Christophe comment va tu?Drole de facon de se revoir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:21

Christophe était heureux de revoir ANge,il savait ce qu'il s'était passer entre elle et son crétin de frère il la regarda de toute sa hauteur et lui répondis:

Je vais bien,oui drole de facon de se revoir.Alors que deviens tu?As tu réusssi à récuperer la maison de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:33

Oui c'est bon j'ai mon chez moi,si tu veux on peut y aller,les domestique on eu le journer?Tu sais tu ma énormement manquer.Parmis toi et ton frère tu est le loins le lpus sympathique et le plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:54

Christophe regarda surpris Ange de ces avances et lui souria avec un léger sourire mélancolique:
Si tu me le propose aussi élégament j'accepte ainsi on poura discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:12

Ange était impressioner par cet homme qu'elle avait cassiment pas connus elle lui souria lui pris délicatement et timidement la main et se dirigea vers son manoir avec Christophe elle lui raconta son retour à POrt Royal mais ne raconta pas qu'elle avait passer de jeune femme à femme dans les bras de Beckett.Enfin arriver au manoir elle fit entrer Christophe et enleva son magnifique manteau de fourrure pour le poser sur le porte manteau comme elle l'avais dit quelques heures plus tard,les domestiques avait pris leur journer.....Elle prépara deux tasses de thè et en amena une pour Christophe qui était assis sur le canapé.Elle s'asseya à ses côtés et lui demanda avant de porter sa tasse à ses lèvres:

Alors que deviens ton frère et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:26

Christophe fut donc emmener chez Ange qui lui tenait la main,Christophe fut tenté de nouer ses doigts à ceux d'Ange mais ne préféra ne rien faire et ne rien dire.Tout simplement l'écouter parler de sa voix d'Ange.Arriver enfin au manoir Ange l'installa et partit lui faire une tasse de thé,Christophe observa les nombreux tableau qui jonchaient les murs.Notament une peinture d'une petite fille qui montait sur un poulain de couleur noir comme l'ébène ,Ange revint avec deux tasses et lui tendit la sienne tout en répondant à la question:
Mon frère je n'ai plus grand chose à raconter de lui vu qu'il est mort....Il s'est suicider peut de temps après ton évasion,il s'en est voulus de t'avoir fait subir de tel chose...Je succède ainsi à mon frère et deviendrais dans très peu de temps duc...Mais assez parler de moi.Qui est cette petite fille sur la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:34

Ange vut chambouler de savoir que Francois s'était tuer,elle répondis à Christophe:

Je suis désolée....

ANge s'étouffa à moitier avec son thè quand elle apprit qu'il n'était pas n'importe quel noble mais un duc,elle lui souria gênée de la situation et déclara d'un ton jovial:

Eh bien voilà une forte nouvelle qui me rend heureuse...

Ange fixa aussi le tableau quand Christophe lui demanda qui s'était:

Eh bien c'est moi,j'avais 7-8 ans quand j'ai monter ce poulain ,il était fougueux un peu comme moi.Que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:38

Christophe souria quand Ange énonca qua le poulain était aussi fougueux qu'elle.Il répondit incertain de lui quand Ange lui demanda ce qu'il comptait faire désormais:
Je ne sais pas,mais maintenant que j'y pense.Si ma mémoire est bonne tes parents nous avait dit que tu connaissais le patron de la compagnie des Indes Orientales.Ce n'est pas t'utiliser ou quoi que ce soit mais...Est ce que tu pourrais m'emmner à lui pour que je puisse lui demander si éventuellement il me prendrais dans ses troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:41

Ange le regarda et ce demanda si c'était une si bonne idée que ca mais si s'était pour que Christophe est un emploi pourquoi pas elle lui souria d'un air rassurer et lui disa:

Pourquoi pas,et puis le connaissant et te connaissant il y a de forte chance que vous vous entendiez bien sur le point de vus de l'extermination des pirates.

Ils finissèrent leurs tasses et Ange le conduisa au bureau de Lord Beckett en espèrant que Cutler n'ennonce pas leur lien intime...

Suite dans le bureau de Beckett Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)   Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compromis[pv avec Ange et Cate]
» Ange Loves alias Aurore
» Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser