Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un compromis[pv avec Ange et Cate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:19

[b]Christophe se balladait au parc de Port Royal,et commencait à le connaitre par coeur.Il avait passer une merveilleur nuit avec la plus merveilleuse des femmes.Bien qu'Ange avait une grande place dans son coeur,Carlotta était indomptable tout comme lui.Ils avaient le même caractère.Alors qu'il tourna au détour d'une ruelle il se retrouva face à [qui arrivera le premiere Ange ou Cate?]^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:14

Cate ne regardant pas devant elle foncat tête baisser sur Christopher et lui rentrat dedans!!

-Oh désoler, je fessait pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:15

Christophe la regarda et lui répondis repensant à cette soirée....

Cen'es rien!Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:25

Ange se promenait dans les rues ombres de port Royal.A croire que depuis son arriver,tout allait de travers.Quand elle entenda deux voix famillière.Dont une masculine qui était celle de Christophe dont elle était éperduement amoureuse mais ne savait pas si c'était réciproque...Et celle de....

Cate?

Ne pus s'empecher de dire a haute voix Ange.Ne comprenant plus rien.Christophe avait t-il des vus sur Carlotta?Elle commenca à vouloir se retirer quand quelq'un lui pris le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:28

Cristophe commenca à lui prendre le bras.

Ange.....Angélique

Disa Christophe car s'était le seul de tous a savoir son vrai prénom...Il vit qu'Ange le foudryait du regard et lui coupa la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:32

Ange,alias Angélique(tu va me le payer^^)le regarda froidement et lui répondis séchement n'attendant pas la suite de sa phrase:

Je vois très clair dans ton jeu....Tu t'est servis de moi pour te rapprocher de mes....amies ou ancienne amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:37

Il se retena de dire"ce n'est pas ce que tu croies" car au fond de lui même il aimait Cate non par profis mais par amour...A savoir si Carlotta l'aimait elle aussi

Ange,je savais pas que tu allais venir,et on s'est croiser moi et Carlota par hasard.Et non je ne profite pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:43

Carlotta souriat a Christopher, mais la pouf se service se ramenat!!

-faut d'abord qu'on soit amie pourq qu'il abuse de t'est maies, se qui n'est pas le cas!! Et Cutler s'est bien servit de moi comme bouche trou pour mieux t'attendre...chacun son tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:43

[hj:Super la phrase"faudrait qu'on soit amies pour qu'il abuse de tes amies^^]

Ange fixa Carlotta du regard et lui répondis aussi froidement qu'elle mais s'adressant autant à Cate qu'a Christophe....

Alors je présume que vous allez être surpris de savoir que j'attend un enfant moi aussi mais de Beckett mais de Vous môsieur Esteve.

[hj pr Cate^^:En fait je t'explique Ange a emmener Christophe a Beckett pour qu'il travaille au coté de ton chéri.Bref le soir ils font ce qu'il doivent faire(je rentre pas dans les détail^^)Alors que Ange s'appercois qu'elle est amoureuse de lui,Christophe lui couche avec toi(en reprenant tes thermes)et s'apercois qu'en fin de compte il est plus amoureux de Cate que de moi]Voila rattrape moi si je me trompe Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:56

[hj;non tu t'est pas tromper]

Christophe écarquilla les yeux.En très peu de temps il avait déjà deux femmes sur le dos dont une enceinte de lui.Il avait néenmoins déjà fait son choix et déclara:

En tant qu'homme je te dis que je suis surpris de cette nouvelle,en tant qu'ami je te dis que je serais toujours là mais en tant que père contre mon grè,je dis que j'ai fait mon choix.J'aime Carlotta,plus que tu ne le croies....Mais tu n'a pas a t'inquieter j'essaierais de venir te voir,quand j'aurais le temps...Mais je veux rester avec Cate et l'aider a surmonter les épreuves qu'elle a vécut résament....

Christophe se tourna ensuite vers carlotta et lui répondis avec un sourire:

Enfin si tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:05

hj: t'en fait ma poule , j'ai plus d'un tour dans ma manche et je suis aussi coriasse qu'un roc!!

Carlotta eu un sourire sadique, elle était enciente!! Elle saurait se que sa ferait d'avoir a porter un fardeau d'une homme qui nous manipuler et fait croire qui nous aimait pour coucher avec son enemie!

-Félicitation Ange, a présent tu va connaitre se que je vie!!! Apparament le mal que tu a faite se retourne contre toi!!

Puis voyant la proposition si sec de Christophe, elle répondit:

-je pense pas que c'est le bon moment pour parler de sa......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:30

Ca sera quand le moment d'après toi?Quand tu auras tirer toute tes cartes et que tu en auras profiter peut être?Il to'ffre ton coeur,moi il n'a plus rien a m'offriret je ne veux plus rien de lui maintenant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:48

Christophe regarda Cate et répondis séchement à Ange:

Ange ce n'est pas de ma faute si tu tourne autour de Beckett.Cate a raison maintenant tu sais ce que ca fait de souffrir...Carlotta je epux te parler seul à seul?Toi tu reste la!

Disa le jeune homme à Ang qui s'appretait a partir
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:46

-Peut être mais le coeur qui m'était réserver est a toi a présent tu en a un et j'en ai un, tout le cmonde est content comme sa!! Exactement c'est toi qui a choisi de coucher a Cutler c'est pas lui qui ta forcer la main!!

Puis Cate reportat son attention sur Christophe.

-Bon okay mais pas trop longtemp....

Elle le tirat a part pour qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:04

Je....Je voulais savoir si tu accepterais qu'on fasse un bout de notre chemlin ensemble.Je sais ce que tu supporte et je veut vivre avec toi et....et personne d'autre.Depuis ce qu'il sait passer je ne sais de penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:15

Carlotta ne sut quoi répondre devant tant de franchise et surtout elle ne s'attendait pas a tant de sentiments.

-....e......hum.....attend t'est sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:44

Oui je suis sérieux mais...Je comprendrais que tu ne veuille pas de moi.Après tout tu a souffert au début mais je peux t'aider à remonter la pente.Carlotta je ne suis pas comme Cutler,je suis tout son opposées.Maintenant c'est a toi de te décider...

Christophe poussa un discret soupire de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:10

Ange les regardait d'un regard froid,et reporta son attention sur son ventre qui était bin plat mais qui ne le restera plus pour longtemps.Elle aurait su ce qu'il arriverait elle aurait refuser cet enfant qui anitre dans 9 mois.EN y pensant elle le refuser déjà et elle savait que c'était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:33

-mais....et Ange t'y pense?? Et puis c'est pas le fait que je te repousse, c'est que, même si il ma briser t piétiner le Coeur j'aime toujour Cutler il y a tooujour cette partie de moi qui a besoin de ses yeux pour se sentit vivante, je sais si tu pourrai accepter sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:00

J'aime Ange mais moins que toi...Et puis il y a Cutler,elle est plus attirer vers lui que vers moi....Je ne t en voudrais pas si tu aime encore Cutler.Je veux juste te dire que ....Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:04

Carlotta ne savait pas quoi dire devant une tel franchise, et .......d'amour!!

-Mais elle porte ton enfant!!!

Puis elle soupirat.

-je voie qu'on est dans la même merde: un homme nous a voler notre bonheur, toi cele que aime et moi il ne m'aime plus, malehureusement......


une petite larmes perlat sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:54

Tu n'a plus rien a ajouter Cate,je ne peut rien dire moi non.Oui je porte son enfant ,mais la vie pourrait très bien prendre un autre tournant.Je pourrais très bien décider de ne pas porter son enfant,je peut très bien vouloir attenter à ma vie....Pour qu'on n'entende plus parler de moi.Tous ce que je souhait c'est que soyez heurex tout les deux.

C'était bien la première fois qu'on voyait Ange dans un état qui n'était pas le sien,elle qui étrait si sur d'elle semblait en ce moment perdus dans ses pensée.Regardant Carlotta et Christophe à la fois...En regardant Cate,Ange semblait lui dire"n"hésite pas,prend ce que te donne la vie" Car cet ainsi qu'Ange voyait sa vie a elle,qui fallait saisir tout au premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:01

Christophe regarda Ange et ne pus que ca:

Je te remercie Ange et je te promets que moi,contrairement à ...Bref....Je suis heureux d'apprendre que tu a un enfant et j'accepterais mon rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:08

-c'est bien beau t'est paroles Ange , mais jamais je pourrait l'être!!! il me manquerat toujours se que j'ai toujour éspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:15

Ange regarda Christophe et lui répondis séchement:

Je ne te demande rien,je serais me débrouiller seule.Je n'ai besoin de personne.Par contre ....Carlotta a besoin de revivre,et s'est qu'en oubliant ce....rustre et commencer une nouvelle vie qu'elle le sera.Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compromis[pv avec Ange et Cate] Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compromis[pv avec Ange et Cate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre?[pv avec Cate^^]
» Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser