Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un compromis[pv avec Ange et Cate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:25

-et bien je peut t'assurer que je pourrait pas l'oublier et c'est pas de sa que j'ai besoin!!! laisse moi faire se que je veut de vie Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:29

Christophe regarda les deux femmes et demanda ensuite à Carlota:
Dois je comprendre que tu ne veux pas de moi.Et si c'est le cas,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:35

Carlotta enfouit son visage dans ses mains, déséspérée, non elle n'avait jamais ditsa!! mais apparament elle était plus douée pour faire des boulette que réparer les choses!

-J'ai jamais dit sa Chris!! C'est simplement que je ne suis pas de l'avis d'Ange, quoi qu'il arrive mon coeur serat toujour ronger!! Je deamnde que sa a connaitre le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:39

Je sais ce que tu veut dire....Ange je crois que ce que tu a subis en france ta fais perdre complétement la tête....Ma décion est prise...Je reste avec Cate,je veux la voir sourire et non pleurer.Je vois la voir sous les raysons du soleil que sous la pluis immonde de la nuit....J'espere seulement ce que je resens pour elle n'a pas d'amour comparable.Je suis désolé,mais...jamais sa aurait pu marcher entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:42

Je compred.Je comprend très bien même.Ne t'en fais pas je serais me débrouiller et seule....contrairmet à ce que certaine personnes pensent en ce moment.Je n'irais pas chouiner auprès de Beckett.....Je ne suis pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:48

-Oh non tu irat pas chouiner, mais tu irat dans ses bras sa c'est sûre!!

Lachat froidement Cate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:55

Dans ses bras?J'aurais du mal,ma grande je e signale que j'atend un bambin que j'ai meme pas demander.J'avais toute la vie pour ca,et faut que ca tombe dans le pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:02

-Cela t'empéche pas de l'aimer et de vouloir que lui!!! Qu'est ce que l'enfant t'empéche!! regard j'ai bien accoucher du sien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:07

Qui te dit qu'il m'aime réelement ca se trouve l' heure qu'il est il ait sans doute dans son lit bien au chaud avec une autre garce pire que moi.Une magnifique petite fille en éfait!

Disa Ange a voix basse pour elle même*qui ressemble étrangement à sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:15

-Oh t'en fait pas il t'aime bien plus que moi!! puisqu'il voulait pas te perdre!! Ah oué et tu semble si sûre que toi, c'est qui cette fille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:26

Et il voulais pas te perdre TOI!Quand le comprendra tu bon sang!

Disa Ange folle de rage,quand elle s'interrompit,une barrqiue deriere elle,elle s'y jeta etvomissa par derrière,on put entendre:

Satané nausée!Fallait que ca tombe sur moi.

Chose inatendue de la part d'Ange,cette dernière s'effondra sur le sol,des larmes silencieurs coulant le long de ses joues,elle sortie de sa poche un coutelas.Si il fallait qu'elle ce tue et tué cet enfant pour ne plus faire de mal elle le ferait.Mais une seule et unique personne devrait lui dire ses 4 véritée et c'était Cate...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:41

-te fou pas de moi Ange!! c'est Toi qu'il allait voir aprés mon accouchement c'est a TOI qu'il a dit qu'il t'aimait et qu'il voulait pas te perdre!! je suis plus rien pour lui!! il veut même plus m'adrésser la parole!! Tu a l'amour d'un homme que j'ai toujour réver et regarde toi tu eest pitoiyable!! tu te rend malade alors que tu port en toi la plus choses qui éxiste!! toi au moin la personne qui l'a consut avec toi au moment propice avait et a toujour au fond de lui de l'amour pour toi, contrairement a moi!!! Tu te fait du mal pour rien Ange!!

Elle prit Ange par le bras et la levat.

-met toi droite et respire sa va passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:51

Ange se releva tremblante sentant la main de Cate sur son bras gauche....Elle releva la tête et disa à carlotta une mèche de ses cheveux devant ses yeux:

Pourquoi?Pourquoi je t'ai subir ma fureur,j'aurais pu m'en prendre sur n'importe qui,mais jamais j'aurais penser sur toi....Je ne vaut rien de plus qu'une de ces fille de joies qu'on trouve à Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:56

-certe quand tu t'y met tu vaut pas mieux, mais tu va avoir un enfant et tu aimer d'un homme!! Alors reprend toi!!


Elle soupirat.

-j'aurait jamais cru , faire sa a ma pire enemie!! lui remonter le moral!!! tu devien folle pour un rien, que devrait je dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:01

[HJ:super les deux ennemies qui se remontent le morale^^]

Ange,malgrè les larmes,eu un tout petit sourire ,car elle voyait bien que carlotta esayait de lui changer les idées.Mais elle avait encore ce terrible fardau en elle.

Je ne sais pas quoi faire,si je dois le garder ou non!Je ne sais meme pas comment s'en occuper...J'ai jamais vécu cette expérience moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:05

-Et moi dont!! tu croit que je me suis occuper d'enfatnt toutes ma vie je suis corsaire Ange!! Et je ture si tu a l'intention de l'anbandonner tu aurat de mes nouvelles!! Aucun enfant quelque soit ses parent mérite d'être orphelin, je sais se que c'est Ange si tu en veut pas avort et c'est tout!! Mais j'ai trop souffert dans mon enfance pour laisser cela se reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:14

Ange la regarda puis posa son ergard sur Christophe et enfin déclara,comme si c'était officiel...

Très bien je garde cet enfant....Mais à une condition...

Elle se retourna vers cate et lui disa avec un léger clin do'eil...

Ne t'inquiète pas rien de grave....Je veux que tu rendes visite à ton enfant quand il naitre et que tu ne le rejette pas.Alors c'est d'accrod?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:18

Christophe avait regarder la discusion avec amusement,car les deux ennemies se"reparlait en quelques sortes"Quand Ange lui demanda une faveur,Christophe se redressa comme au garde a vous et répondis:
Oui,bien sur que oui.Mais je ne veux pas que tu rejette cet enfant.Je suis sur qu'il te portera tout l'amour que tu a besoin.Tout comme moi j'en ai besoin pour Cate.
Carlotta je poeux te demander quelques chose?Voila,quand....Ange accouchera,j'aimerais que tu sois lamarraine de notre enfant.Même si plus tard nous formons tout les deux une famille,je pense qu'Ange n'arua rien contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:21

Ange regarda surprise Christophe,puis regarda Carlotta ensuite....

Non,non je n'ai rien contre,enfin après c'est Carlotta qui décide.Je ne peux décider à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:22

- Marraine, je suis désoler Chris mais même si c'est toi qui me le deamnde 'joublie pas se que Ange mais fait et toutes les souffrances qu'elle ma causer!! je pourrait pas désoler, être la marraine de l'enfant qui est éléver par le père du mien serat audessus de mes forces, mais merci de l'intention.

Puis elle se retournat vers Ange.

-Tu voie ton cas s'est arranger!Quand au mien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:29

Ange était un peu décu mais la compris,mais pourquoi Carlotta disait que Beckett s'en occuperait.Elle décida d'y réfléchir plus tard...

Dommage,mais je te comprend...

Ange coupa la pole de Cate,séchement mais pas trop méchament non plus:

Je suis sur que ton cas,s'arrangeras.Tout ce que je te demande c'est de bien veiller sur Chris.Il est le père de mon enfant et je ne vuet pas qu'il ne le connaisse pas...Tu promets d'y veiller?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:36

-oui je veillerait sur lui!!

Puis elle dit a voix basse.

-mais qui s'occuperat de moi!

ps: euh, Chris pourrait me rep a l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:38

t'inquiete ma puce il va te répondre jvais lu laisser l'ordi que 2 min^^,hyper mechante la soeur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:43

{2 min mon oeil oui^^]

Christophe se rapprocha de Carlotta et lui murmura à l'oreille comme le premier soir de leur rencontre...

Moi je veillerais sur toi,sur toi et sur ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:52

Carlotta eu un sourire timide, mais c'était l'enfant de Cutler et rien n'y changerait, c'était si dure pour elle, l'amour qu'elle avait tant besoin et qu'elle avait tant donner n'était pas réciproque, elle avait éspérer toute sa vie pour rien, rêver pour rien pour que tout part en fumer a l'arriver d'Ange!! Toute sa vie la mla chance la pourchasser et ne là jamais lâcher même aujourd'hui elle était source de souffrance.

hj: l'horreur en même temps de taper j'écoute listen to your heart!! j'en pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compromis[pv avec Ange et Cate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre?[pv avec Cate^^]
» Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser