Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un compromis[pv avec Ange et Cate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:00

-Lui faire la tête, non......lui rendre la vie infenale oui!Ca n'aurait jamais put marcher!!

Elle se retournat vers lui.


- Comment tu peut le savoir, il m'a dit des choses, que lui seul m'a dit! Il m'a dit qu'il n'aimait que moi, que même j'hantait ses jours et ses nuit depuis des années, et là tout tombe a l'eau a cuase d'elle, nan je laisse pas passer ça j'ai déjas trop souffert dans ma vie pour jouer au filles bien sage!Malgrés tous les coups foireux qu'il m'a afit, je l'aime encor, et je croit même que personne pourrat le remplacer, mais il veut plut de moi.....

Des larmes se formérent au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:48

Cate,Cate,Cate....

Disa t-il doucement en la prenant dans ses bras sans étouffer la petite...

Pense un peu a l'avenir de ta fille un instant...Que serait t-elle si tu lache tout d'un coup....Il faut que tu remonte la pente
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:25

-Bien sûre que j'y pense!! mais croit tu qu'elle serait bien dans sa vie futur si sa mère se sucide pendant son enfance?? Comment puis-je l'élévée correctement si je suis mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:41

Tu ne te suicidera pas,parce que je ferais tout pour que tu ne le fasse pas....Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi à mes côtés...Et Lucie aussi sera malheureuse sans toi à ses côtés....Elle croiras que ca sera de sa faute....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:26

-Et avoir une mère constament en déprésion incapable de s'occuper d'elle sa serat mieu??Elle risque d'avoir des handicapes si je m'occupe pas bien d'elle, et c'est bien partie pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:59

Carlotta,il faut te rendre à l'évidence......Cutler ne te mérite pas....D'ailleur je me demande comment tu a pu lui laisser une seconde en sachant que ca s'arrangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:11

Carlotta soupirat.

-Parce que.....

Elle prit une grand inspiration.

-Parce que malgrés moi et se qu'il m'a fait il reste dans mon coeur, j'y peut rien je peut pas éffacer cet amour que j'ai pour lui......j'ai éspérait, j'ai pas arrêter d'éspéré, sans rêve ni espoire la vie sert a rien!! Et comme une sotte je continut......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:26

En tout cas ce sale type ta bien eu...Je ne travaillerais pas pour lui.Croi moi sur parole Carlootta et sur ce que j'ai plus de plsu précieux c'est a dire toi et Lucie...Qiue je me vengerais pour ce mensonge...Il n'est pas digne d'être le^père de cette enfant...

Disa t-il furieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:32

-Et tu compte faire quoi?? Le tuer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:16

Pourquoi le tuerais je alors qu'il y a d'aute moyen de le torturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:34

Carlotta fut suprise de cette réponse, elle s'attendait a sequ'il dise oui, qu'il voulait le tuer, bien qu'elle ne le voulait pas et qu'elle lui en aurait empécher.Mais le mot torture piquat sa curiosité.

-Torturer?? Et comment??

Sa voix était tel que si on l'avait prit au dépourvut.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:54

ki ca hein ...j'ai pas suivit les enfant desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:40

hj: Cutler!! Chris veut le blésser mais comment j'en sai rien Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:13

[A vraid ire moi non plus ca fait trois jurs que je cherche mais le trou noir mdr!!!!!!!Et Aurore ne veut pas m'aider comme ca s'est régler^^]

Christophe reflechissa puis enfin disa:

Je ne sais pas pour l"instant mais je finirais pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:57

-Oué j'avait raison!!

Elle reprit sa petite dans les bras et repartie.


hj: sa taille, et sa famille, faut l'attaquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:45

Christophe fut légèrement blesser quand Carlotta repris Lucie.Il la toisa partir et disa séchement:

De tout facon je t'aurais dit que je voudrais le tuer tu m'aurias refuser ce plaisir.....Alors je sais pas pourquoi tu pars car d'une facon ou d'une autre je te décois.Je pense que je ne suis pas digne de toi!C'est peut être pour ca que je t'aime.....Ca me rappelle une histoire qu'on ma raconter quand j'était gosse.

Disa t-il en voyant Cate s'arretter,certainement quand il avait dit qu'il aurait aimer tuer son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:17

Cate se stoppat. c'était si dure. les larmes recomencait a perler sur son visage.

-Déjas d'un, j'ai jammais dit que tu me decevait, de deux comment veut tu que je te laisse le tuer????


Puis elle soupirat, se disant que cela servait a rien, que tout était fichut. Elle regardat sa petite dans ses bras.

-Tu voi ma Lucie, j'ai jammais de chance dans ma vie, tout les hommes que j'ai connut je les ai rendut malheureux, peut être que je suis pas faite pour être dans ses monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:40

Christophe continua de la regarder indifférent des larmes qu'elle versait....Il fallait qu'elle sorte tout le mal qu'elle avait en elle...

Si ta tant de malchance c'est peut être tout simplement que tu et tout le temps sur la défensive.Comment veux on qu'on sois une famille si tu enleve pas ce voile de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:52

-Se voile de glace!!!

Elle se retournat vers lui.

-Que je suis toujours sur la défensive!!! j'ai eu une enfance remuer de trahsion et de complot contre ma famille, j'ai perdut mes parenst a l'âge de 4 ans!! j'ai été élever comme une noble certe mais j'était traiter comme de la vermine!! le jour où je trouve le bonheur, Ange se raméne et me piétinne le coeur. j'arrive a trouver une plac et par bon coeur par générosité pour avoir sauvée la vie d'un homme j'ai été muadite, comdamné a voir les gens que j'aime mourire alors que moi je vait traverser la siécle!!! Et quand je retrouve enfin la stabilité et un "heureux pour toujurs " elle se raméne fou tout en l'aire, me prend tout se que j'avait. j'ai ccoucher d'un homme qui me déteste je vai éléver un enfant qui a un père qui est foutu d'être franc avec moi! mais je veut pas qu'elle vive se que j'ai vécut si je sui encor ici c'est pour elle! Personne mérite de vivre se que j'ai vécut et tu me demande de pas être sur la défensive!! On m'a toujour fait du mal comment veut que je voie la différence!!!

Elle pleurait toujours, ses larmes coulant en cascade sur son visage, mais elle avait aussi quasiment crier de colère, elle en pouvait plus de toutes ses émotions compréser, cette haine, cette tristesse, cette détresse. La petite Lucie devant se remut ménage commencat a s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:35

Christophe se pinca les lèvres.Décidement il était douer pour blesser les personnes:

Pardonne moi ,Cate...Je ne savais pas ....Je te pries de m'escuser....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:58

-T'en fait pas pour sa j'ai l'habitude.......

Elle s'approchat de lui.

-Tu veut la reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:06

Christophe la regarda,un fin sourire entre la tristesse et la joie d'etre avec elle.Il se rapprocha d'elle au point qu'ils était plus qu'a quelques millimètres.Il avait une idée mais avait peur de le dire.Il préféra se taire et continuer à la contempler
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:59

Voyant l'homme un peu dans les nuage, Cate parut perplex.

-Chris, sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:56

Chris fixa Carlotta,un sourire apparaisant sur son visage et lui disa,préfèrant oublier ce qu'il voulais demander.Il se disa en lui même qu'il le dirais le moment venus:

Oui,ca va,ne t'inquiète pas Cate...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:14

Carlotta eu un sourire amuser, et malin.

-Tu est sure?? Tu me cache rien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un compromis[pv avec Ange et Cate]   Un compromis[pv avec Ange et Cate] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compromis[pv avec Ange et Cate]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre?[pv avec Cate^^]
» Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser